Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 18 Fév - 9:57
Que se soit visuellement, ou musicalement, rien ne m'emballe … Je suis déçu de voir encore les costumes Destiny, heureux de voir les AatP, mes les décors ne m'inspirent rien du tout … Pour ce qui est de la musique, en plus de ce qu'on a pu entendre, ça à l'air sympa, sans plus … (Par contre Masashi a ses belles meches rouges )
Merci en tout cas Prince ! ^^ J'espère que le PV entier me parlera d'avantage !
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 18 Fév - 11:51
OMG !! *o* Merci beaucoup !
Ca promet, j'adore déjà !! Moi qui voulait les voir en aatp, je vais être servie... *__* J'ai hâte de voir tout le PV !!
loveshaoran
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Molfetta- Italy Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 18 Fév - 12:43
wooooow!!! I like it sooo much!!! kamijo ♥ they are all beautiful!!!
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 18 Fév - 12:52
Omg MAGNIFIQUE *-* J'en frisonne tellement c'est énorme :rire: J'adore que ce soti la musique ou le PV vraiment bien fait *-* Vivement le PV entier :baaaave: Je susi content de les voir en Aatp aussi
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 18 Fév - 13:57
C'est magnifique ! *a eu un énorme bug devant l'écran* *____* Les décors sont sublimes et les voir en Alice and the Pirates, un vrai bonheur pour mes petits yeux^^" Mais les tenues de "Destiny-The Lovers" sont toujours aussi belles^^ Quant aux mèches rouges de Masashi, rien à dire, elles sont superbes^^ Le peu que j'ai entendu de la musique, je suis sous le charme^^
Je suis conquise et je suis impatiente de voir le PV et d'écouter la chanson en entier
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 18 Fév - 15:20
Super A voir en HD sinon rien!
Je pense que la première personne qu'on voit à la vidéo n'est autre que celle photographiée pour la pochette de la regular. Et à première vue, je crois que cette personne a un profil assez masculin. (enfin quoique, je sais pas trop, je suis en train de me creuser la tête pour savoir si c'est une homme ou une femme --')
J'aime bien le constraste entre l'effet lumineux du look "original" et l'effet plus sombre du look AatP! (Pour celui-ci, mention spéciale à la robe d'HIZAKI o__o <3)
A part ça, la musique déchire tout. D'habitude j'ai du mal avec les couplets de certaines chansons mais ici c'est franchement bien fichu et ça ne peut être qu'en parfaite harmonie avec le refrain qui, sans doute, suit (en tout cas presque) directement cette preview. Même si, point de vue auditif, je préférais la preview du générique du drama, pour être honnête (ce refrain quoi!! oO)
Les costumes restant les mêmes que ceux de DESTINY, je n'aurai pas de commentaire particulier à faire ^^ Par contre, les décors font un peu vide mais je suis sûre que je m'y habituerai vite
Ah oui et vivement une preview plus longue... et vivement le PV complet... et la sortie du single surtout!
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 18 Fév - 16:36
J'ai vu ça au petit matin, ça fait bien plaisir, et ça met de bonne humeur. (Certes, bien vite retombé après les 3h de DS de Physique.)
Hônnetement, je suis plus que sous le charme. Ce PV a l'air juste superbe. La musique, oh mon Dieu, juste SUBLIME. On est vraiment reparti dans le Métal Symphonique, je suis amoureux de cet extrait, vraiment. <3 Par contre, la personne qu'on voit au début me fait réellement penser à Adriana Karembeu -oui je sais, superbe référence, mais c'est la seule qui me vienne.- et cette petite entrée me fait me demander si le PV n'aurait pas une histoire comme on les aime.
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 18 Fév - 17:59
Aaaah...Aaaah... J'adoooore
Magnifique, superbe...Maintenant j'ai encore plus hâte que le CD sorte... Les costumes Aatp...
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 18 Fév - 19:41
Su-perbe.
Je veux voir les costumes de AatP en détail ! ><
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 18 Fév - 20:45
J'ai vraiment hâte de voir ce nouveau PV, surtout les costumes Aatp :3
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 18 Fév - 20:47
Je suis sous le charme...!! Kamijo m'a conquis et le chapeau de Teru en Aatp est trop choupi
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 18 Fév - 20:59
Au fait, quelqu'un se serait-il déjà penché sur les paroles de Philia? Du moins sur ce qui semble être le refrain dans le générique du drama, par exemple? (J'ai déjà les paroles dans la tête ôÔ)
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Sam 19 Fév - 21:08
Je suis comme toi, Deana-chan, je suis impatiente de voir les costumes de plus près. C'est belle introduction mais je préfère le voir entièrement pour donner un avis plus approfondi.
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Dim 20 Fév - 16:38
Ahaha je suis sous la charme aussi! Je savais que ça allais être bien mais de là à être top haha!! En plus pour n'avoir eu droit qu'à la moitié de l'écran je suis contente de ne pas être trop spoiler sur le PV je veux garder le mystère jusqu'à la fin donc je suis contente du petit peu que j'ai grapillé
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Lun 21 Fév - 21:40
Hizaki nous réserve donc de très belle surprise!! J'ai hâte de recevoir les types!! =3
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Mar 22 Fév - 12:33
Franchement, je trouve ce preview génial!! j'ai hâte d'entendre la chanson en entière et les autres aussi bien sur!! Vivement la sortie du single!!
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: vid Ven 25 Fév - 6:59
une autre partie du nouveau single :
arghhhhhhh le 16 n'arrivera jamais assez vite !!!!!!
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 25 Fév - 7:36
Nouvel extrait vidéo:
Merci Warner !
PS: La coiffure de Masashi est définitivement déplorable...
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 25 Fév - 7:42
Hoho, merci merci ~ ♥ Ah on devrait presque être en mesure de reconstituer la chanson entière avec les extraits xD J'ai tellement hâte qu'il sorte ce single ♥♥
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 25 Fév - 7:47
Merci pour la preview ! Vivement le single en effet :bave: Reste les solos qu'on a pas entendu en fait :rire:
Deadly Soul
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 25 Fév - 8:00
Ah elle est posté ici aussi :rire: Merci pour la preview C'est dur d'attendre avec tous ces extraits :rire:
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 25 Fév - 8:08
Mera_mana avait déjà posté ce nouvel extrait dans le sujet approprié de la section Vidéos : il me semble préférable que vous laissiez vos commentaires concernant le PV là-bas afin que ce sujet-ci reste lisible concernant la sortie du disque, les différents bonus, etc.
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 25 Fév - 8:10
Décidément, tous les morceaux que j'entends de cette chanson me plaisent, les extraits vidéos aussi (surtout les tenues AatP… Aaaahhhh, HIZAKI et ses pompoms ! ), quel délice de nous distiller le PV goutte à goutte !
L The Prince of the Damned
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 25 Fév - 9:33
Merci pour ces preview, je suis agréablement surpris par Philia (du moins de ce que j'ai pus entendre). Il me tarde de pouvoir regarder le PV en entiers il va certainement être magnifique
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 25 Fév - 10:20
Désolée pour l'anarchie qui règne dans ces deux dernières pages mais j'ai fusionné les pages de ce sujet avec les denriers comments postés dans la section vidéo pour la simple raison que ce nouvel extrait ayant été posté par WMJ et le groupe il n'y a pas de raison qu'il figure ds la section fermée contrairement aux extraits commerciaux (sortis eux on ne sait tjs pas d'où ^^; )
Bref, l'essentiel est donc ce nouvel extrait, merci à Mera_mana et Kei de l'avoir posté ! Bon le refrain on connait par coeur avec le drama mais du coup le micro bout de couplet que l'on entend à la fin me semble bien plus que digne d'intérêt