Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation

+22
Matsuei
Prince Asphodel
Shattered Ophélia
Deadly Soul
angarade
Sakura
Noyle
Leks
PrinceVal
Yumeki38
LoveKamijo
Eosphore
Mera_mana
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Karen
Mu'Shu
Illyenn de Spades
Mr.0
Shinaz
Mattsey
Lord Of Amour Fantastique
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 20:31

Bon ça veut dire que je vais devoir me débrouiller toute seule pour la chambre.... J'attends confirmation de la mère pour vous en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 17:21

Je n'ai pas encore réservé de chambre, mais quelqu'un voudrait-il en partager une troisième avec moi ?
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 17:49

niveau chambre, ça me tenterait assez ^_^

je viens seulement de regarder les trains, partant de Valenciennes, dans le grand nord,
(11h59 : valenciennes, 13h38: gare paris nord => 14h12 paris est =>15h50 nancy) pale

au secours !!!
http://angarade59.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 17:54

Si tu prends le train de 14h12 à Paris, on aura le même ! J'aurais voulu arriver plus tôt que 15h50, mais école oblige... Peut-être que je croiserai des gens dans le train finalement Very Happy
http://kayuna.skyblog.com
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 18:02

Angarade > Il y a Eosphore et Illyen qui s'étaient "inscrites" ^^. Sakura aussi à l'air interéssée... Donc je pense pas que ça pose de pb pour remplir une autre chambre ! Faut que qq avec une CB se dévoue pour faire la résa ( au pire on peut tjrs annuler ss frais, donc pas de risque ^^)...
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 18:31

Je viendrai seul donc j'ai aussi la possibilité de partager une chambre, si ça intéresse quelqu'un pour diminuer les frais… mais personnellement, je ne souhaite pas loger à plus de deux.
http://musicandloaf.free.fr/
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 18:34

Bon, donc parmi les intéressés Sans Chambre Fixe il y aurait encore :
    Angarade ~ Illyen ~ Sakura ~ Lord ~ Eosphore
    C'est bien ça ? Ce qui nous fait une chambre de trois et une de deux pour Lord.
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 18:46

Heu oui… mais je suis un homme. Je ne suis pas contre la mixité mais c'est un élément à prendre en considération.
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 18:47

LoveKamijo a écrit:
Si tu prends le train de 14h12 à Paris, on aura le même ! J'aurais voulu arriver plus tôt que 15h50, mais école oblige... Peut-être que je croiserai des gens dans le train finalement Very Happy

Je vais essayer d'obtenir ce train aussi vu que comme toi j'peux pas plus tôt à cause de l'école (si je le prend je dois déjà rater une heure sachant que je finis à 13h05, je peux pas rater 3h pour prendre celui de 12h12 là :/)
M'enfin rien n'est encore réservé, je vois ça durant les vacances pour le billet de train et la place de concert Razz
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 18:58

Deadly Soul a écrit:
(si je le prend je dois déjà rater une heure sachant que je finis à 13h05, je peux pas rater 3h pour prendre celui de 12h12 là :/)

Dommage, m'enfin, avec tout les membres du forum qui le prennent déjà, je pense qu'on pourra le batiser le "coursdeVersailles-mobile" Laughing

Voir la news postée un peu partout me rend encore plus impatient pas vous ? bounce
http://plasticjrock.blogspot.com/
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 19:01

Mr.0 a écrit:
Dommage, m'enfin, avec tout les membres du forum qui le prennent déjà, je pense qu'on pourra le batiser le "coursdeVersailles-mobile" Laughing

Voir la news postée un peu partout me rend encore plus impatient pas vous ? bounce

Je sais mais bon rien n'est encore réservé :p
Grave j'ai hâte aussi *-*
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 19:04

Mr.0 a écrit:

Et celui de 14h12 alors ? Le CourDeVersailles-Mobile-bis ? Le CourDeVersailles-2 ? Le CoursDeVersailles-desRetardataires ? Le CourDeVersaillesMinoritaire ? Laughing

Moi aussi ça me rend encore plus impatiente (puis si je pouvais réussir à imprimer les billets de trains ça me déstresserai... Sauf que mon ordi ne veut pas lire les pdf, allez savoir pourquoi ! J'aimerai bien réserver l'hôtel aussi... U_U)
http://kayuna.skyblog.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 21:21

euh LoveKamijo, je pense que le "CoursDeVersailles-desRetardataires", c'est moi qui vais le prendre, car à moins que j'arrive à sortir plus tôt que 17h, je serais dans le tgv de 18h12.
J'ai cherché et trouvé le site des transports nancéiens, ici, et donc y a un tram qui va de la gare à l'hôtel, mais pour ce qui est de l'hôtel à la salle, ce sera nos pieds (pauvre de moi) car si j'ai bien compris, le bus qui dessert la rue de la salle est reportée plus loin pour cause de travaux.
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 21:43

