| Holy Grail World Tour | |
|
+64Alice Lee Kei Risaa Tulipine Gin fradolie Hitsu Mera_mana pinkspider37 Bilitis De Lioncourt Archonium allen kizoku alekto Teru-kun Lillie Narod Kizoku Taishi Maichka Matsuei angarade Rozen Guechka LuuCiie yuki-versailles Guresuneku Night Lady Yumeki38 Mayaku Yuki-quintet Wilhelmina Sadness Linoa Akuma Shattered Ophélia Disorder TREE-PANDA AishiTERU Sakura TsukiyoMoitié Kimyoo lucyrock miyaka L Elenwë Ruka Eosphore Mr.0 Milady Saku LoveKamijo Revenante- Leks PrinceVal Deana-chan Marie-Blancherose Mu'Shu Lord Of Amour Fantastique ~*HoshikoHime*~ Princess Shiroi playwithfire Mattsey Princess Mimiko Cosmic-Passenger Deadly Soul Prince Asphodel 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Lun 4 Juil - 21:42 | |
| J'y serais ça c'est sûr! Et même la veille s'il le faut! | |
|
| |
Night Lady
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 5 Juil - 8:11 | |
| J'ai convaincu mon père, j'y serai!!! | |
|
| |
Guresuneku
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 5 Juil - 10:05 | |
| Hello.
Déjà je tiens à vous remerciez pour les messages de bienvenue.Mais je ne suis pas là pour ça.Vu que je suis presque sur à 100% d'être présent en ce qui concerne le concert, je viens proposer mon aide si besoin au niveau du transport.Il me restera 4 places dans la voiture(celle du milieu est étroite donc 3 et demie ont va dire) .Vu que je suis d'un naturel "serviable" ont va dire.J'habite Auxerre.Si des gens sont intéresser, n’hésitez pas à me le faire savoir sur le forum ou par mp.
Sur ce bonne journée et félicitation pour ceux qui ont eu le bac.Et pour les malchanceux qui ne l'on pas eu, ne perdez pas courage!La prochaine fois sera la bonne!
Guresuneku. | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 5 Juil - 11:35 | |
| Night-lady c'est super que tu puisses venir!
Moi personnellement je doute que ma mère veuille dormir sur les abords du château | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 5 Juil - 12:10 | |
| Yumeki38 ( et pour les autres aussi), j'veux décourager personne, mais si vous venez la veille faites bien attention hein, prenez la bombe lacrimo et ce genre de choses ! Non pas que les abords du parc la nuit soit particulièrement mal famé, mais le moindre endroit un peu "à l'écart" comme l'entrée du parc de la charbonnière (dans une ZI un peu reculé dans la forêt) est potentiellement dangereux .... (pour dire, j'habite à deux minutes de la charbonnière et y a du trafic de drogue juste derrière mon grillage... le moindre petit coin tranquille se transforme en repère à trafiquant, pervers ou fêtards *jeune wesh complètement bourré ...* aux abords d'orléans dans la mesure où ils peuvent pu rien faire en ville >< )
Personnellement je ferais du bénévolat-secours-populaire, vu que j'habite pas loin je me met à disposition en cas de problème *sort la batte de baseball xD* | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 5 Juil - 12:36 | |
| Oui, entre ça, le froid et tout, je suis définitivement convaincu, je n'arriverai pas avant le matin | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 5 Juil - 12:40 | |
| - Kimyoo a écrit:
- Yumeki38 ( et pour les autres aussi), j'veux décourager personne, mais si vous venez la veille faites bien attention hein, prenez la bombe lacrimo et ce genre de choses ! Non pas que les abords du parc la nuit soit particulièrement mal famé, mais le moindre endroit un peu "à l'écart" comme l'entrée du parc de la charbonnière (dans une ZI un peu reculé dans la forêt) est potentiellement dangereux .... (pour dire, j'habite à deux minutes de la charbonnière et y a du trafic de drogue juste derrière mon grillage... le moindre petit coin tranquille se transforme en repère à trafiquant, pervers ou fêtards *jeune wesh complètement bourré ...* aux abords d'orléans dans la mesure où ils peuvent pu rien faire en ville >< )
Personnellement je ferais du bénévolat-secours-populaire, vu que j'habite pas loin je me met à disposition en cas de problème *sort la batte de baseball xD* Merci de prévenir, j'amènerai le lacrymo. :p | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 5 Juil - 12:51 | |
| - Netaru a écrit:
- Kimyoo a écrit:
- Yumeki38 ( et pour les autres aussi), j'veux décourager personne, mais si vous venez la veille faites bien attention hein, prenez la bombe lacrimo et ce genre de choses ! Non pas que les abords du parc la nuit soit particulièrement mal famé, mais le moindre endroit un peu "à l'écart" comme l'entrée du parc de la charbonnière (dans une ZI un peu reculé dans la forêt) est potentiellement dangereux .... (pour dire, j'habite à deux minutes de la charbonnière et y a du trafic de drogue juste derrière mon grillage... le moindre petit coin tranquille se transforme en repère à trafiquant, pervers ou fêtards *jeune wesh complètement bourré ...* aux abords d'orléans dans la mesure où ils peuvent pu rien faire en ville >< )
