| Holy Grail World Tour | |
|
+64Alice Lee Kei Risaa Tulipine Gin fradolie Hitsu Mera_mana pinkspider37 Bilitis De Lioncourt Archonium allen kizoku alekto Teru-kun Lillie Narod Kizoku Taishi Maichka Matsuei angarade Rozen Guechka LuuCiie yuki-versailles Guresuneku Night Lady Yumeki38 Mayaku Yuki-quintet Wilhelmina Sadness Linoa Akuma Shattered Ophélia Disorder TREE-PANDA AishiTERU Sakura TsukiyoMoitié Kimyoo lucyrock miyaka L Elenwë Ruka Eosphore Mr.0 Milady Saku LoveKamijo Revenante- Leks PrinceVal Deana-chan Marie-Blancherose Mu'Shu Lord Of Amour Fantastique ~*HoshikoHime*~ Princess Shiroi playwithfire Mattsey Princess Mimiko Cosmic-Passenger Deadly Soul Prince Asphodel 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 11 Aoû - 11:20 | |
| C'est sur c'est pas dans notre interet !! Enfin le principale c'est de pouvoir y aller | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 11 Aoû - 12:12 | |
| Après le billet sont peut être mieux mais le concert en lui même vaudra certainement plus le détour à Orléans =D | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 11 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 11 Aoû - 13:08 | |
| Il est sur que le concert d'Orléans vaut le détour ! ^^ | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 11 Aoû - 13:32 | |
| Et puis on peut être heureux de ne pas avoir 1 an de retard sur la photo au moins (pas comme d'autres tickets ...) | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 11 Aoû - 14:49 | |
| On est pas non plus à jour, ils viendront certainement pas avec les costumes philia … M'enfin, comme vous le dites, l'important, c'est le concert | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 12 Aoû - 13:19 | |
| Petite information concernant les billets de concert de nos chers amis polonais, ces billets la sont des billets collectors, les autres billets "normaux" ne sont pas comme cela, c'est une polonaise avec qui je parle de temps en temps qui m'en a informer =) . | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Lun 15 Aoû - 19:19 | |
| Une photo d'un billet apparemment colombien vu la salle : - Spoiler:
Cependant je ne comprend pas le "200 $" o_o | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Lun 15 Aoû - 21:01 | |
| Il y a plusieurs types de $ dans le monde, celui ci correspond au "Peso colombien". Après je n'ai AUCUNE idée du court de la monnaie, et de son équivalent en €. Mais ce n'est pas 200$ américain, rassure toi | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Lun 15 Aoû - 21:03 | |
| Ah je savais qu'il y avait le Peso colombien mais pas qu'il s'écrivait comme le dollar américain ! Merci pour la réponse | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 18 Aoû - 8:15 | |
| En même temps, les billets japonais, FC ou pas, sont de simples billets genre FNAC donc c'est déjà bien d'avoir une image sur les notres (même s'il est plus qu'évident que les tix allemands sont un sacré cran au dessus ) | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 18 Aoû - 15:54 | |
| Soyons déjà heureux d'avoir des places de concert :3 | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 18 Aoû - 17:33 | |
| Oui c'est vrai tu as raison Rozen | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 19 Aoû - 7:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 3 Sep - 16:31 | |
| Première setlist de ce world tour ! (Hong Kong)
1.MASQUERADE 2.ASCENDEAD MASTER -Bonjour Time- 3.Judicial Noir 4.Thanatos 5.DESTINY-The Lovers- 6.Love will be born again 7.Threshold 8.DRY ICE SCREAM -MC- 9.Libido 10.Vampire 11.Philia 12.The Red Carpet Day
EN1 1.Remember Forever 2.ARISTOCRAT'S SYMPHONY
EN2 1.The Revenant Choir | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 3 Sep - 19:26 | |
| Oh, il ne manquait plus que Flowery et Faith & Decision pour avoir l'album Holy Grail au complet ! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 4 Sep - 12:04 | |
| C'est vrai ! C'est une setlist plutôt bien, même si j'aimais bien commencer par Aristocrat's Symphony ; tant qu'elle y est, tout va bien Pensez-vous qu'on aura une setlist plus longue que celle de Hong Kong, à Orléans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 4 Sep - 12:11 | |
| - Deana-chan a écrit:
Pensez-vous qu'on aura une setlist plus longue que celle de Hong Kong, à Orléans? Bien sûr ^^ Final + DVD, aucun doute à avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 8 Sep - 13:00 | |
| Désolé du double post ! La setlist du concert de Taiwan qui se déroule en se moment même est mise en direct sur Twitter, voici ce que ça donne pour l'instant : MASQUERADE Ascendead Master Judicial Noir Flowery Tanatos DESTINY-The Lovers- Love will be born again. - Spoiler:
Desert Apple Threshold DRY ICE SCREAM!! [Remove Silence] Libido Vampire Philia The Red Carpet Day Encore - Spoiler:
Pas de grandes différences avec la précédentes pour l'instant … | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 8 Sep - 14:19 | |
| Reste plus à espérer qu'ils jouent F&D en Europe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 8 Sep - 14:43 | |
| Je préfèrerai LARGEEEEEEEMENT God Palace s'ils doivent jouer une longue. Mais question de gouts ~
Sinon, après le encore, ils ont juste marqué TRC, mais je suppose qu'il y en a eu avant ! | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 8 Sep - 16:41 | |
| "Faith & Decision" est très belle mais si je devais choisir, je serais plutôt comme Mr.O, à savoir que s'ils devaient en jouer une aussi longue, je serais plus tentée par "God Palace" ^^" Elle est juste épique <3 | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 8 Sep - 17:26 | |
| Comme Mr.0 et Matsuei je préfererai God Palace Et j'aimerais aussi beaucoup que Love will be born again ne soit pas dans la setlist ça risque d'être pire en live. Mais bon déjà ils viennent | |
|
| |
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 11 Sep - 20:18 | |
| Et la dernière setlist en date, pour la Chine !
1.MASQUERADE 2.ASCENDEAD MASTER -Bonjour Time- 3.Judicial Noir 4.Flowery 5.Thanatos 6.DESTINY-The Lovers- 7.Love will be born again 8.Desert apple 9.Threshold 10.DRY ICE SCREAM -MC- 11.Libido 12.Vampire 13.Philia 14.The Red Carpet Day
EN1 1.Remember Forever 2.ARISTOCRAT'S SYMPHONY
EN2 1.The Revenant Choir
| |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 11 Sep - 20:31 | |
| Et bien, toujours pas de Faith & Decision Moi qui suis tout bonnement amoureux de cette chanson, je commence à avoir peur de ne pas la voir à Orléans Merci Léo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour | |
| |
|
| |
| Holy Grail World Tour | |
|