Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)

Aller en bas 
+24
Yami-Mune
Michi Macchiato
Lolysmile
Risaa
Shez
Shu-x
Flowery
Kularu
Lady Eileen
Michiyo
Tulipine
Kizoku Taishi
yuki-versailles
LuuCiie
Narod
Lapda
Meiji
BlueD
Coco
Kylyu
Mattsey
TREE-PANDA
Virginie d'Ip-Paï
Prince Asphodel
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyLun 13 Juin - 15:47

Un accès contrôlé vient d'être mis en place pour accèder à cette section du forum, de façon à éviter que certaines données censées n'être partagées qu'en petit commité ne se retrouvent à faire le tour de la planète !

Les règles sont très simples :

Vous faites d'emblée partie du groupe ayant accès à la salle de bal si :

- Vous êtes un membre actif du forum à savoir :
- si vous avez déjà posté
- si vous vous êtes connecté cette année (dc en 2011)
- si vous avez fait l'effort de vous présenter
- si nous vous connaissons par ailleurs (par ex responsables d'autres ST étrangères)

- Vous n'avez pas eu de rappel à l'ordre depuis votre inscription concernant votre comportement vis à vis de la section media.



Si vous pensez remplir l'un de ces critères et pour autant ne pas avoir été inclus dans la liste il s'agit probablement d'une erreur / d'un oubli donc n'hésitez pas à poster ici pour que nous rectifions la donne !

Si vous souhaitez avoir accès à la section média, merci de prendre la peine de poster ici un petit mot, histoire de vous connaitre.

Merci de votre compréhension ^__^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Up from now the access to the media section is gonna be restricted .

If you already posted on the forum after introducing yourself, you should have been automatically included in the group having access to the media section.
If that's not the case it's either you already had a warning concerning the media or you dind't connect since last year.
We might also have forgotten some people so if you think it might be a mistake, please feel free to drop us a message here !

Thanks for your understanding ^__
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyMar 28 Juin - 18:50

Serait-il possible que j'obtienne l'accès à la section médias, cher Prince Asphodel Smile !

Merci flower !
Revenir en haut Aller en bas
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyMar 28 Juin - 19:22

J'aurai (enfin) le plaisir d'entrer dans cet humble lieu qui est la salle du bal ! Et j'ai remplis tous les champs depuis 2010 et je n'ai toujours pas la possibilié d'y entrer ;__;

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyMar 28 Juin - 19:32

TREE-PANDA a écrit:
J'aurai (enfin) le plaisir d'entrer dans cet humble lieu qui est la salle du bal ! Et j'ai remplis tous les champs depuis 2010 et je n'ai toujours pas la possibilié d'y entrer ;__;


Vue le nombre de tes message, je suppose que c'est pour ça que tu n'y a pas accès, car pas mal de personnes s'enregistre juste pour avoir accès, sachant que certain liens ou photos doivent rester sur ce forum. Je ne dis pas cela pour toi ne tant fait pas, mais soie compréhensible sur ça et je veux juste rajouter que Prince Asphodel a mis ce nouvelle accès seulement cette année, donc en 2010 tu y avais encore accès, c'est surement que tu n'as rien posté depuis donc le, : enfin est surement de trop dans ton message.

Prince Asphodel a mis cette accès par respect envers le groupe certaines personnes nous donne généreusement des photos, vidéos, liens (site payant) privée du groupe, alors il est normal que cela reste dans le forum, c'est triste dans arrivé là, mais en y réfléchissant c'est juste logique et normal.

Donc pour en y avoir accès il faut comme le dit dans la description s’être connecter en 2011.


Dernière édition par Mattsey le Mar 28 Juin - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyMar 28 Juin - 19:33

TREE-PANDA a écrit:
J'aurai (enfin) le plaisir d'entrer dans cet humble lieu qui est la salle du bal ! Et j'ai remplis tous les champs depuis 2010 et je n'ai toujours pas la possibilié d'y entrer ;__;


Tu y avais accès en septembre 2010 qd tu t'es inscrit mais comme tu ne t'étais plus reconnecté depuis, je ne t'avais pas inclus d'office mais c'est chose faites désormais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyMar 28 Juin - 19:35

Citation :
Vue le nombre de tes message, je suppose que c'est pour ça que tu n'y a pas accès, car pas mal de personnes s'enregistre juste pour avoir accès, sachant que certain lien ou photos doivent rester sur ce forum. Je ne dis pas cela pour toi ne tant fait pas, mais soie compréhensible sur ça et poura juste rajouter Prince Asphodel a mis ce nouvelle accès seulement cette année, donc en 2010 tu y avais encore accès, c'est surement que tu n'a rien poster depuis.

Oui, c'est juste ce que tu viens de me dire. J'ai longtemps été abscent sur le forum, d'ailleurs dans ma présentation j'ai répondu aux gens qui m'avait fait un bel accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyMar 28 Juin - 19:36

Tout est bien qui finit bien, comme dans les contes de fée flower !


Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mar 28 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyMar 28 Juin - 19:38

TREE-PANDA a écrit:
Citation :
Vue le nombre de tes message, je suppose que c'est pour ça que tu n'y a pas accès, car pas mal de personnes s'enregistre juste pour avoir accès, sachant que certain lien ou photos doivent rester sur ce forum. Je ne dis pas cela pour toi ne tant fait pas, mais soie compréhensible sur ça et poura juste rajouter Prince Asphodel a mis ce nouvelle accès seulement cette année, donc en 2010 tu y avais encore accès, c'est surement que tu n'a rien poster depuis.

Oui, c'est juste ce que tu viens de me dire. J'ai longtemps été abscent sur le forum, d'ailleurs dans ma présentation j'ai répondu aux gens qui m'avait fait un bel accueil.

Non ^^;

Lisez les modalités explicitées plus haut, je n''ai pas exclu les personnes avec peu de messages mais celles ne s'étant pas connectées en 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyMar 19 Juil - 21:49

J'aimerai bien avoir accés a la section média STP n.n
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/07/2011

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyJeu 28 Juil - 1:51

Voila, il me semble avoir rempli toutes les conditions alors est ce que je peux avoir accès à cette fameuse salle s'il vous plait ? :-) Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002552738810
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyJeu 28 Juil - 16:10

Hello, j'aimerais bien avoir moi aussi accès à toutes les parties du forum dont la salle de bal. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Meiji

Meiji


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/07/2011

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyJeu 28 Juil - 20:44

Est-ce que je pourrais avec accès à la salle de bal, dès lors ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2011

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyJeu 28 Juil - 20:59

Pourrais-je aussi accéder à toutes les parties du forum ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyJeu 4 Aoû - 11:37

@ Lapda ; BlueD et Meiji : Je vous est tous ajoutes donc dites moi ds la section pb si vs pouvez desormais poster des videos.
Je n'ai change aucun parametre en dehors de la restriction a la section media mais peut etre cela va t il de paire avec ?

Je pensais d'ailleurs vous avoir ajoutes avant de partir dc desolee m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lapda

Lapda


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2011

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyJeu 4 Aoû - 16:21

pas de soucis pour l'attente, le forum est suffisamment documenté pour pour que je puisse prendre mon mal en patience Wink et c'est ok pour l'accès à la salle de bal !! je ne sais plus où regarder tellement il y a de photos!!! par contre j'ai vu qu'il fallait attendre 7 jours pour mettre des liens, donc je patiente!
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyJeu 4 Aoû - 19:08

merci Prince ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narod

Narod


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 09/08/2011

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyVen 26 Aoû - 21:25

Coucou !

Pourrais-je avoir un accès complet s'il vous plait ? Il me semble que je remplis les conditions =p
Revenir en haut Aller en bas
LuuCiie

LuuCiie


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Rennes 35 000
Date d'inscription : 30/07/2011

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptySam 27 Aoû - 10:29

Coucou,

je pense avoir remplis les conditions donc pourrais-je avoir un accès complet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptySam 27 Aoû - 10:51

@ Narod et LuuCiie : c'est fait pour vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
LuuCiie

LuuCiie


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Rennes 35 000
Date d'inscription : 30/07/2011

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptySam 27 Aoû - 11:19

Merci Prince ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Narod

Narod


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 09/08/2011

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptySam 27 Aoû - 15:22

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyJeu 20 Oct - 10:37

Puis-je avoir accès à la section médias, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyDim 23 Oct - 16:13

Bon... Je viens de me rendre compte ( un peu tard, certes ), que je n'avais pas accès à cette espace-là... Please ? <=D
Revenir en haut Aller en bas
Tulipine

Tulipine


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 20/10/2011

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyDim 23 Oct - 18:02

Bonjour, je sais que je suis inscrite depuis peu, mais pourrais-je avoir accès a la salle s'il te plait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/10/2011

Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) EmptyLun 24 Oct - 20:07

Bonjour,
Puis-ja avoir accès à la salle de bal, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)   Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 juillet - Trabendo ~ Accès
» 3 juillet -le Rockstore- accès
» accès et autorisation refusés
» CINEMA : votre dernier film vu en salle !
» Vous et la photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour de Versailles :: Règles-
Sauter vers: