| Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation | |
|
+26Hitsu FujiManga PrinceVal playwithfire LoveKamijo angarade BlueD Guechka Leks yuki-versailles Keita AmalieNophobia Deana-chan AishiTERU Rozen Shu-x Alice Lee Ruka Shattered Ophélia Mattsey Mr.0 Deadly Soul Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel Lillie lyrical_roses 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Jeu 5 Jan - 1:34 | |
| Hé ben, mon petit trouble du sommeil de cette nuit ne sera pas vain ! Merci Prince Asphodel ! Haannnn, ces miroirs et ce strap sont trop beauuux ! *.* *.* *.* | |
|
| |
Keita
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Jeu 5 Jan - 8:53 | |
| Merci Prince Ces goods sont magnifique *___* Rah je veux tout mais surtout le miroir et le strap comme vous :3 | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Jeu 5 Jan - 11:48 | |
| Merci pour le lien o/ N'empêche je trouve abusé le fait qu'un photoset de 4 photos (Hizaki) coûte 1000¥ contre 1500¥ pour un photobook (celui de K) D: M'enfin les photosets ont toujours été assez cher pour ce qu'ils sont je trouve (et dur de ne pas résister d'en acheter ) ! | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Ven 6 Jan - 11:27 | |
| En ce moment même, le groupe joue à Nagoya au Bottom Line. Comme à leur habitude - et j'aime lorsqu'ils font ça - le staff nous offre un moment du concert via le twitter officiel. ^^ acces direct à l'imageEDIT : Merci à Aotsuki_ Shizk pour la setlist 1. Prelude 2. MASQUERADE 3. ASCENDEAD MASTER 4. Judicial Noir 5. Thanatos 6. LIBIDO 7. DESTINY ~ The Lovers 8. Love will be born again 9. Desert Apple 10. Threshold 11. Dry ICE SCREAM !! 12. Flowery 13. Vampire 14. Faith & Decision EN 1 15. Remember Forever 16. Philia EN 2 17. The Red Carpet Day 18. The Revenant Choir | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Ven 6 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Ven 6 Jan - 21:13 | |
| Merci pour la setlist et les goodies, je veux tellement ses derniers ^^ . | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Sam 7 Jan - 16:27 | |
| Victimes de leur succès, les miroirs et la strap sont déjà sold out Réapprovisionnement prévu pour la seconde partie de la tournée dans deux semaines normalement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Sam 7 Jan - 16:31 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Réapprovisionnement prévu pour la seconde partie de la tournée dans deux semaines normalement ^^
J'espère bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Sam 7 Jan - 18:14 | |
| Ils ont bon goût les Japonais, torpedo devrais prendre exemple . | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Sam 7 Jan - 18:31 | |
| Je suis contente de voir qu'ils ont une nouvelle collection de goods ^^ Ils ont l'air magnifiques, rien qu'à voir les quelques aperçus Les Japonais vont se ruiner T_T Je veux le panneau oO | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Jeu 12 Jan - 9:31 | |
| Les miroir sont sublimissimes ! J'espere qu'ils les mettrons en vente sur cdjapan . | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Jeu 12 Jan - 18:15 | |
| Je craque moi aussi pour les miroirs, le rouge me fait sournoisement de l'oeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Ven 20 Jan - 5:49 | |
| Comme l'a annoncé HIZAKI sur son twitter ici, le concert de demain verra la mise en vente d'un nouveau pamphlet ainsi que d'un nouveau photoset. L'annonce du nouveau pamphlet est également sur le site du groupe ici : le pamphlet coûte 3000¥ et est au format A4. Il sera aussi mis en vente en ligne, à suivre… Ils me plaisent beaucoup en costard pour la nouvelle année ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Ven 20 Jan - 6:08 | |
| Je viens de voir ça à l'instant, j'ai hâte d'en voir plus *-* Ils ont voulu m'imiter à se mettre en costard en fait Masashi fait encore plus sérieux :rire: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Ven 20 Jan - 13:06 | |
| vivement une version HD , très sympa les costards | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Ven 20 Jan - 21:30 | |
| les goods sont vraiment pas mal en effet le pamphlet sera certainement mon prochain achat en ligne ils paraissent tellement ...classiques en costard. oui je sais je rale toujours | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Sam 21 Jan - 14:57 | |
| Set List du concert du 21/01/2012 au Sapporo Cube garden
(NB : le concert a été retardé de 2h en raison d'un pb de matos qui ne fonctionnait pas du coup les fans ont eu droit à un meet&greet à la fin du concert ! (je vs rappelle qu'au Japon ça ne se fait jamais comme ça sans orga préalable et il faut normalement payer or ça ne semble pas avoir été le cas cette fois...en même temps...fin janvier le soir à Sapporo il fallait bien ça aux fans pr réussir à patienter 2h ^^; )
Prelude MASQUERADE Judicial Noir Thanatos LIBIDO Amorphous Aristocrat's Symphony DESTINY-the Lovers- Flowery NOUVEAU TITRE Vampire Faith&Decision
Encore 1 Remember Forever Philia
Encore 2 The Red Carpet Day The Revenant Choir
| |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Sam 21 Jan - 15:09 | |
NOUVEAU TITRE
... Rien à ajouter. (Ah si: MERCI ! ^^) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Sam 21 Jan - 15:13 | |
| Merci aux fans jap d'updater si rapidement leurs blogs ^^; Dixit PrincessStairs le titre n'est ni un titre bourrin ni une ballade...à suivre | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Sam 21 Jan - 15:47 | |
| Merci pour la set list! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce nouveau morceau! | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Sam 21 Jan - 15:50 | |
| Je viens de voir tout ça ça s'annonce intéressant, merci pour la setlist *-* Ni bourrine ni une ballade mais qui collerait entre Flowery et Vampire ... à voir, j'ai hâte d'en savoir plus ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Sam 21 Jan - 16:11 | |
| Ds la série " dixit une telle".... dc tjs dixit PrincessStairs via des fans de Lareine/Versailles ce serait un titre qui ressemblerait à du Lareine... maintenant y a pas mal de styles différents ds Lareine dc reste à savoir si c'est du rapide comme en faisait Mayu ou plus pop comme en faisait Kamijo.... y a de sacrès différences par exemple entre Doukeshi/Solitude/Darkness et...Cinderella Fantasy | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Sam 21 Jan - 16:22 | |
- Ds la série " dixit une telle"....
ce serait un titre qui ressemblerait à du Lareine... ... *O* Oooh mais en voilà de bonnes nouvelles ! Ca m'étonnerait un peu, mais j'aimerais bien un morceau type Cinderella Fantasy, moi... :rire: Bref, vivement une bonne nouvelle officielle... | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation Sam 21 Jan - 18:44 | |
| Merci Prince pour la setlist | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation | |
|