| Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation | |
|
+26Hitsu FujiManga PrinceVal playwithfire LoveKamijo angarade BlueD Guechka Leks yuki-versailles Keita AmalieNophobia Deana-chan AishiTERU Rozen Shu-x Alice Lee Ruka Shattered Ophélia Mattsey Mr.0 Deadly Soul Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel Lillie lyrical_roses 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyrical_roses
| Sujet: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 8 Nov - 6:31 | |
| Wasn't sure where to put this so I've created a new thread. More dates for the January dates in Japan have been confirmed, so the lineup is as follows:
03/01 Osaka
06/01 Nagoya 21/01 Sapporo
23/01 Sendai
26/01 Fukuoka
28/01 Hiroshima
| |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 8 Nov - 15:03 | |
| Thank you, Lyrical_roses ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Jeu 10 Nov - 22:51 | |
| Thanks for the info ! I so wish I could join this tour too but I'm gonna have to wait until the sakura will be blooming again I guess ^^ Info pour les fans étrangers qui seraient susceptibles de se rendre à ces concerts : Il vous est possible de commander des billets directement sur le net du 8 novembre au 23 novembre sur cette page http://www2.ticket-reg.com/versailles/110811/Vous pouvez commander jusqu'à 4 places par concert et la confirmation sera envoyée entre le 28 novembre et le 5 décembre. Paiement par carte (Visa ou Mastercard) Il vous suffira de retirer les billets à l'entrée d ela salle, le jour du cocnert avec votre n° de confirmation et votre passeport. | |
|
| |
lyrical_roses
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Ven 25 Nov - 11:52 | |
| As it happens, it looks like I'm going to miss most of this tour too! (Noooo!) I have to go back to London in late Jan, so I will only be going to Osaka, Nagoya and Shibuya. Oh, mustn't forget the Xmas party. You have no idea how hard it was to find a dress! >< | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 3 Jan - 9:37 | |
| La tournée est sur le point de commencer dans un instant à Osaka !!! Voici un aperçu des goods qu'a posté la personne traduisant le blog de Masashi sur Twitter (Aotsuki Shizk) Et un panneau à l'entrée de la salle, posté par inertia | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 3 Jan - 10:12 | |
| Hou ça y est, je commence à m'user les yeux sur la petite photo ! On dirait qu'il y a un photoset de KAMIJO tiré de son nouveau photobook, non ? Le calendrier, une nouvelle towel, un nouveau sac en plastique, les deux photosets d'HIZAKI, des badges, ce qui ressemble à des planches de stickers, deux articles que j'ai du mal à distinguer (un truc avec deux pochettes, une rouge et une noire, et un autre machin tout petit)… Au fait, je ne me rappelle plus bien, n'y avait-il pas un nouveau pamphlet de prévu ? ou ai-je confondu avec le photobook de K. ?… | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 3 Jan - 11:12 | |
| Merci pour ces aperçus Rah plus le temps passe, plus j'ai hâte de voir toutes les photos de ce calendrier *-* Et la classe la towel et l'affiche à l'entrée o/ Sinon je pense que c'est juste le photobook de K en effet | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 3 Jan - 11:58 | |
| Je me demande si les petites pochettes noires et rouges ne contiennent pas les nouvelles straps ? Si je ne me trompe pas, j'ai vu passer "phonestrap" dans le listing des new goods l'autre jour ! Ah et Kamijo semble ne pas avoir resisté à refaire des clichés avec un chapeau et ...ses raisins | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 3 Jan - 12:04 | |
| Ah désolée du double post mais voici la setlist du concert du 3 janvier 2012 à OsakaMerci à Aotsuki Shizk Prélude MASQUERADE Philia Judicial Noir Thanatos LIBIDO DESTINY Love will be born again Threshold Dry Ice Scream Glowing Butterfly Vampire Faith&Decision Encore 1 Remember Forever Red Carpet Encore 2 Ascendead Master Revenant Choir | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 3 Jan - 12:15 | |
