| Nouveau single "Philia" | |
|
+49R.H. Warum L Milady Mera_mana Remyx Guechka Virginie d'Ip-Paï versaillesforever Illyenn de Spades M i h o Sakura loveshaoran angarade Lillie Øz Y IX NeoKei Mu'Shu AishiTERU Albafica Rosen Karen Wilhelmina Sadness Matsuo-Yumi Mr.0 Princess Mimiko Asriel Versailles-Lord Teru-kun Princess Shiroi Cosmic-Passenger Yumeki38 Princesse~Silenya LoveKamijo Shattered Ophélia Kei charlene Mattsey Deana-chan Kyla Lord Of Amour Fantastique Matsuei Deadly Soul Ryohei Marie-Blancherose Leks Sylfer PrinceVal Mayaku Prince Asphodel 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 25 Fév - 10:46 | |
| Quel bazar, heureusement Asphodel fait le ménage ! Ah bon, la section Vidéos est aussi une section fermée ? Je croyais qu'il n'y avait que la section Photos qui était fermée là-bas… En tout cas, il ne reste plus très longtemps à attendre pour la sortie du disque et il y a encore tout un tas de boutiques qui n'ont toujours pas annoncé leurs bonus… donc je n'ai toujours pas passé ma commande. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 25 Fév - 16:57 | |
| Ce sont des dieux J'adore cette nouvelle preview <3 HIZAKI a clairement réalisé là une de ses meilleures compositions, de mon point de vue | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Mar - 17:59 | |
| Les derniers bonus viennent d'être annoncés !
- Chez Zeal Link, Closet Child et Pure sound, pour l'achat des trois cds il y a un DVD comment
- chez Like an Edison : pour un cd : comment DVD pour 2 cds: comment DVD + 1 photo du grpe pr 3 cds : comment DVD+ photo du grpe + photoset (5 photos dc 1 de chaque mbre) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Mar - 18:06 | |
| J'ai regardé il y a une demie-heure et il n'y avait pas encore LaE ! >____< Je crois que j'ai trouvé ma boutique (ma préférée) ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Mar - 18:15 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- J'ai regardé il y a une demie-heure et il n'y avait pas encore LaE ! >____<
Je crois que j'ai trouvé ma boutique (ma préférée) ! Je pense qu'ils viennent juste d'ajouter l'update pr Raika ^^ ...et moi forcément j'ai précommandé chez Jishuban Enfin ce n'est pas dramatique vu qu'il y a également le comment DVd et le photoset chez Jishuban, je rate juste la photo de grpe. | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Mar - 18:29 | |
| Merci Prince pour ces infos Pour moi ça sera 1 CD chez Jishuban & 1 chez Like An Edison; tant pis pour les photosets, j'aime trop les DVD Comment 8D | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 3 Mar - 23:30 | |
| Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Les previews des titres de Philia sur Amazon, enjoy. Je reconnais Zaza dans toutes les musiques,c'est affolant. En tout cas, je suis amoureux de ces extraits, je trouve ça très prometteur, et je sens qu'HIZAKI a fait un perfect sur ce coup. Juste, deux mystères à élucider. 1/ Date de sortie d'origine : 9 mars 2011 2/ Cet album sera disponible le 14 mars 2011 Faut-il comprendre que le single sortira/sera expédié plus tôt ? Il y a aussi notifié que ce seront des MP3 en vente, cela veut donc dire que les MP3 seront disponibles avant le CD ? Mystère. | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 4 Mar - 1:02 | |
| Punaise mais les face B sont justes sublimes <3 j'ai un sérieux coup de coeur pour Judicial Noir et son côté sombre ainsi que Desert Apple, qui promet un titre bien mené de par le riff de guitare entendu dans l'extrait *_* (et à mon avis, en live, ça doit donner quelque chose de sublissime) | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 4 Mar - 1:27 | |
| Merci d'avoir mis le lien !! Pour le moment, je dirais que ça sonne bien, mais vu la longueur des extraits, je préfère attendre d'avoir les morceaux en entier avant de me prononcer davantage =) Mais je suis déjà plus emballée que pour Destiny Ca a un goût de trop peu, j'ai vraiment envie d'en entendre davantage !! Vivement vivement *o* | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 4 Mar - 2:39 | |
| Merci beaucoup Netaru ! Et bien, de même, beaucoup plus emballé que pour Destiny, judicial noir m'a l'air géniale ! Vite vite vite ! | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 4 Mar - 10:12 | |
| Merci Netaru! Les extraits sont courts mais les faces B ont l'air vraiment bien! Et de même que Mu'Shu & Mr.0, je suis plus emballée par Philia que Destiny~ Wait&See maintenant =D | |
|
| |
L The Prince of the Damned
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 4 Mar - 11:04 | |
| J'adore Judicial Noir | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 4 Mar - 16:44 | |
| Ces deux nouveaux extraits (un peu courts) me laissent juger que pour l'instant, je préférerais Justicial Noir car en ce qui concerne desert apple, j'ai déjà entendu des solos d'HIZAKI plus recherchés. Mais bon, au lieu de me prononcer en long et en large, je ferais mieux d'attendre patiemment d'avoir mon single entre les mains x) | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 4 Mar - 17:18 | |
| judicial noir est pas mal j'ai hâte! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 4 Mar - 18:41 | |
| Moi ça me rappelle étrangement du HIZAKI Grace Project, Desert Apple surtout. | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 4 Mar - 18:52 | |
| C'est pas mal ... Judicial Noir ... Ahem ... *-*
J'ai pas envie d'attendre, là T_T | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 4 Mar - 20:27 | |
| Judicial Noir a l'air vraiment bien *-* Peut être mieux que Philia même qui sait ! J'attend néanmoins le morceau entier pour juger bien entendu | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 4 Mar - 20:36 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Peut être mieux que Philia même qui sait !
C'est ce que je me suis dis, et si c'est le cas, ça va VRAIMENT être grandiose ! | |
|
| |
Warum
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Sam 5 Mar - 19:52 | |
| Je vous rejoint sur le fait que Judicial noir a l'air tout simplement génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Sam 5 Mar - 20:13 | |
| Et bien je sens que l'on va être beaucoup à l'apprécier cette Judicial Noir On l'aura sans doute en live en juin ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 10 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 10 Mar - 15:28 | |
| Wah, mercii ! Je sens que Judicial Noir va énormément me plaire *o* Quant au début de Desert Apple, c'est vraiment spécial, mais j'aime beaucoup aussi !! Ca fait un peu jeu vidéo =) | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" | |
| |
|
| |
| Nouveau single "Philia" | |
|