| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 19 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Guresuneku
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: re :: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 20 Oct - 16:52 | |
| Bonjour, Moi j'ai fais l'acquisition de Gears of war 3. Je sais, ce n'est pas un dvd ou un cd mais un jeu. | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 20 Oct - 17:07 | |
| Independent Maze version B (Lin) Silent to my pain version B (lin) Prism (Heisei Ishin)
Ichigo100% | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 20 Oct - 21:33 | |
| -「An Epidemic of “OVERTURE”」de 凛-「Metamorphose」encore de 凛, type A et B. -un photoset, toujours de 凛, look Silent To My Pain.Et je recherche désespérement le château de Versailles à prix déscent ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 21 Oct - 9:34 | |
| Que j'écoute présentement pour la première fois ! Et je passe un bon moment ! Des tubes Disney reprises par des groupes de Visual tels que NIGHTMARE, PENICILLIN, Plastic Tree, THE KIDDIE ou encore Sadie… tout pour me plaire ! Avec en plus un très joli livret qui contient toutes les paroles pour chanter en chœur… le bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 21 Oct - 9:36 | |
| J'ai adoré les versions de Plastic Tree et THE KIDDIE personnellement ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 21 Oct - 10:04 | |
| On avait bien rigolé là-dessus avec mes amis, en imaginant Versailles qui reprenait Hakuna Matata | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 21 Oct - 10:22 | |
| Ah quelle bonne idée ! Je trouve aussi celle de THE KIDDIE assez drôle et j'aime bien tout l'album dans son ensemble, dès la chouette intro de NIGHTMARE. J'ai reçu hier la nouvelle œuvre de mon musicien électronique préféré ! J'espère savourer ça cet après-midi… | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 31 Oct - 9:14 | |
| CD Kaya - Glitter [Limited boy version]
DVD Phantasmagoria - Creatures in imagination | |
|
| |
Risaa
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 31 Oct - 11:05 | |
| Quatre disques pour le prix d'un (ou presque) : * Nightwish - Wishmaster * Nightwish - Over The Hills And Far Away * Nightwish - Angels Fall First * Avantasia - The Metal Opera part 1
et en DVD... il me semble que c'était les éditions ultimate des deux premiers HP =D | |
|
| |
lyrical_roses
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 25 Nov - 12:04 | |
| LAREINE - Lillie Charlotte.... One massive book + CD. After looking at the stunning photo's, I wish more bands would release their albums as books. Only one more Lareine cd to buy, and thats the one I will never find cheap... Imperial Concerto. So Mr Kamijo, got any spares? I know you have a box hidden away at home... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 29 Nov - 15:14 | |
| Pas mal d'achats !
-La place pour L'Arc~en~Ciel au Zénith le 14 avril. -凛(Lin) BOOTLEG DVD「SUMMER MASQUERADE 2011」 -凛(Lin) Photosets x3 (As if Forever exists. 1 et 2 + Independent "MAZE" Off Shot A) -Affiches TGS 2010 et 2011 + Affiche Japan Expo 2011 | |
|
| |
manasan
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : charente Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 21 Déc - 13:19 | |
| achat d'un dvd live de gackt | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 22 Déc - 20:50 | |
| J'ai un peu honte : j'ai acheté le nouveau best-of de Mylène Farmer 2001.2011 Le dernier disque que j'avais acheté d'elle était Innamoramento en 1999, qui m'avait assez déçu. C'est pour moi le début de son déclin. J'avais acheté tous ses albums jusque celui-là… puis je suis passé à autre chose. Et ce best-of tombe bien : même si je trouve parfois qu'elle est devenue une caricature d'elle-même, ce disque me permet d'avoir toutes les ritournelles qu'elle a sorties en single depuis dix ans, soit depuis le dernier album que j'avais acheté. Elle aussi a le chic pour inventer des mélodies qui s'incrustent dans ma tête instantanément ! Quant aux paroles… c'est un peu comme dans un rêve bas de gamme : ça passe d'un truc à un autre avec facilité sans que ça ait forcément du sens et c'est parfois joli.
Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Ven 23 Déc - 7:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Eileen
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 22 Déc - 21:03 | |
| J'ai commandé aujourd'hui sur CD Japan l'édition limitée du live de Versailles sorti hier ainsi que l'édition limitée de l'album Holy Grail ^_^. | |
|
| |
L The Prince of the Damned
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 22 Déc - 21:17 | |
| L'édition silver de Zeitgeist des Smashing Pumpkins en provenance des E-U. Faut encore que je patiente jusqu'à Noël | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 22 Déc - 22:31 | |
| J'ai précommander l'album EXIT TUNES PRESENT Vocaloidream!! Parce que l'album réunit une bonne partie de mes chansons coups de cœur! et aussi pour les goodies!! =3
| |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 22 Déc - 23:31 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- J'ai un peu honte : j'ai acheté le nouveau best-of de Mylène Farmer 2001-2011
Mais pourquoi j'ai pensé à toi quand j'ai vu la pub à la tv, pourtant j'en suis sure que tu m'en avais jamais parlé et maintenant je vois ce message, j'ai des dons de voyance ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 23 Déc - 7:28 | |
| - Mattsey a écrit:
- Mais pourquoi j'ai pensé à toi quand j'ai vu la pub à la tv, pourtant j'en suis sure que tu m'en avais jamais parlé et maintenant je vois ce message, j'ai des dons de voyance ^^.
Mince, tu as pensé à moi quand tu as vu la pub télé ?… Alors là, pourquoi, mystère, parce qu'effectivement ce n'est pas le genre de choses dont nous avons parlé ensemble… Et en plus, j'achète le disque… mais que m'arrive-t-il ?!… Heureusement, j'en ai aussi acheté un autre qui rattrape, c'est un peu tout le contraire ! - Spoiler:
| |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 23 Déc - 21:26 | |
- J'ai un peu honte : j'ai acheté le nouveau best-of de Mylène Farmer 2001.2011
Le dernier disque que j'avais acheté d'elle était Innamoramento en 1999, qui m'avait assez déçu. C'est pour moi le début de son déclin. J'avais acheté tous ses albums jusque celui-là… puis je suis passé à autre chose. Et ce best-of tombe bien : même si je trouve parfois qu'elle est devenue une caricature d'elle-même, ce disque me permet d'avoir toutes les ritournelles qu'elle a sorties en single depuis dix ans, soit depuis le dernier album que j'avais acheté. Elle aussi a le chic pour inventer des mélodies qui s'incrustent dans ma tête instantanément ! Quant aux paroles… c'est un peu comme dans un rêve bas de gamme : ça passe d'un truc à un autre avec facilité sans que ça ait forcément du sens et c'est parfois joli. C'est marrant parce que Innamoramento est également le dernier album que j'ai acheté d'elle ! Depuis, aucune de ses chansons aussi envoutantes qu'elles peuvent l'être ne m'a séduite au point d'acheter ses albums suivants. J'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes parce que sans faute, je les reconnais quand elles passent à la radio... Pour ma part, j'ai acheté dernièrement les DVDs Cars2 dont j'adore les scènes sensées se produire au Japon ainsi que Gone in 60 seconds, la version originale de 1974. | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 25 Déc - 16:00 | |
| Pour ma part, il s'agit de deux CD de Kaya :
Queen (type B)
et
Madame Rosa no shoukan (aphrodisiac version) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 26 Déc - 21:19 | |
| abingdon boys school - HOWLING Kagrra, - Tsuki ni Murakumo Hana ni Ame (Regular Edition) T.M.Revolution - Save The One, Save The All (Ichigo Edition)
2€ chacun à Book-Off o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 26 Déc - 21:45 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- 2€ chacun à Book-Off o/
Quelles bonnes affaires ! ⎝o⎠ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 26 Déc - 22:25 | |
- Deadly Soul a écrit:
- 2€ chacun à Book-Off o/
Quelles bonnes affaires ! ⎝o⎠ C'est sur ! Il y avait même le single Birth de D en CD+DVD à 4 euros (mais une amie l'a trouvé avant moi D:) | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 27 Déc - 10:26 | |
| le DVD Le Chateau de Versailles -Jubilee-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|