Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 4 Fév - 16:05
Prince Asphodel a écrit:
@ Deana : pour être sincère je n'en sais rien mais il est possible que non. L'an dernier pour Jubilee, il y avait donc les fameuses cartes et quand début/mi mars sur la tournée je me suis laissée tenter par l'achat d'une énième copie pour avoir un bonus, bien qu'il s'agissait toujours de la 1st press (il n'ya d'ailleurs pas de 2d press à ce jour) il n'y avait pas de trading card dedans :/ kurobara qui était avec moi a eu la même surprise :/ Je pense qu'il devrait donc y avoir des cartes dans les cds qui seront commandés avant la sortie du single de façon quasi certaine mais que la chance s'amenuisera à mesure que l'on s'éloignera de la date de sortie. Cela dit, cette fois il n'y aura que ~10 jours entre la sortie du single et mon arrivée au Japon donc pourquoi pas !
D'accord ! Merci Bon, eh bien il ne me reste qu'à espérer alors ^-^ (Et puis avec un peu de chance, il y aura peut-être possibiliter de retrouver des tradding cards que des gens auraient en double...)
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 4 Fév - 18:16
Citation :
Loire, l'admin de Dead Orchestra (il n'y a que lui qui bosse sur le site il me semble, non ?) doit certainement piocher ses info sur les sites japonais que je consulte et qui répertorient toutes les news concernant le groupe. Il s'agit de pages de type wikipédia mais en japonais et mises à jour quasi voire parfois pluri quotidiennement. On y trouve effectivement comme info depuis l'annonce du single, que la musique du titre "Philia " serait de Hizaki.
Quant au fait que les paroles seraient de Kamijo...hmmm je ne l'ai vu écrit nulle part mais étant donné que Kamijo s'est chargé de tous les textes jusqu' à présent (à l'exception de Gekkakou) et qu'Hizaki n'a pas parlé de compo de texte je pense que pour le coup il s'agit d'une simple déduction logique qui sera à confirmer dès que les info arriveront.
Merci Prince. Je suppose qu'on peut considérer ces infos comme fiables?
Sinon je pense qu'ils ne l'auraient pas mis sur Dead Orchestra.
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 4 Fév - 18:44
-débarque- La version B & regular sont vraiment belles *3* & j'ai hâte d'entendre les titres 8D Vivement la sortie~~
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Sam 5 Fév - 20:33
J'attendais les cover pour faire mon choix. Et j'ai craqué pour la B. Non mais sérieusement, cette cover est parfaite. Dire que je voulais faire des économies en prenant la regular XD
versaillesforever ~~ the descendant's lover~~
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 6 Fév - 11:40
super cette news. Sinon j'ai trouver que mimijo-sama ressemblait a Cloud de FF7 au alentour des 15 seconde de la video. pas vous??
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 6 Fév - 12:11
versaillesforever : je ne sais pas de quoi tu parles… Quelle vidéo ? et à quoi ressemble Cloud de FF7 ?
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 6 Fév - 12:55
Je pense que versaillesforever parle de Kamijo ... Pour la vidéo en question par contre j'avoue que ça m'échappe totalement
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 6 Fév - 13:26
Voilà Cloud de Final Fantasy VII
Spoiler:
Maintenant quant à savoir de quelle vidéo tu parles, je reste perplexe versaillesforever
versaillesforever ~~ the descendant's lover~~
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 6 Fév - 14:28
ne pas connaitre Cloud!!! C'est une heresie ^^ pour l'image voila un petit screenshot. ensuite faite la comparaison
Spoiler:
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 6 Fév - 14:36
Il y a peut être un petit quelque chose, mais je ne trouve pas la ressemblance trop frappante … (Tu devrais diminuer la taille de ton image, ou la mettre en spoiler, elle deforme le forum…)
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 6 Fév - 14:44
Merci bien Leks !
versaillesforever a écrit:
ne pas connaitre Cloud!!! C'est une heresie ^^
Et laisser les autres dans le flou, c'est pas poli.
Bref, ceci n'étant pas vraiment relié au single Philia (mais au drama, peut-être), je demande que cet "échange" soit poursuivi dans un sujet plus approprié pour ceux qui le souhaitent.
Et pour revenir au sujet… le bonus chez PURE SOUND sera aussi un DVD comment, le même quel que soit l'achat d'un des CDs de Philia.
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 6 Fév - 18:42
Bon déjà 2 single ! Et pour le prochain album ?
Il y'a des bruits de couloir ?
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 6 Fév - 19:03
Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Bon déjà 2 single ! Et pour le prochain album ?
Il y'a des bruits de couloir ?
Les "bruits de couloir" on tente sur ce forum d'éviter autant que possible, quant à la sortie d'un nouvel album, il me semble carrèment prématuré de l'évoquer étant donné que le second single n'est tjs pas sorti.
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 6 Fév - 19:15
Pourtant les papotage à la cour ! Espérons que cela sera de plus en plus Kamijo !
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mer 9 Fév - 19:04
Prince Asphodel a écrit:
C'est moi qui suis en mode monomaniaque ou cette silhouette de dos , torse nue, aux longs cheveux blonds, s'enlaçant presque, rappelle Kamijo qui se la jouait sexy boy dans le PV de "BILLET", tose nu dans le faux jardin où était tourné le clip ^^;
Tout à fait Prince ! Mais ça me fait aussi penser à Lillie Charlotte le fait qu'il soit assis, comme lors d'un concert ou il chante Tsukiyo no kageki avec un mannequin représantant surement Lillie Charlotte .
Enfin bref J'aime beaucoup les tois pochettes même si j'ai une préférence pour la troisieme ^-^ .
Et Philia semble être meilleur que Destiny the lovers . . . .
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 15 Fév - 11:51
Prince Asphodel a écrit:
C'est moi qui suis en mode monomaniaque ou cette silhouette de dos , torse nue, aux longs cheveux blonds, s'enlaçant presque, rappelle Kamijo qui se la jouait sexy boy dans le PV de "BILLET", tose nu dans le faux jardin où était tourné le clip ^^;
Ah ! Billet que de souvenirs !
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 17 Fév - 9:46
Voici de nouveaux détails sur les titres de Philia (tjs sous reserve d'erreurs en attendant la confirmation officielle)
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 17 Fév - 10:07
Oh oh merci beaucoup
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 17 Fév - 10:49
Merci !! Pas de compo par TERU cette fois-ci ?
Prince Asphodel Takomijo
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 17 Fév - 11:01
Mu'Shu a écrit:
Merci !! Pas de compo par TERU cette fois-ci ?
Effectivement je suis surprise car il avait spécifié avoir composé un titre il y a peu Il le reserve sans doute pour une de leurs futures sorties ^___^
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 17 Fév - 12:37
Oh, un single Full Zaza, me voilà comblé. Merci Prince.
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 17 Fév - 12:53
Ah j'pensais que Judicial Noir serait composé par Teru vu qu'on peut s'attendre à une compo un peu plus sombre peut être :rire: Merci pour les infos !
Leks Lovable Princess
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 17 Fév - 19:19
Bon ça! Je pense que je ne serai pas déçue du tout si c'est du 100% HIZAKI <3
Prince Asphodel Takomijo
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 18 Fév - 8:26
Surprise du matin, voici le teaser du PV de PHILIA Merci Warner de nous en mettre plein les mirettes et les oreilles...je ne sais pas ce que vous en pensez mais en ce qui me concerne je trouve que ça promet d'être au dela du grandiose là *___*
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 18 Fév - 8:29
Super ! *___*
Musicalement, je suis déjà conquis ! Merci HIZAKI chéri !
Et je suis content de les voir en mouvement dans les costumes AatP. C'est pour bientôt…