| Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation | |
|
+22Matsuei Prince Asphodel Shattered Ophélia Deadly Soul angarade Sakura Noyle Leks PrinceVal Yumeki38 LoveKamijo Eosphore Mera_mana Cosmic-Passenger Deana-chan Karen Mu'Shu Illyenn de Spades Mr.0 Shinaz Mattsey Lord Of Amour Fantastique 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mar 29 Mar - 20:31 | |
| Bon ça veut dire que je vais devoir me débrouiller toute seule pour la chambre.... J'attends confirmation de la mère pour vous en dire plus... | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 30 Mar - 17:21 | |
| Je n'ai pas encore réservé de chambre, mais quelqu'un voudrait-il en partager une troisième avec moi ? | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 30 Mar - 17:49 | |
| niveau chambre, ça me tenterait assez ^_^ je viens seulement de regarder les trains, partant de Valenciennes, dans le grand nord, (11h59 : valenciennes, 13h38: gare paris nord => 14h12 paris est =>15h50 nancy) au secours !!! | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 30 Mar - 17:54 | |
| Si tu prends le train de 14h12 à Paris, on aura le même ! J'aurais voulu arriver plus tôt que 15h50, mais école oblige... Peut-être que je croiserai des gens dans le train finalement | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 30 Mar - 18:02 | |
| Angarade > Il y a Eosphore et Illyen qui s'étaient "inscrites" ^^. Sakura aussi à l'air interéssée... Donc je pense pas que ça pose de pb pour remplir une autre chambre ! Faut que qq avec une CB se dévoue pour faire la résa ( au pire on peut tjrs annuler ss frais, donc pas de risque ^^)...
| |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 30 Mar - 18:31 | |
| Je viendrai seul donc j'ai aussi la possibilité de partager une chambre, si ça intéresse quelqu'un pour diminuer les frais… mais personnellement, je ne souhaite pas loger à plus de deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 30 Mar - 18:34 | |
| Bon, donc parmi les intéressés Sans Chambre Fixe il y aurait encore : Angarade ~ Illyen ~ Sakura ~ Lord ~ Eosphore C'est bien ça ? Ce qui nous fait une chambre de trois et une de deux pour Lord. | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 30 Mar - 18:46 | |
| Heu oui… mais je suis un homme. Je ne suis pas contre la mixité mais c'est un élément à prendre en considération. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 30 Mar - 18:47 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Si tu prends le train de 14h12 à Paris, on aura le même ! J'aurais voulu arriver plus tôt que 15h50, mais école oblige... Peut-être que je croiserai des gens dans le train finalement
Je vais essayer d'obtenir ce train aussi vu que comme toi j'peux pas plus tôt à cause de l'école (si je le prend je dois déjà rater une heure sachant que je finis à 13h05, je peux pas rater 3h pour prendre celui de 12h12 là :/) M'enfin rien n'est encore réservé, je vois ça durant les vacances pour le billet de train et la place de concert | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 30 Mar - 18:58 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- (si je le prend je dois déjà rater une heure sachant que je finis à 13h05, je peux pas rater 3h pour prendre celui de 12h12 là :/)
Dommage, m'enfin, avec tout les membres du forum qui le prennent déjà, je pense qu'on pourra le batiser le "coursdeVersailles-mobile" Voir la news postée un peu partout me rend encore plus impatient pas vous ? | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 30 Mar - 19:01 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Dommage, m'enfin, avec tout les membres du forum qui le prennent déjà, je pense qu'on pourra le batiser le "coursdeVersailles-mobile"
Voir la news postée un peu partout me rend encore plus impatient pas vous ? Je sais mais bon rien n'est encore réservé :p Grave j'ai hâte aussi *-* | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 30 Mar - 21:21 | |
| euh LoveKamijo, je pense que le "CoursDeVersailles-desRetardataires", c'est moi qui vais le prendre, car à moins que j'arrive à sortir plus tôt que 17h, je serais dans le tgv de 18h12. J'ai cherché et trouvé le site des transports nancéiens, ici, et donc y a un tram qui va de la gare à l'hôtel, mais pour ce qui est de l'hôtel à la salle, ce sera nos pieds (pauvre de moi) car si j'ai bien compris, le bus qui dessert la rue de la salle est reportée plus loin pour cause de travaux. | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 30 Mar - 21:43 | |
| - Mera_mana a écrit:
- mais pour ce qui est de l'hôtel à la salle, ce sera nos pieds
ben on va prévoir des tong en plus des Demonia, hein ^^ | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Jeu 31 Mar - 17:24 | |
| malgré un emploi du temps chargé ces derniers temps J'ai eu le plaisir de recevoir ce midi-même mes places de train ce qui complète l'achat de mon billet de concert, j'arrive à peine à réaliser enfait, après de multiples négociations (et une hypothès de fugue avec hoshikohime malheureusement tombé à l'eau ) j'aurai aussi enfin le plaisir de les revoirs et de revoirs certaines têtes ^-^ par contre comme certains j'aimerai beaucoup pouvoir "squatter" une chambre aussi si c'est possible, un mois après D c'est dur niveau finances >.<" Pour ce qui est du train comme beaucoup je prendrai celui de 12h12. mdr pauvres habitants de Nancy il vont rien comprendre à ce gros débarquement de toute la France | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Jeu 31 Mar - 17:43 | |
| C'est officiel, j'y serai. o/ Je n'ai cependant pas encore réservé l'hôtel, étant donné que je ne sais toujours pas si je serai seule ou pas. =o= | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Jeu 31 Mar - 18:20 | |
| Billets de train reçus aujourd'hui ^^ Manque plus que la place de concert ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Jeu 31 Mar - 19:48 | |
| J'ai officiellement TOUT : Hôtel réservé, place de concert, et billets de train. Bon sang que je suis impatient ! Pour ceux qui ont celui de 12h12, vous êtes où ? Moi voiture 8 place 73 ! Mais si certains sont loin et veulent passer le trajet ensemble qui n'est pas très long, passer une partie du voyage entre deux wagon ne me dérange absolument pas | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Jeu 31 Mar - 19:57 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Pour ceux qui ont celui de 12h12, vous êtes où ? Moi voiture 8 place 73 ! Mais si certains sont loin et veulent passer le trajet ensemble qui n'est pas très long, passer une partie du voyage entre deux wagon ne me dérange absolument pas
Idem pour moi ! (pour le numéro de voiture et tout, faut demander à Yumeki, je sais pas du tout où on est xD) Autant qu'on passe le voyage ensemble si on en a la possibilité =D | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Jeu 31 Mar - 21:30 | |
| Le mieux sera de faire je pense une "carte" des trains (deux reviennent beaucoup parmi nous, celui de 12h12, et celui de 14 et quelques, mais s'il y en a d'autre ça ne pose aucun soucis !) avec qui est où, et ce à 1 semaine du concert, le temps que tout le monde ait ses billets ! Ainsi, on pourra voir de qui l'on est proche Et on pourra également récapituler les chambres d'hotel ! Sinon, concernant le fanmeeting, je pense qu'on peut désormais commencer à plannifier quelque chose, la date étant officiellement confirmée ! Lord, tu t'étais proposer pour organiser ça si je me souviens bien ?
Dernière édition par Mr.0 le Jeu 31 Mar - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Jeu 31 Mar - 21:33 | |
| Et en disant maintenant nos voiture on peut faire en sorte que d'autre qui vont prendre leurs billets puissent demander éventuellement les mêmes voitures Ton idée de "carte" est pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Ven 1 Avr - 7:32 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- Voiture 5
Je serai moi aussi voiture 5 place 42 Nous ferons donc voiture commune | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Ven 1 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation | |
| |
|
| |
| Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation | |