| CDJapan -> Problème | |
|
+7angarade Wilhelmina Sadness Mu'Shu Yumeki38 yura Lord Of Amour Fantastique Karen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Mer 16 Fév - 21:13 | |
| Oh ben mince alors, ils semblent vraiment avoir fait une connerie chez CD Japan ! Je crois que c'est vraiment rare, tu n'as pas eu de chance, et je suis confiant dans le fait qu'ils te rembourseront bien ton argent ! Et ton message me paraît très clair ! | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Mer 16 Fév - 21:35 | |
| @ Wilhelmina Sadness : Y a pas de mal, c'est déjà très gentil de ta part de m'avoir répondu !! Merci !! Les soucis de modem, je connais ><' Concernant mon (et même mes) message, j'avoue avoir eu très largement recours au dictionnaire, et avoir également piqué des mots et expressions à la personne de CDJapan qui m'a répondu (je ne connaissais pas le mot "refund" non plus, par exemple ^^).
@ Lord : En fait, je crois que l'année 2011 est placée sous le signe de la poisse pour moi, il ne m'arrive que des trucs dans ce genre !! J'espère arriver à finir l'année entière... >< Je ne me fais pas trop de soucis non plus (du moins j'essaye, parce que là... xD), je pense qu'ils régulariseront la situation très vite ! Je n'ai jamais eu jusque là de problèmes avec mes commandes, et je n'entend que du bien du "service client" de CDJapan, donc je pense que ça ira ^^
Merci à tous les deux d'avoir pris la peine de relire mon message, je suis contente qu'il soit clair !! Je vais l'envoyer de ce pas =)
| |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Jeu 17 Fév - 8:21 | |
| Désolée pour le double post, mais j'ai enfin le fin mot de l'histoire ! La personne de CDJapan vient de m'envoyer un mail de trois kms de long... Et au final, ils n'ont pas fait d'erreur !! En réalité, la première facture (celle du 6 Janvier) concernait ma commande d'avant (pourtant effectuée plus d'un mois auparavant !), il y a juste eu un retard d'affichage au niveau de mon compte en banque !! La personne m'a dit qu'elle aussi avait été trompée par la date, et que c'est pour ça qu'elle pensait que je devais être remboursée, mais en fait non, c'est juste ma banque qui a eu un décalage et on est deux à s'être fait avoir... Tout ça pour ça... Dire que je me faisais du souci !! Désolée de vous avoir embarqués là-dedans, et merci encore de m'avoir aidée !! >< | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Jeu 17 Fév - 10:40 | |
| Donc, en fait, le problème venait de ta banque. Je comprends que tu t'inquiétais, c'est normal avec une telle somme. | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Jeu 17 Fév - 10:42 | |
| Et puis il ne faut pas oublier que je suis un boulet en chef, j'aurais pu penser à vérifier toutes les possibilités avant de m'affoler ^^' Mais j'avais complètement oublié la précédente commande, pour moi elle était déjà payée depuis longtemps >< | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Jeu 17 Fév - 10:48 | |
| Tu sais, t'es pas la seule à t'affoler. Je panique d'abord et je pose les questions après , et cela prend d'énormes proportions. Les commandes sur Internet, il faut faire très attention. | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Jeu 17 Fév - 10:56 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- Je panique d'abord et je pose les questions après , et cela prend d'énormes proportions.
Je suis exactement pareille ! >< Bon, en tout cas, ils sont très réactifs chez CDJapan, la personne a répondu très rapidement et m'a très bien aidée, je suis ravie =) Elle a même été jusqu'à m'expliquer que ce n'était pas la première fois qu'elle était confrontée à un cas comme moi D'après elle, les Japonais sont habitués à ce que l'affichage de la facture d'une commande se fasse tardivement (selon ses propres mots "au moment où on a oublié qu'on a commandé" xD), mais ce ne doit pas être pareil dans les autres pays, car plusieurs clients ont déjà été désorientés par ce phénomène. Eux, ça ne les surprend pas plus que ça xD | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Mer 20 Avr - 11:42 | |
| Je remonte le topic pour vous demander si vous savez à quelle adresse on peut écrire à CDJapan? Je suis inquiète parce que je n'ai toujours pas reçu mes deux versions limitées de Philia après plus d'un mois :/ | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Mer 20 Avr - 12:17 | |
| Je pense qu'il faut que tu ailles dans Help puis dans Contact Customer Support, là il y a une adresse. Je ne peux pas t'aider plus, je n'ai pas de compte chez eux. Tu as demandé auprès de ton bureau de poste? | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Mer 20 Avr - 13:01 | |
| Ah oui! Merci Wilhelmina ^^ En fait, ça ne changerait rien que j'aille au bureau de poste parce que je ne peux de toute façon pas suivre mon paquet. Je vais leur envoyer un mail. | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Mer 20 Avr - 14:00 | |
| Ah ? Tu es dans le même cas que moi Leks. Je n'ai toujours pas eu de réponse d'Albafica Rosen concernant mes 3 CD de Philia. (Ouiiiiiin ;A;) J'espère les recevoir très bientôt. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Mer 20 Avr - 15:19 | |
| - Mimiko a écrit:
- Ah ? Tu es dans le même cas que moi Leks. Je n'ai toujours pas eu de réponse d'Albafica Rosen concernant mes 3 CD de Philia. (Ouiiiiiin ;A;) J'espère les recevoir très bientôt.
Moi aussi, j'suis trop inquiète, tout le monde les a, quoi T____T | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Ven 22 Avr - 11:40 | |
| @Leks: tu as pu avoir avoir une réponse de CD Japan? | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Ven 22 Avr - 11:44 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- @Leks: tu as pu avoir avoir une réponse de CD Japan?
Oui, ils m'ont dit qu'ils vont faire une "enquête" pour voir où se trouve mon paquet mais que, selon eux, ça risque de prendre du temps. Et ils m'ont dit que si je n'ai pas entendu parler d'eux d'ici deux semaines, je dois leur renvoyer un mail. Ca me fait vraiment peur cette histoire de paquet perdu... Je sais pas s'ils pourront retrouver mon paquet mais j'espère que je pourrai quand même avoir ce que j'ai commandé (heureusement, je vois que les éditions limitées ne sont pas encore sold out). J'ai jamais eu ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Ven 22 Avr - 12:52 | |
| [i]En espérant que leur enquête fonctionne. Je suis soulagée que les éditions limitées ne soient pas sold out. ^^(Je veux mes 3 CD. >3<) Moi non plus je n'ai jamais eu ça, ce sont mes premiers cd originaux que j'achète (depuis toutes ma vie. ==' Vive les CDR, hein ! xD) et PAF, je ne les ai pas reçu. U.U[/i] | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Ven 22 Avr - 12:57 | |
| Non mais moi le pire c'est que j'ai toujours commandé sur CDJapan et j'ai jamais eu de problème donc pour le coup je suis plutôt surprise oO' | |
|
| |
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Ven 22 Avr - 13:01 | |
| Ouai, c'est sur. Vu qu'on ne peut rien faire pour le moment, il faut attendre que nos CD arrivent ou soient retrouvés par CDJapan. (ou pas. U_U) | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Ven 22 Avr - 13:03 | |
| Moi non plus je n'avais jamais eu de probleme mais je n'ai jamais raçus Destiny type B du à divers problème météorologique ce qui fait qu'ils m'on rembourser le cd car il ne l'avait plus ou quelque chose dans ce genre T-T . Du coup j'hesite à récommender chez eux . . . . J'espère que ton probleme va se régler . | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Ven 22 Avr - 13:44 | |
| - Guechka a écrit:
- Moi non plus je n'avais jamais eu de probleme mais je n'ai jamais raçus Destiny type B du à divers problème météorologique ce qui fait qu'ils m'on rembourser le cd car il ne l'avait plus ou quelque chose dans ce genre T-T . Du coup j'hesite à récommender chez eux . . . .
J'espère que ton probleme va se régler . Arf j'aurais vraiment pas voulu être à ta place! Remarque pour moi aussi un paquet est arrivé bcp plus tard que prévu à cause des conditions météorologiques mais j'ai donc eu plus de chance que toi pour ce coup-là apparemment :/ Merci! | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Ven 22 Avr - 18:15 | |
| J'espère que vos cd vont arriver les filles.
Maintenant, cela me fait hésiter à commander. | |
|
| |
L The Prince of the Damned
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Ven 22 Avr - 19:59 | |
| C'est pour évité ce genre de problème que je choisit toujours EMS, même si c'est plus cher et qu'il risque d'y avoir des taxes de douanes au moins je sais que mon colis est suivi et que je peux savoir exactement ou il se trouve. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Ven 22 Avr - 23:01 | |
| pour avoir déjà eu un problème de paquet perdu, CDJapan avait mené une enquête mais apparemment ils ne peuvent pas remonter plus loin que quand le paquet arrive en France car ils avaient sût qu'il y était et qu'il y avait un grève qui avait perturbé la Poste, après je ne sais pas comment ça marche étant donné que nous ne prenons pas des colis suivis. M'enfin dans le bénéfice du doute j'ai également mailer CDJapan (mais je commence à croire que c'est la poste de chez moi qui bug c'est le second colis qui n'arrive pas à la date prévu sur les 4 que j'ai commandé..... Et la dernière fois ils avaient ut me renvoyer un exemplaire de ce que j'avais commandé sans le bonus de la fisrt press (le poster quoi) Mais là j'ai vu qu'il y avait encore du rab de philia dans les 3 version donc en cas ils en mettent de côter de suite! | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Sam 23 Avr - 10:11 | |
| Je pense qu'avec la situation acutelle au Japon y a eu pas mal de perturbation en chemin, enfin cela dit yesasia a également eu un paquet perdu, qui était sensé arrivée début mars, donc avant tout cela, mais comme c'est sans suivi ils me renvoit un nouveau colis car selon eux l'autre a sûrement été perdu. Je pense que c'est ce que fera CDJapan aussi, dès qu'ils auront plus de détails sur la non livraison de l'envoi. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Sam 23 Avr - 10:49 | |
| Oui? Vous pensez toutes les deux qu'ils pourront mettre de côté ce qu'on a commandé? ^^' | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème Sam 23 Avr - 13:09 | |
| ah ca par contre ca dépend du stock, un des CD que j'avais commandé n'était plus en stock dans mon cas sur yesasia, donc c'est mort pour celui-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDJapan -> Problème | |
| |
|
| |
| CDJapan -> Problème | |
|