Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 accès et autorisation refusés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapda

Lapda


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2011

accès et autorisation refusés Empty
MessageSujet: accès et autorisation refusés   accès et autorisation refusés EmptySam 30 Juil - 9:18

je me permets de mettre ce message car j'ai vu que je ne pouvais pas aller dans certaine partie du forum et j'ai lu qu'il fallait en obtenir l'autorisation et les conditions nécessaire à son obtention; je pense qu'il faut que je poste un peu + avant de l'obtenir non?
par contre je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas mettre de vidéo ; est ce pour la même raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

accès et autorisation refusés Empty
MessageSujet: Re: accès et autorisation refusés   accès et autorisation refusés EmptySam 30 Juil - 10:04

Pour la demande à l'accès à la Salle de Bal, c'est par ici Arrow Accès à la Salle de Bal.
Prince Asphodel s'en occupera.

En revanche, tu as bien fait de poster ici à propos de ton "absence d'autorisation" à poster des vidéos.
Je ne sais absolument pas si d'autres personnes ont rencontré le même problème que toi. Ni si cela a un lien quelconque avec la restriction d'accès à la Salle de Bal (mais ça j'en doute).
Et je ne peux pas t'aider. Peut-être Prince Asphodel le peut-elle mais il va te falloir patienter. Elle a dû atterrir au Japon il y a quelques heures seulement et je doute qu'elle se penche sur ce problème dans les heures à venir…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

accès et autorisation refusés Empty
MessageSujet: Re: accès et autorisation refusés   accès et autorisation refusés EmptySam 30 Juil - 12:30

Tu peux expliquer en détail ton problème ? Tu ne vois pas le bouton pour mettre des vidéos c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

accès et autorisation refusés Empty
MessageSujet: Re: accès et autorisation refusés   accès et autorisation refusés EmptySam 30 Juil - 12:56

Coucou, j'ai le même problème que Lapda, je ne parviens pas à poster de vidéos, non pas parce que je vois pas les bons boutons mais parce qu'un message s'affiche au moment de poster :

"Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails".

ps : je n'ai moi non plus pas accès à tout le forum même si tout comme Lapda, j'avais fait une demande dans le bon topic "accès à la salle de bal..." Je suppose que Prince n'a pas eu le temps de jeter là-bas un coup d'oeil aussi, je ne me fais pas de souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2011

accès et autorisation refusés Empty
MessageSujet: Re: accès et autorisation refusés   accès et autorisation refusés EmptySam 30 Juil - 19:17

je vois que blue D a le même souci que moi Smile
j'ai fait ma demande au bon endroit pour la salle de bal, et pas de soucis je vais attendre patiemment ( pendant ce temps je musarde et tente de me familiariser avec le forum )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

accès et autorisation refusés Empty
MessageSujet: Re: accès et autorisation refusés   accès et autorisation refusés EmptyMer 3 Aoû - 20:36

Pour mettre une vidéo, il y a une petite pellicule, tu clique dessus et tu y colle ton lien, ça doit te donner ça :
Code:
[youtube]lein de vidéo[/youtube]
-> [flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/GcvgZ7XpCE0[/flash]

Et tu obtiens :


En espérant que tu ais comprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Lapda

Lapda


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2011

accès et autorisation refusés Empty
MessageSujet: Re: accès et autorisation refusés   accès et autorisation refusés EmptyMer 3 Aoû - 21:11

je pense qu'en fait cela vient du fait que je n'ai pas encore l'autorisation d'accéder à tout le forum mais merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

accès et autorisation refusés Empty
MessageSujet: Re: accès et autorisation refusés   accès et autorisation refusés EmptyMer 3 Aoû - 21:39

Lapda a écrit:
je pense qu'en fait cela vient du fait que je n'ai pas encore l'autorisation d'accéder à tout le forum mais merci pour ta réponse

Il nous faut être patientes et attendre le retour de Prince Asphodel pour résoudre tous nos problèmes d'accès à la salle de bal et de "postage" de vidéos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

accès et autorisation refusés Empty
MessageSujet: Re: accès et autorisation refusés   accès et autorisation refusés EmptyJeu 4 Aoû - 19:09

Pour moi, a priori, tout va bien, j'ai réussi à poster une vidéo dans le topic "qu'écoutez-vous en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2011

accès et autorisation refusés Empty
MessageSujet: probleme   accès et autorisation refusés EmptyJeu 4 Aoû - 20:40

et bien moi non !!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accès et autorisation refusés Empty
MessageSujet: Re: accès et autorisation refusés   accès et autorisation refusés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accès et autorisation refusés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 juillet - Trabendo ~ Accès
» 3 juillet -le Rockstore- accès
» Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Conciliabule :: Questions, problèmes...-
Sauter vers: