| Holy Grail World Tour | |
|
+64Alice Lee Kei Risaa Tulipine Gin fradolie Hitsu Mera_mana pinkspider37 Bilitis De Lioncourt Archonium allen kizoku alekto Teru-kun Lillie Narod Kizoku Taishi Maichka Matsuei angarade Rozen Guechka LuuCiie yuki-versailles Guresuneku Night Lady Yumeki38 Mayaku Yuki-quintet Wilhelmina Sadness Linoa Akuma Shattered Ophélia Disorder TREE-PANDA AishiTERU Sakura TsukiyoMoitié Kimyoo lucyrock miyaka L Elenwë Ruka Eosphore Mr.0 Milady Saku LoveKamijo Revenante- Leks PrinceVal Deana-chan Marie-Blancherose Mu'Shu Lord Of Amour Fantastique ~*HoshikoHime*~ Princess Shiroi playwithfire Mattsey Princess Mimiko Cosmic-Passenger Deadly Soul Prince Asphodel 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 14 Oct - 11:05 | |
| J'EN VEUX UNE *-* C'est combien ? | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 14 Oct - 11:08 | |
| Je t'en garde une !! Et c'est hum... allez, je vais être gentille, 150 euros ! ... Je plaisante, j'vais pas vous faire payer pour ça ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 14 Oct - 11:09 | |
| Ah c'est gratuit en plus ? OAO Mamma Mia \o/ Merci <3 | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 14 Oct - 11:14 | |
| Ben voui, on aura déjà bien assez à payer avec les goodies, j'vais pas en rajouter x'D Et puis ça me fait plaisir ^^ Mon rêve, ce serait que tout le monde ait sa rose et que la fosse croule dessous *o* Mais euh... Mon porte-monnaie, il est pas d'accord x'D | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 14 Oct - 12:01 | |
| C'est une chouette initiative de ta part Mu'Shu qui contribuera aussi à rendre le concert plus beau encore ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 14 Oct - 12:32 | |
| Super Mu´Shu pr les roses ^__^
Finalement il y a bien eu un meet&greet à Cologne !Organisé à a dernière minute et ce malgré un concert ayant commencé trèèès en retard ^^; J´ai été ravie d´y croiser Leks ! J´espère que le meet&greet s´est ben passé pr toi !
L´autre soir à Berlin Kamijo a investit la batterie de Yuki, a joué à super K avec comme cape le drapeau allemand, Teru a tenté d´embrasser special K à plusieurs reprises...K a fait le tour du grpe pr savoir ce qu´ils pensaient de la cuisine allemande...genre début de phrase en anglais ”yuki.....sausage....do you”....sans la fin de la phrase et Yuki l´air perdu ^^
Il y a des photos dispo des lives en Allemagne...la ST allemande a posté les liensur leur Twitter je vs laisse retrouver le lien et ns le poster pr ceux qui sont encote devant leur pc chez eux ! | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 14 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 14 Oct - 16:25 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
Finalement il y a bien eu un meet&greet à Cologne !Organisé à a dernière minute et ce malgré un concert ayant commencé trèèès en retard ^^; Eh oui, 1h30 de retard, dans un froid glacial, merciii Ah mais quel concert, quoi, vraiment le meilleur de tous *o* Je suis arrivée vers 16h30 à Cologne et je m'attendais à voir la foule devant la grille eh bien pas du tout! Je me suis retrouvée au deuxième rang (et ensuite au premier!) sans aucun problème. Comme quoi, ça ne sert à rien de venir super en avance. Bon, le concert en lui-même était indescriptible, d'une intensité incroyable Il n'était pas vraiment long (+- 1h45), la setlist n'était en soi pas excessivement exceptionnelle (à cause du retard ^^') mais voilà quoi, y avait quelque chose en plus que les autres concerts ^o^ - Prince Asphodel a écrit:
- J´ai été ravie d´y croiser Leks ! J´espère que le meet&greet s´est ben passé pr toi !
Moi aussi j'étais contente de te voir, tu étais vraiment magnifique cosplayée! :3 Et oui, le meet&greet s'est vraiment bien passé, surtout le passage devant HIZAKI à qui j'ai fait ma déclaration xD | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: temp Dim 16 Oct - 14:30 | |
| Concert magnifique, malgré une setlist classique, et un groupe survolté ! Je suis à la gare, je détaillerai demain !
SE - Prelude 01 - MASQUERADE 02 - ASCENDEAD MASTER 03 - Judicial Noir 04 - Thanatos 05 - DESTINY -the lovers- 06 - Love will be born again SE - DESCENDENT OF THE ROSE SE - Thresold 07 - DRY ICE CREAM!! [remove silence] 08 - Libido 09 - Flowery 10 - Vampire 11 - The Red Carpet Day 12 - Faith & decision
encore 1 - REMEMBER FOREVER 2 - Philia
encore 2 1 - The Revenant Choir SE - Serenade | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 16 Oct - 14:53 | |
| Alors, voici la fameuse setlist qu'il y avait au concert ! M'oui, ouai bien classique mais ce qui compte le plus c'est l'ambiance qu'il devait y dégager, je pense. ^^ J'ai hâte de voir un peu plus de détail. | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 16 Oct - 16:36 | |
| Concert vraiment magnifique, ils ont été splendide! Ils ont assurés !
| |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 16 Oct - 17:00 | |
| OMG ! \o/ Quel concert de rêve ! Une très bonne ambiance tout au long de la journée ! Le groupe était sublime, très touchants, ils étaient tous magnifiques ! Et quelle chaleur au meet and greet, même si je n'ai fait qu'un rapide passage. Mon meilleur ami, qui était venu en touriste, est reparti conquis ^^Hâte d'avoir quelques clichés | |
|
| |
Narod
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 16 Oct - 17:55 | |
| Bon, je vais dire comme tout le monde, mais ce concert était vraiment magique ! Que d'émotions à l'entrée des membres du groupe un par un, avec les "WE ARE!", et le public "VER-SAILLES!" Bon par contre, comme à peu près la moitié des gens présents, j'ai pas pu m'empêcher de rire au moment de Love Will Be Born Again, mais finalement j'ai quand même chanté avec KAMIJO après ^^ Avant les 1er et 2nd ENCORE, si vous avez entendu un fou crier "WE AAAAAARE !!!!" avec tout son être, c'était moi x)
Par contre j'ai pas assisté au meet&greet parce que bon faire a queue 3/4 d'heures pour passer 10sec devant eux, j'étais pas chaud... Et comme ça j'ai pu accéder à la boutique tranquille !
Je signalerais aussi que j'ai reçu mon pass invité des mains de Lamia Cross n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 16 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 16 Oct - 18:12 | |
| - Leks a écrit:
Ah mais quel concert, quoi, vraiment le meilleur de tous *o* Je suis arrivée vers 16h30 à Cologne et je m'attendais à voir la foule devant la grille eh bien pas du tout! Je me suis retrouvée au deuxième rang (et ensuite au premier!) sans aucun problème. Comme quoi, ça ne sert à rien de venir super en avance. C'est sûr que quand on se ramène 2h à l'avance et qu'on gruge jusqu'à ceux qui ont passé 2/3 nuits devant, ça ne sert à rien de venir super en avance. | |
|
| |
allen kizoku ~Shiro Ouji~
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 16 Oct - 18:22 | |
| Complètement d'accord avec Netaru. Complètement inutile je dirais même quand on peut passer devant ceux qui ont passé la nuit glaciale devant le château. | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 16 Oct - 18:29 | |
| Merci pour le lien *w* Je regarde dès que j'ai fait ma valise. Et après, live report. Merci pour la setlist, joli aide-mémoire xD
En tout cas, un concert magique. J'ai jamais autant aimé un concert, jamais autant été époustouflée par un live. Plus de détails/d'émotion/de niaiserie/de coup de gueule plus tard. | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 16 Oct - 18:33 | |
| Merci du lien ! ^-^ Ah ah j'apparais dans la vidéo à 1min23 tout à droite avec un masque et mes cheveux hizakiesque ! | |
|
| |
Archonium
Nombre de messages : 19 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 16 Oct - 18:34 | |
| Pareil pour moi, que d'émotions lors de cette soirée, un puissant Yuki, un Masashi qui se met à l'avant 2 guitaristes au top, et un Kamijo qui nous fait rêver. Franchement sublime concert, ambiance sympathique. Un groupe très ému, très touchant pour la fin du concert ou ils sont rester pas mal de temps sa se voyait qu'il voulais pas quitter la scène. Le M&G qui était vraiment ultra ou j'ai pue partager une phrase avec chacun d'entre eux brefff je n'oublierais pas ce moment magique. merci pour le lien ^^ | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 16 Oct - 18:53 | |
| Quel concert! J'ai trop bavé quand ils ont joué F&D, j'étais vraiment aux anges *A* Et le m&g; leurs sourires, leurs gentillesses, ça m'a tellement touché, ça m'a fait pleurer -oui jsuis sensible- J'ai reconnu certains d'entres vous mais j'ai pas osé venir. Mais quel concert magnifique *A* Vivement le prochain 8D | |
|
| |
Guresuneku
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 16 Oct - 19:08 | |
| bonjour, Bon le concert rien à redire. Juste que c'est déjà fini... Malgré quelque problème technique sans importance (ce qui prouve que c'est pas du playback), la fatigue et le froid, le groupe a assurer jusqu'a la fin. Pour ma part, je me suis casser la voix, (aucune reference à Bruel^^") j'ai mal aux genoux, au dos et je me suis eclater les tympans (oreilles qui sifflent) comme à chaque concert. En tout cas, j'ai hate de voir ce que donnera le concert sur support dvd. Pour le reportage sur france 3 centre, c'est dommage que la commentatrice ne connaissait pas sont sujet... Mais enfin, ça m'a fait sourire. Et ça fait un peu plus connaître le groupe dans notre pays. | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 16 Oct - 19:21 | |
| Je viens de voir la vidéo . Un échange, un concert, un moment que je n'oublierai jamais. MERCI VERSAILLES. | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 16 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
Archonium
Nombre de messages : 19 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 16 Oct - 19:25 | |
| par contre pour le lien j'arrive pas à y accéder . | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 16 Oct - 20:06 | |
| Pour mon premier concert de Versailles, c'était incroyable. C'est live que je n'oublierai jamais. Les membres étaient adorables et d'une gentillesse lors du meet & greet, ils m'ont vraiment touchée. J'ai été ravie d'avoir pu rencontrer Sakura, Saku, Rose, Mu'shu, angarade, Netaru, Mattsey, Mr.0, Deadly, Mera_mana, AishiTERU, Yumeki, LoveKamijo, Prince et Lord ainsi que les personnes dont j'ai oublié le pseudo (désolée), vous êtes des personnes sympathiques. J'ai passé un moment magique avec vous et je suis heureuse d'avoir pu le partager en compagnie de LuuCiie. Je développerai plus en détails ce que j'ai ressenti et mon live-report un peu plus tard car j'ai encore du mal à trouver les mots.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour | |
| |
|
| |
| Holy Grail World Tour | |
|