Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+50
Narod
Kizoku Taishi
Maichka
Kei
NeoKei
Ashita
BlueD
grewn0uille
Lapda
LuuCiie
yuki-versailles
Coco
Kylyu
AishiTERU
Kularu
Kimyoo
Disorder
Leks
Bilitis De Lioncourt
Virginie d'Ip-Paï
Lord Of Amour Fantastique
Yuki-quintet
Yumeki38
Prince Asphodel
Ruka
Linoa
playwithfire
Teru-kun
~*HoshikoHime*~
Revenante-
Karen
Mera_mana
Princess Mimiko
AmalieNophobia
Marie-Blancherose
Shattered Ophélia
angarade
Mu'Shu
Eosphore
Sakura
Deana-chan
Noyle
LoveKamijo
Cosmic-Passenger
Deadly Soul
Mr.0
Milady
PrinceVal
Mattsey
Wilhelmina Sadness
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyDim 4 Sep - 11:35

Voici la 2ème vidéo que j'ai posté précédement :
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyLun 5 Sep - 17:08

Aujourd'hui, ce fut le fléau: LA RENTREE.
Oh, si elle n'avait jamais eu lieu...

Déjà, accueil dans l'amphi. Je constate avec effroi que c'est toujours aussi religieux par chez moi. J'étais heureuse qu'ils nous parlent de "quel sens donner à notre vie" mais non... C'était juste pour introduire la Confirmation... Nous avons eu l'éternel et inutile discours sur la mode, ainsi que le typique "on ne veut pas que vous soyez 1ers mais que vous soyiez vous-même". Désolée, ils veulent qu'on soit 1er. On peut pas être nous-mêmes là-bas. Le moindre écart et on se fait crier dessus. Je le sais car je suis justement un peu trop atypique et libre pour eux... On a même deux nouveaux aumôniers, tiens...
Sans oublier "l'objectif de l'année". Je cite le directeur: "cette année, il faut TOUT FAIRE, pour être assis ici, dans l'amphi, à 11h l'année prochaine. Car l'année prochaine, c'est l'entrée en 2nde". Je me suis retenu de hurler "NON ! JE VEUX PAS RESTER !" Laughing

Bref accueil en classe. La prof principale a l'air sympa, elle veut déjà organiser un goûter. L'ennui: l'emploi du temps est POURRI. J'hésite toujours entre faire grec et sortir hyper tard le soir, mais abandonner le latin et pouvoir faire mes devoirs en journée, ou bien ne pas faire grec et continuer le latin...
En plus, je ne sais MEME PAS à quelle heure je sors le samedi. Ben oui, on a DST. Selon les semaines, 1H, 2h ou pas du tout. Je vais aller faire mon scandale en préfecture pour connaître en avance mes horaires le 15 octobre...

Aussi, on a dû écrire en anglais un paragraphe sur nous, ainsi que donner nos qualités et défauts. J'annonce la couleur: je suis déterminée mais autoritaire, sociable mais colérique, etc etc. Je suis fan du Japon, fan d'un groupe japonais, j'apprends le Japonais, je suis anti-conformiste et je préfère les gens plus âgés que moi car à mon âge, les filles ne pensent généralement qu'aux garçons et je ne suis pas comme ça, et donc je me sens souvent seule. Si avec ça la prof principale ne comprend pas qui je suis... XDDD

Enfin, la classe. On a beaucoup de nouveaux profs, donc on ne les connait pas, et ceux qu'on connait ce sont des horreurs vivantes. Ils m'ont écartée de la fille que je voulais évitée, ça c'est cool, mais en contrepartie je me ramasse toutes les "fashion victims" et autres filles insupportables qui ne pensent qu'aux garçons.

Et pour finir, comme à leur habitude, mes "amies" (je met bien ça entre guillemets) ne m'attendent pas à la sortie des cours. Alors que quand je sors avant elles, je dois toujours les attendre. Tout ça car elles "ne veulent pas croiser untel"... Je vous le dis, n'allez JAMAIS en classe de filles....

Ma seule pensée du jour a donc été: courage Ondine, dans un an c'est fini. Plus qu'un an à tenir et tu t'en vas.

VOILAAA. J'ai fini de raconter ma vie !

Dernière édition par LoveKamijo le Lun 5 Sep - 17:19, édité 1 fois
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyLun 5 Sep - 17:17

Courage Lk!! On est avec toi!!
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyLun 5 Sep - 17:28

xDDD Merci ! Heureusement que vous êtes avec moi ! Vous m'avez déjà sauvée l'année dernière, inconsciemment. Et cette année encore, ça sera la même chose. Tant que j'ai ce forum, je m'en sortirai.
Mais ça commence mal, dès le début je recommence à m'énerver et à me sentir seule en classe. Je savais qu'elle allait me reprendre, cette espèce de folie bizarre qui m'empêche de me contrôler et de contrôler un minimum mes émotions...
Ce collège, c'est vraiment une influence néfaste. "touchez à l'excellence". Mon oeil. What a Face
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyLun 5 Sep - 17:45

Il a l'air bizarre ton collège! Surprised
En tout cas j'espère que tu te feras des amis qui t'accepteront telle que tu es, après tout tu ne connais peut être pas tout le monde dans ta classe!
Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas! Smile

Pour ma part, je me suis rendue compte qu'il ne restait plus d'encre noire alors que je voulais imprimer la couverture de mon agenda dont la couverture est noire What a Face
Bref, comme d'habitude je suis à la bourre et je ne serais sûrement pas prête pour ma rentrée qui a lieu demain --'
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyLun 5 Sep - 17:58

Je préfère pas penser à ma rentrée... Un des jours les plus horribles de ma vie sûrement.
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyLun 5 Sep - 18:17

Perso ma rentrée s'est bien passé !
Nouvelle école = nouveaux amis forcement ! Amis à qui j'ai déjà fait écouté du Versailles et du ViViD Laughing Et ils ont bien aimé !
On a commencé avec un faux-cours. Le prof était un élève en réalité, on ne comprenait RIEN au cours (c'était fait exprès). D'un coup d'autres élèves sont venu dans la classe avec de la musique à fond en criant "A POIL" (y'en a même un qui a descendu l'amphi en marchant sur les tables) ... Laughing
L'ambiance est au rendez-vous au moins Razz
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
LuuCiie

LuuCiie

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyMar 6 Sep - 8:01

LK courage !! : j'ai connu sa aussi au collège.. donc je suis de tout coeur avec toi I love you

Deadly : ahh effectivement sympa l'ambiance !!

moi je commence cette après midi donc on va voir si je me tape encore le même prof de math ( si je l'ai je me pend u_u) bref bon courage à tous !!
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyMar 6 Sep - 11:42

Moi, ma rentrée me fait peur. Je rentre jeudi. Et je vais connaitre personne.... Et j'ai toujours été incapable de me faire des amis toute seule!! TT_TT

Deadly : cool pour l'ambiance. =3
Kei

Kei

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyMar 6 Sep - 12:14

LoveKamijo tu es dans un collège pour fille ? o.O
(ça se fait encore ces conneries là ?)
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyMar 6 Sep - 16:01

Bon. Ce premier semestre je suis en week end [roulement de tambour] … LE JEUDI À 15H30 ! bounce La vie est belle. flower
http://plasticjrock.blogspot.com/
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyMar 6 Sep - 17:11

Je sens que la fac ça va me plaire... xD
    Moi c'est le 26, et j'ai pas hâte >_< Courage LK-chou <3
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyMar 6 Sep - 17:24

Kei a écrit:
LoveKamijo tu es dans un collège pour fille ? o.O
(ça se fait encore ces conneries là ?)

Pour la petite histoire:
A la base mon collège est un collège de garçons, qui a racheté l'école de filles voisine. Nous avons donc une école mixte, mais vu que c'est des vieux-jeu intégriste il existe des classes de filles, des classes de garçons, et aussi des classes mixtes mais elles sont très mal vues. J'ai eu la malchance de croire le censeur qui, lors de l'entretien, me disaient que les classes filles étaient mieux... Et pour changer, il faut faire une lettre de motivation au directeur (en plus d'une grosse chute dans son estime). Mais pour un an...

Aujourd'hui l'ambiance s'est améliorée (notamment mon prof de maths a dit que j'étais "surhumaine" en riant parce que j'étais la seule à être capable de dire que 3/6 faisaient 1/2 et pas 1/3... Quand il verra mes notes en maths - mon point faible - il va pleurer. Mais à part ça ce type est un génie, dommage que ses cours aillent 3 fois trop vite...). En revanche, j'ai toujours autant envie d'étriper ma "préfète" (équivalent des CPE) je sais pas ce qu'elle a, mais elle m'engueule toujours sans raison, même quand je la remercie je me fais engueuler... O-o
Donc bref, ça va mieux mais je campe sur mes positions: un GROS wait & see, et vivement l'an prochain (PS: je me suis décidée, j'abandonne le latin pour faire du grec, finalement ça fait pas un si gros malus que ça dans l'emploi du temps puisque dans les trous de la journée je pourrai bosser...)

En plus je suis en contact SMS journalier avec Deadly, et ça me fait vraiment plaisir^^

En tout cas, bonne chance à ceux qui vont rentrer cheers cheers cheers
(Courage Sakura ! Tu vas y arriver ! Et puis au pire, on sera toujours là, nous ^^ Cela dit je ne te souhaite pas d'avoir un cas similaire au mien...)
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyMar 6 Sep - 17:33

@LoveKamijo : ça ne sera pas le cas.... Je sais d'avance que je suis dans une classe de garçons et j'préfère ça que l'inverse, parce qu'une classe de fille (j'me souviens en 2nde, 7 garçons sur 31), que des chichis)

PS : les awards édition fin été 2011 viennent de commencer sur Vocaloid.fr.... Mon dieu les questions de ouf!! XD Ils sont allez chercher ça où? *morte de rire*
Kei

Kei

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyMar 6 Sep - 18:06

Ah oui je comprends mieux... '-_-

Bon courage LoveKamijo*1 !

*1 Haha, ce que j'aime écrire ton pseudo ^^" *yes, I love you Kamijo U.U*
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyMer 7 Sep - 11:26

Ma rentrée, c'est demain, et je connais personne....
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyMer 7 Sep - 11:39

Courage Sakoukou ! Pense pas à demain, concentre-toi sur aujourd'hui ^^
Regarde, il fait beau dehors... (on s'en fout ? Tant pis Laughing )

Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyMer 7 Sep - 11:43

*se met à pleurer*
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyMer 7 Sep - 11:44

Sakura a écrit:
*se met à pleurer*

*tend un mouchoir*

Pense que t'auras Miku et le poireau dans ta classe ! ^^ -out-
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyMer 7 Sep - 11:45

*prend le mouchoir et se mouche*

Miku!!!!!!! J'la dessinerais sur mon agenda!!!!!!!! Sur mes feuilles de cours, sur mes trieurs!!
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyMer 7 Sep - 17:33

AH la rentrée que des bons moments *ton ironique* surtout au collège. Au bout du troisième jours de ma 6ème on m'emmerder et évidement je ne me suis pas laissée faire du coup durant les quatre ans de collège personne ne me parlait, d'un côté c'était cool mais de l'autre je me sentais seule car j'avais personne à qui parlais. * racontage de vie*
http://yuki-versailles.skyblog.com
NeoKei

NeoKei

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyMer 7 Sep - 18:47

yuki-versailles a écrit:
AH la rentrée que des bons moments *ton ironique* surtout au collège. Au bout du troisième jours de ma 6ème on m'emmerder et évidement je ne me suis pas laissée faire du coup durant les quatre ans de collège personne ne me parlait, d'un côté c'était cool mais de l'autre je me sentais seule car j'avais personne à qui parlais. * racontage de vie*

+100000, le collège c'est l'enfer ;_;

En seconde j'ai décidé de repasser inaperçu, mais au collège, j'ai vécu les pires années de ma scolarité ! Surtout la troisième qui était apocalyptique. Pourquoi ? Parce que j'ai une amie (Psychosis I love you ) un peu gothique sur les bords ! Et encore, en cours, elle était juste habillée normalement, en noir avec des rangers. Des petits caïds en mode "KOM ON ET TRO DE BANLIEUZAR LOLILOL" nous ont harcelé pendant des semaines : crachats, jets de cailloux, insultes, bousculades, jusqu'au jour où ils nous ont menacé de nous "arracher la peau, sales gothiques". Et le personnel du collège qui s'en tamponnait comme pas permis >< Bref, courage, ceux qui passent leur dernière année de collège, le lycée c'est une libération I love you

Tranche de vie cat
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyMer 7 Sep - 18:59

On me dit souvent que le lycée est une libération, c'est plutôt rassurant I love you
Ensuite il reste le problème majeur: Dans quel lycée vais-je aller ? XDDD Je suis déjà en pleine recherche... ^^" (non, je n'irai pas à Henri IV ni à Louis le Grand, ranafout')

Si seulement je pouvais m'habiller comme je voulais, déjà... ç_ç
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyMer 7 Sep - 19:03

LoveKamijo a écrit:
On me dit souvent que le lycée est une libération, c'est plutôt rassurant I love you
Ensuite il reste le problème majeur: Dans quel lycée vais-je aller ? XDDD Je suis déjà en pleine recherche... ^^" (non, je n'irai pas à Henri IV ni à Louis le Grand, ranafout')

Si seulement je pouvais m'habiller comme je voulais, déjà... ç_ç

C'est surtout une chance pour toi de faire comme moi : Ne pas reproduire tes erreurs. Smile
J'ai vécu plus ou moins la même chose que NeoKei, je ne m'étendrai pas plus sur cette vie antérieure qu'était mienne car elle n'était pas très glorieuse.
C'est donc au passage au lycée que j'ai pu reconstruire d'autres choses. J'ai bien compris ce qui déplaisait dans mon ancien bahut, ce qui était sujet de moqueries et autres, et tout ça, je l'ai gardé pour moi. Ils n'ont pas à savoir quoi que ce soit de toute manière.
Afin de ne pas non plus les mêler à ma vie personnelle et privée, j'ai crée un compte Facebook exclusif pour le lycée (Au moins j'évitais les "Pourquoi tu m'as refusé ?", j'suis désolé mais c'est pas parce qu'on se voit de près ou de loin tous les jours qu'ils ont à rentrer dans ma vie :/)
Donc bases-toi sur tes aquis du collège pour, l'année prochaine, créer quelque chose de nouveau. Tes passions et tes goûts sont à partager avec les personnes qui t'aiment et te comprennent, non pas avec tout le monde. Surtout que notre génération est constituté à 90% de langue de putes (pardonnez l'expression).
Smile
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyMer 7 Sep - 19:33

Ah, c'est une super idée le double-compte facebook ^^

En fait, pas mal de filles de ma classe on découvert mon goût pour Versailles justement... grâce à Facebook. La réaction générale et répétitive (surtout venant des filles qui ne sont pas mes amies) c'est "ah mais ils sont bizarres" "on dirait des filles" "t'es bizarre d'aimer ça" "mais c'est des japonais ?! Mais pourquoi des japonais ?! O-O"... Mais dans un sens, comme en face de ça je reste à peu près calme (sisi, ça m'arrive) et que je réponds que j'aime ce que je veux et que chacun vit sa vie, et que je ne me cache pas d'aimer les manga, le Japon, le VK etc etc, ça les pousse à une sorte de respect. Je veux dire, même si beaucoup ont du mal à comprendre, même si elles rejettent immédiatement tout ça elles me demandent quand même quand est-ce que je vais aux concerts, ensuite elles me demandent si ça s'est bien passé etc, etc (enfin ça c'était pour Nancy... Et j'avoue que ça m'a fait plaisir que des filles avec qui je ne parle JAMAIS viennent me voir pour me parler d'un de mes centres d'intérêt^^). C'est assez étonnant mais les infos circulent vite, et même moi qui suis absolument tout sauf populaire, ya des gens que je ne connais pas et qui eux connaissent mon nom, ma passion pour le Japon, savent que je fais du japonais... C'est bizarre. Très bizarre. Mais comme on me dit souvent "toi t'es un cas, vraiment !" finalement ça m'étonne pas tant que ça qu'elles en parlent autour d'elles...
Je pense qu'en fait ce qu'elles éprouvent pour moi c'est plutôt une sorte de peur. Ados en pleine crise = moutons = peur de la différence = ne fréquentons pas les gens qui sont vraiment eux-mêmes et qui sont donc un peu différents...

Enfin, c'est complexe tout ça... (et elle raconta sa vie, et elle raconta sa vie... XDDD)

Concernant les 90% de notre génération qui sont des langue de putes, l'expression n'est certes pas bien polie mais hélas elle est on ne peut plus vraie ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant