Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 7 Jan - 19:12
Merci beaucoup pour ces informations, je pense les précommander d'ici quelques semaines, j'attends également les différents bonus disponibles. Ainsi que le nouveau look qui va aller avec !
Matsuo-Yumi
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Château de Versailles Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 7 Jan - 19:58
Et moi qui espèrais sauver le peu de sous qu'il me restait de Noël... raté! x) Je crois que je vais me laisser tenter par les types A et B
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 7 Jan - 20:09
Je vais essayer de négocier pour la version A (déjà que j'ai eu le droit à un non pour le calendrier), mais commander sur Internet, pour mes parents c'est non.
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Sam 8 Jan - 10:53
Prince ! Tu en sauverais plus d'une ! Je n'ai plus accès à Internet, si ce n'est sur ce portable, et ma mère trouve que je commande trop et en a marre. Je tiens tellement à voir les types A et B sur ma pile de CDs ! Tu viens de placer beaucoup d'espoir, Prince, je crois xD !
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Sam 8 Jan - 14:38
Prince Asphodel a écrit:
NB : une fois mon voyage de printemps confirmé, si certains d'entre vous ont des pbs à commander le single online, il suffira de me passer commande Wink
Je trouve que c'est une bonne idée. ^^ Ma mère ne veux toujours pas me commander le Type A et B de Philia... J'aimerais beaucoup les avoir, comme ça ma boite de CD Visu se sentira moins vide. X'D
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Sam 8 Jan - 17:49
j'ai pas pu résister...il a fallu que je pré-commande les side A et B,ma paye va finir par y passer entièrement XD
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Sam 8 Jan - 18:12
J'ai eu le plaisir de pré commander ces deux versions ce matin aussi, après le petit aperçu sonore qu'on a eu avec la vidéo je ne pouvais pas passer à côté Le plus dur maintenant...c'est d'attendre !
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 13 Jan - 12:40
Brand X propose enfin également les 3 versions du nouveau single:
Néanmoins aucun bonus n'est annoncé. Je n'ai commandé qu'une fois sur ce site, ont-ils pour habitude d'afficher ces bonus peu après avoir proposé les sorties en pré-commande?
(Ils précisent que le prix n'est pas encore fixe, je suppose donc que les pages vont être éditées sous peu).
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 13 Jan - 18:40
@ Kei : les bonus ne sont hélas rajoutés qu'au compte gouttes et parfois même au dernier moment :/ Je surveille ça de près donc dès qu'il y aura des news je vous dirai si qqn ne trouve pas les info entre temps !
@ toutes celles et ceux qui auraient besoin d'aide pr acquerir les cds, je le répète, oui je vous les prendrai en direct au Japon fin mars/début avril. Ne vous inquiétez pas, même si sur CDJapan certaines versions risquent d'être sold out, sur place au Japon il y aura tjs moyen de les trouver ds un magasin ou un autre !
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 13 Jan - 18:41
chez CDJapan le bonus est très original... un poster A2 Arf pas grave encore un poster que je ne pourrai accroché (bizarrement seule la matière des poster de Versailles que j'ai -et qui viennent de CDJapan- ne tiennent pas sur mon mur u__u)
Ne connaissant pas les autres sites je pense toujours à commander sur CDJapan avec Mushu
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 13 Jan - 18:43
si y a besoin je peux passer commande aussi,c'est pas un soucis
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 13 Jan - 18:50
Prince Asphodel a écrit:
@ toutes celles et ceux qui auraient besoin d'aide pr acquerir les cds, je le répète, oui je vous les prendrai en direct au Japon fin mars/début avril. Ne vous inquiétez pas, même si sur CDJapan certaines versions risquent d'être sold out, sur place au Japon il y aura tjs moyen de les trouver ds un magasin ou un autre !
Merci beaucoup !
C'est vraiment très aimable et ça m'enlève un stress du ventre !
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 13 Jan - 18:51
Yumeki38 a écrit:
chez CDJapan le bonus est très original... un poster A2 Arf pas grave encore un poster que je ne pourrai accroché (bizarrement seule la matière des poster de Versailles que j'ai -et qui viennent de CDJapan- ne tiennent pas sur mon mur u__u)
C'est bizarre cette histoire O-o Moi j'en avait marre que tout tombe sans arrêt: je suis passée au pistolet à agraffes de ma mère, c'est radical ^^ (mais il ne faut pas accrocher de travers xD)
Quelle chance que j'ai commandé sur CDJapan...Il reste encore une jolie place pour un poster a côté du panneau de Versailles made by me...Et après...par contre...j'sais plus où je les mettrai, je vais être envahie (mais ça ne me dérange pas d'être envahie si c'est par du Versailles =p). Je vais devoir utiliser le plafond ? xD
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 13 Jan - 19:00
Deana-chan a écrit:
Prince Asphodel a écrit:
Merci beaucoup !
C'est vraiment très aimable et ça m'enlève un stress du ventre !
De même^^ Je te remercie beaucoup, Prince^^
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 13 Jan - 20:18
Ton offre est très intéressante, Prince mais ma mère aimerait avoir plus de renseignements à son sujet avant qu'elle ne donne son accord car elle se méfie.
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 13 Jan - 21:20
Encore un poster... Bon bah je vais d'ores et déjà mettre de côté les éventuels frais de douanes x___x
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 13 Jan - 23:16
De même, merci infiniment, Prince, de ta proposition ! Ça m'enlève un immense poids et beaucoup de stress en moins !
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 25 Jan - 7:34
Shinseido proposera comme bonus un poster version D.
Vivement les autres annonces, que je puisse faire mon choix !
Le peu que j'en ai entendu à l'occasion du drama m'a bien plu
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 27 Jan - 8:22
Le bonus chez Disk Union sera un DVD comment pour l'achat d'au moins deux des trois éditions de Philia.
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 27 Jan - 8:56
Ça m'avait un peu surprise qu'ils annoncent un nouveau single si tôt avant sa sortie mais bon comme d'habitude, j'ai craqué tout de suite et l'ai pré-commandé. ^-^ J'ai hâte qu'il sorte parce que les preview de philia par rapport au mini drama attisent ma curiosité.
Le bonus de chez Disc union m'intéresse aussi, Merci Lord, je vais sérieusement réfléchir à l'option shopping service.
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 27 Jan - 9:06
La plupart des boutiques n'ont pas encore annoncé leurs bonus donc je vais encore patienter avant de passer commande.
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 28 Jan - 23:09
Dites, je ne sais pas si ça a déjà été posté (je m'en excuse sinon) mais j'ai trouvé une preview sonore de Philia ! C'est celle qui est dans le trailer du drama en fait mais on entend mieux !
J'ai hâte d'en entendre plus
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 28 Jan - 23:40
J'ai vraiment hâte d'entendre plus moi aussi.
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 28 Jan - 23:45
*o* Oh j'aime ! J'ai vraiment hâte de l'entendre en entier ! (les previews de Destiny ne m'avaient pas autant enthousiasmée, je dois dire... ^^') Merci pour la vidéo !
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Sam 29 Jan - 7:34
Deadly Soul a écrit:
Dites, je ne sais pas si ça a déjà été posté (je m'en excuse sinon) mais j'ai trouvé une preview sonore de Philia ! C'est celle qui est dans le trailer du drama en fait mais on entend mieux !
Oh super ! Merci Deadly Soul ! Dans le drama, j'étais plus focalisé sur les images que sur la musique… Ça me plaît énormément ! Vivement le reste !