| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 16 Juil - 8:48 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- reo-chan a écrit:
- -CDs ;
Versailles - Jubilee (édition limitée jap.) MERCI INFINIMENT à Lord-SAMA (ça vaut au moins ça !) pour le site T_T je t'en serai éternelement reconnaissant ! m(_ _)m[b] Ayé, tu vas enfin pouvoir poser tes mimines sur cette belle édition ! Je suis bien content que tu aies pu trouver ton bonheur Ouii !! Merci infiniment ! m(_ _)m | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 16 Juil - 18:47 | |
| Je viens de pré-commander les deux DVDs de Matenrou Opera dont la sortie est prévue le 1er Spetembre. J'en ai pour 93,14€ DMC et des poussières... x_x Mais que ne ferait-on pas pour son groupe préféré ? | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 22 Juil - 11:36 | |
| Le nouvel album de Prince : 20TenOffert avec Courrier International, pour seulement 3€50, chez tout bon marchand de journaux ! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 24 Juil - 14:28 | |
| Parce que le Japon c'est sexy : - hide TELL ME (réédition de 2000 je crois) - hide - Ja-Zoo - hide - PSYENCE - hide - souvenir/hide (une VHS avec un poster trop trop ignoble ><) - hide - photobook - -OZ- - Adam's Apple - exist†trace - le tout premier autocollant x'D - exist†trace - 3 t shirts - exist†trace - 4 photosets - exist†trace - ... 11 portes clefs x'D - exist†trace - sac
C'est tout niveau visu . . . pour le moment 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 24 Juil - 17:12 | |
| The Black Halot - kamelot 20Ten - Prince Cell Division - VII Sense
|
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 24 Juil - 19:57 | |
| Après ØzY, la ruine ! Ah, si seulement tu pouvais trouver mon bonheur aussi… Luk : ah ah, le dernier Prince… VII Sense, c'était plus attendu ! Pour ma part, j'ai ratissé le bac à soldes de ma fnac locale pour ramener : le premier album d' Adam and the Ants : Dirk Wears White Socks (par curiosité) et Black Affair : Pleasure Pressure Point (parce que ce disque est mixé par Jimmy Edgar et que j'aime bien la musique de Jimmy Edgar). A 1€ pièce, je prends peu de risques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 24 Juil - 23:57 | |
| Je connais de nom, mais au niveau musical pas trop, et comme 20Ten est vendu très peu cher, je me suis laissé tenter, c'est pas trop mon style de musique, mais j'aime beaucoup |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
Shin Igami
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Lille~ Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 25 Juil - 11:54 | |
| Mes derniers achats remontent à la Japan Expo x3 J'ai acheté un album de Die!!Die!!Color!!! et The Vivid Color -regular- de ViViD :3 | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 25 Juil - 12:02 | |
| Moi c'était y'a une semaine :3 Merci iTunes ! -Shinjuuka de Kagerou -Rikkaboshi+A de Ayabie -Requiem-floral- et -funeral- edition de Phantasmagoria -Color de Girugamesh -Dernier Paradis de Lacroix Desphères | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 25 Juil - 13:42 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Parce que le Japon c'est sexy :
- hide TELL ME (réédition de 2000 je crois) - hide - Ja-Zoo - hide - PSYENCE - hide - souvenir/hide (une VHS avec un poster trop trop ignoble ><) - hide - photobook - -OZ- - Adam's Apple - exist†trace - le tout premier autocollant x'D - exist†trace - 3 t shirts - exist†trace - 4 photosets - exist†trace - ... 11 portes clefs x'D - exist†trace - sac
C'est tout niveau visu . . . pour le moment 8D ... Oo 11 portes clefs Je sais que ton amour pour la Trace ne connait pas de limite mais là XD J'espère que je trouverais mon bonheur aussi ^^ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 25 Juil - 20:55 | |
| Merci le Konci de Paris, j'ai fais l'acquisition de quelques CD! Tellement de réduction que j'ai craqué!
J'ai donc un petit cd vidéo de Larein MTV live, Nil,DIM et Stacked Rubbish des GazettO, Flower Circus de PENICILLIN, Thename of the ROSE de D et enfin Joker de Janne da Arc (yasuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *o*) Je pense que se magasin me fera craquer plusieurs fois à peine 10euros les cd voir moins pour certain (le cd vidéo à tout juste 6eurso *o*) Et les DVD dommage que rien ne me plaisait les prix étaient plus qu'intéressants!! | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 25 Juil - 21:00 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- Merci le Konci de Paris,
j'ai fais l'acquisition de quelques CD! Tellement de réduction que j'ai craqué!
J'ai donc un petit cd vidéo de Larein MTV live, Nil,DIM et Stacked Rubbish des GazettO, Flower Circus de PENICILLIN, Thename of the ROSE de D et enfin Joker de Janne da Arc (yasuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *o*) Je pense que se magasin me fera craquer plusieurs fois à peine 10euros les cd voir moins pour certain (le cd vidéo à tout juste 6eurso *o*) Et les DVD dommage que rien ne me plaisait les prix étaient plus qu'intéressants!! J'ai pas envie de te décevoir, mais Konci est réputé pour vendre de... la contrefaçon de CD. Si à l'arrière de tes CD, ce sont les labels du type "Miya Records", et bien... tu t'es fait avoir. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 25 Juil - 21:15 | |
| Deception intense et profonde TOUS mes CD sont marqué de l'appellation que tu as cité..... Je me demandais d'où venaient ces prix cassé....... Je suis outrée et dégoutée......
ah non pas tous celui de Lareine ne l'est pas m'enfin....
Et merci de l'info | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 25 Juil - 21:22 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- Merci le Konci de Paris,
j'ai fais l'acquisition de quelques CD! Tellement de réduction que j'ai craqué!
J'ai donc un petit cd vidéo de Larein MTV live, Nil,DIM et Stacked Rubbish des GazettO, Flower Circus de PENICILLIN, Thename of the ROSE de D et enfin Joker de Janne da Arc (yasuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *o*) Je pense que se magasin me fera craquer plusieurs fois à peine 10euros les cd voir moins pour certain (le cd vidéo à tout juste 6eurso *o*) Et les DVD dommage que rien ne me plaisait les prix étaient plus qu'intéressants!! Le problème c'est que Konci vend de la contrefaçon.. Ce sont des CDs contrefait en Chine, d'où le fait qu'ils ne coutent que "10e à peine". J'ai bien peur que tu ai fait des achats de Miya Records ou autre fausse maison de production.. Faut voir les articles de JaME et Orient Extreme sur la contrefaçon et se méfier de ce genre de prix.. Ici (plus bas dans l'article)iciET SURTOUT ICI | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 25 Juil - 21:27 | |
| Merci x2 Je suis totalement dégoutée... Je paris en plus que les artistes ne touchent rien dessus... Je trouve cela dégueulasse, et encore plus en sachant que nous venons d'y participer... Et pas qu'un peu.... | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 25 Juil - 21:35 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- Merci x2
Je suis totalement dégoutée... Je paris en plus que les artistes ne touchent rien dessus... Je trouve cela dégueulasse, et encore plus en sachant que nous venons d'y participer... Et pas qu'un peu.... Au pire si tu es encore sur Paris, va taper un scandale avec tes CDs, et les articles que je t'ai donné, en disant qu'il devrait avoir honte de vendre de la contrefaçon (attend une heure de pointe et parle bien fort histoire que tout le monde t'entendent) que tu ne veut pas d'un produit dont les artistes ne touche rien et que ton argent tu veut le récupérer au plus vite. Menace de les dénoncer aux douanes françaises qui devraient passer a leur boutique et prévenir la police. Ca marche bien généralement, je l'ai fait dans une boutique à Lille, pour un CD d'alice nine (un rare en plus, dans le genre gogole qui y croit..). Le mec m'a remboursé, mais comme les clients ont eu le bouche à oreille plus personne n'a acheté et la boutique a fermée. Tu ne sais pas comme le bouche à oreille fonctionne vite :B *machiavélique* | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 25 Juil - 21:45 | |
| Si j'avais su... Mais je suis loiiiiiiins de Paris désormais... Je resterai donc avec mes faux CD en travers de la gorge mais si un jour j'y retourne je demanderai à voir un CD et si heure de pointe il y a je dirais que c'est de la contrefaçon. C'est honteux de vendre cela! Il faudrait les dénoncer aux douanes ça leur ferait les pieds, en plus le dernier site le cite comme revendeur, les douaniers devraient passer par là!
Merci pour ces articles je suis désormais prête à zieuter les CD à la recherche des label et logo certifiant l'authenticité! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 25 Juil - 23:44 | |
| Pas de chance Yumeki! Ca me fait de la peine tiens, ta déception. Je pense que je me serais faite avoir pareillement =/ | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 27 Juil - 9:15 | |
| Lolita Work Libretto (version française) de cette chère Kanon Wakeshima, depuis le temps que je voulais le commander c'est désormais chose faite. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 27 Juil - 9:36 | |
| - Mera_mana a écrit:
- trop contente, en plus il est arrivé le jour de ma fête
Ah bon, c'est la saint Mera_mana aujourd'hui ? Alors bonne fête Mera_mana Commandé tout juste aujourd'hui, juste avant sa sortie demain : Kaya : AwildaJe le trouverai sans doute à mon retour de vacances dans un petit mois… | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 27 Juil - 19:38 | |
| entre la JE et mes colis arrivés tous en même temps, voici mes dernières aquisitions (il ne me manque que le temps pour tout écouter)
de CD Japan mon gros colis servi par la douane : Radio Caroline - Death Or Glory Lillies and Remains - Part of Grace Lillies and Remains - Meru Mix Speaker's,Inc. - Never Ending Story the telephones - Oh My Telephones!!! e.p. the telephones - SUPER DISCO Hits!!! The telephones ONE-MAN SHOW!!! (DVD) MiChi x the telephones - WoNDeR WoMaN Sakanaction - kikUUiki OGRE YOU ASSHOLE - Fog Lamp LIAR GAME2 -Season 2 - Yasutaka Nakata (capsule) BRAHMAN/EGO-WRAPPIN' - Sure Shot
Et puis de mes séjour à Paris :
GOTHIKA : Zeitgeist die!!die!!color!!! - next wired Puffyshoes - something gold Roo Thumm - coton
Avec en prime un tour au book off (le tout pour moins de 5€ chacun) husking bee - anthology 1994-2004 husking bee - the steady-state theory bremen - precious story Mongol800 - 百々 Mongol800 - Daniel Mucc - Kushiki no tou Orange Range - Musiq remioromen - flash and gleam Highway61 - music people Bugy Craxone - blanket Grapevine - 退屈の花 the pillows - scarecrow going underground - hops frontier backyard - frontier backyard et d'autres moins connu... me faudrait presque des vacances pour en profiter u_u | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 28 Juil - 8:34 | |
| Ah tu les as enfin reçu, c'est pas trop tôt (fichu douane ><) Belle acquisition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|