| Nouveau single "Philia" | |
|
+49R.H. Warum L Milady Mera_mana Remyx Guechka Virginie d'Ip-Paï versaillesforever Illyenn de Spades M i h o Sakura loveshaoran angarade Lillie Øz Y IX NeoKei Mu'Shu AishiTERU Albafica Rosen Karen Wilhelmina Sadness Matsuo-Yumi Mr.0 Princess Mimiko Asriel Versailles-Lord Teru-kun Princess Shiroi Cosmic-Passenger Yumeki38 Princesse~Silenya LoveKamijo Shattered Ophélia Kei charlene Mattsey Deana-chan Kyla Lord Of Amour Fantastique Matsuei Deadly Soul Ryohei Marie-Blancherose Leks Sylfer PrinceVal Mayaku Prince Asphodel 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 18:09 | |
| Quand je vois la photo en costume AatP, je me dis que même lorsqu'ils seront vieux et auront passé l'âge de porter des robes, ils auront toujours la grande classe ! Bon, je chavire à nouveau pour HIZAKI !… Même si j'aime beaucoup cette photo, je la trouve un peu déplacée pour illustrer une pochette de Philia… alors que la première reprend les costumes portés dans le drama (donc je ne comprends pas ce qui t'étonne Mr0 puisque Philia est le générique du drama…) - Kei a écrit:
- Et l'absence du logo sur la régulière me choque énormément, ça fais vraiment vide.
Je dirais même plus : ça fait non-officiel ! Mais il me semble que dans le drama (en tout cas, c'est comme ça dans le trailer), le nom de Versailles n'est pas repris dans sa police habituelle, ni avec le logo, mais comme sur la pochette regular, non ? | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 18:13 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Mais il me semble que dans le drama (en tout cas, c'est comme ça dans le trailer), le nom de Versailles n'est pas repris dans sa police habituelle, ni avec le logo, mais comme sur la pochette regular, non ?
Dans la présentation rapide du drama à chaque début d'épisode c'est le logo officiel qui apparaît | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 18:39 | |
| @ Lord : Mon choc vient du fait que pour moi le drama est une activité en parallèle du groupe, cela fait un peu "flemmard" de réutiliser les mêmes costumes à mon gouts (aussi somptueux soient-il, qu'on se le dise ! ) Et contrairement à la majorité, c'est la version regular que je préfère ! Je trouve qu'elle dégage une ambiance particulière, que j'espère retrouver dans le PV ! (avec les costumes AatP, ceux de destiny font je trouve trop lumineux pour l'impression donnée, autant par la personne au centre, que part le fond, ou la sobriété du logo (choix judicieux je trouve)) Enfin, en résumé, je trouve l'idée de mélanger le drama et le single fort peu judicieuse, vu les nouvelles tenues, et l'ambiance que l'on devine a travers ces images ! (d'autant que celle du drama est tout sauf sérieuse -réminiscence du rap de la jeune 'actrice' … ) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 19:10 | |
| Whaaa Ils ont ajouté la version regular depuis ce matin ? Quand j'ai regardé il n'y avait que le groupe version Destiny alors pour le coup la version actuelle détonne ^^ C'est moi qui suis en mode monomaniaque ou cette silhouette de dos , torse nue, aux longs cheveux blonds, s'enlaçant presque, rappelle Kamijo qui se la jouait sexy boy dans le PV de "BILLET", tose nu dans le faux jardin où était tourné le clip ^^; Quand je pense qu'on avait râlé pour Destiny car les versions de 2 des éditions étaient trop similaires , là pour le coup si ces photos sont bel et bien les futurs covers, niveau diversité on sera servi ! J'aime énormement chaque photo prise séparement mais alors je ne vois pour le moment pas trop de rapport entre chaque cliché (enfin ne nous plaignons pas, il n'y a pas la tête de la punaise c'est déjà ça ). Dernier point, ce logo de "Versailles" tombé de nul part sur la regular me semble très suspect comme le disait lord...j'ai du mal à imaginer que le groupe publie ne serait ce qu'une version de leur single avec un logo à la police si banale et où il n'y aurait que "Versailles" alors que sur les deux autres versions il y a "Philharmonic Quintet"... Bizarre tout ça...ça me rappelel el coup du "bEtterfly" ^^; | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 19:25 | |
| Je trouve les costumes Alice and the Pirates magnifiques^^ La robe de Hizaki est très jolie, un peu surprise au début de le voir en résille et petits talons mais il porte celà à merveille. Teru fait un peu plus "garçon" que dans son précédent style et ce n'est pas pour me déplaîre bien que le style "Destiny-The Lovers" m'ait beaucoup plû. Masashi est toujours aussi imposant mais il n'en reste pas moins magnifique. De même pour Yuki. En ce qui concerne Kamijo, une nouvelle fois, un coup de coeur pour lui, il est sublime^^"
Pour les covers, celles du type A et B sont très belles et loin celles que je préfère^^ Celle de la regular n'est pas mal non plus mais ne marque pas autant que les deux autres. (Et apparemment, je ne suis pas la seule à avoir pensé que la personne sur la regular rappelle Kamijo...) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 19:31 | |
| Bon bah j'adore la version B <33 Sérieux, ils ont de magnifiques costumes. Je retiendrais surtout la magnifique nouvelle coupe de Masashi, qui lui va beaucoup mieux que la précédente Et aussi, ça lui va bien les robes plus courtes et les collants à HIZAKI, il est trop chou <33 Je dirais pareil pour le logo de la regular, ça paraît légèrement suspect, on croirait voir un montage mais perso j'adore la pochette, malgré le fait que certains ont fait le rapprochement avec DESTINY, moi je vois pas énormément de points communs, je la trouve très belle! (même si je l'aurai pas xP) La version A est un peu décevante je trouve, ils ont juste mis la photo en pochette, y a pas beaucoup d'originalité là-dessous. Je trouve clairement qu'Alice and the Pirates fait des merveilles pour notre Super Visual kei Bando | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 19:35 | |
| J'hallucine où c'est un torse d'homme avec une perruque blonde La taille n'est pas du tout démarquée sur cette silhouette aux épaules pas si étroites que ça et le bassin a l'air fichtrement musclé ^^ Et c'est une gambette que l'on voit pointer sur le devant ? (je crois reconnaitre la malléole externe de la cheville droite) [EDIT] sur Diskunion il y a les mêmes couv http://diskunion.net/portal/ct/list/0/72209220quant aux autres sites onlien ils ont soit de vieilles photos soit un visuel en attente. | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 19:48 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- J'hallucine où c'est un torse d'homme avec une perruque blonde
La taille n'est pas du tout démarquée sur cette silhouette aux épaules pas si étroites que ça et le bassin a l'air fichtrement musclé ^^ Et c'est une gambette que l'on voit pointer sur le devant ? (je crois reconnaitre la malléole externe de la cheville droite) Je pense aussi qu'il s'agit d'un torse d'homme (d'où ma blague débile sur le fait qu'il pourrait s'agir d'Hizaki )Par contre je n'avais pas du tout remarqué la jambe sur le devant (je pense aussi que ce doit être une jambe, en tout cas ça y ressemble). Et avec mon sens de l'observation hors du commun, je n'avais pas remarqué le logo simpliste... C'est bizarre tout ça | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 20:03 | |
| OH MON DIEU.Je suis amoureuse de la cover de l'édition type B. Je vais être obligée de l'acheter. Cette photo est magnifique. Hizaki a tellement la classe qu'il m'a crevé m'oeil droit, et TERU l'oeil gauche. La splendeur de Masashi a quand bien même réussi à m'achever ; alors j'vous raconte pas pour Yuki et Kamijo. Le cover de l'édition type A me plaît énormément aussi. Quant à celle de la régular, personnellement ça me rappelle... Le torse de Kamijo dans le clip de "Billet" de Lareine.. enfin, il me semble..? (Les longs cheveux blonds et le torse nu et fin, ça m'a fait un flash-back.) En revanche, aucune idée pour ce qui est de la gambette mystérieuse | |
|
| |
loveshaoran
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Molfetta- Italy Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 20:31 | |
| woow!!!! they are sooo beautiful!!!! *-* thanks! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 20:35 | |
| @ Mu' Shu : on dirait qqn se tenant le torse : main droite sur l'épaule gauche, sous les roses,(on voit un ongle noir il me semble; et jambes un peu repliées. @ Deana- chan : pour Billet c'est justement ce que je disais précedemment !! Tu vas voir qu'il s'est auto cosplayé dans le PV de Billet Je blague à moitié ...je viens de lire le blog d'une fan japonaise de Kamijo qui trouve également qu'on dirait le dos de Kamijo ^^; idem du côté de mes copines uhuh
Dernière édition par Prince Asphodel le Mar 1 Fév - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 20:39 | |
| J'ai du mal à saisir : si vous ne voyez pas une jambe sur le devant, vous voyez quoi d'autre ?
Après examen attentif, adjoint d'une seconde paire d'yeux, je pense aussi qu'il s'agit d'un homme… et les cheveux ressemblant vraiment à une perruque, il me paraît de plus en plus probable qu'il s'agisse de KAMIJO (parce que si c'est bien un homme, je ne vois pas qui d'autre !)… que c'est excitant tout ça ! | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 20:52 | |
| Je viens de tourner la photo dans ma petite tête pendant une bonne dizaine de minutes, et avec ma maman à côté de moi, nous pensons toutes deux que c'est un homme, et que c'est Kamijo, sa main m'a fait un flash... (Et oui Maya adore regarder les main xD, H.S Désolée ) | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 20:59 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- @ Mu' Shu : on dirait qqn se tenant le torse : main droite sur l'épaule gauche, sous les roses,(on voit un ongle noir il me semble; et jambes un peu repliées.
... Je crois qu'il va vraiment falloir que je refasse vérifier ma vue, je n'avais même pas remarqué le bouquet de roses ! Honte sur moi ><" Effectivement, il me semble apercevoir la seconde main de ce cher monsieur à perruque (Kamijo ?) sous le bouquet. En plus du doigt à l'ongle noir, il me semble aussi apercevoir les autres doigts, mais c'est bizarre, du coup, on dirait qu'il ne tient pas le bouquet Oo' Sa main semble pendre dans le vide, c'est comme si le bouquet était maintenu contre son épaule par son poignet, ou un truc du genre... Bon, je peux me tromper, hein, vous aurez remarqué que mon sens de l'observation est plus que défaillant xD Mais cette photo me donne une impression étrange, quand même... Rien que ce morceau de jambe est bizarre, il me parait super fin (mais ça ne veut sans doute rien dire). Au début, je me disais "mais c'est bizarre, on devrait voir un morceau de cuisse, quand même...". Mais après réflexion, si on imagine que le monsieur tient ses cuisses super serrées, ça peut le faire... Mouais. BREF, cette photo est LOUCHE !! *sors* | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 21:08 | |
| Effectivement après l'avoir bien,regardé,d'après la forme du dos,la distance entre les épaules,c'est bien un homme.C'est vrai que sa rappel vaguement "Billet"
Pour le bouquet,je pense qu'il croise les bras et que le bas du bouquet est tenu par le croisement
Pour ce qui est de la jambe on vois un pied,enfin,si mes lunettes ne me font pas défaut XD
| |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 21:21 | |
| - Albafica Rosen a écrit:
- Pour le bouquet,je pense qu'il croise les bras et que le bas du bouquet est tenu par le croisement
=O Pas bête ! Je n'avais pas pensé que les roses pouvaient avoir de longues tiges... Il les tient peut-être contre son coeur (comme c'est beau ;__; ) - Albafica Rosen a écrit:
- Pour ce qui est de la jambe on vois un pied,enfin,si mes lunettes ne me font pas défaut XD
Ouep, même que je trouve ce pied extraordinairement large... (enfin c'est sûrement une illusion d'optique xD) | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 21:25 | |
| - Mu'Shu a écrit:
Ouep, même que je trouve ce pied extraordinairement large... (enfin c'est sûrement une illusion d'optique xD) Où alors cette homme a des grand pieds | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 21:29 | |
| Aaah, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir pensé au PV de Billet ! Ce n'est donc pas moi qui suis folle ^^ (je le suis peut-être, mais ça reste improuvé, na !!!)Et voilà comment en deux temps trois mouvements se lance une polémique sur une photo...Mwahaha j'aime ça | |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 21:32 | |
| Je te rassure LoveKamijo,personnes n'est complètement saine d'esprit XD
Cela dit,j'avoue que c'est très intriguant,mais je suis pas sur que se sois Kamijo de dos... | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 21:36 | |
| J'ai pré commandé le type A... Cadeau d'anniversaire en avance... Pardonne moi maman... | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 1 Fév - 22:11 | |
| - Albafica Rosen a écrit:
- Je te rassure LoveKamijo,personnes n'est complètement saine d'esprit XD
C'est rassurant si je ne pense qu'à moi, mais si je pense à mon entourage...ça fait flipper x) Je n'ai pas très souvent regardé le PV de Billet, mais en tout cas la façon de se tenir et la corpulence me semblent...concordants ^^ (je me trompe ?)(mais bon, après je suis un peu miro, et comme Mu'Shu je n'ai pas un sens de l'observation très développé...(chez moi c'est plutôt un sens auditif ) )
Dernière édition par LoveKamijo le Mar 1 Fév - 22:13, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe/problème de taille ^^') | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 13:35 | |
| Confirmation des trois covers qui alimentent nos discussions depuis hier, grâce à Teru qui nous donne en exclu la tracklist : 1.Philia 2.Judicial Noir 3.Desert apple"Desert Apple", l'instrumentale jouée par Masashi, Yuki et Hizaki lors du final en septembre est donc confirmée, quant au 3° titre, il se nomme "Judicial Noir" et nom de zeus ça me donne sacrément envie d'en entendre un extrait et de savoir ce qui justifie un tel titre que je trouve très intriguant Ka-mi a posté la traduction du dernier message de Teru, la voici http://tanbi-no-kami.livejournal.com/31209.html | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 13:41 | |
| - Spoiler:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Super classe ces titres, super ! Merci pour l'info, Prince. Que ça m'intrigue ce "Justicial Noir" Brrr
Dernière édition par Netaru le Mer 2 Fév - 13:47, édité 2 fois | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 13:45 | |
| Netaru, c'est mon pc qui bugge où tu viens de poster en police 52 ??? Je comprends ton enthousiasme, que je partage pleinement mais une police de taille standard, serait plus adaptée, je te remercie ^^; | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 13:46 | |
| J'ai exprimé ma joie en spoiler. EDIT : C'est édité. (Wow, quel edit.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" | |
| |
|
| |
| Nouveau single "Philia" | |
|