| Holy Grail World Tour | |
|
+64Alice Lee Kei Risaa Tulipine Gin fradolie Hitsu Mera_mana pinkspider37 Bilitis De Lioncourt Archonium allen kizoku alekto Teru-kun Lillie Narod Kizoku Taishi Maichka Matsuei angarade Rozen Guechka LuuCiie yuki-versailles Guresuneku Night Lady Yumeki38 Mayaku Yuki-quintet Wilhelmina Sadness Linoa Akuma Shattered Ophélia Disorder TREE-PANDA AishiTERU Sakura TsukiyoMoitié Kimyoo lucyrock miyaka L Elenwë Ruka Eosphore Mr.0 Milady Saku LoveKamijo Revenante- Leks PrinceVal Deana-chan Marie-Blancherose Mu'Shu Lord Of Amour Fantastique ~*HoshikoHime*~ Princess Shiroi playwithfire Mattsey Princess Mimiko Cosmic-Passenger Deadly Soul Prince Asphodel 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 1 Juil - 18:46 | |
| J'ai reçu deux sms en même temps sur la nouvelle :rire: J'étais en route vers la Japan Expo, donc quelle bonne surprise Je ne raterai pas cette occasion d'aller à Orléans sur, et puis ce n'est pas super loin de Paris \o/ Une nouvelle occasion d'avoir un nouveau COUCOU de Teru quoi | |
|
| |
miyaka
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 1 Juil - 18:51 | |
| Trop bien !!!!!!!!!!!!!! Mais connaît pas très bien Orleans Y a t-il des hôtels pas loin ? Merci pour l'info En train, j'ai pour 8h de route | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 1 Juil - 18:55 | |
| Il y a un Formule 1 et un Novotel =) *recherchez sur Saint Jean de Braye, ne prenez pas d'hôtel sur Orléans, sans voiture vous ne pourrez jamais arriver à la Charbonnière =)* | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 1 Juil - 18:58 | |
| Merci pour ces infos! ça tombe un samedi c'est parfaiiiiiiiiiiiit! Je vais pouvoir me renseigner pour le train & co! Vivement plus d'infos de la part de torpedo 8D | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 1 Juil - 19:05 | |
| J'viens d'y penser ! Y aura bien un nombre limité dans chaque bus ^^' | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 1 Juil - 19:08 | |
| S'il y a vraiment beaucoup de demande ils peuvent prévoir 2 bus ... mais j'en doute... si je dit pas de bêtises en général un bus c'est entre 40 et 60 personnes non ? | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 1 Juil - 19:22 | |
| Orléans, nous voilà ! Et les détails dans une dizaine de jours à peine, ça va vraiment nous laisser du temps pour nous organiser cette fois-ci ! En plus, il y a des membres de La Cour qui sont dans les parages, c'est super ! J'aurais bien fait une autre date en Europe mais elles tombent trop mal pour moi, c'est dommage ! | |
|
| |
Disorder
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Limoges,87 Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 1 Juil - 19:36 | |
| Il faut absolument que j'y aille! C'est vital! Je ne veux pas les rater cette fois ci! | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 1 Juil - 19:42 | |
| Waaaaaaaah crise de joie ce matin \o/ et bien sûr je serai de la partie ! | |
|
| |
Akuma
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 2 Juil - 12:24 | |
| The bonne nouvelle de la journée ,Je serais de la partie! c'est impossible de raté un concert pareil, seul point noir le temps en Octobre je le sens bof, ça rendra ce concert intense dans tout les sens du terme xd | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 2 Juil - 15:47 | |
| alors là... *en larme* quand je pense que pour la première fois j'avais 90% (au moins) de chances d'avoir un oui pour paris (et ça ça n'est pas rien) pendant un WE ou les vacances et que ça tombe à Orléans ... et que la réponse est "non mais comment tu veux y aller, on ne va pas t'accompagner, ça fait trop loin et puis tu vas dormir où etc..." ou des choses genre "t'es trop petite pour y aller toute seule, non non même si ta soeur (plus que majeure) t'accompagne ..." *grosse déprime* à moins que playwithfire me sauve et encore... enfin bref, petite question, vu que la dernière date est le 15 octobre, peut on avoir l'espoir d'autres dates après ? (je demande quand même même si la réponse non est logique, je ne sais pas comment ils avaient fait pour la tournée Jubilee, mais pour moi ils avaient fait 2 dates en france dont paris donc... peut être...) | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 2 Juil - 16:00 | |
| Malheureusement Linoa, ce concert est annoncé comme le final de la tournée européenne. | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 2 Juil - 18:43 | |
| J'en aurai pour 40 euro de TGV, c'est vraiment pas cher pour moi, je me prendrais bien en avance cette fois ^^. | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 2 Juil - 18:47 | |
| Pour l'instant, je ne sais pas si je pourrai y aller. | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 2 Juil - 20:30 | |
| NAOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! TT *Mimiko fait son caprice* Pourquoi les concert que je veux y aller sont toujours aussi loin, hein ! - LoveKamijo a écrit:
- manque plus qu'une dédi
Tu y tiens à cette dédi'. XDD - Miyaka a écrit:
- En train, j'ai pour 8h de route
Peuuh... Me too. >_<Sinon, c'est une bien bonne nouvelle d'avoir les dates. J'espère vraiment y aller. =/ La dernière fois, ça m'a tellement déchiré le cœur et m'a fait couler toutes les larmes de mon corps (si, si je vous jure) que je ne veux pas re-subir cet horreur.. Il faut que je trouve un moyen pour venir à Orléans, loger dans un hôtel si possible ou voir un retour à mon lycée ou chez moi après le concert, etc... Bref, comme tout le monde attendons plus d'infos le 11 Juillet. x) En tout cas, c'est une bonne idée de faire le concert devant un château en pleine air, il restera plus qu'à prier pour nous pas avoir ce jour là, de la pluie. | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 2 Juil - 21:07 | |
| Ce serait cool qu'ils fassent des dédicaces après le concert 8D (j'emporterai Holy Grail !! 8D). Si ils le font, je meurs sur place ! (on dirait un groupie --') | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 2 Juil - 21:34 | |
| - TREE-PANDA a écrit:
- Ce serait cool qu'ils fassent des dédicaces après le concert 8D (j'emporterai Holy Grail !! 8D). Si ils le font, je meurs sur place ! (on dirait un groupie --')
Bon bah... On a pensé pareil alors ^^ Honnêtement ça m'étonnerait, mais j'aimerais tellement <3 | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 2 Juil - 21:35 | |
| Ce serait un si beau cadeau mais ne nous plaignons pas, ils mettent déjà des bus, ils auraient pus ne pas en mettre =X. | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 2 Juil - 21:42 | |
| Je serais là! euh je crois que je vais encore ramener ma mère elle a adoré le concert au Trabendo (elle idolâtre Hizaki dorénavant)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 3 Juil - 6:56 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Je serais là!
euh je crois que je vais encore ramener ma mère elle a adoré le concert au Trabendo (elle idolâtre Hizaki dorénavant) C'est chouette ! Quelle accompagnatrice de bon goût ! | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 3 Juil - 8:54 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Malheureusement Linoa, ce concert est annoncé comme le final de la tournée européenne.
bon bah... l'espoir fait vivre comme on dit... merci pour la réponse Mimiko... je te comprends on a le même problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 3 Juil - 10:04 | |
| - Linoa a écrit:
- Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Malheureusement Linoa, ce concert est annoncé comme le final de la tournée européenne.
bon bah... l'espoir fait vivre comme on dit... Oui, il te reste plusieurs mois pour convaincre tes parents ! Tu peux te reporter au sujet Besoin de conseils : au bas de la première page, tu y trouveras le fil de la discussion de certains membres à ce propos… love-jasmine ayant finalement déjà assisté à deux concerts de Versailles : l'année dernière à Paris et cette année à Nancy ! Il faut donc garder espoir… | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 3 Juil - 10:09 | |
| Je vais tout faire pour y aller. C'est parti pour titiller ma mère. xD | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 3 Juil - 10:26 | |
| J'irai ! Ca promet d'être grandiose J'ai juste peut au niveau de l'organisation (car si 80% des gens viennent en bus, bonjour la guerre pour être bien placé... tout se jouera au niveau de la circulation routière o/). | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 3 Juil - 11:34 | |
| Moi ce que j'appel bien placé c'est d'avoir l'ampli de Hizaki en face de moi Personnellement j'y vais en voiture 2h de chez moi à Orléans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour | |
| |
|
| |
| Holy Grail World Tour | |
|