| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+50Narod Kizoku Taishi Maichka Kei NeoKei Ashita BlueD grewn0uille Lapda LuuCiie yuki-versailles Coco Kylyu AishiTERU Kularu Kimyoo Disorder Leks Bilitis De Lioncourt Virginie d'Ip-Paï Lord Of Amour Fantastique Yuki-quintet Yumeki38 Prince Asphodel Ruka Linoa playwithfire Teru-kun ~*HoshikoHime*~ Revenante- Karen Mera_mana Princess Mimiko AmalieNophobia Marie-Blancherose Shattered Ophélia angarade Mu'Shu Eosphore Sakura Deana-chan Noyle LoveKamijo Cosmic-Passenger Deadly Soul Mr.0 Milady PrinceVal Mattsey Wilhelmina Sadness 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 26 Juin - 22:24 | |
| Mais pas moi la vraie près de St Lazare ! LOL | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 27 Juin - 16:10 | |
| Ah! St Lazare!! XD Trop heureuse de t'avoir revue!!! *toute émue* *^* | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 28 Juin - 9:40 | |
| J'ai regarder le film Dalida T_T trop beau je l'aime encore plus Dalida. | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 28 Juin - 10:21 | |
| 3 petits jours et c'est le concert de X JAPAN | |
|
| |
AmalieNophobia
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 30 Juin - 21:11 | |
| Bonsoir tout le monde, Je suis vraiment navrée de ne pas vous avoir prévenue pendant ces quelques jours d'absences, mais j'étais et je suis toujours très impliquée dans le jeu Lara Croft, depuis que j'ai racheté tous les nouveaux sur PC (parce que j'avoue que les anciens au niveau graphisme ne me plaisent plus tellement, alors que les nouveaux sont magnifiques et passionnant) j'y joue tous les jours. Une fois que j'aurais finis les jeux et bien je serais libre, mais je passerais sur le forum, je vais essayer d'être souvent là. ^-^
Sinon, en parlant de X JAPAN c'est vrai que ça fait longtemps même très longtemps qu'ils n'ont pas fait de tournée, d'ailleurs ils devaient en faire une l'année dernière je crois, mais ils l'ont annulé. Enfin, je ne m'intéresse pas plus que ça à leur groupe... | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 30 Juin - 21:25 | |
| Je me demandais un truc...est ce que quelqu'un dans l'assemblée était cosplayé en Jasmine You aujourd'hui ? (donc le Jeudi) periode The Revenant Choir pour être plus précis. Parce que le gars qui a limite gueulé "IL EST VIVANT" c'était moi xDD | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 30 Juin - 21:42 | |
| Vous imaginez si un membre de Versailles va à la Japan Expo, tout le monde va croire que c'est un cosplay | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 30 Juin - 21:47 | |
| Je ne donne pas cher de sa peau si il se ramène surtout qu'il y a énormément de fans du groupe à la JE | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 30 Juin - 22:23 | |
| Rien à voir avec tout le reste mais euuh je vous annonce juste que après deux année de dure labeur tout a payé puisque que je suis officiellement une technicienne de laboratoire soit BAC+2 ! | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Juil - 5:50 | |
| Bravo Yumeki ! C'est tjs plaisant d'arriver á son but :)Et... C'est quoi exactement une technicienne de laboratoire ? (pardonne mon ignorance En tout cas Bac+2... Ca me laisse rêveuse ^^“ et sinon, à chaque fois que je vais voir un «cosplay», je vais pas m'enpecher d'aller y parler... Juste pr vérifier (j'aime bien rever voyez vous ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Juil - 10:10 | |
| Bravo Yumeki!!! Et moi, mes resultats sont censé être aujourd'hui.... mais qu'est-ce qu'ils foutent!!!!!!!! TT^TT *stresse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Juil - 18:17 | |
| Désolé du double-post mais..... J'AI MON BAC!!!! =D | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Juil - 18:38 | |
| Félicitations Yumeki et Sakura!!! Je passe mon oral de français mercredi prochain Sinon, le tour de France passe lundi prochain dans ma ville mais j'y vais pas xD C'est pas mon truc. | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Juil - 19:01 | |
| GG Yumeki & Sakura! J'ai fini mes rattrapages, résultats vendredi prochain peut-être ;_; | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Juil - 20:49 | |
| Bon j'en ai déja soulés certain avec ça aujourd'hui mais bon TANT PIS je le redis, j'ai validé ma première année et CERISE SUR LE GATEAU j'ai la mention bien, avec 15,22 de moyenne générale ^__^ Et Félicitations à Yumeki et Sakura! Bon courage Wilhelmina pour ton oral! | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Juil - 21:17 | |
| coucou14 de moyenne générale wouhou passage en première S désolé pour plein de gens je suis inconnu | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Juil - 21:19 | |
| C'est ce qui s'appelle un retour en force Encore heureux que je t'ai dit de dire COUCOU | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Juil - 21:25 | |
| Pauvre gouroux en mousse Je t'idolâtre !!!! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 2 Juil - 5:56 | |
| Félicitations Yumeki, Sakura, ~*HoshikoHime*~ et Yuki-quintet (le retour de passage ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 2 Juil - 11:29 | |
| Oui je suis de retour, merci les vacances de me laisser du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 2 Juil - 20:25 | |
| Merci!! Et félicitation à ~*HoshikoHime*~ et Yuki-quintet!!! Je suis revenue de la JE, j'ai plus de pied...... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Juil - 0:18 | |
| Félicitations à tout le monde pour vos résultats d'exam, je sais à quel point ça enlève une énorme écharde du pied une fois que c'est passé et que les résultats sont aussi positifs après autant de labeur ! @ Yuki- quintet : welcome back Ca fait plaisir de te revoir ^___^ Bon et OT mais là ça me démange .... Qui a dit que l'été n'était pas la saison des huîtres | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Juil - 9:14 | |
| Bravo à tous. Tenez-nous au courant des résultats aussi. Pour ma part, j'avais oublié de le dire ici, mais je passe aussi en S avec 14 de moyenne. À moi les deux ans de bûchage intensif avec comme seule distraction un concert annuel de Versailles. T-T Bon, c'est les vacances, oublions les études. Point positif : La mère d'Hime-Akio s'est, à notre grande surprise proposée pour nous emmener (amis & moi) à Orléans, la veille et donc nous laisser la nuit devant le château. Elle nous dit qu'elle fait ça car elle est assez compréhensive du fait qu'elle pourrait "faire 2000 bornes pour aller voir U2", ce à quoi j'ai répondu "Hé bien moi je serai capable de traverser l'Europe à cloche-pied pour aller voir Versailles " En tout cas, ça m'enlève un gros poids, je suis maintenant sûr d'y aller et d'y être bien placé, et donc Ô PEUT-ÊTRE de figurer sur le DVD. Je suis heureux. | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Juil - 9:37 | |
| Comme nous l'avons dis avec Prince et les autres au resto' japonais samedi soir, dormir devant un château presque à l'abandon, au milieu de nulle part, en octobre, dans le nord, avec RIEN autour… Très peu pour moi | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Juil - 9:39 | |
| Mais c'est pas tant le nord que ça, roh... xD [ Cela dit, Mr.0, j'aurai une proposition à te faire ainsi qu'à quelques autres une fois que les détails du concert auront été annoncés ] J'envisageais d'y dormir aussi, moi, mais je doute que le personnel du château nous laisse y planter la tente, malheureusement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|