Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Sam 29 Jan - 10:37
Merci beaucoup Deadly Soul ! Vivement hâte d'en entendre plus 8D
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Sam 29 Jan - 14:33
Nouveaux bonus dans les boutiques !
C'est Tower Records qui offrira le poster A pour l'achat d'un disque de Philia et HMV le poster B. Et chez Club Indies : - pour l'achat d'un disque : un DVD comment - pour l'achat de deux disques : un DVD comment et un bon de participation pour gagner un panneau promotionnel - pour l'achat de trois disques : un DVD comment, un bon de participation pour gagner un panneau promotionnel et un photoset des cinq membres.
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Sam 29 Jan - 19:49
Merci d'avoir posté la preview ! J'ai hâte d'en entendre plus ; la mélodie me plaît déjà, elle est entraînante et je l'ai dans la tête~
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 30 Jan - 17:21
J'adore Vivement en entendre plus, une preview du PV, pourquoi pas?
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 30 Jan - 17:45
L'extrait est très prometteur, décidément
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 30 Jan - 19:37
Merci Deadly! Très bon extrait même si c'est étrange mais j'ai l'impression que KAMIJO retiens sa voix, vraiment étrange comme sensation à la première VRAIE écoute....
Grrr le troisième bonus de Club Indies est super mais bon encore faut-il acheter les 3 disques.... En plus j'ai déjà acheté le mien xD
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 30 Jan - 19:47
Humm… personnellement l'extrait me laisse plutôt perplexe … un peu comme l'impression définitive de DESTINY ; une très bonne chanson, agréable et tout, mais qui manquerai de ce petit côté "épique" présent dans mes chansons préférées du groupes (TRCD et Ascendead notamment !), sans pour autant être complètement négatif ! Mais ce n'est après tout qu'un extrait, il est trop tôt pour juger !
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 30 Jan - 20:57
A vrai dire Destiny m'avait moins emporté que Philia niveau extrait L'intro (Pas sur l'extrait audio, voir le générique du drama) est trop classe je trouves :bave:
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 30 Jan - 21:15
Deadly Soul a écrit:
A vrai dire Destiny m'avait moins emporté que Philia niveau extrait
Pareil pour moi ! ^^
J'ai trouvé une vidéo un peu plus longue ! La personne a enregistré l'intro en plus (bon, on entend aussi des "morceaux" tirés du drama, mais c'est quand même mieux que rien ^^)
J'aime *o*
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Lun 31 Jan - 20:08
Merci Mu'Shu, j'aime l'intro *o*
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 9:05
Je ne sais pas si cette nouvelle image va effectivement être l'une des couv du single PHILIA mais je vous laisse admirer Versailles x AatP en monochrome *___*
Merci à Cdjapan en tout cas !!!
Spoiler:
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 9:09
Ils sont tout beau <33
Surtout Yuki =O
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 10:21
C'est rare qu'Hizaki montre ses jambes ainsi =p, en tout cas, il est bien classe comme ça. J'aime beaucoup la prestance de Masashi aussi, et le fait qu'il soit placé au centre de l'image.
J'avais déjà écouté sur Yt le petit bout de Philia avec l'intro. Pour moi, cette chanson promet.
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 11:38
Oh bon sang *__* Je prie pour que ce soit effectivement le look du single !! Masashi quel homme Bon, je resterai sur CD JAPAN, avoir un poster avec ce look sera juste parfait !
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 11:41
Ils sont tout bonnement Classe,comme à dit Mr.0,si c'est les tenue du poster je dis Merci CD JAPAN
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 11:59
Aatp a vraiment donné de tout son talent sur ces costumes ils sont superbes ! ça change de voir Hizaki en noir mais j'adore ça lui va vraiment bien. particulièrement Teru et Kamijo, ça donne une autre atmosphère je trouve
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 12:14
Type A :
Spoiler:
Type b :
Spoiler:
Regular :
Spoiler:
Je suis surpris de ces covers honnêtement… Surtout le type A, avec le look Destiny …
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 12:45
Wouoh! Ils sont magnifiques! <3 Masashi est de plus en plus imposant x_x mais il est magnifique =D Teru est trop mignon avec son châpeau Oh Hizaki nous fait découvrir ses jolies gambettes <3 Ils sont tous splendides
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 14:32
La limited type B est des plus originales ! et la plus belle des trois. La limited A et la regular en revanche...
Et l'absence du logo sur la régulière me choque énormément, ça fais vraiment vide.
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 14:40
Oh my dog *o* La photo aatp est trop magnifique !! Rien que pour ça, je regretterais presque de n'avoir pas pris le type B xD
Le noir leur va très bien
MASASHI fait toujours aussi "décalé", il est tellement grand xD Quel regard *o* Et son manteau est superbe <3
HIZAKI en talons aiguilles et bas résilles, ça c'est surprenant ! (mais loin d'être déplaisant :3) Il est plus grand que TERU, du coup... xD Je voudrais bien voir son chapeau de plus près, il m'intrigue, vu de côté comme ça on dirait qu'il a une forme étrange (en demi-lune, ou je sais pas...)
Je ne saurais pas dire exactement pourquoi, mais je trouve que le côté "enfantin" de TERU ressort beaucoup sur cette photo... Surtout en comparaison de son costume Destiny, qui le rend, je trouve, plus "adulte". Là, il fait... "garçon", pas "homme". (je m'explique pas bien, je sais, mais je sais pas comment dire ce que je ressens en voyant cette photo xD) Si ça s'trouve, c'est simplement le fait qu'il est plus petit que les autres... Ou c'est l'effet du costume. Je sais pas. Mais j'aime son chapeau ! Et ses chaussettes xD Bwarf, je sais pas pourquoi je cherche midi à quatorze heures xD Je résumerais en disant qu'il a la classe, et que ça fait du bien un peu de changement ^^ (de toute façon, il aurait la classe dans un sac poubelle avec juste la tête qui dépasse... xD)
YUKI a une expression étrange Quand j'ai regardé son visage de près pour la première fois, j'ai eu l'impression qu'il voulait arracher la tête de KAMIJO ^^' Sinon, j'adoore son haut *o* Et je suis définitivement fan de sa coupe de cheveux u_u Par contre, j'ai cru qu'il portait une jupe...
Et KAMIJO... Je veux sa veste *o* Elle est magnifique ! Par contre, concernant l'ensemble dessous, je dirais que ça ne change pas trop par rapport à d'habitude... Mais ça lui va bien ^^ Et je prie pour qu'il ne mette plus jamais d'extensions dans ses cheveux, là c'est parfait
Trois covers bien différentes, ça change de Destiny =) Pour le type A, le look Destiny est peut-être en rapport avec le DVD... Je sais pas xD Je suis plus surprise du look de la version regular Qui est, cela dit, très belle quand même. (vous croyez que c'est HIZAKI ? *oui oui, je sors*)
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 16:04
Je les ai toujours préfèré en AatP mais la, les habits sont vraiment superbes Oo Agréablement étonné qu'ils soient tous en pur black Peut-être que cette nouvelle collaboration sera disponible par Baby (je bais rendre visite a quelqu'un xD) Je ne regrette pas d'avoir precommander toutes les versions, pour une fois qu'elles sont toutes bien différentes et qu'elles me plaisent
No comment sur les fringues mais entièrement ok avec Ozy, Yuki = beau gosse (juste les cheveux y en a trop a mon goût ^^") et les shoes de Tété
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 17:12
Versailles en totally black (ou presque ^^) , les costumes Aatp sont superbes, Teru est vraiment bien avec ce costume,on dirait vraiment des vampires comme ça .
Yuki sur le coup m'a fait penser à Heath d' X japan, qui a déjà porté ce genre de costume ( en plus de leur ressemblance physique °_°)
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 17:31
Waouh ! Les costumes Aatp sont vraiment splendides *p* Ma préférence va pour Hizaki...Je ne sais pas trop pourquoi, mais je le le trouve trop... Et Teru me fait plus penser a un gamin, à moi aussi (tu vois Mu'Shu, ça ne vient pas de toi, ou alors on est deux folles, ce dont je ne doute pas mais bon... ~ ^^). Mais qu'est-ce qu'il est mignon >.< Quant à Yuki, Masashi et Kamijo, no comment, ils ont trop la classe Et pour la cover de la version regular...c'est bête mais ça me fait trop penser au PV de Billet, de Lareine >.< ^^
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 17:51
OMG ça m'a fait un choc de voir ça ! Ils sont MAGNIFIQUE °A° Un look totalement sombre, j’adhère à 100% °A° Leur collaborations avec Aatp sont décidément toujours réussi ! Concernant les covers: Très déçu du A, dommage qu'ils restent sur le look de Destiny :/ La B est MAGNIFIQUE encore une fois, largement la plus belle *o* La regular est .. bizarre, surtout sans le logo en effet ... oo' Bref gros coup de coeur pour la B quoi, un poster de ça serait Vivement la sortie du single \o/
Mu'Shu
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 17:59
LoveKamijo a écrit:
Et Teru me fait plus penser a un gamin, à moi aussi (tu vois Mu'Shu, ça ne vient pas de toi, ou alors on est deux folles, ce dont je ne doute pas mais bon... ~ ^^)
Je me sens moins seule, merci xD Je pense que c'est volontaire, quelque part... Après tout, TERU tient bien le rôle du "garçon errant", dans le groupe ^^ Son costume a sûrement été choisi dans ce but (quand je l'ai vu pour la première fois, avec son chapeau et cet espèce de pantacourt bouffant, j'ai pensé malgré moi à l'une des adaptations du livre "Oliver Twist"... Si je me souviens bien, les garçons errants qui volent à la tire portent ce genre de costume, avec de grands chapeaux comme celui-là ^^) Mais cette impression est, malgré tout, renforcée par la différence de taille (il est le seul à ne pas porter de plateformes). Bwarf... En fait, je crois qu'on peut trouver toutes les explications que l'on veut, TERU aura toujours l'air d'avoir dix ans de moins... xD Mais là, ça m'a sauté aux yeux. Tiens, d'ailleurs, avez-vous remarqué qu'il était le seul à porter du blanc ? (si l'on oublie le peu de blanc sur le manteau de MASASHI)
Voilà, j'ai fini. Et oui, nous sommes deux folles, mais si ce n'était pas le cas ce serait moins drôle \o/