| Nouveau single "Philia" | |
|
+49R.H. Warum L Milady Mera_mana Remyx Guechka Virginie d'Ip-Paï versaillesforever Illyenn de Spades M i h o Sakura loveshaoran angarade Lillie Øz Y IX NeoKei Mu'Shu AishiTERU Albafica Rosen Karen Wilhelmina Sadness Matsuo-Yumi Mr.0 Princess Mimiko Asriel Versailles-Lord Teru-kun Princess Shiroi Cosmic-Passenger Yumeki38 Princesse~Silenya LoveKamijo Shattered Ophélia Kei charlene Mattsey Deana-chan Kyla Lord Of Amour Fantastique Matsuei Deadly Soul Ryohei Marie-Blancherose Leks Sylfer PrinceVal Mayaku Prince Asphodel 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 10 Mar - 16:56 | |
| Je suis tellement pressé d''écouter se single T_T déjà que Philia est sublime. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 10 Mar - 19:31 | |
| Justicial Noir a décidément l'air excellente desert apple joue plus dans un registre décalé et plus original je pense donc je m'attends à une grosse surprise plutôt qu'à un SILENT KNIGHT numéro 2 | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| |
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 10 Mar - 20:07 | |
| Merci pour les extraits. Judicial Noir est vraiment jolie!! Desert Apple me fait penser à certaine composition Vocaloid, (à un compositeur en particulier), j'aime bien! =) | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 10 Mar - 22:49 | |
| Pour ma part, je fais comme Yumeki, je n'écoute pas les preview^^" Envie d'avoir une belle surprise en ayant les CD^^" Donc, je verrais ça le moment venu ^__^ | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Jeu 10 Mar - 23:00 | |
| De même, je n'écoute pas, mais il est dur de résister .________. Vos commentaires sont toutefois rassurants; aller, plus que quelques jours >< ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 11 Mar - 12:55 | |
| Et voilà le pamphlet by CD.Japan Je le trouve bien bien beau moi. : o | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 11 Mar - 12:57 | |
| Il a une ressemblance avec Destiny-The Lovers- cela dit j'aime bien ^^
EDIT:chui deg je viens d'allez sur Nautiljon et y a déjà les paroles et la traduction... | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 11 Mar - 14:13 | |
| Il est assez classe effectivement ! Mais n'ayant pas de places aux murs, je revendrais celui que je vais recevoir, si quelqu'un est intéressé | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 11 Mar - 14:44 | |
| Ah je l'adore déjà *o* Superbe la pose d'HIZAKI <3 | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 11 Mar - 16:27 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Il est assez classe effectivement ! Mais n'ayant pas de places aux murs, je revendrais celui que je vais recevoir, si quelqu'un est intéressé
Eh moi je veux bien, sachant que je ne peux l'acheter pour l'instant... :/ | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 11 Mar - 16:52 | |
| - Netaru a écrit:
- Et voilà le pamphlet by CD.Japan
Il s'agit du poster promo, pas d'un pamphlet. Lapsus révélateur ? En tout cas, j'aimerais bien un nouveau pamphlet tiens !… | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 11 Mar - 17:00 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Netaru a écrit:
- Et voilà le pamphlet by CD.Japan
Il s'agit du poster promo, pas d'un pamphlet. Il me semblait aussi xD | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 11 Mar - 17:11 | |
| Je sais pas, je ne fais pas la différence en fait. ;_; | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 11 Mar - 17:23 | |
| La photo est bien choisie, en tout cas ! =) Merci de l'avoir postée. Mais comme pour Destiny, je suis un peu déçue du message "on sale" en bas du poster, je trouve ce rajout dommage... :/ | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 11 Mar - 17:35 | |
| J'aime beaucoup ce poster, en particulier l'expression d'Hizaki. ^^
Si quelqu'un se retrouve avec ceci en double, et qu'il/elle le revend, je prend tout de suite. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 11 Mar - 18:07 | |
| - Deana-chan a écrit:
- J'aime beaucoup ce poster, en particulier l'expression d'Hizaki. ^^
Si quelqu'un se retrouve avec ceci en double, et qu'il/elle le revend, je prend tout de suite. J'en ai commandé deux moi donc je pense que je mettrai en vente le deuxième ^^ | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 11 Mar - 18:47 | |
| - Leks a écrit:
- Deana-chan a écrit:
- J'aime beaucoup ce poster, en particulier l'expression d'Hizaki. ^^
Si quelqu'un se retrouve avec ceci en double, et qu'il/elle le revend, je prend tout de suite. J'en ai commandé deux moi donc je pense que je mettrai en vente le deuxième ^^ Super ! Je te le réserve d'avance s'il te plait ^.^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 11 Mar - 19:57 | |
| - Deana-chan a écrit:
- Super ! Je te le réserve d'avance s'il te plait ^.^
Pas de souci ^^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 11 Mar - 20:02 | |
| - Netaru a écrit:
- Je sais pas, je ne fais pas la différence en fait. ;_;
Hé bien… ça n'a rien à voir ! Un poster, tu sais ce que sais… Un pamphlet, c'est un livret avec des photos (live et/ou studio) et du texte (des interviews, des commentaires des artistes, etc.). Les pamphlets de Versailles sont vraiment tous supers et plus on avance dans le temps, plus ils sont luxueux et riches ! Celui de la tournée de JUBILEE est vraiment un album photo - Mu'Shu a écrit:
- Mais comme pour Destiny, je suis un peu déçue du message "on sale" en bas du poster, je trouve ce rajout dommage... :/
La majorité des posters promos sont ainsi puisqu'à l'origine, ils sont destinés à être affichés dans les boutiques pour faire la promotion du disque (et pas à orner des chambres). | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 11 Mar - 20:06 | |
| Merci pour les extraits et le poster ! Judicial Noir a l'air vraiment génial *-* Et je suis content d'avoir commandé sur CDJapan, j'aime le poster (dommage qu'on ai pas cependant un poster en tenue Aatp!) | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 11 Mar - 20:08 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- (dommage qu'on ai pas cependant un poster en tenue Aatp!)
Je plussoie j'aurai adoré en avoir un Dommage que le poster doive finir enroulé avec les deux précédant Mais je les couvent précieusement. | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Ven 11 Mar - 22:45 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Mu'Shu a écrit:
- Mais comme pour Destiny, je suis un peu déçue du message "on sale" en bas du poster, je trouve ce rajout dommage... :/
La majorité des posters promos sont ainsi puisqu'à l'origine, ils sont destinés à être affichés dans les boutiques pour faire la promotion du disque (et pas à orner des chambres). Ohh Je ne savais pas !! Merci d'avoir précisé, je comprend mieux maintenant ( ce qui ne m'empêche pas de trouver que ça gâche la photo * *) | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" Sam 12 Mar - 15:59 | |
| Merci bien Netaru, très joli, et l'écriture de Philia est so classe. *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau single "Philia" | |
| |
|
| |
| Nouveau single "Philia" | |
|