| Holy Grail World Tour | |
|
+64Alice Lee Kei Risaa Tulipine Gin fradolie Hitsu Mera_mana pinkspider37 Bilitis De Lioncourt Archonium allen kizoku alekto Teru-kun Lillie Narod Kizoku Taishi Maichka Matsuei angarade Rozen Guechka LuuCiie yuki-versailles Guresuneku Night Lady Yumeki38 Mayaku Yuki-quintet Wilhelmina Sadness Linoa Akuma Shattered Ophélia Disorder TREE-PANDA AishiTERU Sakura TsukiyoMoitié Kimyoo lucyrock miyaka L Elenwë Ruka Eosphore Mr.0 Milady Saku LoveKamijo Revenante- Leks PrinceVal Deana-chan Marie-Blancherose Mu'Shu Lord Of Amour Fantastique ~*HoshikoHime*~ Princess Shiroi playwithfire Mattsey Princess Mimiko Cosmic-Passenger Deadly Soul Prince Asphodel 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruka
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 18 Juin - 18:00 | |
| Il parrait déjà qu'ils vont passé à Strasbourg info. Nautiljon. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 18 Juin - 19:10 | |
| - Ruka a écrit:
Il parrait déjà qu'ils vont passé à Strasbourg info. Nautiljon. Que des rumeurs fuitent, je n'en doute pas… et parmi les personnes présentes à Nancy, nous sommes nombreux à en avoir entendues ! Perso, même si j'ai envie que celles que j'ai entendues soient vraies, j'attends vraiment les infos officielles. Par exemple, une des rumeurs "sûre" était que nous aurions une confirmation officielle avant la sortie de Holy Grail… nous pouvons constater ce qu'il en est actuellement | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 15 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 18 Juin - 19:41 | |
| Octobre *__* puis comme a dit Saku esperons qu'ils passeront dans la sud. Déja je suis déçu de pas avoir pu les voir ce mois ci quand ils sont venue alors la je veux pas louper >.< | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 19 Juin - 8:59 | |
| Oui qu'il vienne à Monptellier ou Toulouse *___*
| |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 19 Juin - 9:05 | |
| - Ruka a écrit:
- ou Toulouse *___*
Haha, c'est beau de rêver ! (Si un jour ils viennent à Toulouse, je viendrais des jours à l'avance haha) Bon.. les dates étaient sensées tomber bientôt, ou bien?
Dernière édition par Deana-chan le Lun 20 Juin - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 15 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 19 Juin - 10:44 | |
| Surtout a Toulouse enfaite il n'y a que la ou je pourais assister au concert parce que sa m'etonerais qu'ils viennent sur Bordeaux | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 19 Juin - 11:45 | |
| Ils sont bien venu à Montpellier donc bonc. Ils peuvent y être pour cette année vue qu'ils ont vue les fans qu'ils sont là bas! | |
|
| |
Elenwë
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 19 Juin - 12:44 | |
| Esperons mes cheres amies esperons ^^ | |
|
| |
L The Prince of the Damned
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 19 Juin - 14:24 | |
| - Elenwë a écrit:
- Surtout a Toulouse enfaite il n'y a que la ou je pourais assister au concert parce que sa m'etonerais qu'ils viennent sur Bordeaux
S'ils venaient à Bordeaux cela serait juste Jubilatoire, et puis comment ne pas venir on as les meilleurs Vin :p | |
|
| |
Elenwë
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 19 Juin - 17:21 | |
| Oui ont a les meilleurs Vin ;p Mais bon si déja ils passent a Toulouse c'est super et si ils passent a Bordeaux comme tu a dit L sa serait Jubilatoire *__* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 19 Juin - 18:41 | |
| Dîtes, je comprends et respecte vos désirs respectifs mais soyez mignons, ne nous faites pas le tour de France des villes où vous souhaitez voir passer le groupe car notre bôô pays est grand ^^ Merci ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 19 Juin - 19:00 | |
| Se ne sont que des spéculations voyons... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 19 Juin - 19:05 | |
| - L a écrit:
- Se ne sont que des spéculations voyons...
Merci bien, je pense que tout le monde avait saisi mais là n'est pas la question...je disais juste qu'il serait souhaitable de ne pas spammer le topic avec les désirs de chacun ! | |
|
| |
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 19 Juin - 19:43 | |
| Parce que si je le ferme et que les dates tombent à un mment où Lord et moi ne sommes pas devant nos pc, vous ne pourrez pas poster les dates et il faudra ouvrir un nouveau topic qu'il faudra ensuite fusionner avec celui ci. D'autre part les dates étaient/sont censées être annoncées (très) prochainement... Donc j'en appelle à votre bon sens pour ne pas spammer ce topic tant que les dates ne sont pas annoncées, merci ! | |
|
| |
miyaka
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 28 Juin - 19:58 | |
| Merci beaucoup pour l'info ^^ j'ai hâte d'être au mois d'octobre ^^ | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 1 Juil - 0:56 | |
| Amérique Latine Comegato Production a confirmé la venue de Versailles au Venezuela (autant vous dire que c'est la grande fête sur Twitter). Caracas, le 11/11/11Un évènement a été crée pour l'occasion. Moi je dis, guettez les infos qui vont tomber, car cette semaine semble être la bonne pour les dates. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 1 Juil - 6:44 | |
| Oh merci pour l'info ! ALLEZ ON VEUT LES FOUTUES DATES EN EUROPE | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 1 Juil - 8:21 | |
| Guettons donc ! La venue de Versailles représente toujours pour moi une grande fête, je croise juste les doigts pour que la (les) date(s) françaises tombent bien pour mon planning… Et dès l'annonce, nous aurons tout l'été pour organiser les festivités ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 1 Juil - 8:46 | |
| Et les voilà les fameuses dates. Une seule date en France : Le final, dans un réel CHÂTEAU. Sep 30 Russia – St Petersburg @ZAL Ozhidaniya
Oct 02 UK – London @Islington Academy
Oct 04 Spain – Madrid @Caracol
Oct 06 Italy – Roma @ Traffic
Oct 09 Austria – Wien @ Szene Wien
Oct 10 Poland – Cracow @ Kwadrat
Oct 12 Germany – Berlin @ SO36
Oct 13 Germany – Cologne @ Werkstatt
Oct 15 France – Orleans @ Château de la CharbonniereJe pense que c'est bon, on peut rêver.
Dernière édition par Netaru le Ven 1 Juil - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 1 Juil - 8:48 | |
| J'allais les poster XD Je viens de chercher des photos du château. ça a l'air MAGNIFIQUE. 2 jours avant mon Bday. Je suis COMBLEE. | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 1 Juil - 8:54 | |
| HAAAAA~. Mon dieu. C'est parfait. Merveilleusement parfait. Ca à l'air magnifique. - Spoiler:
On dirait bien le château du flyer o/~ | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 1 Juil - 9:10 | |
| Un chateau!!! Si ça ça ne promet pas un concert Versaillesque Et en plus c'est un samedi. (il ne me reste plus qu'a trouver Orléans sur une carte) | |
|
| |
lucyrock Momie Keiko no Senshi
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Jardin de Kenroku-en (Kanazawa) Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 1 Juil - 9:30 | |
| Oh mimi!!! Comment je vais faire?!?!?! Je pense de venir chez vous cette foi! =) Est-ce que vous avez des idées en ce qui concerne le prix plus au moins, s'il vous-plait? Merci!!! | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 1 Juil - 9:37 | |
| OMG !! *o* Merci d'avoir donné la date !! Quel magnifique château *o* Ca va être grandiose *o* Bon, Orléans c'est encore une fois loin, mais maintenant qu'on a fait Nancy on peut tout faire xD Je serai, normalement, de la partie J'ai même regardé sur le site de la sncf, de Lyon comme de Grenoble le trajet est équivalent en durée à celui de Nancy... et moins cher J'ai hâte *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour | |
| |
|
| |
| Holy Grail World Tour | |
|