| Merci ! Bon bah the setlist encore mis dans un ordre différent | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 3 Jan - 12:17 | |
| Oh bon sang la towel … Merci pour les infos ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 3 Jan - 15:44 | |
| Voici la liste des goods dispo sur la tournée, grâce à PrincessStairs sur Twitter mini miroir style Anna Sui en rouge ou en noir, phone strap avec des perles et uen rose, Kamijo photo book, Hizaki AATP photo sets, serviette éponge (design masquerade ), badges, sac en vinyl (rouge) stickers et le fameux calendrier 2012 !!! et un avant goût des miroirs et de la strap grâce à inertia :
Dernière édition par Prince Asphodel le Mar 3 Jan - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 3 Jan - 15:45 | |
| Sans oublier le calendrier j'imagine ! Sinon j'ai vu la photo sur twitter, les miroirs sont sublimes | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 3 Jan - 15:54 | |
| Ah oui le calendrier coule de source (je vais le rajouter qd même ^^) Nom de Zeus, qd même ces miroirs, là ils ont fait fort | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 3 Jan - 17:14 | |
| Je pleure de Jalousie mon dieu que les goods font rêver et le miroir est vraiment magnifique, on fait peine à voir avec nos poster redistribuer du concert précédent . | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 3 Jan - 17:59 | |
| La Setlist fait rêver ! et les goodies sont vraiment très beaux, je suis d'accord avec Mattsey rien à voir avec les trucs miteux qu'on nous vends pour certains. j'espère qu'on en retrouvera une partie sur Cd japan ou autre. | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 3 Jan - 18:43 | |
| Merci beaucoup Prince *.* Moi je ne peux pas en profiter, je garde l'argent pour la J.E Mais j'aurais bien voulu le photoset de Kamijo et celui de Hizaki *-* | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 3 Jan - 19:17 | |
| Ces miroirs, ce strap… à tomber ! | |
|
| |
Alice Lee
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 3 Jan - 19:50 | |
| Les goodies font rêver! *o* D'une certaine manière, c'est dans ces moments là que je suis contente de ne pas habiter au Japon sinon j'aurais déjà plus de sous! xD | |
|
| |
Shu-x
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Neverland Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 3 Jan - 21:47 | |
| Merci pour les infos !
La setlist rappelle quelques souvenirs, nostalgie quand tu nous tiens... Vivement qu'ils reviennent !
Les goodies font vraiment envie et ces miroirs... J'espère pouvoir un jour m'en acheter un *p* | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mar 3 Jan - 22:07 | |
| Je suis jalouse. Les goods font rêver ça c'est certain. En particulier le nouveau straphone et les miroirs, ainsi que la towel...j'espère que l'on aura l'occasion d'en avoir sur CDjapan.
Merci Prince pour la setlist et l’aperçus <3. | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mer 4 Jan - 11:19 | |
| A rajouter dans la setlist d'Osaka, Flowery quelque part entre Dry Ice Scream et Butterfly , et il y a eu une nouvelle intro avant Love Will be Born Again.
Je suis assez contente de cette setlist, ce n'est pas QUE du Holy Grail.
J'avoue que ces miroirs et ce phone strap sont vraiment très enviables. Je pense que se sont les plus beaux qu'ils aient créé jusqu'ici. sur ce coup, ils se sont vraiment surpassés. | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mer 4 Jan - 13:08 | |
| Les goods vendent du rêve pour le coup Merci pour les photos et les setlist ! | |
|
| |
AmalieNophobia
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Mer 4 Jan - 22:00 | |
| Je vous avoue que je n'achète jamais de goodies parce que je n'en vois pas l'utilité, mais là ce sont des goodies magnifiques et qui servent à quelque chose, le miroir rouge avec l'écriture dorée est parfait et le straphone est magnifique. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Jeu 5 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation | |
|