| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+50Narod Kizoku Taishi Maichka Kei NeoKei Ashita BlueD grewn0uille Lapda LuuCiie yuki-versailles Coco Kylyu AishiTERU Kularu Kimyoo Disorder Leks Bilitis De Lioncourt Virginie d'Ip-Paï Lord Of Amour Fantastique Yuki-quintet Yumeki38 Prince Asphodel Ruka Linoa playwithfire Teru-kun ~*HoshikoHime*~ Revenante- Karen Mera_mana Princess Mimiko AmalieNophobia Marie-Blancherose Shattered Ophélia angarade Mu'Shu Eosphore Sakura Deana-chan Noyle LoveKamijo Cosmic-Passenger Deadly Soul Mr.0 Milady PrinceVal Mattsey Wilhelmina Sadness 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grewn0uille
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 2 Aoû - 16:11 | |
| - ~*HoshikoHime*~ a écrit:
ET J'AI MANGE DES NUGGETS DE CROCODILE. O_O C'est bon ? | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 2 Aoû - 16:50 | |
| Pauvre bête!! TT^TT Du poulet j'veux bien mais un crocodile!! XD | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 2 Aoû - 16:58 | |
| oh oh ! j'me sens mal d'un coup... mon ordi vient de s'éteindre tout seul (l'écran et peut être plus) et me met "no signal" dès que j'allume... (là je suis sur celui de ma soeur =S) J'ai peur d'avoir perdu toutes mes photos de versailles (et que l'ordi soit mort en même temps)... j'vais me faire tuer ... | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 2 Aoû - 17:38 | |
| - playwithfire a écrit:
- J'étais en train de regarder le making-of d'oneveru sur youtube... Et là ma soeur vient s'asseoir pas loin de moi mais comme elle était habillée en bleu j'ai cru que c'était Yuki xD
(Sinon en ce moment moi j'ai du 21°C et je suis à coté de Brest. Miracle!!!^^) XD tu as pris ta soeur pour Yuki, j'adore. | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 2 Aoû - 17:39 | |
| Linoa: tu as vérifié que le câble RVB ne s'était pas légèrement débranché de son port ? (ça peut paraître idiot comme ça mais on sait jamais =o) | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 2 Aoû - 20:00 | |
| Je suis mort de rire, merci léo pour ce fou rire. | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 2 Aoû - 20:03 | |
| - grewn0uille a écrit:
- ~*HoshikoHime*~ a écrit:
ET J'AI MANGE DES NUGGETS DE CROCODILE. O_O C'est bon ? enfait c'est comme du poulet presque, mais en un peu plus dur^^ | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 2 Aoû - 20:32 | |
- grewn0uille a écrit:
- ~*HoshikoHime*~ a écrit:
ET J'AI MANGE DES NUGGETS DE CROCODILE. O_O C'est bon ? enfait c'est comme du poulet presque, mais en un peu plus dur^^ ... J'aimerais bien goûter. Rien que pour dire "j'ai mangé du croco" ... On te fournissait pas le sac en croco avec? *sors* | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 2 Aoû - 20:40 | |
| pauvres crocodiles, finir en nuggets... | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 2 Aoû - 21:26 | |
| linoa: oui vérifie ton câble de raccordement tour/écran | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 2 Aoû - 21:28 | |
| Lapda... Je suis HS mais... J'adore ton avatar et ta signa 8D | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 2 Aoû - 21:30 | |
| merci !!!!!!!! c'est un petit kit créas que je me suis fait ! désolée pour la réponse hs aussi | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 2 Aoû - 21:32 | |
- Je reviens de Floride, et j'ai pas réussi à échapper au bronzage -_-
ET J'AI MANGE DES NUGGETS DE CROCODILE.
Bon et sinon aujourd'hui c'était mon premier jour au chateau, et il y avait un monde de DINGUE *o* Oh j'avais pas vu que t'avais posté dans le flood ! Bon encore une fois j'ai hâte de voir pour le bronzage Et sacré nuggets de croco, tu vas le dire fièrement partout Et bg pour ta journée à Versailles - Mattsey a écrit:
- Je suis mort de rire, merci léo pour ce fou rire.
:riiiiiiiiiire: Le message en plein milieu Et j'aime ton kit Lapda aussi | |
|
| |
Lapda
| |
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 2 Aoû - 21:45 | |
| Lapda... Je suis du même avis!! | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 2 Aoû - 21:48 | |
| encore merci !!!! j'en suis toute rose de contentement et d’embarras devant tant de compliments j'avais hésité avec 1 de GACKT que j'avais déjà fait, mais apparemment j'ai bien fait de choisir de m'offrir un kit kamijo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 2 Aoû - 21:51 | |
| Oui, tu as bien fait ! Mwahaha En plus j'ai la même bague que lui *sort* | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 3 Aoû - 10:35 | |
| - Mera_mana a écrit:
- @Lapda : ton avatar est super, mais il me semble très grand !!! ou alors je suis tellement fatiguée que je vois tout plus grand à bien y regarder, il est vraiment plus grand que tout les autres !!! (est-ce qu'il est dans les dimensions, en fait il doit y être puisque tu as pu le mettre, question idiote)
Non il n'est pas dans les dimensions... C'est 150px de large sur 200px de haut max. Donc son avatar devrait faire 103x200 pour respecter l'harmonie du forum... Après ce qui me choque plus, c'est que la signature reprend la même séance photo que l'avatar, ça fait un peu répétitif et surchargé esthétiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 3 Aoû - 10:40 | |
| @Virginie : en quoi c'est gênant, ça fait un peu de changement dans dans son kit. | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 3 Aoû - 10:50 | |
| - Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Non il n'est pas dans les dimensions... C'est 150px de large sur 200px de haut max.
Donc son avatar devrait faire 103x200 pour respecter l'harmonie du forum...
Après ce qui me choque plus, c'est que la signature reprend la même séance photo que l'avatar, ça fait un peu répétitif et surchargé esthétiquement.
Décidément, la subtilité n'est pas ton fort !!!!!
Que la signature reprenne ou non le même thème ou la même photo ne concerne que la personne qui l'a créé ou qui l'utilise ! | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 3 Aoû - 10:51 | |
| je peux le réduire en dimension si cela gêne vraiment , il n'y a pas de soucis !! il suffit de me le signaler par contre personnellement je préfère les photos assorties, les kits dépareillés , je n'aime pas , désolée ; donc les kits que je me fais seront toujours assortis ( même photoshoot ) | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 3 Aoû - 12:27 | |
| - Teru-kun a écrit:
- Linoa: tu as vérifié que le câble RVB ne s'était pas légèrement débranché de son port ? (ça peut paraître idiot comme ça mais on sait jamais =o)
je ne pense pas ... pour l'instant mon père est en train de le démonter pour le réparer... (en attendant... comme il nest pas tout jeune) si c'est le disque dur qui a lâché... j'ai perdu entre autres toutes mes photos de versailles... (et là je bénis la cour , il n'y a pas tout je pense mais je pourrai récupérer une grande partie !!! ) | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 3 Aoû - 12:29 | |
| je suis bien d'accord ! c'est tellement plus joli ! de plus il faut savoir différencier donner son avis et juger la création de quelqu'un avec ses propres goûts qui n'apporte rien en plus, et descendre ainsi les efforts de quelqu'un pour faire quelque chose de joli pour un argument aussi faible je trouve ça moyen. Sinon Linoa pour ton problème peut être que cela vient juste de l'écran, le reste peut parfaitement fonctionner | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 3 Aoû - 14:51 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Bon encore une fois j'ai hâte de voir pour le bronzage
AH tu ne devrais pas hein, moi personnelement j'ai hate qu'il s'en ailles^^ LoveKamijo>non pas de sac qui va avec les nuggets, ce qui est bien dommage^^ Et j'aime beaucoup ton avatar et ta signature Lapda, Kamijo avec ces étoiles, ça rend très bien, et les deux assortis c'est encore mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|