Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+50
Narod
Kizoku Taishi
Maichka
Kei
NeoKei
Ashita
BlueD
grewn0uille
Lapda
LuuCiie
yuki-versailles
Coco
Kylyu
AishiTERU
Kularu
Kimyoo
Disorder
Leks
Bilitis De Lioncourt
Virginie d'Ip-Paï
Lord Of Amour Fantastique
Yuki-quintet
Yumeki38
Prince Asphodel
Ruka
Linoa
playwithfire
Teru-kun
~*HoshikoHime*~
Revenante-
Karen
Mera_mana
Princess Mimiko
AmalieNophobia
Marie-Blancherose
Shattered Ophélia
angarade
Mu'Shu
Eosphore
Sakura
Deana-chan
Noyle
LoveKamijo
Cosmic-Passenger
Deadly Soul
Mr.0
Milady
PrinceVal
Mattsey
Wilhelmina Sadness
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyVen 14 Oct - 17:28

Maichka a écrit:

Ou on fait un échange de numéros ? :p

Vu que je tiens à choper mes oursons, les numéros c'est une bonne idée je pense xD \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyVen 14 Oct - 18:04

Y a-t-il des personnes qui souhaiteraient mon numéro de portable? N'hésitez pas à me le demander Wink
Maichka

Maichka

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyVen 14 Oct - 19:33

LK, je t'ai envoyé mon numéro par MP Wink

Sur ce, je vais aller me coucher ! Debout à 5h du mat' ! \o/
http://maitre.goupil.cowblog.fr
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyVen 14 Oct - 19:46

OK pour mon numéro de portable aussi. certains l'ont déjà ...

http://angarade59.skyrock.com
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyVen 14 Oct - 22:55

Love-Kamijo : pour mon numéro tu demanderas au clone vocal de Kamijo il a mon numéro ^^
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptySam 15 Oct - 2:50

Je n'ai pas dormi de la nuit, bon il est encore 4h47 mais la je vais déjà partir prendre mon train pour rejoindre des courtisans. Vue que je ne vais pas repasser avant dimanche sur le forum je souhaite donc un EXCELLENT CONCERT POUR CE QUI Y VONT et pour ceux qui on la malchance d'être retenue dite vous que ce n'est surement pas leur dernier concert en France.

PROFITER UN MAX DU CONCERT ET SURTOUT RESTER ÉLÉGANTS (mot de la fin Very Happy )
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptySam 15 Oct - 2:53

Mattsey a écrit:
PROFITER UN MAX DU CONCERT ET SURTOUT RESTER ÉLÉGANTS (mot de la fin Very Happy )
Ça me va ! Very Happy
A tout à l'heure ! alien
http://musicandloaf.free.fr/
Maichka

Maichka

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptySam 15 Oct - 3:30

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Mattsey a écrit:
Ça me va ! Very Happy
A tout à l'heure ! alien

J'ai dormi 2 heures, wouhou ! \o/
Départ dans 45 minutes ! =D
A tout à l'heure, mes Chers ! I love you

EDIT : Je viens d'apprendre à mes dépens qu'à cette heure-ci, faut pas espérer d'eau chaude dans ma cité U ;__;
Remyx

Remyx

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyDim 16 Oct - 15:43

Merci à tous pour avoir donner un plus à cette soirée: masques, bouquet, décorations...
J'aurais aimé rencontrer plus de courtisants mais avec les mini bus de Torpédo (mission suicide d'ailleurs...) on pouvait pas esperer de voir grand monde (on est arrivés avant derniers, repartits à 00h...)
J'espere qu'une prochaine fois je pourrais mieux faire connaissance avec tout le monde...
Bisous !! cyclops
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyDim 16 Oct - 16:07

