| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 29 Avr - 14:29 | |
| Il y a deux jours.
Versailles - Holy Grail DELUXE BOX x2
Matenrou Opera - Helios [Limited A] Matenrou Opera - Helios [Limited B]
Piano Collections Kingdom Hearts
VII-SENSE - The Reminiscence of War | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 2 Mai - 16:18 | |
| J'ai enfin reçu mes deux exemplaires de Philia Type A & B (donc trading card de groupe) ainsi que mon DVD de ViViD avec une jolie taxe de 16 euros ! | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 3 Mai - 9:39 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- J'ai enfin reçu mes deux exemplaires de Philia Type A & B (donc trading card de groupe) ainsi que mon DVD de ViViD avec une jolie taxe de 16 euros !
Raah les boules avec cette taxe. =/
Mes prochains achats seront :
- Shouzou ~in the cradle~ de Kisaki Project feat. Jui (Album limité à 5000 copies donc rare à trouver) - Byakuya ni Moyuru Hana de Dio - distraught overlord [CD+DVD] - Gion shousha no kane ga naru (reissue) d'Alice Nine - Libido de Nightmare - Metamorphose Type A (+DVD) de Lin - Silent to my pain Type A (+DVD) de Lin - HOLY GRAIL [Limited edition] de Versailles - HOLY GRAIL [DELUXE BOX, Limited editon] de Versailles | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 3 Mai - 9:51 | |
| - Mimiko a écrit:
- Deadly Soul a écrit:
J'ai enfin reçu mes deux exemplaires de Philia Type A & B (donc trading card de groupe) ainsi que mon DVD de ViViD avec une jolie taxe de 16 euros !
Raah les boules avec cette taxe. =/ cette taxe c'est la TVA plus des frais de traitement ! C'est ça d'acheter en dehors de l'UE ! *pas taper* | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 3 Mai - 10:11 | |
| - Mimiko a écrit:
- - Shouzou ~in the cradle~ de Kisaki Project feat. Jui (Album limité à 5000 copies donc rare à trouver)
ICI à prix raisonnable… dommage que le site de Mabell n'existe plus, c'est là que j'avais acheté mon exemplaire. - Mimiko a écrit:
- - Metamorphose Type A (+DVD) de Lin
- Silent to my pain Type A (+DVD) de Lin Je les ai d'occasion, pas encore pris le temps de les lister dans mes annonces, si ça t'intéresse… | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 3 Mai - 10:28 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Je les ai d'occasion, pas encore pris le temps de les lister dans mes annonces, si ça t'intéresse… Je vais faire de la concurrence, mais moi aussi Sinon mon dernier achat : Feeling Universe • 凛 -the end of corruption world- (sur Itunes) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 10 Mai - 20:46 | |
| L'édition européenne de D : VAMPIRE SAGA, neuve sous cellophane pour seulement 12,67€ chez ce vendeur eBay : testé et approuvé ! Je vais pouvoir commencer à réviser les chansons pour samedi ! | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 17 Mai - 11:53 | |
| Hair de GaGa sur iTunes ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 21 Mai - 17:21 | |
| Ascendead Master Type A, B & C trouvé à 7 euros chacun à Book-Off Y'avait aussi Lyrical Sympathy à 10 euros et 3 CD de LAREINE à 2 euros (que j'ai laissé à Lovekamijo ), j'étais choqué, un mec a du vider sa collection | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 21 Mai - 17:27 | |
| Oh mon Dieu. Des CDs de LAREINE à 2€ ? J'ai envie d'hurler. T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 21 Mai - 17:37 | |
| Ah ouais c'est pas une légende, cette boutique c'est le rêve ! o_o Vivement mon prochain séjour à Paris | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 21 Mai - 17:45 | |
| J'vous jure j'rentre dans la boutique, j'dis au autre que comme d'hab y'aura rien de Versailles et j'vois direct ça en pleins milieu des CD :rire: ça m'a beaucoup étonné parce que dans le principe y'a pas autant de truc intéressant à Book-Off à ce prix là o_ô | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 21 Mai - 18:41 | |
| Nan mais là j'ai envie d'hurler pour les CDs de LAREINE quoi xD Y'en avait combien/lesquels ? | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 21 Mai - 18:42 | |
| Y'en avait 3 ! Je sais juste qu'un des 3 était LAST SONG Lovekamijo nous dira ça le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 21 Mai - 18:44 | |
| LAST SONG *pleure* J'y ferai un tour lors de ma prochaine virée à Paris. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 21 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| |
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 22 Mai - 0:33 | |
| Donc, j'ai annulé ma commande de Nega, qui n'était plus en stock. Sinon, j'ai reçu KH Piano Collections et The Reminiscence of War. Avec une taxe de 11.50€. Je n'ai plus un rond, je n'ai pas pu payer. J'ai demandé l'argent à ma mère au soir, et suis retournée au bureau de poste le lendemain =___='. Et au splendide concert de D, j'ai pris Vampire Saga pour 20€, qui est désormais gracieusement dédicacé !~ | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 22 Mai - 10:10 | |
| La discographie complète de D lors du concert londonien x__x Je n'ai plus un rond avant le mois prochain B'D | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 22 Mai - 16:34 | |
| @Karen: +1 pour l'album de VII-Sense \o/ | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 22 Mai - 21:30 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Ascendead Master Type A, B & C trouvé à 7 euros chacun à Book-Off
Y'avait aussi Lyrical Sympathy à 10 euros et 3 CD de LAREINE à 2 euros (que j'ai laissé à Lovekamijo ), j'étais choqué, un mec a du vider sa collection OWWIIIII, ave cle gros tabouret "ne pas toucher" sur lequel tu étais perché ! Trop fort ! J'étais aussi choquée pas la pêche miraculeuse... Mais tellement contente, moi qui ne trouve jamais rien à Book-Off ! Alors pour préciser, j'ai donc acheté -Lyrical Sympathy (10€) -Last Song (2€) -Grand Pain (2€) -Billet (2€) -Réincarnation (2€) | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 22 Mai - 21:33 | |
| [quote="LoveKamijo"] - Deadly Soul a écrit:
- OWWIIIII, ave cle gros tabouret "ne pas toucher" sur lequel tu étais perché ! Trop fort !
Ah oui :riiiire: Rien n'est interdit pour moi -sors- Ah carrément 4 CD de LAREINE ! J'avais oublié :rire: | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 22 Mai - 21:40 | |
| Mais la scène n'empêche ! - Spoiler:
Deadly: Bon, on dépose les flyers ! Quoi que non, on regarde les CDs avant... Mais y a jamais rien ici ! J'vais regarder ce qu'il y a là-haut *part* *revient avec un petit tabouret* *repart* *revient avec l'énorme tabouret "ne pas toucher* *regarde* *se jette sauvagement sur un truc* descend* WAAAAAAAAAH Les 3 versions d'ascendead Master ! J'les prend ! Et Lyrical Sympathy ! Moi: O-o j'lai pas celui là ! Deadly: Bah tiens moi je l'ai Moi: waiii *-*... Merde, j'ai plus d'argent dans mon porte feuille... Deadly: J'aurais du prendre ma carte... Moi: je vais chercher ma mère. J'reviens en espérant ne pas me perdre en route Deadly: c'est toujours tout droit *je pars en courant. J'arrive dans le supermarché. Moi: Maman ! On a trouvé des CDs de Versailles et j'au pu de sous ! Viens ! *elle paye son truc et viens* Moi: eeh ohh, les gens, vous êtes où ? Ah... Ils sont là *Deadly sur le petit tabouret, une pile de CDs à la main* Deadly: regarde ce que j'ai trouvé ! Moi: Aaaah du Lareine *-* Deadly: Tiens. Moi: owiiii merci ! T'es trop fort ! Deadly: ah bah y'a encore ça, et ça... Moi: Tu portes bonheur c'est pas vrai ! Moi je trouve jamais rien ! T'es trop foooooooort ! Ensuite il a planqué un CD qu'il ne pouvait pas acheter dans un tiroir du magasin xDD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|