| CDJapan réduit ses frais de port | |
|
+4Kitsumi Sono-sama Øz Y IX Princesse~Silenya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: CDJapan réduit ses frais de port Lun 6 Avr - 20:40 | |
| Petite info non-négligeable, CDJapan effectue à partir d'aujourd'hui une réduction entre 10 et 25% de leurs frais de port. CDJapanSi j'avais pas été si impatiente de commender mes DVDs et les singles j'aurai fait une petite économie T___T | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: CDJapan réduit ses frais de port Lun 6 Avr - 20:47 | |
| Oooooh la bonne nouvelle que voilà !! \o/
Merci pour l'info ^^
(brand-x veut pas faire pareil ?! >o<) | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: CDJapan réduit ses frais de port Mar 7 Avr - 7:08 | |
| Trop cool!!!! o/ Heureusement que j'ai pas commandé l'album de LICKER tout de suite o_o | |
|
| |
Kitsumi
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles. Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: CDJapan réduit ses frais de port Mer 8 Avr - 19:54 | |
| Pas possible, je rêve, non j'hallucine. Le site qu'on taillait tous joyeusement pour ses frais de port fait des réductions ? Non ! Mais c'est génial. C'est pas croyable, tellement que j'y crois pas ! | |
|
| |
SakuChan
| Sujet: Re: CDJapan réduit ses frais de port Sam 18 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: CDJapan réduit ses frais de port Sam 18 Avr - 14:29 | |
| (Je suis de retour, héhé. Désolée, mon ordinateur était dans le coma et en ce moment même j'essaie de le garder en vie. J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres car j'ai la flemme d'aller poster dans tous les sujets, haha. :'D)
C'est plutôt une bonne nouvelle, sinon. Mais ça reste assez hors de prix. >_< | |
|
| |
hizaki-san
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : dreux Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: CDJapan réduit ses frais de port Sam 18 Avr - 21:55 | |
| ma foi ^^ c'est cool ^^ meme si cela ne m'enpechait pas de derober le site avant XD | |
|
| |
Kitsumi
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles. Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: CDJapan réduit ses frais de port Sam 18 Avr - 22:11 | |
| En même temps, ils sont les seuls à proposer une aussi grande variété pour la vente dans le monde entier. Donc on se fait tous avoir | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: CDJapan réduit ses frais de port Dim 19 Avr - 7:30 | |
| Non pas vraiment. Yesasia a quand même une bonne quantité de CDs, par exemple Exit de Fatima, même s'il était en rupture de stock, n'était en aucun cas sur CDJapan. De plus, Brand-x est encore meilleur que CDJapan, bien que plus cher au niveau des frais de port. | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: CDJapan réduit ses frais de port Dim 19 Avr - 22:58 | |
| domage que je n'ai plus l'occasion de commander dernièrement, vu mes finances et le fais qu'en Allemagne j'ai étais taxé à chacune de mes commandes :/ donc je ne commande que le minimum vital qui jusqu'ici n'étais pas sur CDJapan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDJapan réduit ses frais de port | |
| |
|
| |
| CDJapan réduit ses frais de port | |
|