Mera_mana a écrit:
mais pour ce qui est de l'hôtel à la salle, ce sera nos pieds
ben on va prévoir des tong en plus des Demonia, hein ^^
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 17:24

malgré un emploi du temps chargé ces derniers temps J'ai eu le plaisir de recevoir ce midi-même mes places de train ce qui complète l'achat de mon billet de concert, j'arrive à peine à réaliser enfait, après de multiples négociations (et une hypothès de fugue avec hoshikohime malheureusement tombé à l'eau Laughing ) j'aurai aussi enfin le plaisir de les revoirs et de revoirs certaines têtes ^-^
par contre comme certains j'aimerai beaucoup pouvoir "squatter" une chambre aussi si c'est possible, un mois après D c'est dur niveau finances >.<"
Pour ce qui est du train comme beaucoup je prendrai celui de 12h12.
mdr pauvres habitants de Nancy il vont rien comprendre à ce gros débarquement de toute la France pirat
http://ameblo.jp/angelchoir/
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 17:43

C'est officiel, j'y serai. o/
Je n'ai cependant pas encore réservé l'hôtel, étant donné que je ne sais toujours pas si je serai seule ou pas. =o=
http://ketsuen-eien.net
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 18:20

Billets de train reçus aujourd'hui ^^
Manque plus que la place de concert ^^'
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 19:48

J'ai officiellement TOUT : Hôtel réservé, place de concert, et billets de train. sunny
Bon sang que je suis impatient ! Pour ceux qui ont celui de 12h12, vous êtes où ? Moi voiture 8 place 73 ! Mais si certains sont loin et veulent passer le trajet ensemble qui n'est pas très long, passer une partie du voyage entre deux wagon ne me dérange absolument pas cheers
Mu'Shu

Mu'Shu

Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 19:57

Mr.0 a écrit:
Pour ceux qui ont celui de 12h12, vous êtes où ? Moi voiture 8 place 73 ! Mais si certains sont loin et veulent passer le trajet ensemble qui n'est pas très long, passer une partie du voyage entre deux wagon ne me dérange absolument pas cheers

Idem pour moi ! cheers (pour le numéro de voiture et tout, faut demander à Yumeki, je sais pas du tout où on est xD)
Autant qu'on passe le voyage ensemble si on en a la possibilité =D
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 21:08

Mr.0 a écrit:
J'ai officiellement TOUT : Hôtel réservé, place de concert, et billets de train. sunny
Bon sang que je suis impatient ! Pour ceux qui ont celui de 12h12, vous êtes où ? Moi voiture 8 place 73 ! Mais si certains sont loin et veulent passer le trajet ensemble qui n'est pas très long, passer une partie du voyage entre deux wagon ne me dérange absolument pas cheers

Voiture 5 No mais va pour un bout de trajet entre deux wagon!
http://yumeki.skyrock.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 21:30

Le mieux sera de faire je pense une "carte" des trains (deux reviennent beaucoup parmi nous, celui de 12h12, et celui de 14 et quelques, mais s'il y en a d'autre ça ne pose aucun soucis !) avec qui est où, et ce à 1 semaine du concert, le temps que tout le monde ait ses billets !
Ainsi, on pourra voir de qui l'on est proche cheers

Et on pourra également récapituler les chambres d'hotel !

Sinon, concernant le fanmeeting, je pense qu'on peut désormais commencer à plannifier quelque chose, la date étant officiellement confirmée ! Twisted Evil
Lord, tu t'étais proposer pour organiser ça si je me souviens bien ? Surprised

Dernière édition par Mr.0 le Jeu 31 Mar - 21:50, édité 1 fois
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 21:33

Et en disant maintenant nos voiture on peut faire en sorte que d'autre qui vont prendre leurs billets puissent demander éventuellement les mêmes voitures Very Happy

Ton idée de "carte" est pas mal!
http://yumeki.skyrock.com
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 7:32

Yumeki38 a écrit:
Voiture 5
Je serai moi aussi voiture 5 place 42 flower

Nous ferons donc voiture commune Very Happy
Mu'Shu

Mu'Shu

Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 13:26

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Yumeki38 a écrit:
Voiture 5
Je serai moi aussi voiture 5 place 42 flower

Nous ferons donc voiture commune Very Happy

Yatta !!! cheers cheers
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 15:04

Mr.0 a écrit:

Voiture 8 aussi, place 62 ! *w* Superbe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 5 Empty

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant