| Nouveau single "Philia" | |
|
+49R.H. Warum L Milady Mera_mana Remyx Guechka Virginie d'Ip-Paï versaillesforever Illyenn de Spades M i h o Sakura loveshaoran angarade Lillie Øz Y IX NeoKei Mu'Shu AishiTERU Albafica Rosen Karen Wilhelmina Sadness Matsuo-Yumi Mr.0 Princess Mimiko Asriel Versailles-Lord Teru-kun Princess Shiroi Cosmic-Passenger Yumeki38 Princesse~Silenya LoveKamijo Shattered Ophélia Kei charlene Mattsey Deana-chan Kyla Lord Of Amour Fantastique Matsuei Deadly Soul Ryohei Marie-Blancherose Leks Sylfer PrinceVal Mayaku Prince Asphodel 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 20 Mar - 0:56 | |
| Et ben ça promet !! Merci pour l'info | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 20 Mar - 18:58 | |
| ************************SPOILER************************ J'ai trouvé quelques infos sur le PV en entier grâce à tumblr, ne regardez pas si vous souhaitez attendre. Les infos sont en anglais, je les traduirais plus tard. - Spoiler:
There’s a section before and after the song, a woman in a white robe (the one in the beggining of regular pv) wandering the underground labyrinth, guided by visions of the band members in their black costumes to a place where six red roses are lying on the floor… after the song the band walks elegantly away and something happens...Tout cela m'intrigue bien.
Si vous souhaitez commenter, veuillez le faire en spoiler, histoire de ne pas gâcher la surprise à ceux qui veulent la garder. Merci. (:
Dernière édition par Netaru le Dim 20 Mar - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 20 Mar - 19:58 | |
| - Netaru a écrit:
************************SPOILER************************ J'ai trouvé quelques infos sur le PV en entier grâce à tumblr, ne regardez pas si vous souhaitez attendre. Les infos sont en anglais, je les traduirais plus tard.
- Spoiler:
There’s a section before and after the song, a woman in a white robe (the one in the beggining of regular pv) wandering the underground labyrinth, guided by visions of the band members in their black costumes to a place where six red roses are lying on the floor… after the song the band walks elegantly away and something happens...Tout cela m'intrigue bien.
- Spoiler:
Cela permet de mieux comprendre pourquoi ce décor "caverneux" et aussi pourquoi nous trouvions le clip un peu pauvre…
J'ai hâte de recevoir mon DVD ! | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 20 Mar - 20:37 | |
| Haaaaaa j'ai craqué, j'ai commandé les versions A et B... TT-TT | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Lun 21 Mar - 20:02 | |
| Traduction de la révélation de la femme du PV ^^ - Spoiler:
Il a une partie avant et après la chanson, une femme dans une robe blanche (celle qui est au début du PV regular) errant dans le labyrinthe sous-terrain, guidée par des visions des membres du groupe dans leurs costumes noir jusqu'à un endroit où six roses rouges reposent sur le sol... Après la chanson le groupe marche élégamment au loin et quelque chose arrive...
| |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Lun 21 Mar - 22:22 | |
| Bon j'en ai marre là, je veux Philia ~ Mais quand va-t-il arriver chez moi? ;-; | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 22 Mar - 17:06 | |
| Super, vu que je pars pour trois jours, je pourrai pas écouter Philia avant vendredi soir, et encore si je le reçois... J'en ai trop marre, je le veux :/ | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 23 Mar - 10:55 | |
| ARRRRRRRFGH <3 <3 (Oui je viens de le recevoir et sans douane en plus.)
Le packaging du CD est vraiment beau! Et le poster est parfait <3
Je confirme la "trading card" mais pour ma part j'ai eu tout le groupe | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 23 Mar - 11:48 | |
| - Princess Shiroi a écrit:
- ARRRRRRRFGH <3 <3
(Oui je viens de le recevoir et sans douane en plus.)
Le packaging du CD est vraiment beau! Et le poster est parfait <3
Je confirme la "trading card" mais pour ma part j'ai eu tout le groupe Super ! Scan? °.° | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 23 Mar - 18:23 | |
| j'ai eu la surprise de le recevoir en revenant du boulot ^^ le poster est beauuuu comme tout ^^ j'ai eu aussi la trading card avec tout le groupe, les photos du bas avec les bougies paraissent vraiment belles en regardant le clip, on dirait qu'ils sont au pied de fortifications , c'est toujours un environnement mystérieux, à la fois sombre et clair, j'aime bien ! par contre, Yuki a un coup de fer à gaufrer XD | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 23 Mar - 20:34 | |
| J'ai eu un e-mail le 16... Depuis pas de nouvelle.... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 23 Mar - 23:56 | |
| Pour celles et ceux n'ayant pas remarqué il y a un topic ICI pr poster tout ce qui concerne les bonus divers et variés relatifs à PHILIA, merci | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Lun 4 Avr - 15:18 | |
| Toujours pas reçu Philia (les 2 éditions limitées ont été envoyées par CDJapan le 16). Ou le paquet s'est perdu, ou c'est la douane qui va m'entendre... | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Lun 4 Avr - 19:55 | |
| De même no news du paquet, j'espère qu'il ne s'est pas encore perdu!! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 5 Avr - 18:10 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- De même no news du paquet, j'espère qu'il ne s'est pas encore perdu!!
Prions ensemble alors ;__; | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 5 Avr - 20:04 | |
| - Leks a écrit:
- Yumeki38 a écrit:
- De même no news du paquet, j'espère qu'il ne s'est pas encore perdu!!
Prions ensemble alors ;__; mais j'espère que c'est que un retard pour cause de petit soucis par rapport au voyage >< Au final yen a beaucoup qui l'ont déjà reçu ou non? (j'ai l'impression que non) | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 5 Avr - 20:17 | |
| Perso oui 'o' Mais il y a pas mal de monde qui parlent de leur bonus dans l'autre topic me semble ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 5 Avr - 21:10 | |
| Clôture du topic ! Pour contineur à parler des titres c'est par ici.Pour évoquer vos problèmes avec la distribution du cd par exemple ici.Quant aux bonus et autres nous en discutons effectivement jsute là !Merci ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" | |
| |
|
| |
| Nouveau single "Philia" | |
|