Personnellement je ferais du bénévolat-secours-populaire, vu que j'habite pas loin je me met à disposition en cas de problème *sort la batte de baseball xD* Merci de prévenir, j'amènerai le lacrymo. :p J'avoue, merci de prévenir o/ On va tous être là, en ligne, avec nos bombes lacrymo, à attendre Versailles :rire: | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 5 Juil - 13:08 | |
| Au pire, j'ai une matraque télescopique. MOUAHAHA. On verra si Léo fera toujours le malin si j'ai ça en main. *tapotte gentiment dans sa paume * | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 5 Juil - 14:12 | |
| - Netaru a écrit:
- Au pire, j'ai une matraque télescopique. MOUAHAHA. On verra si Léo fera toujours le malin si j'ai ça en main. *tapotte gentiment dans sa paume *
MAIS POURQUOI MOI ?! (°A°)" - Spoiler:
C'toi la victime normalement !
Bon, cette fois je ferais un effort vestimentaire + un masque ! Yosh ! *motivé* | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 5 Juil - 16:37 | |
| Si tout va bien ( et qu'on gère niveau organisation parce que je ne pense pas qu'il y aura des bus en provenance de Limoges mouahahah), on arrivera tôt le matin ( vers 9h environ ce qui nous fait partir à 6h du matin ;_; > dodo dans le train 8D breeeeeeeef ) avec Disorder | |
|
| |
Disorder
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Limoges,87 Date d'inscription : 11/06/2011
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 5 Juil - 22:20 | |
| On vous a ouvert un topic avec les info pour les autres concerts en Europe ! Les billets pour l'Allemagne sont déjà en vente et ceux pour Londres seront en vente ce matin dès 9h ! Plus d'info PAR ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 6 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 4 Aoû - 10:17 | |
| Je viens de recevoir mes tickets. Cherchez l'erreur: - Spoiler:
Ça m'a fait bien rire. Au moins j'ai un ticket allemand digne de ce nom D'ailleurs, dans l'enveloppe, en plus des billets, il y avait une carte postale et deux mini-calendriers (^o^) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 4 Aoû - 10:52 | |
| Y'a pas photo... On se moque bien de nous ! Mais bon, c'est tant mieux de voir que la plupart d'entre nous ont bel et bien reçu ladite entrée au paradis au concert. | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 4 Aoû - 13:33 | |
| Je cri au scandale ;____; | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 5 Aoû - 11:26 | |
| Les Allemands ont vraiment bien fait les choses et savent encore produire un service de qualité !
J'imagine que tu as eu beaucoup de plaisir en ouvrant l'enveloppe Leks ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 5 Aoû - 14:30 | |
| Oh oui, énormément! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 10 Aoû - 19:48 | |
| Et voilà une photo d'un billet polonais : - Spoiler:
Pleurons les amis | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 10 Aoû - 20:00 | |
| Mais.........pfffff c'est naze la France, je le disais encore hier pour un autre sujet pourtant U_U Ce billet polonais est juste à tomber quoi X__x | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 10 Aoû - 21:10 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Et voilà une photo d'un billet polonais :
- Spoiler:
Pleurons les amis O___O Mais y a qu'en France qu'on à des truc tout moche ou quoi ? XD | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 11 Aoû - 9:15 | |
| 0____0 par rapport au notre il n'y a pas photo je préfére de loin les billets polonais et allemand. | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 11 Aoû - 10:18 | |
| Je suis tout à fait d'accord la France c'est vraiment nul u_u nous on va se ramener avec notre pauvre billet a 1 franc u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 11 Aoû - 11:04 | |
| - LuuCiie a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord la France c'est vraiment nul u_u nous on va se ramener avec notre pauvre billet a 1 franc u_u
Non, les billets français vu qu'ils n'y en a que 1 500 et que le coup d'impression de tout ça était de 104€, cela fait environ 0,070 € par billet. Je pense qu'on voir immédiatement ou est situé l'intérêt de Torpédo. Pas dans les fans, de toute évidence. Menfin… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour | |
| |
|
| |
| Holy Grail World Tour | |
|