| Holy Grail World Tour | |
|
+64Alice Lee Kei Risaa Tulipine Gin fradolie Hitsu Mera_mana pinkspider37 Bilitis De Lioncourt Archonium allen kizoku alekto Teru-kun Lillie Narod Kizoku Taishi Maichka Matsuei angarade Rozen Guechka LuuCiie yuki-versailles Guresuneku Night Lady Yumeki38 Mayaku Yuki-quintet Wilhelmina Sadness Linoa Akuma Shattered Ophélia Disorder TREE-PANDA AishiTERU Sakura TsukiyoMoitié Kimyoo lucyrock miyaka L Elenwë Ruka Eosphore Mr.0 Milady Saku LoveKamijo Revenante- Leks PrinceVal Deana-chan Marie-Blancherose Mu'Shu Lord Of Amour Fantastique ~*HoshikoHime*~ Princess Shiroi playwithfire Mattsey Princess Mimiko Cosmic-Passenger Deadly Soul Prince Asphodel 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 5 Oct - 17:28 | |
| XD Les fans espagnol ont rebaptisé "Kamijo" en "Kamiyo". Merci Prince pour la set list | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 5 Oct - 17:44 | |
| Merci pour la setlist Bonne setlist ! Dommage qu'il n'y ai en revanche ni de God Palace ou F&D en vu :/ Mais décidément les espagnols ont du mal d'après ce que je lis ça devait être comique quand même ! Et sorry pour les liens YT | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 5 Oct - 18:16 | |
| Ah les cris des fans espagnols … que de souvenirs hein | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 6 Oct - 16:41 | |
| Ah merci Prince Ca devait être un super concert! Seul bémol, absence de Faith & Decision sur la setlist. | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 6 Oct - 22:16 | |
| Setlist de Rome SE - Prelude 01 - MASQUERADE 02 - Vampire 03 - Judicial Noir 04 - Thanatos 05 - DRY ICE SCREAM!! [Remove Silence] 06 - Love Will Be Born Again (Kamijo à capella) 07 - Faith & Decision 08 - DESTINY -the lovers- 09 - Flowery 10 - The Red Carpet Day
Encore 11 - Remember Forever 12 - Philia
Encore 2 13 - The Revenant Choir
Hizaki a encore une fois plongé dans la foule !
Credit : Prince !
Les setlists se ressemblent BEAUCOUP trop a mon gout… certes c'est la tournée Holy Grail, mais bon… Après, j'espère vraiment que nous aurons quelque chose de spécial… Wait & see, J-8 ! | |
|
| |
Narod
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 7 Oct - 4:34 | |
| Bon, j'avoue c'est la tournée Holy Grail, mais ils sont pas forcés de jouer tout l'album non plus et de délaisser leurs anciennes chansons. J'aimerais tellement un God Palace ou un gekkakou en live T_T | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 7 Oct - 9:34 | |
| Disons que le groupe se doit d´avoir une set list d´actualité qui en même temps laisse la possibilité d´organiser le meet&greet après. A Londres c´est la salle qui a décidé qu´il n´y avait pas de temps pour le dernier rappel :// Et hier soir à Rome le live a commencé à 22h au milieu de la Pampa romaine avec un meet&greet vers 00h30 et demachi verd quasi 2h ^^;....(gloire aux taxis...)
| |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 7 Oct - 9:56 | |
| - Mr.0 a écrit:
Hizaki a encore une fois plongé dans la foule !
Aparement Hizaki est devenu kamikaze pour plonger dans la foule. XD | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 7 Oct - 15:52 | |
| Je confirme notre Princesse est un Kamikaze xD j'espère au moins qu'il ne s'est pas fait mal. ^^" | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 7 Oct - 17:07 | |
| Super bonne setlist 0o, je suis déjà intenable, mais là je le suis encore plus ! Merci Prince pour ce petit gros détail | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 7 Oct - 17:27 | |
| Merci à Mr.0 pour la set list et merci à prince pour les détails. Je confirme notre cher Hizaki est un kamikaze ! >.< Je suis extrêmement impatiente !! ( oui !! J-8 !) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Ven 7 Oct - 18:31 | |
| Merci pour la setlist o/ AH en effet ça change pas trop trop ! On peut s'attendre à quasiment tout Holy grail de toute façon vu que c'est un concert filmé | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 8 Oct - 11:54 | |
| Holy Grail en force moi je dis ^o^ Enfin pour moi, ils n'ont pas besoin de jouer d'autres chansons puisque théoriquement c'est bien de HOLY GRAIL World Tour qu'il s'agit. Evidemment, de grands classiques comme Revenant, Ascendead ou Red Carpet sont presque indispensables mais pour le reste... | |
|
| |
Narod
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 8 Oct - 18:40 | |
| Des groupes que je connais, quand ils font une tournée suite à un album, ok, la majeure partie de la setlist est composées de morceaux dudit album, mais très rarement il est joué dans son intégralité. Parce que pour moi, ce serait considérer les anciennes chansons comme obsolètes en quelque sorte. Généralement les groupes prennent les chansons du dernier album qui ont le mieux marché (ou qui sont les moins complexes en live) et rajoutent certaines de leurs anciennes compositions, mais plus que 2 ou 3 !
Surtout que dans le lot là, y'a aucune chanson bourrin sur la quelle on peut headbang comme des malades, du style zombie ou gekkakou. | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 8 Oct - 19:15 | |
| Pour la setlist, je ne serais pas contre un bon "God Palace" (oui, je sais, je radote, mais j'aimerais tellement pouvoir la vivre en live^^") et "Ascendead Master^^ | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 8 Oct - 19:19 | |
| - Matsuei a écrit:
Pour la setlist, je ne serais pas contre un bon "God Palace" (oui, je sais, je radote, mais j'aimerais tellement pouvoir la vivre en live^^") et "Ascendead Master^^ Je vote pour ! Je plussoie, je tout-ce-que-vous-voulez. Mais "God Palace", ce serait juste ENORME. | |
|
| |
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 8 Oct - 22:43 | |
| - Leks a écrit:
- Holy Grail en force moi je dis ^o^ Enfin pour moi, ils n'ont pas besoin de jouer d'autres chansons puisque théoriquement c'est bien de HOLY GRAIL World Tour qu'il s'agit. Evidemment, de grands classiques comme Revenant, Ascendead ou Red Carpet sont presque indispensables mais pour le reste...
Pour la précédente tournée euro', pour JUBILEE donc, on a eu, de mémoire, tout pays confondus : -Aristocrat's -After Cloudia -Zombie -Shouts & Bites -Prince -Silent Knight -The Red Carpet -The Revenant Loin d'êtres toutes des grands classiques pourtant. Donc bon… Après, il est évident que la sortie la plus récente est majoritaire, mais de là a ne jouer QUE ça. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 9 Oct - 9:41 | |
| Je suis d'accord. Mais bon ils ont peut-être jugé aujourd'hui que c'était bien aussi de se limiter aux chansons de l'album (surtout si elles font 16 minutes ^^') | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 9 Oct - 11:23 | |
| - Leks a écrit:
- Je suis d'accord. Mais bon ils ont peut-être jugé aujourd'hui que c'était bien aussi de se limiter aux chansons de l'album (surtout si elles font 16 minutes ^^')
On ne voit pas du tout de laquelle tu veux parler... 8D | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 9 Oct - 11:55 | |
| Ouais mais faut considérer que la durée totale de l'album est d'1h30 environ sur un concert de 2h30-3h00 ils ont largement le temps de caser des chansons d'autres albums | |
|
| |
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 9 Oct - 19:29 | |
| Setlist ViennesSE. Prelude 1. MASQUERADE 2. Judicial Noir 3. Flowery 4. Thanatos 5. DESTINY -the lovers- 6. Love will be born again 7. Desert Apple 8. Threshold 9. DRY ICE SCREAM 10. Glowing Butterfly 11. Vampire 12. The Red Carpet Day Encore 1. Remember Forever 2. Philia Encore 2 1. The revenant Choir
Dernière édition par Mr.0 le Lun 10 Oct - 3:13, édité 6 fois | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 9 Oct - 19:37 | |
| Merci Mr.0 x) Apparemment ils ont pris du retard pour commencer ^^' | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 9 Oct - 20:04 | |
| DESERT APPLE <3333 Thanks Mr.0 <3 | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Lun 10 Oct - 9:24 | |
| Ambiance vraiment survoltée hier soir à Vienne avec un concert quasi sold out à ~400 tickets dont un troupeau de hongroises ! Les roselight sont de nouveau à 10€ yeah \0/
Je ne sais plus qui s´inquietait de ne pas avoir de titres bourrins mais les versions live de certains titres sont + bourrines que sur cd et Kamijo incite tt le monde à headbanger dc ne vs inquietez pas ^__^v
| |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Lun 10 Oct - 15:16 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
Je ne sais plus qui s´inquietait de ne pas avoir de titres bourrins mais les versions live de certains titres sont + bourrines que sur cd et Kamijo incite tt le monde à headbanger dc ne vs inquietez pas ^__^v
OUIII. Ca, ça, c'est une excellente nouvelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour | |
| |
|
| |
| Holy Grail World Tour | |
|