| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 21 Mai - 15:49 | |
| J'ai reçu mes CDs Arch Enemy hier !! =D
Sinon, ce que j'aimerais m'acheter, c'est l'Art Book de Vampire Knight... | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 27 Mai - 21:30 | |
| Knife - exist†trace et un en plus pour les privilèges ah ah ~ Une place pour Lady Gaga en fosse le 22 octobre <33 | |
|
| |
yukiteru
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 28 Mai - 6:15 | |
| | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 2 Juin - 15:53 | |
| - Commande passée chez CD Japan (malheureusement y avait plus de t-shirt rose ><) dont le fameux rock and read 31 (si je ne me trompe pas de numéro) - un petit set photos de ce cher batteur Maintenant c'est restriction jusqu'à juillet >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 2 Juin - 21:25 | |
| Le CD de Hand Of Doom un Tribute de Black Sabbath |
|
| |
loveshaoran
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Molfetta- Italy Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 3 Juin - 11:57 | |
| *___________* Noble - Versailles awwwwwwwwwww i love it!!! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 4 Juin - 15:53 | |
| 凛 -the end of corruption world- 「As If Forever Exists.」 | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 7 Juin - 10:10 | |
| Oui de la folie furieuse. A 9h36 il n'y avait plus de places catégorie assise, et après pour essayer dans obtenir une debout... j'ai crue devenir dingue ! mais je l'ai eue | |
|
| |
| |
| |
Adonis
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 7 Juin - 14:52 | |
| Bon d'accord c'est pas un CD/ DVD, mais j'ai reçu ma Rose Light! =D Par contre, est-ce qu'on est censés les sortir à un moment précis du concert? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 15 Juin - 20:28 | |
| J'ai passé un weekend en bonne musique avec mes dernières acquisitions : Aural Vampire : ZOLTANK ATOM & Masaki Sakamoto : Alien Symphony Pandora Hearts ORIGINAL SOUNDTRACK 1 いしわたり淳治 & 砂原良徳 + やくしまるえつこ : 神様のいうとおり | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 18 Juin - 14:22 | |
| J'ai profité des promotions d'été chez Closet Child et ai reçu aujourd'hui un petit paquet plein de pépites assez rares 伊織 (Iori / Phantasmagoria) : Surely 戮 (Phantasmagoria) : Glitter-振り付け(!?)DVD第三弾!!- 戮 (Phantasmagoria) : Actuate Eden 振り付け(?)DVD JUN x IORIConcernant ce dernier d'ailleurs, je le trouve assez mystérieux : je n'ai quasiment trouvé aucune photo ni descriptif précis pour m'assurer qu'il s'agit bien d'un original… je fais confiance à Closet Child… | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 28 Juin - 19:50 | |
| Yirk, yirk, j'ai retrouvé mon colis au fond d'un bureau de poste !
Il contenait : - mes maxis de 「As If Forever Exists.」 de 凛 -the end of corruption world- avec le bonus de Bands @id - le DVD chorégraphie de Fake Dance par RIKU - ainsi que des chekis autographiés de RIKU et KISAKI en provenance directe de UNDER CODE ; - la compil' NEO VOLTAGE et sa petite photo bonus ; - le maxi Pains of aspiration de E'm~grief~ et sa photo bonus ;
Ainsi que : - le pamphlet NOBLE - le pamphlet Node of scherzo - mes deux t-shirts Versailles pour aller en concert - le stylo rose de la tournée | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 28 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 30 Juin - 16:00 | |
| J'ai enfin reçu cet saleté de colis >< (si c'est pas malheureux XD) Bref, il contenait entre autre : - pamphlet jubilée - sac - t-shirt - photos sets (AatP, jubilée et ascendead) - phone trap (que j'ai déjà trafiqué résultat il ne tient pas droit -___-)
Et c'est déjà bien assez Manque plus que celui de CD Japan | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 15 Juil - 16:58 | |
| Moi dix Mois : Europe Tour 2005 - Invite To Immorality - Limited Edition Merci Book Off ! J'ai pu faire une bonne affaire en trouvant ce DVD dans un état quasi-neuf et qui n'est à l'origine disponible que dans la boutique du fan-club Mon+Amour | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 15 Juil - 17:25 | |
| Grosse commande (la famille se montre soudainement généreuse quand on a le bac ) -CDs ; Versailles - Jubilee (édition limitée jap.) MERCI INFINIMENT à Lord-SAMA (ça vaut au moins ça !) pour le site T_T je t'en serai éternelement reconnaissant ! m(_ _)m An Cafe - Magnya Carta (édition limitée jap.) (là aussi sur closet child ! )An Cafe - An Cafe (j'y peux rien c'est le nom du best of XD) Hide - We love hide ~the BEST in the WORLD~ Versailles - Lyrical Sympathy (w/ DVD, Euro version) (enfin … u_u" Merci la poste d'avoir perdu le premier … )the GazettE - DIM (w/ DVD, euro version) (là encore paumé par la poste u__u")MUCC - Kyutai (w/ DVD, euro version) HITT - I love Hitter 2.0 (euro version) Anli Pollicino - Slave machine / L'étoile filante DVD ; An Cafe - Nyappy go around the world (edition euro) | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 15 Juil - 17:34 | |
| - reo-chan a écrit:
- (la famille se montre soudainement généreuse quand on a le bac )
Pas la mienne xDD
{* CD .: ~ JUBILEE, édition japonaise il me semble.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 16 Juil - 8:29 | |
| - reo-chan a écrit:
- -CDs ;
Versailles - Jubilee (édition limitée jap.) MERCI INFINIMENT à Lord-SAMA (ça vaut au moins ça !) pour le site T_T je t'en serai éternelement reconnaissant ! m(_ _)m[b] Ayé, tu vas enfin pouvoir poser tes mimines sur cette belle édition ! Je suis bien content que tu aies pu trouver ton bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|