Personnellement j'ai eu le bus Torpedo-productions qui est arrivé samedi matin en retard du coup on est parti de Toulouse à 10h50 au lieu de 10h30, le soir du coup on est aussi arrivé à 17h45 est du coup j'ai pas pu faire mes recherches des courtisans de la Cour de Versailles correctement Mad
Excusez moi et du coup j'ai pas pu donner ma promesse de dons pour le bouquet de roses à Prince Mad
D'ailleurs le bouquet de roses était sublime je l'ai pris en photo avec ce qui avait à côté. Very Happy
http://yuki-versailles.skyblog.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyDim 16 Oct - 16:59

Haha, c'était merveilleux !
Un excellent voyage en compagnie de Sakura et Angarade, malgré un train bondé nous condamnant à rester debout...
Bon, ensuite 2h pour que j'arrive à me changer et 2h pour trouver le château, ce qui nous a fait arriver un peu tard dans la file mais bon, ça va <3
Bien évidemment un concert magnifique avec un groupe très sympathique et en compagnie de Mu'Shu et Eosphore cheers , suivi d'un merveilleur fanmeeting (le moment où j'ai le moins pleuré O-O)
Une bonne nuit Sleep xDDD
Un superbe fanmeeting très sympathique, suivi d'une promenade bien agréable et pour finir un excellent voyage de retour en compagnie de Prince.

Je suis comblée I love you

PS: je suis vraiment, mais alors VRAIMENT désolée de l'état dans lequel vous m'avez vue hier soir après le concert. Je sais que c'est vraiment ridicule et j'ai moi-même honte, mais je suis décidément trop émotive... Je finirai cardiaque je crois. Gomeeeen ! >_<
Maichka

Maichka

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyDim 16 Oct - 17:06

Playwithfire peut confirmer que j'avais mes oursons ! J'ai aperçu des courtisans, mais étant accompagnés de deux amis dont un extrêmement possessif, j'ai pas pu venir vous voir. ;_;

C'était vraiment une soirée MA-GNI-FI-QUE \\o \o/ o//
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyDim 16 Oct - 17:19

Soirée plus que magnifique, un groupe à la hauteur de mes espérances . Bref, ce live était juste énorme pour moi I love you

J'ai enfin osé dire bonjour à Love Kamijo mais je suis reparti pas très longtemps derrière sachant qu'elle n'était pas hyper apte à la discussion xDDD

HS : pour ceux qui ont l'édition ré-editée du mini album Curse of Virgo d'HIZAKI GRACE PROJECT vous étiez au courant qu'il y avait un CD EXTRA ? (c'est une galerie photo d'Hizaki )
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyDim 16 Oct - 22:42

Remyx a écrit:
Merci à tous pour avoir donner un plus à cette soirée: masques, bouquet, décorations...
J'aurais aimé rencontrer plus de courtisants mais avec les mini bus de Torpédo (mission suicide d'ailleurs...) on pouvait pas esperer de voir grand monde (on est arrivés avant derniers, repartits à 00h...)
J'espere qu'une prochaine fois je pourrais mieux faire connaissance avec tout le monde...
Bisous !! cyclops

Moi j'ai couru pour te voir avec le livre d'or ^^ super timide le remyx Embarassed ... J'espère en tout cas que la prochaine fois on prendra le temps pour ce parler plus.
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 5:56

C'était vraiment un super concert I love you
Maichka avait bien ses oursons ^^
J'ai pu voir Deadly, Maichka et LK très vite fait vu qu'elle n'était pas trop en état ^^
Et j'ai vu plein de membres de la Cour sauf qu'évidement je n'ai pas osé venir vous parler u_u'
Mais bon ça sera pour une prochaine fois vu que je n'ai qu'une hâte: que ça recommence!
Remyx

Remyx

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 10:59

Citation :
J'espère en tout cas que la prochaine fois on prendra le temps pour ce parler plus.

Ah bah ça c'est obligé tu passeras pas à côté de moi sans passer par là ^^

eh puis oui je suis timide... y'avait du monde quand même ^^;
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyLun 17 Oct - 12:15

playwithfire a écrit:
Et j'ai vu plein de membres de la Cour sauf qu'évidement je n'ai pas osé venir vous parler u_u'
Mais bon ça sera pour une prochaine fois vu que je n'ai qu'une hâte: que ça recommence!

j'ai eu la m ême réaction à mon 1 er concert de Versailles à Paris l'an dernier. (j'étais arrivé avec Prince et Princesse Sylenia) mais je n'ai pas osé aller voir ceux que je connaissais de la cour, comme Tsukiyomoitié et Sylfer et d'autres ... je me rattrapé depuis, je suis sure que tu feras la même chose que moi la prochaine fois. Wink ce n'est que partie remise
http://angarade59.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 17:55

angarade a écrit:

j'ai eu la m ême réaction à mon 1 er concert de Versailles à Paris l'an dernier.

The concert où j'ai vu toute la Cour et que j'ai même pas tilté que c'était vous. Quelle cruche. --'

Racontage de vie again...

Spoiler:

Dernière édition par LoveKamijo le Mar 18 Oct - 18:44, édité 1 fois
Guresuneku

Guresuneku

MessageSujet: re: Fourre-tout :: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 18:03

Bonjour LoveKamijo,
Bon pour ton problème que ta mère a eu j'en suis navré... Deja tu as bien fais de ne pas la frapper ou autre chose qui aurai agraver la situation. Ensuite, ta mère aurai dut prendre le numéro de la voiture(plaque d'immatriculation), le nom de l'ami de la femme ivre et des témoins potentiel de la scéne. Ensuite, elle aurai dut aller directement à la gendarmerie pour déposer plainte contre la femme en question. Enfin bref, sur le coup c'est sur que c'est dure de penser à ça quand tu te fais agresser (je sais de quoi je parle). J'éspère pour ta mère qu'elle n'est pas trop traumatiser ou autre, et qu'elle n'a rien de grave.
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 18:46

Bon sang oui, le numéro de la plaque je n'y ai pas pensé ! J'suis un peu gourde (mais ça c'pas nouveau)...
Ma mère n'est pas du tout traumatisée, et n'a rien de grave, fort heureusement d'ailleurs, mais sur le coup nous avons vraiment été effrayées toutes les deux O-o
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyMer 19 Oct - 11:43

Pour ceux que ça intéresse , je vais tenter de traduire les différents textes du pamphlet Européen . On y trouve énormément d'informations intéressante comme l'histoire des "Descendants de la Rose", comment ils en sont venus à composer telle ou telle chanson et leur ressenti quant à celle-ci. (par exemple pour THANATOS c'est un remaniement judicieux de ce que Masashi avait composé pour son ancien groupe)
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyMer 19 Oct - 12:49

On s'y colle à deux ! 8D
P-e qu'on pourrait ouvrir un sujet quelque part pr la traduction intégrale quand elle sera faite Question
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyMer 19 Oct - 12:51

Ben pour le moment je vais mettre les traductions des histoires sur mon compte Facebook (je n'ai pas placé de restrictions donc n'importe qui y a accès ^^) et dès que j'ai au moins fini les récits je file le tout à Prince pour une éventuelle correction et je poste le tout sur le forum. Ca te va ? ^^
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyMer 19 Oct - 13:01

Okay ! Pour les chansons, je vais faire comme toi à savoir poster sur FB, ça m'évite d'enregister un fichier Word qui bug et que je paume pour cause d'ordi surchargé xDD. J'entame ça dès ce soir, et normalement ça ne devrait pas être très long ! ^^
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 EmptyMer 19 Oct - 13:02

Moi je dois traduire NOBLE, JUBILEE et les chansons de DRY ICE SCREAM à The Theme of Holy Grail XD

au passage si ça intéresse des gens :

Philia (en grec ancien φιλία / philía) est le mot grec pour exprimer l'amour inconditionnel[réf. nécessaire]. L'amitié qui fait que nous apprécions jusqu'à la simple présence de l'Autre aimé. En grec ancien, la philia recouvre aussi bien l'amitié que l'amour.
Dans l’Éthique à Nicomaque, Aristote appelle philia l'affection qui fait que nous aimons un être pour ce qu'il est et non pour ce qu'il peut nous apporter.
(merci Wikipedia What a Face )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 37 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant