| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+50Narod Kizoku Taishi Maichka Kei NeoKei Ashita BlueD grewn0uille Lapda LuuCiie yuki-versailles Coco Kylyu AishiTERU Kularu Kimyoo Disorder Leks Bilitis De Lioncourt Virginie d'Ip-Paï Lord Of Amour Fantastique Yuki-quintet Yumeki38 Prince Asphodel Ruka Linoa playwithfire Teru-kun ~*HoshikoHime*~ Revenante- Karen Mera_mana Princess Mimiko AmalieNophobia Marie-Blancherose Shattered Ophélia angarade Mu'Shu Eosphore Sakura Deana-chan Noyle LoveKamijo Cosmic-Passenger Deadly Soul Mr.0 Milady PrinceVal Mattsey Wilhelmina Sadness 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 13 Juin - 14:38 | |
| Je suis d'accord avec teru-kun, vu que je pense que ceux qui on payé des frais de port plus cher sont prioritaires sur les autres! | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 13 Juin - 14:39 | |
| C'est effrayant comment ils sont rapide OAO" mais tant mieux pour toi remarque ! Pareil j'ai rien de HMV Japan donc ça doit être ça. | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 13 Juin - 14:41 | |
| Ce serait logique, mais j'ai payé des frais de port assez cher ^^ Enfin bon, tant qu'on le reçoit tous
Dernière édition par Revenante- le Lun 13 Juin - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 13 Juin - 14:46 | |
| Oui on est pas à un ou deux jours près surtout vu la période ^-^" | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 13 Juin - 15:38 | |
| Ma commande n'a pas non plus été envoyée, peut-être demain, on verra (j'espère que ça prendra 4 jours plutôt que 12, puisque c'est 4 à 12 jours... xD) | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 13 Juin - 15:39 | |
| Si je comprends bien je peux me la jouer genre je suis un gros privilégié quoi xDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 13 Juin - 15:41 | |
| Euuuh... En gros ouais. Mais évite, sinon tu vas avoir des ennemis Tu as pris quoi comme mode de livraison ? | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 13 Juin - 15:42 | |
| t'inquiètes je suis assez intelligent pour pas fanfaronner surtout quand des gens attendent avec impatience l'album entre leurs mimines xDD
Je l'ai pris en Registrered Air Mail, c'est ce que je prend tout le temps en fait (vraisemblablement tu as pris le même mode, je me trompe ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 13 Juin - 16:30 | |
| Non, tu ne te trompes pas, j'ai pris le même... So, wait & see en ce qui me concerne ( mais j'le veuuuuuuux !) | |
|
| |
Shattered Ophélia
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 13 Juin - 16:36 | |
| 4 jours?! avec ce mode c'est plutôt une bonne semaine pour nous je crois... | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 13 Juin - 17:05 | |
| non non Love-Kamijo a bien raison, ça prend entre 4 à 12 jours pour venir même si le coup qu'une commande arrive en 4 jours relève de l'utopique mais c'est déjà arrivé | |
|
| |
Shattered Ophélia
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 13 Juin - 17:13 | |
| Ah tu me donnes trop d'espoirs là ! *se frappe pour qu'elle repense au BAC* | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 13 Juin - 20:33 | |
| Je suis actuellement en possession de 3 pokemon! Preuve en image : - Spoiler:
Je love MMD et ceux qui ont réalisé ces modèles!! =D *se prend un cerisier*
| |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 14 Juin - 17:01 | |
| LoveKamijo, bienvenue au club du "j'ai commandé en registered air mail, je vais devoir attendre 4-12 jours et ceux des autres ont étés envoyés !!!!" Vivement que la commande soit envoyée!!! c'est pas juste playwithfire t'as commandé après et tu vas recevoir avant ! mais bon tant qu'il arrive un jour ça va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 14 Juin - 19:56 | |
| Wai, ils ne me l'ont toujours pas envoyé !
Si quelqu'un sait où télécharger MP onegai, j'peux pas attendre xD | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 15 Juin - 11:53 | |
| -remue le couteau dans la plaie- Mon CD est à Roissy *O* je pense que je le recevrais soit demain ou au pire après-demain . (si je me prend des taxes, je comprends plus rien à leur système xDD) | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 15 Juin - 12:09 | |
| - Teru-kun a écrit:
- -remue le couteau dans la plaie- Mon CD est à Roissy *O* je pense que je le recevrais soit demain ou au pire après-demain . (si je me prend des taxes, je comprends plus rien à leur système xDD)
Comment tu fais pour savoir où il est ? o.o J'ai pris Registered Air Mail, et le mien était hier en <<Shipping process>> et maintenant il n'y a plus rien o.o Bref, j'aimerai savoir où est mon Saint Graal xD | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 15 Juin - 12:14 | |
| Ton St Graal vient de partir pour squatter ton lecteur CD/DVD (ils enlèvent automatiquement la commande lorsque celle ci a été envoyée) Sinon si tu l'as pris en Registred Air Mail, regarde bien tes mails de CD JAPAN, tu devrais avoir un qui te dit que le CD est parti, dedans, ils te donnent un code qui commence par RR tu vas sur ce site : http://www.post.japanpost.jp/int/ems/index_en.htmldans la boîte de dialogue où il y a marqué : Enter your 13-digits inquiry number; tu notes le numéro de suivi du colis (commençant par RR je le rappelle) puis tu cliques sur "Go" et tu sauras de façon sûre où ton colis se trouve . | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 16 Juin - 13:47 | |
| Un petit COUCOU après avoir passé ma 1ère épreuve du bac, Philosophie ! "La culture dénature-t-elle l'homme?" ... Bon tout ce que j'ai a dire d'intéressant c'est que j'ai réussi à caser "Versailles" dedans, si ça c'est pas la classe Plus philo de ma vie yeeeeeah \o/ Je m'en vais maintenant pour réviser l'historie-géographie, on se retrouve le 22 ! Plus qu'une semaine et je pourrai enfin écouter Holy Grail T^T | |
|
| |
Shattered Ophélia
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 16 Juin - 14:49 | |
| Mwhahaha Deadly j'ai encore mieux j'ai pu caser le nom complet du forum dans mon sujet de Français \o/ (facile c'était en parti sur l'époque versaillaise aussi ) C'était facile ce sujet?! ça fait peur rien qu'à lire le titre ! nous on a pratiquement tous prit le même dans la classe à savoir "L'homme est t'il condamné à n'avoir que des illusions de lui-même" Bref un gros hourra parce qu'on a pas eu les mémoires de Charles de Gaulle ! *Applaudit Deadly* Félicitation en tout cas si tout s'est bien passé ! | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 16 Juin - 16:28 | |
| Euh, petite question pour les CDs d'Holy Grail, avec le registered air mail, on ne peut pas savoir où est notre colis ??? CD Japan marque un truc genre tracking not available... même avec le lien de Teru-kun, on ne voit pas où il est une fois qu'il est parti de Tokyo, est ce normal ou avez vous un lien pour savoir ? merci d'avance | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 16 Juin - 16:46 | |
| C'est pour le Air Mail classique que c'est pas possible, pour le Registred tu peux suivre ton colis. Tu as probablement dû te planter de ligne par accident ^^ Sinon entre Tokyo et Roissy ils précisent pas où il est sachant qu'il est.....dans l'avion Plus sérieusement, t'as un temps de décalage entre le moment où le colis quitte Tokyo et le moment où il est prit en charge par la douane de Roissy | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 16 Juin - 17:00 | |
| merci mais pourtant quand je vais sur la page de la commande passée sur CD Jap il me met : "Registered Mail Label Number:RR... Online tracking is not available for Air Mail, but in case of delay in delivery, please call your local depot/post office to see if they might be holding the parcel for you. "
j'ai bien pris le registered et il met not available, c'est bizarre (à moins qu'il mette autre chose une fois le colis arrivé à Paris) | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 16 Juin - 17:04 | |
| in case of delay in delivery=en cas de retard dans la livraison et ils disent pour Air Mail et non pour REGISTRED Air Mail (ce qui n'est pas du tout la même chose sachant qu'en registred tu as une protection si le colis est perdu) Une fois arrivé à Paris, soit t'as du bol et le colis est directement livré, soit t'auras la situation suivante : Arrival at inward office of exchange ROISSY CI FRANCE (comprends par là que le colis est passé en douane, après, soit ils s'en occupent soit ils l'envoient directement.) en espérant avoir éclairé ta lanterne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|