| Nouveau single "Philia" | |
|
+49R.H. Warum L Milady Mera_mana Remyx Guechka Virginie d'Ip-Paï versaillesforever Illyenn de Spades M i h o Sakura loveshaoran angarade Lillie Øz Y IX NeoKei Mu'Shu AishiTERU Albafica Rosen Karen Wilhelmina Sadness Matsuo-Yumi Mr.0 Princess Mimiko Asriel Versailles-Lord Teru-kun Princess Shiroi Cosmic-Passenger Yumeki38 Princesse~Silenya LoveKamijo Shattered Ophélia Kei charlene Mattsey Deana-chan Kyla Lord Of Amour Fantastique Matsuei Deadly Soul Ryohei Marie-Blancherose Leks Sylfer PrinceVal Mayaku Prince Asphodel 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 13:51 | |
| Je dois avouer,le nom "Judicial Noir" intrigue,en tout cas j'ai hâte d'entendre tout sa,merci Prince | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 15:18 | |
| Mazette que ça donne envie ! "Judicial Noir" … Vivement les extraits ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 15:25 | |
| Merci Prince pour cette info! Judicial Noir *o* si je ne me trompe, ce sera la première chanson de Versailles comportant un mot en français ! Trop hâte aussi pour desert apple!! Une instru qui promet!! | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 16:04 | |
| - Leks a écrit:
- si je ne me trompe, ce sera la première chanson de Versailles comportant un mot en français !
...Sérénade, ça existe aussi en français non ? En tout cas merci pour la playlist, j'ai aussi hâte que vous d'entendre tout ça ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 16:57 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
@ Deana- chan : pour Billet c'est justement ce que je disais précedemment !! Tu vas voir qu'il s'est auto cosplayé dans le PV de Billet Je blague à moitié ...je viens de lire le blog d'une fan japonaise de Kamijo qui trouve également qu'on dirait le dos de Kamijo ^^; idem du côté de mes copines uhuh
S'auto cosplayer... Pourquoi ça ne m'étonnerai pas, de la part de Monsieur K ? Plus je regarde la photo, plus je pense vraiment qu'il s'agit de lui. | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 17:21 | |
| "Judicial Noir"... Intriguant comme titre, j'avoue être curieuse de pouvoir entendre ce que ça donne^^
Concernant Kamijo qui s'auto-cosplay, j'ai envie de dire que je ne serais pas surprise venant de sa part^^" Mais hônnetement, plus je passe de temps à regarder la photo, plus je pense que c'est lui...^^"
Pour les mots en français qu'ils ont utilisés, on peut rajouter "episode" ainsi que "suzerain" et "zombie"^^ | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 17:22 | |
| Ohh, ça donne envie tout ça ! *o* J'ai troop hâteeeee >w< "Judicial Noir", ça sonne bien, j'aimerais beaucoup entendre une preview *o* (ou pas... D'un côté, j'ai envie de garder la surprise... En tout cas, si extraits il y a, j'espère qu'ils seront mieux choisis que ceux de Destiny :S ><") Merci beaucoup pour les infos, Prince ! (et TERU, aussi =D) | |
|
| |
M i h o
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 17:59 | |
| OMG j'aime les covers de la regular et du type B! C'est vrai que le dos d'un homme avec une perruque blonde c'est plutôt bizarre. Au départ je n'avais pas tilté mais maintenant que vous le dites... Sinon ils ont du style sur le type B! Surtout Teru, c'est fou ♥ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 19:44 | |
| Ah Desert Apple Judicial Noir sera je l'espère à l'image de la cover B, une musique plutôt sombre d'eux ne peut être que bien :bave: | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 20:08 | |
| Confirmation des covers : je reste surtout intrigué par le fait que sur la regular, le nom de Versailles apparaisse dans un tel dénuement… pour aller avec l'image ?…
Et pour Judicial Noir : tout comme d'autres, je trouve ce titre prometteur et j'espère vraiment être très agréablement surpris ! | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 20:40 | |
| Merci Prince pour ces infos^^ Les covers sont superbes surtout la B, avec ce petit côté sombre, j'adore^^ (de toute façon, j'adore tout ce qui est sombre...) Ils sont tellement beaux en noir O.o Petites questions: vous les voyez où les talons aiguilles et les bas résilles chez Hizaki? car franchement, pour moi c'est noir. Les costumes sont pour le PV? (à moins que j'ai raté un passage). Pour la A, sans plus mais elle est belle. Par contre, pour la regular, je suis surprise et intriguée. Je ne la comprends pas. Elle me fait penser aux photos de Yoshiki. En tout cas, vous avez des yeux de lynx car au début, j'ai pensé à une femme Il n'y a pas plus de détails à son sujet?? Pour les titres, ils attisent ma curiosité surtout Judicial Noir. | |
|
| |
Illyenn de Spades † Silent Knight †
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 21:25 | |
| J'ai hâte d'entendre et de voir tout ça >w< C'est peut-être seulement une impression on ne peut plus subjective, mais il me semble que c'est une période plus sombre, au niveau de l'ambiance, malgré le coté ange de lumière de Kamijo. Bon, c'est tout à fait possible que ce ne soit qu'au niveau visuel, et pas en musique (ou que je délire grave, vous avez le droit de me le signaler <_<)...
Wilhelmina Sadness -> Je doute que ce soit une fille, la taille n'est pas assez fine, et les épaules sont un poil plus large que les hanches, si tu regardes bien. Même si la chevelure longue donne un coté androgyne, c'est vrai, on a un corps masculin ^-^ | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 21:26 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
Elle me fait penser aux photos de Yoshiki.
Exactement pareil, je n'osais pas le dire !! Je trouve cette cover extrèmement X JAPAN dans l'esprit ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 22:01 | |
| Ok je me tais pour les titres en français, oubliez ma remarque ^^' | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 22:02 | |
| - Leks a écrit:
- Ok je me tais pour les titres en français, oubliez ma remarque ^^'
J'aurais fait la même remarque que toi | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 22:03 | |
| - Albafica Rosen a écrit:
- Leks a écrit:
- Ok je me tais pour les titres en français, oubliez ma remarque ^^'
J'aurais fait la même remarque que toi *se sent moins seule* xD | |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 2 Fév - 22:05 | |
| Pour tout te dire tu as écris mes pensées^^
En tout cas chapeau bas pour la qualité des covers | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 3 Fév - 10:17 | |
| Je reviens sur un détail qui interessera certain(e)s d'entre nous, les fameuses trading cards !
Teru avait posté l'info il y a qq tempp ds un de ses anciens messages mais j'en avais discuté avec Kami et ni l'une ni l'autre n'avions compris ce qu'il voulait dire ^^
Donc il y aura une trading card (type A) dans les premières copies du type A (même principe que les Jubilee card qui n'étaient présentes que dans les premières copies de la 1st press)
Idem , une trading card (type B) dans les premières copies du type B.
Et une carte cette fois parmi 10 types différents ( C à L) dans l'édition regular, | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 3 Fév - 10:25 | |
| Ah ah! Info intéressante!! Merci Prince C'est plutôt sympa l'idée d'avoir tout plein de cartes différentes ^-^; Si on imagine le nombre de possibilité de design par rapport aux sublimes covers, ça promet ! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 3 Fév - 16:13 | |
| Merci pour l'info Prince ! Tu penses que dans les exemplaires que tu pourrais acheter au Japon, il y aura les tradding cards? | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 3 Fév - 19:50 | |
| Ah super enfin des trading cards dans les versions limités! J'en ai jamais vu de près ni même touché alors c'est super xP Alors j'ai remarqué un élément qui a sa part d'importance je pense sur Dead Orchestra ici Il est dit que la musique de Philia aurait été composée par HIZAKI (ce qui n'est absolument pas étonnant, c'est du 100% HIZAKI niveau mélodie ) Mais je me demande comment les administrateurs de Dead Orchestra le savent Remarquez aussi que les paroles de Philia et de Justicial Noir auraient été écrites par KAMIJO. | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 3 Fév - 20:19 | |
| J'adore tout simplement les covers :je trouve que celle de la regular est plus recherchée qu'une simple photo du groupe et celle du type B et bien, ils sont tout simplement magnifique dans ces costumes!! J'ai hate de l'avoir entre les mains!! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 3 Fév - 21:06 | |
| Tant de cartes que ça ?! Aahhh, ils vont m'achever ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 3 Fév - 21:33 | |
| - Leks a écrit:
- Ah super enfin des trading cards dans les versions limités! J'en ai jamais vu de près ni même touché alors c'est super xP
Alors j'ai remarqué un élément qui a sa part d'importance je pense sur Dead Orchestra ici Il est dit que la musique de Philia aurait été composée par HIZAKI (ce qui n'est absolument pas étonnant, c'est du 100% HIZAKI niveau mélodie ) Mais je me demande comment les administrateurs de Dead Orchestra le savent Remarquez aussi que les paroles de Philia et de Justicial Noir auraient été écrites par KAMIJO. Loire, l'admin de Dead Orchestra (il n'y a que lui qui bosse sur le site il me semble, non ?) doit certainement piocher ses info sur les sites japonais que je consulte et qui répertorient toutes les news concernant le groupe. Il s'agit de pages de type wikipédia mais en japonais et mises à jour quasi voire parfois pluri quotidiennement. On y trouve effectivement comme info depuis l'annonce du single, que la musique du titre "Philia " serait de Hizaki. Quant au fait que les paroles seraient de Kamijo...hmmm je ne l'ai vu écrit nulle part mais étant donné que Kamijo s'est chargé de tous les textes jusqu' à présent (à l'exception de Gekkakou) et qu'Hizaki n'a pas parlé de compo de texte je pense que pour le coup il s'agit d'une simple déduction logique qui sera à confirmer dès que les info arriveront. @ Deana : pour être sincère je n'en sais rien mais il est possible que non. L'an dernier pour Jubilee, il y avait donc les fameuses cartes et quand début/mi mars sur la tournée je me suis laissée tenter par l'achat d'une énième copie pour avoir un bonus, bien qu'il s'agissait toujours de la 1st press (il n'ya d'ailleurs pas de 2d press à ce jour) il n'y avait pas de trading card dedans :/ kurobara qui était avec moi a eu la même surprise :/ Je pense qu'il devrait donc y avoir des cartes dans les cds qui seront commandés avant la sortie du single de façon quasi certaine mais que la chance s'amenuisera à mesure que l'on s'éloignera de la date de sortie. Cela dit, cette fois il n'y aura que ~10 jours entre la sortie du single et mon arrivée au Japon donc pourquoi pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" | |
| |
|
| |
| Nouveau single "Philia" | |
|