| Nouveau single "Philia" | |
|
+49R.H. Warum L Milady Mera_mana Remyx Guechka Virginie d'Ip-Paï versaillesforever Illyenn de Spades M i h o Sakura loveshaoran angarade Lillie Øz Y IX NeoKei Mu'Shu AishiTERU Albafica Rosen Karen Wilhelmina Sadness Matsuo-Yumi Mr.0 Princess Mimiko Asriel Versailles-Lord Teru-kun Princess Shiroi Cosmic-Passenger Yumeki38 Princesse~Silenya LoveKamijo Shattered Ophélia Kei charlene Mattsey Deana-chan Kyla Lord Of Amour Fantastique Matsuei Deadly Soul Ryohei Marie-Blancherose Leks Sylfer PrinceVal Mayaku Prince Asphodel 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 7:29 | |
| Voici déjà tous les détails concernant ce nouveau titre dont la sortie est prévue le 16 mars 2011Version limitée A : (WPZL-30255/6): prix 1890 yen format MAXI+DVD DVD de 30 mn "LIVE from Versailles World Tour 2010 “Method of Inheritance” -GRAND FINAL- CHATEAU DE VERSAILLES at SHIBUYA C.C. Lemon Hall(2010.9.4)" liste des titres : Rosen Schwert PRINCESS -Revival of church- Catharsis Reminiscence desert appleAristocrat’s, Symphony Sympathia Edition limitée B WPZL-30257/8 format MAXI+DVD prix : ¥1,500 le DVD contiendra le PV de PHILIA Version standart (WPCL-10925): format : MAXI only prix ¥1,200 Dans le premier pressage, le retour des trading cards (y en a un qui va être content hihi) !!! 5 types, uen au hasard dans l~e cd
Dernière édition par Prince Asphodel le Mar 4 Jan - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 11:14 | |
| Le type A est super intéressant *-* Je me le commande dès que c'est possible !
EDIT : tu as oublié de mentionner la date de sortie --> 16 mars :3
Dernière édition par Mayaku le Mar 4 Jan - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 11:21 | |
| A moi, à moi, à moi le type A ♪
OMFG. Quand j'ai appris la nouvelle ce matin, j'ai hurlé de joie. YEAAAAH, DESERT APPLE EN PLUS. Et en plus, c'est 1 jour avant mon anniversaire. 8D Merci Versailles pour ce beau cadeau. °_° Je ne peux PLUS attendre. J'avais déjà proposé pour Destiny, mais je le redis ici, Prince, serait-il possible de faire un "compte-à-rebours" sur le portail du forum, afin que je puisse baver devant ? 8D
Happy Life ♪ | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 11:45 | |
| Ça c'est de la bonne nouvelle *o*.
Mais on risque (dans le bon sens) d'en avoir un aperçu avec le drama du coup non ? | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 11:52 | |
| Yahouuu A moi les types A et B :bave: Euphorie totale *o* | |
|
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 12:35 | |
| YEAAH! J'étais super contente quand j'ai vu ça ce matin! Je vais commander le type 1 dès ce soir °o° Versailles nous font vraiment des cadeaux. Après Destiny 10 jours pile après mon anniversaire, Philia un jour avant celui de Daddy-Netaru. XD | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 13:30 | |
| Je ne suis pas étonnée par cette nouvelle, je m'y attendais. Mais je sens que je ne pourrai rien avoir, encore une fois. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 15:49 | |
| C'est surtout un souci d'argent, mais merci ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 15:50 | |
| Déjà! Bon ben c'est quand que je fais des économies moi ^^' | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 16:17 | |
| Omg ils me faut le Type A, desert apple en plus je l'avais oublié J'vais essayer de me rattrapper sur Destiny :rire: Je commanderai ça, les types A et B si possible, à l'occasion de mon anniversaire qui arrive bientôt je pense ! En tous cas ils ont été rapide cette fois, on peut pas le nier | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 16:41 | |
| Excellente nouvelle !^^ (Je voudrais bien les acquérir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 16:43 | |
| Et je remercierai Princess-Daughter-Marie de commander pour moi Dédlé moi j'avais pas oublié. XD Y'a quelques jours on était même en train de rager avec Mayaku et Allen sur MSN tellement on VEUT l'entendre. Les instrus de Versailles à la Silent Knight où tout le monde se la racle de sa virtuosité, nous on adore. Vite, vite, vite. J-73 | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 16:49 | |
| Que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! Etant donné que je suis resté sur ma faim avec le single de DESTINY, je suis très impatient d'entendre celui-là ! J'espère que Desert Apple fera partie des morceaux du CD ! En revanche, je crois que je peux faire une croix sur mon DVD live intégral d'un concert… Je n'ai pas tous les éléments pour faire la comparaison : est-ce que les morceaux live annoncés sur le DVD live du Type A sont ceux qui avaient été diffusés à la télévision japonaise ? Est-ce qu'il y en a en plus que ce qui avait été déjà diffusé (oui, Desert Apple au moins je crois, si j'ai bien suivi, c'est ça ?) ? Est-ce qu'il en manque ? - Prince Asphodel a écrit:
- Dans le premier pressage, le retour des trading cards (y en a un qui va être content hihi) !!!
Ah bon, qui ça ? | |
|
| |
Kyla
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 16:59 | |
| C'est bon ça *o*
Je me demande si ça va être dans la continuité de DESTINY ou pas...
Je verrai bien ^-^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 17:06 | |
| @ Lord : Non les titres sur la version A de PHILIA seront tous différents de ceux qui ont été diffusés sur WOWOW sans exception (pr mémoire il y avait God Palace/Ai to Kanashimi no nocturne; Gekkakou; Revenant; Destiny il me semble) Ah et j'oubliais il y a donc tjs 3 titres sur chaque version du single ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 17:09 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
-
(pr mémoire il y avait God Palace/Ai to Kanashimi no nocturne; Gekkakou; Revenant; Destiny il me semble)
Et Amorphous. | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 17:45 | |
| Mon dieu j'espère avoir enfin mon argent pour pouvoir le commander. T__T Une très belle surprise en tout cas. | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 17:48 | |
| La type A est très alléchante | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 17:54 | |
| Juste dommage que "Destiny" ne sois pas au rendez-vous dans le DVD live. (Ni aucune des chansons du précédent single d'ailleurs...).
Dernière édition par Kei le Ven 7 Jan - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 18:57 | |
| Après Destiny je me demande à quoi ressemblera Philia La vesion A est très tentente c'est sûr ^-^ vivement la preview qu'on puisse se faire un avis ! Je trouve que le titre est assez joli | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 19:02 | |
| Alors moi, je n'aime pas du tout le titre ! Bien que ce soit relié à l'amour, c'est une terminaison que j'associe tellement à des maladies ou des perversions que ça me gâche un peu le plaisir… J'espère que Versailles me fera voir ce mot sous un jour nouveau qui changera à jamais ma façon de l'entendre ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 19:06 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Alors moi, je n'aime pas du tout le titre ! Bien que ce soit relié à l'amour, c'est une terminaison que j'associe tellement à des maladies ou des perversions que ça me gâche un peu le plaisir… J'espère que Versailles me fera voir ce mot sous un jour nouveau qui changera à jamais ma façon de l'entendre !
Ahah mince c'est vrai que je n' avais pas fait le rapprochement vu que de mon côté je ne peux m'empêcher de l'associer au temple de Philæ en Egypte Va comprendre j'ai pourtant fait 5 ans de grec ancien ^^; | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 4 Jan - 19:11 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Alors moi, je n'aime pas du tout le titre ! Bien que ce soit relié à l'amour, c'est une terminaison que j'associe tellement à des maladies ou des perversions que ça me gâche un peu le plaisir… J'espère que Versailles me fera voir ce mot sous un jour nouveau qui changera à jamais ma façon de l'entendre !
Pourquoi...ça veut dire quoi Philia ? *l'inculte de retour xD* Ils ont pas traîné dis donc...Hâte de pouvoir entendre les nouveaux morceaux *p* (pourvu que ma mère me laisse commander la type A...=p)...Et la "Monster Song" donc parlait Kamijo dans un de ses Tweets, elle fait parties de celles du futur CD ? xD*saute de joie partout* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" | |
| |
|
| |
| Nouveau single "Philia" | |
|