| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+50Narod Kizoku Taishi Maichka Kei NeoKei Ashita BlueD grewn0uille Lapda LuuCiie yuki-versailles Coco Kylyu AishiTERU Kularu Kimyoo Disorder Leks Bilitis De Lioncourt Virginie d'Ip-Paï Lord Of Amour Fantastique Yuki-quintet Yumeki38 Prince Asphodel Ruka Linoa playwithfire Teru-kun ~*HoshikoHime*~ Revenante- Karen Mera_mana Princess Mimiko AmalieNophobia Marie-Blancherose Shattered Ophélia angarade Mu'Shu Eosphore Sakura Deana-chan Noyle LoveKamijo Cosmic-Passenger Deadly Soul Mr.0 Milady PrinceVal Mattsey Wilhelmina Sadness 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Oct - 17:28 | |
| - Maichka a écrit:
Ou on fait un échange de numéros ? :p Vu que je tiens à choper mes oursons, les numéros c'est une bonne idée je pense xD \o/ | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Oct - 18:04 | |
| Y a-t-il des personnes qui souhaiteraient mon numéro de portable? N'hésitez pas à me le demander | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Oct - 19:33 | |
| LK, je t'ai envoyé mon numéro par MP Sur ce, je vais aller me coucher ! Debout à 5h du mat' ! \o/ | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Oct - 19:46 | |
| OK pour mon numéro de portable aussi. certains l'ont déjà ...
| |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Oct - 22:55 | |
| Love-Kamijo : pour mon numéro tu demanderas au clone vocal de Kamijo il a mon numéro ^^ | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 15 Oct - 2:50 | |
| Je n'ai pas dormi de la nuit, bon il est encore 4h47 mais la je vais déjà partir prendre mon train pour rejoindre des courtisans. Vue que je ne vais pas repasser avant dimanche sur le forum je souhaite donc un EXCELLENT CONCERT POUR CE QUI Y VONT et pour ceux qui on la malchance d'être retenue dite vous que ce n'est surement pas leur dernier concert en France. PROFITER UN MAX DU CONCERT ET SURTOUT RESTER ÉLÉGANTS (mot de la fin ) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 15 Oct - 3:30 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Mattsey a écrit:
- PROFITER UN MAX DU CONCERT ET SURTOUT RESTER ÉLÉGANTS (mot de la fin )
Ça me va ! A tout à l'heure ! J'ai dormi 2 heures, wouhou ! \o/ Départ dans 45 minutes ! =D A tout à l'heure, mes Chers ! EDIT : Je viens d'apprendre à mes dépens qu'à cette heure-ci, faut pas espérer d'eau chaude dans ma cité U ;__; | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 16 Oct - 15:43 | |
| Merci à tous pour avoir donner un plus à cette soirée: masques, bouquet, décorations... J'aurais aimé rencontrer plus de courtisants mais avec les mini bus de Torpédo (mission suicide d'ailleurs...) on pouvait pas esperer de voir grand monde (on est arrivés avant derniers, repartits à 00h...) J'espere qu'une prochaine fois je pourrais mieux faire connaissance avec tout le monde... Bisous !! | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 16 Oct - 16:07 | |
| Personnellement j'ai eu le bus Torpedo-productions qui est arrivé samedi matin en retard du coup on est parti de Toulouse à 10h50 au lieu de 10h30, le soir du coup on est aussi arrivé à 17h45 est du coup j'ai pas pu faire mes recherches des courtisans de la Cour de Versailles correctement Excusez moi et du coup j'ai pas pu donner ma promesse de dons pour le bouquet de roses à Prince D'ailleurs le bouquet de roses était sublime je l'ai pris en photo avec ce qui avait à côté. | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 16 Oct - 16:59 | |
| Haha, c'était merveilleux ! Un excellent voyage en compagnie de Sakura et Angarade, malgré un train bondé nous condamnant à rester debout... Bon, ensuite 2h pour que j'arrive à me changer et 2h pour trouver le château, ce qui nous a fait arriver un peu tard dans la file mais bon, ça va <3 Bien évidemment un concert magnifique avec un groupe très sympathique et en compagnie de Mu'Shu et Eosphore , suivi d'un merveilleur fanmeeting (le moment où j'ai le moins pleuré O-O)Une bonne nuit xDDD Un superbe fanmeeting très sympathique, suivi d'une promenade bien agréable et pour finir un excellent voyage de retour en compagnie de Prince. Je suis comblée PS: je suis vraiment, mais alors VRAIMENT désolée de l'état dans lequel vous m'avez vue hier soir après le concert. Je sais que c'est vraiment ridicule et j'ai moi-même honte, mais je suis décidément trop émotive... Je finirai cardiaque je crois. Gomeeeen ! >_< | |
|
| |
Maichka
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 16 Oct - 17:06 | |
| Playwithfire peut confirmer que j'avais mes oursons ! J'ai aperçu des courtisans, mais étant accompagnés de deux amis dont un extrêmement possessif, j'ai pas pu venir vous voir. ;_;
C'était vraiment une soirée MA-GNI-FI-QUE \\o \o/ o// | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 16 Oct - 17:19 | |
| Soirée plus que magnifique, un groupe à la hauteur de mes espérances . Bref, ce live était juste énorme pour moi J'ai enfin osé dire bonjour à Love Kamijo mais je suis reparti pas très longtemps derrière sachant qu'elle n'était pas hyper apte à la discussion xDDD HS : pour ceux qui ont l'édition ré-editée du mini album Curse of Virgo d'HIZAKI GRACE PROJECT vous étiez au courant qu'il y avait un CD EXTRA ? (c'est une galerie photo d'Hizaki ) | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 16 Oct - 22:42 | |
| - Remyx a écrit:
- Merci à tous pour avoir donner un plus à cette soirée: masques, bouquet, décorations...
J'aurais aimé rencontrer plus de courtisants mais avec les mini bus de Torpédo (mission suicide d'ailleurs...) on pouvait pas esperer de voir grand monde (on est arrivés avant derniers, repartits à 00h...) J'espere qu'une prochaine fois je pourrais mieux faire connaissance avec tout le monde... Bisous !! Moi j'ai couru pour te voir avec le livre d'or ^^ super timide le remyx ... J'espère en tout cas que la prochaine fois on prendra le temps pour ce parler plus. | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 17 Oct - 5:56 | |
| C'était vraiment un super concert Maichka avait bien ses oursons ^^ J'ai pu voir Deadly, Maichka et LK très vite fait vu qu'elle n'était pas trop en état ^^ Et j'ai vu plein de membres de la Cour sauf qu'évidement je n'ai pas osé venir vous parler u_u' Mais bon ça sera pour une prochaine fois vu que je n'ai qu'une hâte: que ça recommence! | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 17 Oct - 10:59 | |
| - Citation :
- J'espère en tout cas que la prochaine fois on prendra le temps pour ce parler plus.
Ah bah ça c'est obligé tu passeras pas à côté de moi sans passer par là ^^ eh puis oui je suis timide... y'avait du monde quand même ^^; | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 17 Oct - 12:15 | |
| - playwithfire a écrit:
- Et j'ai vu plein de membres de la Cour sauf qu'évidement je n'ai pas osé venir vous parler u_u'
Mais bon ça sera pour une prochaine fois vu que je n'ai qu'une hâte: que ça recommence! j'ai eu la m ême réaction à mon 1 er concert de Versailles à Paris l'an dernier. (j'étais arrivé avec Prince et Princesse Sylenia) mais je n'ai pas osé aller voir ceux que je connaissais de la cour, comme Tsukiyomoitié et Sylfer et d'autres ... je me rattrapé depuis, je suis sure que tu feras la même chose que moi la prochaine fois. ce n'est que partie remise | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 18 Oct - 17:55 | |
| - angarade a écrit:
j'ai eu la m ême réaction à mon 1 er concert de Versailles à Paris l'an dernier. The concert où j'ai vu toute la Cour et que j'ai même pas tilté que c'était vous. Quelle cruche. --' Racontage de vie again... - Spoiler:
J'AI EU 20 EN CHANT OMFG !!! Sur Amsterdam de Jacques Brel. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas eu peur de chanter et je me suis donnée à FOND ! Ma voix ne semblait même plus cassée (en revanche maintenant elle est foutue pr de bon --'). J'suis contente, je suis la seule à avoir eu cette note, et en général je plafonne à 14 xD... Je chantais hyper fort et je regardais même pas les paroles... Le prof m'a même fait chanter seule (au lieu de par 2)... ... Deuxième chose moins sympa, en revenant du collège, en voiture avec ma mère, on est tombé nez-à-nez avec une voiture qui stationnait en plein milieu de la route. Ma mère klaxonne et une dame sort d'un bar, verre à la main, et commence à insulter ma mère, qui finit par la traiter de "con***se"... La fille a posé son verre sur la voiture, a ouvert la portière du côté de ma mère et l'a frappée. J'ai hésité entre hurler ou sortir de la voiture tuer la fille... J'ai eu tellement peur ! Heureusement un pote de la fille est arrivé pour l'embarquer (elle était saoûle). J'aurais bien appelé la police, mais pas le temps (puis pas envie de me faire démonter la tête non plus)... Du coup, ma mère doit changer de lunettes: la monture est cassée et comme les verres sont progressifs ils ne correspondent plus à la vue de ma mère...
Dernière édition par LoveKamijo le Mar 18 Oct - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Guresuneku
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: re: Fourre-tout :: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 18 Oct - 18:03 | |
| Bonjour LoveKamijo, Bon pour ton problème que ta mère a eu j'en suis navré... Deja tu as bien fais de ne pas la frapper ou autre chose qui aurai agraver la situation. Ensuite, ta mère aurai dut prendre le numéro de la voiture(plaque d'immatriculation), le nom de l'ami de la femme ivre et des témoins potentiel de la scéne. Ensuite, elle aurai dut aller directement à la gendarmerie pour déposer plainte contre la femme en question. Enfin bref, sur le coup c'est sur que c'est dure de penser à ça quand tu te fais agresser (je sais de quoi je parle). J'éspère pour ta mère qu'elle n'est pas trop traumatiser ou autre, et qu'elle n'a rien de grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 18 Oct - 18:46 | |
| Bon sang oui, le numéro de la plaque je n'y ai pas pensé ! J'suis un peu gourde (mais ça c'pas nouveau)... Ma mère n'est pas du tout traumatisée, et n'a rien de grave, fort heureusement d'ailleurs, mais sur le coup nous avons vraiment été effrayées toutes les deux O-o | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 19 Oct - 11:43 | |
| Pour ceux que ça intéresse , je vais tenter de traduire les différents textes du pamphlet Européen . On y trouve énormément d'informations intéressante comme l'histoire des "Descendants de la Rose", comment ils en sont venus à composer telle ou telle chanson et leur ressenti quant à celle-ci. (par exemple pour THANATOS c'est un remaniement judicieux de ce que Masashi avait composé pour son ancien groupe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 19 Oct - 12:49 | |
| On s'y colle à deux ! 8D P-e qu'on pourrait ouvrir un sujet quelque part pr la traduction intégrale quand elle sera faite | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 19 Oct - 12:51 | |
| Ben pour le moment je vais mettre les traductions des histoires sur mon compte Facebook (je n'ai pas placé de restrictions donc n'importe qui y a accès ^^) et dès que j'ai au moins fini les récits je file le tout à Prince pour une éventuelle correction et je poste le tout sur le forum. Ca te va ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 19 Oct - 13:01 | |
| Okay ! Pour les chansons, je vais faire comme toi à savoir poster sur FB, ça m'évite d'enregister un fichier Word qui bug et que je paume pour cause d'ordi surchargé xDD. J'entame ça dès ce soir, et normalement ça ne devrait pas être très long ! ^^ | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 19 Oct - 13:02 | |
| Moi je dois traduire NOBLE, JUBILEE et les chansons de DRY ICE SCREAM à The Theme of Holy Grail XD au passage si ça intéresse des gens : Philia (en grec ancien φιλία / philía) est le mot grec pour exprimer l'amour inconditionnel[réf. nécessaire]. L'amitié qui fait que nous apprécions jusqu'à la simple présence de l'Autre aimé. En grec ancien, la philia recouvre aussi bien l'amitié que l'amour. Dans l’Éthique à Nicomaque, Aristote appelle philia l'affection qui fait que nous aimons un être pour ce qu'il est et non pour ce qu'il peut nous apporter. (merci Wikipedia ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|