Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Holy Grail World Tour

+64
Alice Lee
Kei
Risaa
Tulipine
Gin
fradolie
Hitsu
Mera_mana
pinkspider37
Bilitis De Lioncourt
Archonium
allen kizoku
alekto
Teru-kun
Lillie
Narod
Kizoku Taishi
Maichka
Matsuei
angarade
Rozen
Guechka
LuuCiie
yuki-versailles
Guresuneku
Night Lady
Yumeki38
Mayaku
Yuki-quintet
Wilhelmina Sadness
Linoa
Akuma
Shattered Ophélia
Disorder
TREE-PANDA
AishiTERU
Sakura
TsukiyoMoitié
Kimyoo
lucyrock
miyaka
L
Elenwë
Ruka
Eosphore
Mr.0
Milady
Saku
LoveKamijo
Revenante-
Leks
PrinceVal
Deana-chan
Marie-Blancherose
Mu'Shu
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
Princess Shiroi
playwithfire
Mattsey
Princess Mimiko
Cosmic-Passenger
Deadly Soul
Prince Asphodel
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

Holy Grail World Tour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 15:09

Ce week end a été absolument magique Like a Star @ heaven
Je suis loin d'être encore totalement remise^^

Nous avons eu la chance qu'il fasse très beau toute la journée, ce qui a rendu la journée de samedi vraiment agréable. Le concert était parfait, rien a redire sur la playlist, et j'ai particulièrement apprécié les efforts de Kamijo pour parler français^^
J'étais au premier rang, devant Hizaki et ça valait la nuit passée devant le chateau a congeler malgré les épaisseurs de vetements et duvets^^

Ce concert m'a aussi donné l'occasion de revoir ou rencontrer des gens formidables, qui ont largement contribué a rendre le week end extraordinaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 15:35

Mon message ne sera qu'en redit de tout vos posts mais c'est vrai que ce live était, et je le crois vraiment, le meilleur de Versailles.

L'ambiance dû à la magie et la beauté du lieu était envoutante, la setlist juste parfaite, la technique et le son, les lumières rendaient le tout éblouissant, les membres du groupes étaient énergiques et sympathiques à souhait, vraiment très proche de leur public, et je crois bien qu'il n'y a pas assez de qualificatif fort pour bien rendre compte de ce qu'était ce concert.

Cela m'a fait super plaisir de (re)voir les courtisans du forum et de rencontrer les fans étrangers qui ont fait le déplacement jusque dans cette forêt perdu au milieu d'un no-man's land Orléanais. ^o^

Vraiment, je n'ai rien d'autre à dire que Merci à Torpedo qui a, je pense, mérité qu'on le félicite malgré quelques kwaks évidemment, Merci à tous les courtisans pour votre gentillesse, c'était un réel bonheur de vous revoir, et bien sûr, un énorme Merci au groupe, qui semble nous aimer profondément et qui se réjouit de nous rendre visite à chaque tournée (deux fois cette année, quoi !!!! \o/ ) .

Exclamation Cependant, je tiens à rappeler à certain qu'une sortie DVD de ce live est encore à confirmer alors ne vous lancez pas dans des messages affirmatifs un peu partout sur internet. Merci.
Si le DVD prévu pour ce 21 Déc a été repoussé, c'est effectivement à cause du concert d'Orléans mais il faut savoir que rien n'a confirmé une réelle impression sur disque. Il s'agissait de vérifier l'exploitabilité des images tournée samedi et avoir le temps si possible d'en faire quelque chose.
Mais personnellement, j'adorerais, tout comme vous, que nous nous retrouvions sur une joli DVD design-é par mon cher petit TERU. ^^

Voilà retenons simplement que c'était magnifique ! Like a Star @ heaven

EDIT : Oh j'allais oublié le super Demachi à attendre dans le froid glacial avec Lord, Asphodel, Mera_mana, Shattered et bien d 'autres. Ils étaient trop choupii. flower
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 17:07

Je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter plus, tout est dit, c'était MAGIQUE Like a Star @ heaven
Le meilleur des 4 concerts d'eux que j'ai pu faire non seulement pour le lieu mais aussi l'ambiance dans la file d'attente !
Dormir devant une salle (enfin château là) c'était une première pour moi (ET VU COMMENT ON CREVAIT DE FROID JE M'EN SOUVIENDRAI), de même pour le 1er rang devant HIZAKI o/ Je suis content d'avoir pu chopper un médiator aussi qui s'ajoute à son médiator que j'ai eu à Paris en 2010 et la baguette de Yuki à Nancy Very Happy
ça m'a fait vraiment plaisir de revoir beaucoup de gens que je connaissais et d'en rencontrer d'autres aussi Razz
J'ai jamais imiter autant de fois Kamijo dans ma vie en tout cas Laughing

Il faut absolument que je re-raconte le Meet&Greet par contre, un des moments forts pour ma part :
Je suis passé tout d'abord devant Teru : On se serre la main sauf que je ne la lache pas ce qui fait qu'on se dit "Arigato" pendant 10secondes en bougeant tout notre corps comme un VIBROMASSEUR, on était plié lui et moi :riiiiiiiiiiiiiiiiiiire: Ensuite y'a eu Masashi, je lui dit un "Arigato" avec une voix plus grave et un "NO." (cf un comment pour Yes-Asia) mais il a pas capté :rire: Je voulais lui faire un check mais pas le temps !
PUIS J'AI OSE IMITER KAMIJO DEVANT KAMIJO : Je m'approche lentement de Kamijo, je lui sors "We are ... BERUSAAAAAAAAYU" avec son cri puis j’enchaîne direct avec un "Bondjour dessus, Berusayu no bocal no Kamijo dessu de gozaimasu" en faisant un grand mouvement bras et en approchant ma tête de la sienne au fur et à mesure AVEC SA VOIX QUOI. Résultat Kamijo me fixe 5 sec bouche bée & les yeux grands ouverts (-> °A°) avant de me balancer un petit "Merci" :riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire: On m'a dit carrément plus tard que Teru a foutu un vent à la fille derrière moi parce qu'il me regardait l'imiter en plus et que tous les membres ont rigolé quand j'étais parti :riiiiire:
Les gens étaient pliés de rire et m'ont applaudit et le staff était "o_o" donc Kamijo a du RIEN capté justement :rire:
Bref c'était ÉPIQUE, j'aurai sa tête gravé à vie dans ma mémoire :riiiiiiire:
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 17:12

Leur serrer les mains et d'avoir une simple phrase qui vous est offert a été un moment merveilleux et inoubliable, je n'avais pas pleuré pendant ce moment, mais deux jours après en me rappellent tout ces moment fort, croyez moi j'ai versé des larmes de joie, nous avons eu un magnifique cadeau de leur part. L'amour que j'ai pour ce groupe ne changera jamais et ces une fierté d'être fan et également membre de la cours, car pour moi Versailles représente beaucoup plus qu'une musique.
We are Versailles
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 17:34

Deadly Soul a écrit:

Il faut absolument que je re-raconte le Meet&Greet par contre, un des moments forts pour ma part :
Je suis passé tout d'abord devant Teru : On se serre la main sauf que je ne la lache pas ce qui fait qu'on se dit "Arigato" pendant 10secondes en bougeant tout notre corps comme un VIBROMASSEUR, on était plié lui et moi :riiiiiiiiiiiiiiiiiiire: Ensuite y'a eu Masashi, je lui dit un "Arigato" avec une voix plus grave et un "NO." (cf un comment pour Yes-Asia) mais il a pas capté :rire: Je voulais lui faire un check mais pas le temps !
PUIS J'AI OSE IMITER KAMIJO DEVANT KAMIJO : Je m'approche lentement de Kamijo, je lui sors "We are ... BERUSAAAAAAAAYU" avec son cri puis j’enchaîne direct avec un "Bondjour dessus, Berusayu no bocal no Kamijo dessu de gozaimasu" en faisant un grand mouvement bras et en approchant ma tête de la sienne au fur et à mesure AVEC SA VOIX QUOI. Résultat Kamijo me fixe 5 sec bouche bée & les yeux grands ouverts (-> °A°) avant de me balancer un petit "Merci" :riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire: On m'a dit carrément plus tard que Teru a foutu un vent à la fille derrière moi parce qu'il me regardait l'imiter en plus et que tous les membres ont rigolé quand j'étais parti :riiiiire:
Les gens étaient pliés de rire et m'ont applaudit et le staff était "o_o" donc Kamijo a du RIEN capté justement :rire:
Bref c'était ÉPIQUE, j'aurai sa tête gravé à vie dans ma mémoire :riiiiiiire:

Owiii, mon Dieu, j'oublierai jamais la tête de Kamijo ! C'était excellent, t'as vraiment géré un max pour le coup ! J'étais limite en train de t'applaudir moi Laughing

En tout cas comme je l'ai déjà dit et re-dit ce week-end fut juste MERVEILLEUX, SUBLIME, IMPECCABLE, INCROYABLE et PARFAIT ! Je suis vraiment heureuse même si le retour à la vie normale est plus que douloureux ^^"
Je vous aime les gens I love you I love you I love you
Et encore une fois, s'cuzez moi pour la crise de rire/larmes interminable à la fin du concert ç_ç

PS: si toi aussi, t'as la gorge en feu tape dans tes mains *clap clap*
http://kayuna.skyblog.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 17:41

Ah oui, c'était magique !!!! Ce superbe w-e a commencé pour ma part, vendredi après-midi sur la route pour Orléans ! Je vous dis pas l'ambiance dans la voiture (le moteur fait du bruit, hein.... j'entends rien moi Very Happy ) Bref, après avoir déposé à leur destination 2 de mes passagers, j'ai tenté (avec mon gps) de rejoindre AishiTERU, Asphodel, je me suis juste trompé 1 fois mais bon j'ai réussi. Nous avons chercher de quoi fignoler les apports "décoration" de la ST au concert, chercher de quoi manger aussi !
Le samedi matin a été une matinée "trouver la gare" puis "trouver l'hôtel". Bref ! L'après-midi m'a surtout servi à somnoler pour être en forme le soir/nuit. Le moment comique fut quand Asphodel a annoncé : "on part dans 10-15 min" => ruée sur les toilettes des personnes présentes ^^ Ah, j'oubliais la sonnerie annonçant des messages qui a ponctué ce samedi aprèsm' : "Bonjour Honey" Very Happy
Au final, arrivée à l'heure, et placée à l'arrière avec une vue quasi parfaite sur la scène ! Show magnifique !
Bon, j'avoue, LWBBA est une belle chanson mais avec une nuance : uniquement en live !

Vous voir "descendre" vers nous à la fin était super, le M&G *____* Nan, mais vraiment super !
(sf Hizaki qui m'a à peine effleurer la main)
Le demachi était super, super version congélateur pour les 17 courageux que nous fûmes.
Revenante-

Revenante-

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 19:40

Je ne fais pas dans l'originalité en disant que ce concert était vraiment superbe en tout point I love you
Ils étaient juste parfaits pendant le concert ! J'avais de plus une belle vue sur Kamijo et Hizaki. Il y a tellemnt d'anecdotes sur ce concert que je n'en finirai jamais d'en parler !
Le Meet & Greet etait aussi un moment trés fort. D'abord avec Teru, tout sourire et un regard que j'ai trouvé curieux ^^. Ensuite Masashi, avec sa classe naturelle tellement impressionante que du coup, j'en étais destabilisée et j'ai bien cru tomber sur Kamijo ! Puis Yuki tres chaleureux, et Hizaki, la poignée de main qui m'a la plus marquée, il avait un regard indescriptible ! Enfin ce fut bien trop bref mais memorable au possible !
J'ai aussi reconnu bcp de gens de la Cour, mais ma timidite m'a empechée de vous parler.
En bref, une soirée magnifique !
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 19:48

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas m'être totalement remise de ce concert plus que magique... j'en ai encore des larmes qui se versent toutes seules par moment et personne pour me comprendre à la maison * j'ai un copain insensible à ce niveau là*. Du coup, je m'enchaine dans mon monde Versaillesque. Je pense que je vais avoir besoin d'une bonne semaine de récupération.
Nous avons eu un énorme cadeau de leurs parts ils ont tous étaient adorable au possible (je suis tout à fait d'accord). Je ne regrette rien (il faudrait être fou pour regretter un seul moment de ces deux jours), juste que j'aurai souhaité rencontrer davantage de membres de la cour.

J'espère vous re voir à un autre concert du groupe.
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 19:54

mon live report est sur mon blog ^.^
mais je regrette pourtant une chose: avoir du partir rapidement pour le fanmeeting, même si avec Mu'Shu, yumeki, Léo et Mattsey, on a passé un bien bon moment Wink (j'ai eu du mal à pas me retourner pour vous faire des super coucou de la mort en partant vers le métro pour rejoindre paris nord :'( )
http://angarade59.skyrock.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 19:56

Oui des gros coucou cheers , on était tous triste ce jours la.
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 19:58

angarade a écrit:

mais je regrette pourtant une chose: avoir du partir rapidement pour le fanmeeting, même si avec Mu'Shu, yumeki, Léo et Mattsey, on a passé un bien bon moment Wink

Je ne vous ai pas trop manqué ? /schbaff/ en fait ils ont loué le ciel de ne plus avoir à me supporter xD

Revenante: H'hésite pas à venir nous voir la prochaine fois ! Faut pas être timide comme ça, personne ne mord ici ! (à la limite je suis la plus dangereuse mais je ne me souviens pas voir mordu qui que ce soit, donc xD). Même le grand timide Teru-kun il a fait un coucou ^^. On est tous des gentils gens Very Happy
http://kayuna.skyblog.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 20:04

XD a ce moment là, non Smile même si le fait d'être debout pendant 1heure dans l'intercité m'a fait repenser a toi XD
http://angarade59.skyrock.com
Revenante-

Revenante-

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 20:11

Ahah merci LoveKamijo, non la prochaine fois je me deciderai plus vite a venir et a parler !
pinkspider37

pinkspider37

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 7:12

Rozen a écrit:
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas m'être totalement remise de ce concert plus que magique... j'en ai encore des larmes qui se versent toutes seules par moment et personne pour me comprendre à la maison * j'ai un copain insensible à ce niveau là*. Du coup, je m'enchaine dans mon monde Versaillesque. Je pense que je vais avoir besoin d'une bonne semaine de récupération.
Nous avons eu un énorme cadeau de leurs parts ils ont tous étaient adorable au possible (je suis tout à fait d'accord). Je ne regrette rien (il faudrait être fou pour regretter un seul moment de ces deux jours), juste que j'aurai souhaité rencontrer davantage de membres de la cour.

J'espère vous re voir à un autre concert du groupe.
je confirme, moi non plus je me suis pas totalement remis. Bon je suis pas non plus au point des larmes. Mais je pense encore très souvent a ce moment magique. Moi je regrette une seule chose concernant le concert. Ne pas l avoir vu avec les yeux d un fan, mais avec les yeux de quelqu un venu mieux découvrir le groupe.
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 17:43

Le concert était juste merveilleux ! Je regrette seulement de ne pas avoir pu profiter un peu plus des gens ! A gérer tout mes amis avec leur train, le faite qu'il veuillent se doucher / se changer chez moi au final j'ai été très peu à la Charbonnière et je n'ai quasiment pas vu les membres de la cours (et j'ai bien fait de pas valider ma venue au fanmeeting car c'était simplement impossible ! xD)

En espérant que ce fut un agréablement moment pour tous et la (normalement) futur sortie en DVD de ce live I love you
LuuCiie

LuuCiie

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 17:46

Spoiler:

Je suis tout à fait du même avis! fier d'être fan d'un groupe tel que versailles.

Pour ma part cela a été mon premier concert de Versailles et j'ai été conquise ! jamais je ne cesserais d'être admiratif devant leurs talents et leur incroyable gentillesse.
Avoir vu beaucoup de membres de la cour ma aussi vraiment rendu heureuse, le fait d'avoir fait le trajet avec Wilhelmina était tout simplement extra !
Leurs serrer la main a été un immense honneur et privilège ! J'ai pu ressentir leur sincérité envers les fans et cela m'a beaucoup ému !
après tout, "We are Versailles !"
Un week end a jamais gravé dans mon esprit et tout simplement magique !
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 17:47

Kimyoo a écrit:
Le concert était juste merveilleux ! Je regrette seulement de ne pas avoir pu profiter un peu plus des gens ! A gérer tout mes amis avec leur train, le faite qu'il veuillent se doucher / se changer chez moi au final j'ai été très peu à la Charbonnière et je n'ai quasiment pas vu les membres de la cours (et j'ai bien fait de pas valider ma venue au fanmeeting car c'était simplement impossible ! xD)

En espérant que ce fut un agréablement moment pour tous et la (normalement) futur sortie en DVD de ce live I love you

Merci de m'avoir laissé mettre mes goodies dans ta voiture . (Ça aurais été très gênant je pense si tu ne m'aurais pas aidé)
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 17:54

Mattsey a écrit:
Kimyoo a écrit:

Merci de m'avoir laissé mettre mes goodies dans ta voiture . (Ça aurais été très gênant je pense si tu ne m'aurais pas aidé)

De rien ^^ Ma voiture est toujours pleine aux concerts Versailles ! x)

D’ailleurs vu que je sais pas trop qui à mit quoi dans ma voiture, s'il y a des gens de la cour qui ont perdu une couverture bleu ou une blanche c'est chez moi ! xD
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 17:55

Mattsey a écrit:
Kimyoo a écrit:

Oui encore merci Kimyoo, c'était grave cool de ta part, même chose pour le thé que tu nous avais offert chez toi en pleine nuit o/
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 18:08

Deadly Soul a écrit:
Mattsey a écrit:
Kimyoo a écrit:

Oui encore merci Kimyoo, c'était grave cool de ta part, même chose pour le thé que tu nous avais offert chez toi en pleine nuit o/

Du coup si un jour Versailles passe par chez toi je veux que tu me fasse du thé pour la peine ! XD

*et puis on a vu une grenouille ...*
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 18:13

Kimyoo a écrit:
Du coup si un jour Versailles passe par chez toi je veux que tu me fasse du thé pour la peine ! XD

*et puis on a vu une grenouille ...*

:riiiiiiire: Pas de prob !
ET GRAVE POUR LA GRENOUILLE -meurs-
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 18:21

C'est vrai que ce concert était tout simplement Majestueux il n'y a rien d'autre a ajouter I love you , ah si juste le fait que mon amie a reçut la rose lumineuse de Teru qui lui est tomber dans les mains comme une fleur j'en suis rester bouche bée .
De plus je suis bien contente d'avoir revue les membres de la cour et d'en rencontrer d'autres c'était sympa le petit moment après le concert ! ^-^
Dommage que j'ai du partir le soir je n'est pas pu assister au demachi =/ .

En ce qui concerne le M&G c'était inoubliable ! Teru toujours aussi mignon et souriant !, Avec Kamijo c'était merveilleux aussi petite révérence accompagner d'un "Bonsoir Honey" puis ensuite je me suis débrouiller pour lui dire que je lui offrait ma pomme rouge, qu'il a gentillement accepter avec un joli sourire et étonnement puis il l'a lancer ( la pomme hein ^^") deux, trois fois en l'air pour ensuite la donner au staff et me serrer la main avec un charmant "merushi", mais il semblait un peut intriguer je ne sais pas si c'était dû au fait que j'avais garder mon masque ou au fait que je lui offre la pomme O~O . Ensuite Yuki tout comme Teru adorable puis pour finir petite révérence à Hizaki . Ah oui et Masashi alors lui non plus je ne l'oublierais pas avec son regard ténébreux et sa petite tête de chat ! Voila c'était tout bonnement Magique ^O^ .
fradolie

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 18:50

pour faire dans la nouveauté, j'ai adoré ce concert sont ambiance,son cadre,ses fan et surtout les membres de Versailles I love you I love you
j'etais situé au milieu en face de la scene et j'avais vue sur tout les 5 et quelle spectacle , j'en avais plein les yeux durant tout le concert ^^
la premiere roselight lancé par kamijo est tombé juste devant mes pied mais pas eu le temps de me baisser qu'elle avais deja disparue pour arriver dans les bras d'une fan ^^
le M&G etais juste fabuleux les voir de tous pret et leur serrer la main j'ai adoré ^^
pinkspider37

pinkspider37

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyJeu 20 Oct - 12:12

fradolie a écrit:
pour faire dans la nouveauté, j'ai adoré ce concert sont ambiance,son cadre,ses fan et surtout les membres de Versailles I love you I love you
j'etais situé au milieu en face de la scene et j'avais vue sur tout les 5 et quelle spectacle , j'en avais plein les yeux durant tout le concert ^^
la premiere roselight lancé par kamijo est tombé juste devant mes pied mais pas eu le temps de me baisser qu'elle avais deja disparue pour arriver dans les bras d'une fan ^^
le M&G etais juste fabuleux les voir de tous pret et leur serrer la main j'ai adoré ^^

J'ai lu ton message ce matin au réveil mais j'avais pas calculé que c'était toi en fait... Very Happy ouais j'étais juste derrière toi ^^ mais j'étais pas au courant pour la rose
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 EmptyVen 21 Oct - 11:28

Le concert était super les décorations sublimes, j'étais avec sylfer et Kyla j'ai vu personne d'autre de la cour excepter Deadly c'est dommage...
Et ma mère a attraper le médiator de Teru Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 14 Empty

Holy Grail World Tour
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant