Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 1 Oct - 7:50
Netaru a écrit:
Deadly Soul a écrit:
j'en déduis que le Meet&Greet serait bien après le concert ! o/
Et tu ne nous apprends rien car ça a déjà été confirmé. o/ Mais merci quand même. o/
Oui, Torpedo a confirmé que le Meet&Greet aura lieu après le concert.
D'autre part, la durée étant limitée à une heure, et Torpedo ayant fait le choix d'offrir l'opportunité au plus grand nombre d'approcher le groupe et de lui serrer la main, c'est pour cette raison qu'ils interdisent la remise de quoi que ce soit à ce moment-là. Ça pourrait empêcher tout le monde de passer à temps, ce qui serait bien dommage pour ceux qui n'accèderaient pas au groupe.
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 1 Oct - 8:19
je suis peut être trop "traditionnelle", mais j'ai envie d'aristocrat symphony en ouverture et d'entendre une fois encore Silent knight
mais God palace je dis ouiiiii
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 1 Oct - 10:55
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 2 Oct - 20:17
Merci Deadly Soul pour le lien. Très jolies photos
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 2 Oct - 21:41
Setlist de Londres (merci à Kurobara !)
MASQUERADE ASCENDEAD MASTER Judicial Noir Flowery Glowing Butterfly Love will be born again Faith and Decision Vampire DRY ICE SCREAM!! [Remove Silence] DESTINY -the lovers- The Red Carpet Day
Encore : Remember Forever Philia
Pas de revenant, il y avait trop de monde au meet & greet !
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 2 Oct - 21:43
Tiens, pas de "God Palace", cette fois. Mais la setlist reste tout de même attrayante^^
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 2 Oct - 21:44
Bon je me suis fait devancé Pas de Revenant Choir pour une fois quoi °A° Et cool de voir Faith and Decision !
[EDIT] Bon une vidéo de Londres a été posté mais c'est seulement 10secondes pour voir Hizaki et Kamijo
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Lun 3 Oct - 18:22
Bon, on enlève Glowing Butterfly et Philia et on rajoute God Palace et The Revenant Choir! ^^ Leur meet&greet était avant le concert?
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Lun 3 Oct - 18:40
Waou, quelles belles photos ! =O
Quelqu'un sait où c'était exactement à Londres ??
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Lun 3 Oct - 18:45
Kizoku Taishi a écrit:
Quelqu'un sait où c'était exactement à Londres ??
O2 Academy Islington ^^
Deadly Soul
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Lun 3 Oct - 20:05
Et voilà des enregistrements audio (en réalité filmé mais l'appareil est caché pour éviter des problèmes) de MASQUERADE et Flowery de Londres *-* On remarque que le "We are Versailles" est toujours là avant MASQUERADE !
Merci pour les photos, elles sont vraiment superbes!
J'ai super hâte!!!
Dernière édition par playwithfire le Mer 5 Oct - 16:25, édité 1 fois
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 4 Oct - 18:19
OMG, les photos sont superbes !! *o* Merci !!
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 5 Oct - 9:38
J'ai encore plus hate d'etre dans dix jours.
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 5 Oct - 10:18
Set list de Madrid Masquerade Ascendead Judicial Noir Thanatos Love will be born again Instrumental Theshold Dry ice scream Libido Vampire Red carpet day Encore 1 Remember forever Philia Encore 2 Revenant
Le concert hier soir était excellent avec une énergie exceptionnelle et un super son ! La foule n´est décidement pad fan du ”we are Versailles” et a fait plusieurs ”ole ole ole” au point que Kamijo lors du 1er rappel est monté sur scène en chantant ”ole ole ole” Et comme les fans reprenaient la melodie avec son nom en chantant ”kamiyyyo” il leur a dit ”my name is KamiJo” not ”KamiYo” en les faisant s´entrainer ahah Il y avait une super ambiance et la ST espagnole était adorable ^__^
PETIT RAPPEL
Ne postez pas en open de liens YT des live sur le forum merci !! Pr les photos ok car ce sont des officielles mais pas de videos !!
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 5 Oct - 10:40
Oh que j'aime la setlist. Manque plus que God Palace, et c'est limite parfait
Merci pour les enregistrements audio, j'ai bien l'impression qu'en effet le son était vraiment bon.
Et merci Prince pour les détails du concert ^^
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 5 Oct - 15:08
Merci Prince pour la set liste ! Cela me rend encore plus intenable !
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 5 Oct - 16:29
Oh, quel super setlist! Il ne manque plus que God Palace ^^
Désolée pour le lien, j'ai mis en spoiler, c'est suffisant?
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 5 Oct - 16:39
Merci pour la set list !
J'aurais aimé voir le coup du "Kamiyooo" xD
Enfin, ça donne encore plus envie d'y être tout ça...^^