| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+50Narod Kizoku Taishi Maichka Kei NeoKei Ashita BlueD grewn0uille Lapda LuuCiie yuki-versailles Coco Kylyu AishiTERU Kularu Kimyoo Disorder Leks Bilitis De Lioncourt Virginie d'Ip-Paï Lord Of Amour Fantastique Yuki-quintet Yumeki38 Prince Asphodel Ruka Linoa playwithfire Teru-kun ~*HoshikoHime*~ Revenante- Karen Mera_mana Princess Mimiko AmalieNophobia Marie-Blancherose Shattered Ophélia angarade Mu'Shu Eosphore Sakura Deana-chan Noyle LoveKamijo Cosmic-Passenger Deadly Soul Mr.0 Milady PrinceVal Mattsey Wilhelmina Sadness 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 21 Juil - 19:30 | |
| Files vite sur TMC (la 10 sur Free) et tu verras… la vie ! | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 21 Juil - 19:50 | |
| Ma mère squatte la TV, et depuis mon ordi ça ne marche pas | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 21 Juil - 20:07 | |
| Ils repassent la saga "Angélique"!! Ils sont vraiment beaux ces téléfilms. Michelle Mercier correspond vraiment au personnage d'Angelique et Geoffrey (désolée je ne me souvient plus du nom de l'acteur)O.o
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 21 Juil - 20:11 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- Ils repassent la saga "Angélique"!! Ils sont vraiment beaux ces téléfilms.[/size]O.o
Ce sont de vrais films, et non des téléfilms. Oui, c'est vraiment magnifique, et tellement romanesque ! | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 21 Juil - 20:18 | |
| Oups, pardon désolée, donc des films. Bon, je vais changer de chaine donc pour les regarder car ça fait longtemps que je ne les ai pas vus. Merci Lord. | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 21 Juil - 20:36 | |
| Ca a l'air sympa comme film | |
|
| |
Disorder
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Limoges,87 Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 21 Juil - 21:24 | |
| Oh alors ma mère et moi ne sommes plus les seules à aimer Angelique | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 22 Juil - 13:29 | |
| Hier dans l'après-midi, j'ai commencé la saison deux du drama Bloody Monday. Je vais entamer l'épisode six là et j'ai les mains qui tremblent tellement je suis à fond dedans ô_ô Ce drama est génial ~ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 22 Juil - 13:57 | |
| Ah il faut que je me mette à la saison deux depuis le temps ! La saison un est géniale *-* | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 22 Juil - 16:34 | |
| La deux l'est tout autant sérieux ! J'avais un peu peur que ça tourne en rond après ce qu'ils nous ont pondu dans la première, mais franchement ... ça gère à mort ♥ Cette série mérite tellement de coucou ~ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 22 Juil - 17:12 | |
| - Milady a écrit:
Cette série mérite tellement de coucou ~ :riiiire: Je regarderai ça vu que j'ai beaucoup de temps libre durant les vacances ! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 22 Juil - 20:13 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Wilhelmina Sadness a écrit:
- Ils repassent la saga "Angélique"!! Ils sont vraiment beaux ces téléfilms.[/size]O.o
Ce sont de vrais films, et non des téléfilms. Oui, c'est vraiment magnifique, et tellement romanesque ! les rediff, c'est bien, le coffret c'est mieux !! Ahhhh ! Ce que j'ai pu adoré les regarder et que j'adore toujours les voir, quand je veux ! (pfff je devais être sage pour avoir le droit de les regarder, donc ne pas embêter ma soeur u_u ça date !!!!!) | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 22 Juil - 21:06 | |
| @Mera_mana: j'ai aussi le coffret mais il est quelque part dans le grenier n.n Quand j'étais petite, je les visionnais souvent, Michelle Mercier est d'une beauté *aller je vais me coucher* | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 22 Juil - 21:59 | |
| J'AI FINI BLOODY MONDAY !!! ♥ C'était tellement booon ! Cette série est tellement pleine de rebondissements ! Hu, je vais devoir trouver autre chose à regarder maintenant ~ Mais d'abord, je vais pouvoir aller au lit B'D Peace les gens, j'vous aime ♥ | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Juil - 8:26 | |
| Aujourd'hui je decouvre toulouse huhu ~ | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 25 Juil - 6:42 | |
| Bon, alors là, je trouve que le mois de juillet est vraiment bizarre : Isshi (ex chanteur de Kagrra) est décédé le 18. source JAME
Vraiment très étrange ! Pourvu que ça ne continue pas. | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 25 Juil - 7:33 | |
| Je viens de voir ça en me levant... Je suis vraiment triste. Il avait une si belle voix. Décidément cette année n'épargne personne... | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 25 Juil - 8:28 | |
| De même, je viens à peine de me lever et j'apprend ça. Le plus choquant là dedans je trouve que c'est quand même d'apprendre sa mort une semaine plus tard oô M'enfin c'est dommage pour un si bon chanteur ~ | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 25 Juil - 8:33 | |
| ça n'a rien de choquant je pense. La famille souhaitait faire son deuil en toute intimité, sans la curiosité des médias ou des fans. | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 25 Juil - 10:16 | |
| Bah personnellement, il a répondu à mon dernier mail le 15 Juillet. Donc d'apprendre maintenant qu'il est mort le 18 ça me choque un peu. Après je suis bien d'accord sur le fait que le famille et les amis ne veuillent pas de fans et média pendant l'enterrement ~ | |
|
| |
Kularu
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 25 Juil - 11:11 | |
| Je viens également d'apprendre la nouvelle...Trop triste....T.T Il était pas vieux en plus... Déjà que la séparation de Kaggra ça m'avait vraiment dégouté alors là...T.T | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 25 Juil - 13:01 | |
| Ah, je vais enfin commencer le drama City Hunter *____* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 27 Juil - 0:50 | |
| Ce soir, je n'arrive pas à dormir. En général je dors assez tard, mais ce soir, je n'ai vraiment AUCUNE fatigue (je vais battre mon record de 5h du matin je pense ^^")... Faut dire que je suis pas trop dans l'état d'esprit de la fatigue... J'ai bien d'autres trucs en tête --' C'est bizarre, en général le soir je stresse sans savoir pourquoi. Ce soir non.
Youpi, j'aime ne pas me sentir à l'aise --'
Voilà, c'tout pour ma vie *repart* | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 27 Juil - 13:41 | |
| Aujourd'hui est un bon jour ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|