| Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation | |
|
+22Matsuei Prince Asphodel Shattered Ophélia Deadly Soul angarade Sakura Noyle Leks PrinceVal Yumeki38 LoveKamijo Eosphore Mera_mana Cosmic-Passenger Deana-chan Karen Mu'Shu Illyenn de Spades Mr.0 Shinaz Mattsey Lord Of Amour Fantastique 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Ven 1 Avr - 19:23 | |
| Si ma mère dit définitivement oui, j'accepte de partager une chambre =) Donc n'hésitez pas. Je suis juste un peu j'oublie le 3/4 de mes affaires et je m'organise comme un pied!! XD | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Ven 1 Avr - 19:43 | |
| C'est officiel, je viens ! Je m'occupe des billets & de ma place dès la semaine prochaine! Je pense prendre le train Paris -> Nancy à 14h12. Que ceux qui le prenne me le dise ! 8D & jme rajoute à ceux à qui il manque une chambre & qui veut bien la partager avec moi @_@' | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Sam 2 Avr - 23:28 | |
| - Eosphore a écrit:
- Mr.0 a écrit:
- J'ai officiellement TOUT : Hôtel réservé, place de concert, et billets de train.
Bon sang que je suis impatient ! Pour ceux qui ont celui de 12h12, vous êtes où ? Moi voiture 8 place 73 ! Mais si certains sont loin et veulent passer le trajet ensemble qui n'est pas très long, passer une partie du voyage entre deux wagon ne me dérange absolument pas Voiture 8 aussi, place 62 ! *w* Superbe !
OOOOH ! Génial !! Sinon, une amie ne peux plus venir, DONC une place se libère dans ma chambre ! Pour ceux que la mixité dérange, nous sommes deux garçons, donc … Mais personnellement ça ne me dérange absolument pas qu'une fille prenne la place restante =) Quoi qu'il en soit, la cambre est réservée ! | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Dim 3 Avr - 10:31 | |
| Alors pour l'aller, je fais normalement le trajet avec Shinaz, et le retour il faudrait voir avec Mu'Shu et Yumeki =). Il y a de fortes chances que je vienne, j'ai d'ailleurs ma place, mais cependant, je pense que mes résultats scolaires et d'autres facteurs seront déterminants <____<. Concernant l'hôtel, je pense prendre une chambre à plusieurs, donc si quelqu'un veut de moi .____. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Dim 3 Avr - 11:35 | |
| - Karen a écrit:
- Alors pour l'aller, je fais normalement le trajet avec Shinaz, et le retour il faudrait voir avec Mu'Shu et Yumeki =).
Il y a de fortes chances que je vienne, j'ai d'ailleurs ma place, mais cependant, je pense que mes résultats scolaires et d'autres facteurs seront déterminants <____<. Concernant l'hôtel, je pense prendre une chambre à plusieurs, donc si quelqu'un veut de moi .____. avec plaisir très chère, je ne sais pas si Mu' t'as donné les numéro de place pour que tu puisse être au plus proche de nous sinon tu peux me MP. J'espère que tu vas bien pouvoir venir | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Dim 3 Avr - 13:20 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- Karen a écrit:
- Alors pour l'aller, je fais normalement le trajet avec Shinaz, et le retour il faudrait voir avec Mu'Shu et Yumeki =).
Il y a de fortes chances que je vienne, j'ai d'ailleurs ma place, mais cependant, je pense que mes résultats scolaires et d'autres facteurs seront déterminants <____<. Concernant l'hôtel, je pense prendre une chambre à plusieurs, donc si quelqu'un veut de moi .____. avec plaisir très chère, je ne sais pas si Mu' t'as donné les numéro de place pour que tu puisse être au plus proche de nous sinon tu peux me MP. J'espère que tu vas bien pouvoir venir C'est fait, je lui ai tout filé sur facebook. ^^ Et bé, on va être un bon nombre dans l'hôtel, j'ai l'impression O_O Tropp bieeen *-* | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Dim 3 Avr - 13:50 | |
| Karen, je veux bien de toi si j'ai confirmation!! =) | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mar 5 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mar 5 Avr - 20:19 | |
| J'ai mon billet pour le concert, il ne me reste plus qu'à acheter mes billets pour le train et le TGV. Et réservé l'hôtel, donc si il y a quelqu'un qui veux partagé les frais avec moi pour ça qu'il me le dise!! =) | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mar 5 Avr - 20:20 | |
| Karen, Sakura, vous voudriez bien de moi dans votre chambre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mar 5 Avr - 20:24 | |
| No souci Eosphore, je te préviens quand j'aurais réservé (je vais évité de faire ça au lycée, c'est pas très sécurise!! XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mar 5 Avr - 21:48 | |
| Je rappelle qu'il reste UNE place dans ma chambre (déjà réservée !) | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 6 Avr - 11:15 | |
| Mr. 0 > J'aurais, pourquoi pas, pris la place, vu qu'on est dans le même train, voiture, etc, mais j'ai pensé que Lord pourrait être intéressé ?! Et puis du coup, merci beaucoup Sakura =D Oui, en effet, ç'aurait été risqué x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 6 Avr - 19:43 | |
| De rien Eosphore Par contre j'aimerais savoir qui d'autre veux venir avant vendredi soir merci!! Et aussi vous aviez parler d'un fan meeting, je veux tout savoir!!! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 6 Avr - 20:02 | |
| - Eosphore a écrit:
j'ai pensé que Lord pourrait être intéressé ?! Hum non… je cherche éventuellement un colocataire mais pas plus. C'est sympa Eosphore d'avoir pensé à moi ! Pour ce qui est du fanmeeting, absolument rien n'est encore prévu mais je vais ouvrir de ce pas un sujet pour que l'on puisse en discuter ensemble ! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Jeu 7 Avr - 10:40 | |
| Il faut vraiment que je me mets à la page -_- | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Jeu 7 Avr - 18:01 | |
| Mauvaise nouvelle... A moins que ma mère change d'avis & me paye les billets de train, je ne pourrais pas venir à Nancy | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Jeu 7 Avr - 20:57 | |
| Moi j'irai c'est certain maintenant avec ma Grande timidité je ne sais pas si j'oserai voir quelqu'un de la cour | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Jeu 7 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Ven 8 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Ven 8 Avr - 13:17 | |
| Oh c'est vraiment gentil ( timidité maladif) je suis vraiment pressé d'être le jour J. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Ven 8 Avr - 14:23 | |
| En ce qui me concerne ça va sans doute être l'inverse... Je vais arriver en furie (en grimpant aux rideaux, comme Prince avait dit dans ma présentation xD) et vous allez faire semblant de ne pas me connaître en voyant ma tête de folle... Enfin je sais pas, hein, si vous avez des têtes de grands méchants loups ça se passera autrement... ... Mais ça m'étonnerait ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Ven 8 Avr - 16:50 | |
| Ahaha!! T'inquiète Mattsey t'es pas tout seul dans ca cas-là. D'ailleurs, moi, il faudra me rentrer limite dedans et batailler pour me décrocher un mot de la bouche!! XD | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Ven 8 Avr - 18:56 | |
| J'ai enfin pris mon billet de train ...il était temps Résultat la 1ère classe étant moins chère que la seconde, je me retrouve voiture 3 dans le TGV Paris Nancy de 12h12 ^^ SI le bar est ouvert on pourrait s'y retrouver là bas plutôt que de chercher à travers les voitures (et répéter qqs furi pr ceux que ça intéresse ahah) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation | |
| |
|
| |
| Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation | |
|