| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 28 Nov - 19:09 | |
| Lors de mon passage à Marseille, j'ai fait un saut au Virgin Megastore et y ai trouvé le 21 Nights de Prince pour seulement 15,99€ - Spoiler:
Je me suis aussi offert les deux derniers albums de K-Taro Katanami (高浪慶太郎となんがさき ふぁいぶ) : 龍馬のハナ唄(赤盤) et 龍馬のハナ唄 (青盤) - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 30 Nov - 17:53 | |
| Ayé, j'ai enfin reçu mon colis contenant Destiny ! Je vais enfin pouvoir écouter ça ce weekend et découvrir les autres morceaux ainsi que le DVD live ! J'ai deux exemplaires supplémentaires à revendre, je mettrai mes annonces à jour ce weekend : un Type B (avec le DVD du clip) et un Type C (édition standard sans DVD). J'ai aussi mis la main sur mes maxi METAMORPHOSE de 凛 ainsi que sur mes goodies du WFC de Versailles ! Je vous montrerai ça dès que possible ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 1 Déc - 9:38 | |
| Ahah ça y est tu as enfin ton colis (avec les goods de Versailles !!!) c'est super Rien de transcendant de mon côté si ce n'est que j'étoffe ma collection de cds du contretenor Philippe Jaroussky doucement mais sûrement | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 1 Déc - 13:02 | |
| D+SECT - Moi dix Mois
<33 | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 1 Déc - 15:17 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
Rien de transcendant de mon côté si ce n'est que j'étoffe ma collection de cds du contretenor Philippe Jaroussky doucement mais sûrement Aaaah <33 Je m'y suis prise trop tard l'année dernière Pour le couronnement de Poppée par les Arts Florissant sous la direction de William Christie ... VERTE è__é J'adore cet opéra en plus x__x' | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 18 Déc - 15:03 | |
| Crazy Frogs Around The World ~the Fool~
Et à Noel, les 2 albums live de Versailles *nyappy* mes parents commandent sur CDjapan et c'est moi qui reçoit l'email de confirmation XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 18 Déc - 20:11 | |
| - grewn0uille a écrit:
- Et à Noel, les 2 albums live de Versailles *nyappy*
mes parents commandent sur CDjapan et c'est moi qui reçoit l'email de confirmation XD Ça gâche l'effet de surprise mais quelle bonne surprise ! Je me permets un jugement : je trouve que tes parents ont vraiment fait le bon choix ! | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 18 Déc - 20:54 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- grewn0uille a écrit:
- Et à Noel, les 2 albums live de Versailles *nyappy*
mes parents commandent sur CDjapan et c'est moi qui reçoit l'email de confirmation XD Ça gâche l'effet de surprise mais quelle bonne surprise ! Je me permets un jugement : je trouve que tes parents ont vraiment fait le bon choix ! L'effet de surprise est arrivé un peu avant, mais ça motive pour la dernière journée de cours =D je sais ce qu'ils vont entendre toute la journée du 25 mwahahaha | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 18 Déc - 22:20 | |
| Les 3 lives chronicles de Mucc sont enfin chez moi ^^ Avec en plus un petit sac en tissu Fresia et le DVD de tout les clips de Mucc (d'ailleurs il va vite partir chez quelqu'un ce dernier, j'ai pas oublié ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 23 Déc - 17:26 | |
| Je rentre d'un après-midi épuisant passé à dénicher les derniers cadeaux de Noël qui me manquaient ! J'en ai donc profité pour me faire plaisir et suis revenu avec de la douce musique pour me ressourcer ! Venetian Snares : My So-Called LifeEn écoute ici. - Spoiler:
Daft Punk : Tron Legacy -Special Edition-- Spoiler:
| |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 23 Déc - 18:48 | |
| j'ai acheté le jeu Blazblue mais malheureusement j'ai toujours pas récupérer coco.... (mon pc si vous préféré)..... N'empêche, il y a vraiment de moins en moins de choix en ce qui concerne les jeu PC... et ils coutent de plus en plus cher.... Vous n'trouvez pas? | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 23 Déc - 20:08 | |
| - Sakura a écrit:
- N'empêche, il y a vraiment de moins en moins de choix en ce qui concerne les jeu PC... et ils coutent de plus en plus cher.... Vous n'trouvez pas?
Oui !!! =D C'est bcp trop cher =) | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 24 Déc - 20:32 | |
| Oh le nouveau Daft Punk Lord *3* Où l'as-tu acheter si ça ne te dérange pas de le dire ? Pour moi c'est The Reason - EAT YOU ALIVE J'ai trouvé la cover belle donc j'ai testé & comme je l'aime bien ce single, je l'achète ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 24 Déc - 21:35 | |
| - Cosmic-Passenger a écrit:
- Oh le nouveau Daft Punk Lord *3*
Où l'as-tu acheter si ça ne te dérange pas de le dire ? Je l'ai vu à la FNAC moi. (: | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 24 Déc - 21:52 | |
| Merci ! J'irai faire un tour à ma FNAC alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 25 Déc - 0:01 | |
| - Netaru a écrit:
- Cosmic-Passenger a écrit:
- Oh le nouveau Daft Punk Lord *3*
Où l'as-tu acheter si ça ne te dérange pas de le dire ? Je l'ai vu à la FNAC moi. (: Et c'est là que je l'ai acheté! Pas encore écouté mais : le packaging est joli, les critiques bonnes, j'aime beaucoup Daft Punk depuis leurs débuts, c'est un crossover avec Disney… bref, tout pour me plaire ! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 26 Déc - 14:44 | |
| Eh bien moi, j'ai reçu, Versailles - Destiny -The Lovers- et Versailles - NOBLE CD+DVD. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 29 Déc - 14:12 | |
| J'ai reçu mes disques de Kaya en provenance de Brand X, c'est superbe ! Les disques sont très beaux - je ne les ai pas encore écoutés - et les bonus vraiment chouettes : une photo, un DVD comment et un autographe, rien que ça ! Quelle belle journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 30 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| |
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 9 Jan - 16:40 | |
| Ça fait un petit moment désormais, mais j'ai reçu Abyss de MATENROU OPERA Regular et Limited Edition et Madame Rosa no Shoukan de KAYA, Jyakou et Byaku.
J'ai commandé: HIZAKI Grace Project - Ruined Kingdom HIZAKI - Maiden Ritual HIZAKI - Dance with Grace Versailles - Les photosets A et D de Destiny Moi-même-Moitié - Strap et Collier
J'attends le tout avec impatience >_< ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 9 Jan - 17:46 | |
| D+SECT n'est toujours pas arrivé... J'ai commandé deux wristbands argentés Versailles pour Deadly et moi... Types A et B de Philia ~
C'est tout (pour l'instant). J'ai de + en + envie de m'acheter le DVD Europe Tour 2007 de Moi dix Mois mais bon... Et j'attends ce fichu mini album de VII-Sense ><
| |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 9 Jan - 20:05 | |
| Plastic Tree - Strange fruits (1st press) (leur tout premier album sorti en 1995) Plastic Tree - Parade Plastic Tree - Hanamoete, bourei no namida.. (DVD) Plastic Tree - Puppet Show (1st press) Plastic Tree - Kuro tent 2 (DVD)
Voilà maintenant j'ai tous les CD de plastic tree (sauf singles/best of parce que je ne les achète jamais sauf quelques singles) et tous les DVD (sauf les DVD de clips que je n'apprécie pas) o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|