Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Holy Grail World Tour

+64
Alice Lee
Kei
Risaa
Tulipine
Gin
fradolie
Hitsu
Mera_mana
pinkspider37
Bilitis De Lioncourt
Archonium
allen kizoku
alekto
Teru-kun
Lillie
Narod
Kizoku Taishi
Maichka
Matsuei
angarade
Rozen
Guechka
LuuCiie
yuki-versailles
Guresuneku
Night Lady
Yumeki38
Mayaku
Yuki-quintet
Wilhelmina Sadness
Linoa
Akuma
Shattered Ophélia
Disorder
TREE-PANDA
AishiTERU
Sakura
TsukiyoMoitié
Kimyoo
lucyrock
miyaka
L
Elenwë
Ruka
Eosphore
Mr.0
Milady
Saku
LoveKamijo
Revenante-
Leks
PrinceVal
Deana-chan
Marie-Blancherose
Mu'Shu
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
Princess Shiroi
playwithfire
Mattsey
Princess Mimiko
Cosmic-Passenger
Deadly Soul
Prince Asphodel
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

Holy Grail World Tour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 15:40

pinkspider37 a écrit:
Mattsey a écrit:
[Je viens de la mettre sur youtube voila le lien
c est génial merci, mais je me suis débrouillé entre temps depuis

Cela servira bien pour quelqu'un d'autres ne tant fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 16:42

Seul petit bémol pour moi au meet & greet : certains fans ne savent pas rester à leur place. La jeune fille juste devant moi qui a fait la bise à Kamijo... C'était pas top. Toute à son bonheur elle n'a pas vu l'expression à demi-choquée, demi-surprise de Kamijo. Et elle a réitéré avec Yuki jusqu'à ce qu'un membre du staff la retienne pour qu'elle ne finisse pas avec Hizaki...
Je suis désolée, mais ce ne sont pas des potes, il y a un minimum de retenue à avoir...

Pour ceux qui n'ont pas réussi à voir les photos, les voici uploadées :

je rappelle qu'elles ne sont pas de moi et je copie la demande du photographe :
///// Pour le respect de mon travail, vous êtes priés de garder le copyright des photos si vous les utilisez en photo de profil ou de préciser que c'est "Chunghee Mr-Jack" le photographe dans la légende. Merci

Spoiler:
Maichka

Maichka

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 16:47

La bise ? GENRE !
Pas gênée... Et irrespectueuse au possible u_u
Rah y a des gens, on leur tend la main ils arrachent le bras, quoi ! ><

Sinon, pour les photos :
Rozen, t'es trop belle \o/
Et sur la photo où l'on voit les deux Espagnoles (en robe crème), voit un bout de moi. Un bout de cou et de plumes de mon mini-hat. Huhu xD

Ah il y avait vraiment des habits superbes, et des masques ravissants !
http://maitre.goupil.cowblog.fr
Narod

Narod

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 17:05

Ha, la japonaise sur la deuxième photo était à côté de moi pendant tout le concert ^^ Et d'ailleurs elle bougeait pas beaucoup beaucoup...
pinkspider37

pinkspider37

MessageSujet: photos sublimes   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 17:06

La vision de ces photos me projette 48h en arrière. Que de bons souvenirs
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 17:24

Voilà la version longue du reportage France 3 Centre ^^

~Ici~

(C'est ainsi qu'à 00:41 on peut voir Netaru et moi à moitié effrayés Laughing )
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 17:28

Bas surtout Netaru qui avais l'air mal, enfin le petit couple du forum Embarassed , en tout cas j'ai beaucoup aimé l'instru au synthé j'ai l'impression.
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 17:31

Une petite vidéo bonus de la part de france 3 centre <3

https://www.facebook.com/photo.php?v=291598874202921

Dernière édition par Kimyoo le Lun 17 Oct - 17:36, édité 1 fois
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 17:34

Kimyoo a écrit:

https://www.facebook.com/france3centre

Deana-chan venais de la posté juste au dessus de ton commentaire. Very Happy
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 17:40

Mattsey a écrit:
Kimyoo a écrit:

https://www.facebook.com/france3centre

Deana-chan venais de la posté juste au dessus de ton commentaire. Very Happy

Je viens de voir, j'ai trop beugué avec internet, le temps que je gère ça Deana à posté XD désolé u_u
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 17:50

Mais ne soie pas désolé Sad , c'etait partit d'un bon sentiment lol. A deana c'est finalement toi qui va être connu lol
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 18:42

Mattsey a écrit:
enfin le petit couple du forum

What a Face C'est chou Mattsey. ^^

Mattsey a écrit:
Deana c'est finalement toi qui va être connu lol

Qui sait! Mais je n'ai aucun mérite, alors que toi c'est ton travail qui est reconnu cheers

Sinon c'est vrai que l'instru synthé donne plutôt bien derrière o/
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 20:31

Merci pour les post des vidéos, je trouve que c'est une très belle initiative de la part de France 3 .
Genre, la bise à Kamijo quoi... 0o, moi qui est à peine osé leurs parler (faut dire aussi que j'avais plus voix.. étant malade de base), mais là.
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 20:36

@Netaru, @allen kizoku et à tous ceux qui auraient pu m'en vouloir. Pour que tout soit clair:

Je tiens à préciser que je n'ai en aucun cas dépassé à Cologne dans la file. Au concert, j'étais au deuxième rang dans un premier temps. Ce n'est pas parce que je me suis retrouvée au premier rang que j'ai grugé, c'est parce qu'il y avait une fille devant moi qui a dû partir avant le rappel. Sans ça, je n'aurais pas pu accéder au premier rang.

Pour Orléans, quand je suis arrivée, je vous ai rejoint dans la file pour vous voir et non pour gruger comme vous pourriez le croire. J'étais seule et je ne savais pas très bien où me mettre, c'est pourquoi j'hésitais à rester avec vous. J'ai parlé de ma gêne à Mu'Shu, Yumeki et Eosphore et elles m'ont dit que ça allait, donc je suis restée avec elles, pensant que ça ne dérangeait pas puisque personne n'est venu me trouver pour se plaindre de ça. Je tiens aussi à préciser que je n'étais pas la seule à ne pas avoir dormi devant le château et à être venue vous rejoindre dans la file. Finalement j'étais au troisième rang au concert et je ne suis pas passée devant vous. Je ne sais pas sur quel critère vous m'en voulez à moi et pas forcément aux autres, même si j'ai ma petite idée là-dessus, mais il est clair que je n'ai en aucun cas voulu offenser qui que ce soit.

Bon eh bien je m'arrête là, j'en ai déjà parlé avec Netaru et je frôle le HS donc je pense que c'est bon comme ça. C'était juste pour clarifier les choses.

Dernière édition par Leks le Lun 17 Oct - 20:41, édité 2 fois
http://ameblo.jp/leksbunansa
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 20:38

'tain, même moi qui suis plus que démonstrative j'aurais pas osé faire un truc pareil. Il y a vraiment de gens, parfois, on se demande ce qu'ils ont dans la cervelle... dit la fille qui n'avait rien dans a cervelle xD

[En tout cas je suis ravie d'avoir pu leur parler sans même un minimum de timidité. Et sans m'écrouler après (cela dit, j'avais déjà versé toutes les larmes de mon corps je crois ^^; ). Je me suis impressionnée. xD]

Et je suis vraiment contente pour les vidéos de France 3. Ces quelques images font remonter tant de bons souvenirs... Et encore une fois, c'est vraiment trop génial qu'on voie le montage de Matt ! C'est superbe ! I love you

http://kayuna.skyblog.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 20:56

Leks a écrit:
@Netaru, @allen kizoku et à tous ceux qui auraient pu m'en vouloir. Pour que tout soit clair:

Je tiens à préciser que je n'ai en aucun cas dépassé à Cologne dans la file. Au concert, j'étais au deuxième rang dans un premier temps. Ce n'est pas parce que je me suis retrouvée au premier rang que j'ai grugé, c'est parce qu'il y avait une fille devant moi qui a dû partir avant le rappel. Sans ça, je n'aurais pas pu accéder au premier rang.

Pour Orléans, quand je suis arrivée, je vous ai rejoint dans la file pour vous voir et non pour gruger comme vous pourriez le croire. J'étais seule et je ne savais pas très bien où me mettre, c'est pourquoi j'hésitais à rester avec vous. J'ai parlé de ma gêne à Mu'Shu, Yumeki et Eosphore et elles m'ont dit que ça allait, donc je suis restée avec elles, pensant que ça ne dérangeait pas puisque personne n'est venu me trouver pour se plaindre de ça. Je tiens aussi à préciser que je n'étais pas la seule à ne pas avoir dormi devant le château et à être venue vous rejoindre dans la file. Finalement j'étais au troisième rang au concert et je ne suis pas passée devant vous. Je ne sais pas sur quel critère vous m'en voulez à moi et pas forcément aux autres, même si j'ai ma petite idée là-dessus, mais il est clair que je n'ai en aucun cas voulu offenser qui que ce soit.

Bon eh bien je m'arrête là, j'en ai déjà parlé avec Netaru et je frôle le HS donc je pense que c'est bon comme ça. C'était juste pour clarifier les choses.

, Franchement tu sais de quoi on pense sur ce sujet, pas besoin après de le dire haut et fort sur le forum.
Netaru a fait une petite remarque et tout le monde pense pareils que lui,, maintenant c'est bon faut pas salir le forum de blabla ridicule et stp si tu veux répondre fait le en MP. Car sa intéresse personnes ses histoires en tout cas, elles n’ont pas la place leur place ici.

PS: pour ce qui est de ton idée du critère c'est simple on à tous simplement vue que tu as dépassé une 100 ène de personnes, c'est suffisant pour avoir ce point de vue. Car entendre que finalement il faut venir a 16h pour être dans les premiers rangs, c'est juste très énervant et irrespectueux pour tout ceux que tu as dépassé et qui on dormir la bas pour avoir ce privilège
maintenant hors sujet clos et en mp pour répondre si on est pas d’accord et j'ai rien contre toi, mais vraiment pas ( je t'avais même dit bonjour), juste comprends que sa a énerver beaucoup de personnes et c'est normal.
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 21:16

Je suis d'accord, le fait que des personnes soient passées devant tout le monde, malgré nos efforts TOUTE la journée pour organiser un peu la file (vu que personne du staff s'en occupait…), et respecter la place de ceux qui étaient là depuis des heures/jours, notamment avec un système de numéros, est TRÈS énervant, mais bon, n'en parlons plus. Nous savons tous qui sont passé devant, on sera juste plus sévère la prochaine fois et voila.
Débat clos, je pense que ce concert est un merveilleux souvenir pour tous, restons sur une note positive s'il vous plait ! ~ 
http://plasticjrock.blogspot.com/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 21:18

Concert merveilleux et il me tarde de voir des partis du live ( j'espère dans leur prochaines sortit)
Mu'Shu

Mu'Shu

Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 21:27

Spoiler:

Merveilleux concert. Je ne me souviens pas m'être déjà autant éclatée à un concert. J'ai encore du mal à descendre de mon nuage, donc je sais que mes propos ne sont pas très constructifs, mais franchement, c'était juste énorme !!! Je n'ai pas regretté la nuit passée sur le parking par deux degrés... xD Et je ne remercierai jamais assez les membres de la Cour, qui sont vraiment adorables et ont contribué à rendre ce week end magique.
Voilààà <3

Dernière édition par Mu'Shu le Mar 18 Oct - 10:35, édité 1 fois
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 22:56

Dites vous avez msn et autres pour régler des problèmes que personne ne comprend à part vous donc merci d' en débattre sur un endroit plus approprié que le topic destiné à discuter du concert.
J'ai bien envie de supprimer vos messages car ça sent le règlement de compte en ligne, ce pour quoi le forum n'est pas destiné...je vous laisse lire mon message d'abord.
iDe plus Mattsey, si tu as raison sur le fond, modère un peu le ton sur lequel tu l' exprimes car le terme "salir" est vraiment déplacé.
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 22:58

Je m'en excuse, avec la tête reposé je suis d'accord que certain de mes propos était déplacé. Donc je m’excuse d'avoir employé le mot SALIR, c’était sur le coup de la colère et vous savez bien que je suis pas du tout méchant ou désagréable.
Hitsu

Hitsu

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 23:28

Hitsu-Blu de retour enfin sur le forum =D

Bon je vais pas répéter ce qui a été dis mais oui concert juste MAGIQUE ^^

En ce qui concerne les files pour les 2 derniers concerts de VersailleS, le Cercle des Roses se débrouille toujours au mieux pour mettre en place les gens, avec un système de numéro etc. Cela nous demande du temps et de la diplomatie. C'est pour cela que notre groupe se déplace toujours 1 ou 2 jours avant les concerts, afin de discuter tranquillement avec la sécurité et le staff.
Pour le prochain concert nous tenterons de trouver un meilleur moyen encore afin que tous se déroule au mieux.
Par contre au nom du Cercle, nous nous excusons de ne pouvoir gérer les gens durant le concert hein XD. Personnellement au premier rang je me fais frapper écrasé (et mordre à Nancy) XD donc bon le premier rang n'est pas une place facile non plus et sûrement pas la meilleure pour apprécier entièrement un concert.

Bien à vous cher membre de la cour.

Hitsu-Blu de Chamarende - Le cercle des Roses.
http://ameblo.jp/hitsu-blu/
Saku

Saku

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 0:17

Deana merci pour la vidéo j'ai hâte d'en voir plus sur ce magnifique concert ^^

ensuite la fille qui a fait la bise était pas loin derrière moi et quand je me suis retournée et que j'ai vu sa sa ma choquée énormément, il y a tout de même du respect a avoir, ils avaient dit que c'était pour leurs serré la main, sans plus voila (bon on pouvait quand même leurs dire un petit mot tout de même)

ensuite moi qui suis arrivé vers la fin enfin plutôt vers 17h40, je n'ai pas gruger non j'ai respecter les gens qui attendait depuis plus longtemps que moi, je suis juste aller voir des gens du forum car pour une fois que je pouvais aller vous voir et vous rencontrer j'ai sauté sur l'occasion mais une fois les bonjours dit et la bise faite je suis retourné vers le fond la ou mes amies attendaient voila ^^ (oui je sais je suis respectueuse)

pour le concert je n'étais pas vraiment placé comme tout le monde c'est a dire vers la "fosse" (vais dire sa comme sa) je me suis mise juste derrière les barrières du côté de Hizaki parce que sinon je ne voyais rien du tout vu ma hauteur (1m56) donc voila mais j'ai quand même bien vu et j'ai surtout vu Hizaki mort de rire avec un gars du staff parce qu'il avait raté son lancé avec la bouteille xD

enfin voila pour moi malgré l'endroit ou j'étais situé j'ai trouvé ce concert vraiment bien et j'ai hâte de voir un dvd (si il y en aura un) de ce magnifique jour (enfin soirée) =)
pinkspider37

pinkspider37

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 4:51

Personellement, je leur ai serré la main avec mes deux mains en leur disant un simple "arigato"... mais pour le coup de la fille qui a fait la bise j'ai un avis assez partagé... je dirais de l'ordre 80/20 je comprends que ca ait pu choquer les membres du groupes et certains d'entre vous... c'est clair que c'est assez irrespectueux dans la mesure où ca n'est pas des amis quoi... après... elle a peut etre agit sur une impulsion emportée par l'occasion va savoir... enfin je ne me fait pas l'avocat du diable.... car je pense comme vous, je ne l'aurais pas fait à sa place. Déjà juste le fait d'avoir pu leur serrer la main je m'estime heureux
Disorder

Disorder

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 12:36

Je suis d'accord, pas super cool le coup de la bises mais bon ..
Ce concert était mon premier, depuis toutes ces années où je rêvais de les voir, mon rêve c'est plus que réaliser!!! I love you
Je suis vraiment heureuse, c'était un concert magique! Et la rencontre à la fin en plus.. Like a Star @ heaven wow du pure bonheur!
J'étais pas trop mal placé même si un grand gars était devant moi et moi avec mon petit mètre 57 Crying or Very sad
j'étais un peu vexée au début xD Mais d'un coup tout le monde à bouger et je me suis retrouvée pile en face d'Hizaki
et là! c'était plus que magique hihi Very Happy
Enfin voilà quoi, juste déçu je n'ai pas pu remettre ma participation au bouquet .. Sad
Et je ne sais même pas si j'ai parlé avec des gens du forum xD
Je parlais beaucoup dans la file et des gens m'ont parlé, mais du coup je ne sais même pas s'ils faisaient partis de la cour.

Enfin voilà quoi, un concert magique et pleins de souvenirs gravés à jamais dans ma tête! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
http://ameblo.jp/aliceandjune/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 13 Empty

Holy Grail World Tour
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant