| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 28 Juil - 18:06 | |
| Je suis allée trois jours d'affilé à la douane pour trois colis différents... parfois je regrette la France... | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 1 Aoû - 13:46 | |
| Le dernier achat date d'une heure sur ebay je viens de m'offrir "The last of Romance" la premiere edition nyaa je suis aux anges ! ^~^ maintenant j'attend mon coli avec impatience.
Prochaine mission trouver et acheter Metamorphose ! | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 1 Aoû - 21:49 | |
| Vamps - Vamps Versailles - The Revenant Choir, version single distribué au concert (me manque plus que la version du SHOXX >_<) MUCC - MUCC Live bootleg 3 X Japan - Dahlia Final tour (Dvd) Avenged Sevenfold - Nightmare (j'attends son expédition avec impatience *o*)
Et là je vais fuiner sur Cdjapan, tralala~ | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 2 Aoû - 10:10 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
Versailles - The Revenant Choir, version single distribué au concert (me manque plus que la version du SHOXX >_<)
Ah toi aussi | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 2 Aoû - 21:58 | |
| Et oui ça craint pour la trouver celle là xD Bon ba je rajoute à ma liste, la précommande des deux albums live de V | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 10 Aoû - 9:26 | |
| L'édition digipak de 1999, toute neuve toute belle, trouvée hier au Virgin de Nice pour seulement 9€50 : depuis le temps que je la cherchais ! Je vais enfin pouvoir me débarrasser de ma copie sur CD-R ! Cet album est vraiment super et 25 ans plus tard, je trouve la production toujours aussi excellente ! Avec des sons de synthés comme on en fait plus… et puis, quel duo ! J'adôôôre \o/ C'est mon délire, ne cherchez pas à comprendre ! lol | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 10 Aoû - 9:39 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
C'est mon délire, ne cherchez pas à comprendre ! lol Comme tu veux (XD chacun son karma) | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 10 Aoû - 9:41 | |
| waou la chance ! Moi, je n'ai que leur best of. Les quelques 45T que j'avais, sont, comment dire, abîmés (c'est le problème avec les petites soeurs) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 10 Aoû - 12:42 | |
| - Mera_mana a écrit:
- [size=12]waou la chance ! Moi, je n'ai que leur best of.
Leur best-of est vraiment bien, surtout la version avec les remixes "Version longue" ! J'avais aussi déjà les albums Religion et La Vérité et ça fait longtemps que je voulais encore un dernier baiser que j'aime beaucoup ! Ah tiens, dans un tout autre registre, j'ai aussi commandé les deux versions de 「Atonality」 de E'm〜grief〜 qui sont accompagnées de chouettes bonus à l'UNDER CODE PRODUCTION WEB SHOP : j'ai choisi un cheki de ユーゼ (en plus du DVD bonus) ! | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 19 Aoû - 16:28 | |
| Sadie - Dress limited edition Sadie - singles
VOILA je peux mourir en paix j'ai tous les CDs de Sadie sortis jusqu'à ce jour (et il me manque un DVD je crois...je bénirais toujours Closet Child). | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 20 Aoû - 23:08 | |
| [DVD] An Cafe ~ LIVE CAFE 2010 king of harajuku dance rock ~ ikinari nyappy legend ~ live @ BUDOKAN.- Spoiler:
[DVD] LM.C ~ the live of wonderful wonderholic - Spoiler:
[CD] An Cafe ~ An Cafe (best of)
- Spoiler:
| |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 23 Aoû - 16:55 | |
| Noble [w/DVD] ( Euro Ver.) - Versailles | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 28 Aoû - 0:41 | |
| MATENROU OPERA - Emergence from Cocoon
AIKARYU - Kaisan de Hanaku Sotsugyou J'étais si heureuse, depuis le temps que je le voulais ! Et sur CDJapan il est Out of Print depuis un moment >< ! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 28 Aoû - 7:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 28 Aoû - 9:52 | |
| Tagada a eu son salaire, Tagada s'est fait plaisir xD
An Cafe - Kakusei heroism ~THE HERO WITHOUT A 'NAME'~ (CD+DVD édition anime) - NatsuKoi★NatsuGAME (regular) - NatsuKoi★NatsuGAME (CD+DVD type A) - NatsuKoi★NatsuGAME (CD+DVD type B) - AROMA (regular) - AROMA (CD+DVD) - Koumou Cosmo (2nd press) Lc5 - Loveless (regular) - Loveless (CD + DVD) - Loveless (CD + Photobook)
Versailles - Towel 2010 (en rouge)
Voila ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 28 Aoû - 12:16 | |
| Pré-commandé le nouvel album de Kamelot qui sortira le 20 Septembre et se tâte pour se pré-commander le nouveau Serj tankian aussi. |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 28 Aoû - 12:37 | |
| Lyrical Sympathy- LIVE- Versailles | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 28 Aoû - 16:54 | |
| Quelques "petits" ajouts ;
An Cafe [singles + DVD] - Kakusei heroism ~THE HERO WITHOUT A 'NAME'~ (CD+DVD édition anime) - Kakusei heroism ~THE HERO WITHOUT A 'NAME'~ (regular) - NatsuKoi★NatsuGAME (regular) - NatsuKoi★NatsuGAME (CD+DVD type A) - NatsuKoi★NatsuGAME (CD+DVD type B) - AROMA (regular) - AROMA (CD+DVD) - Cosmo (2nd press) - Cherry Saku Yuuki (Regular) - Cherry Saku Yuuki (CD+DVD) - Ryuusei Rocket (Regular) - Ryuusei Rocket (CD+DVD) - Snow Scene - BondS ~kizuna~ - Tekesuta Kousen - Escapism - Merry Making - 10's Collection March - Nyappy go around the world DVD
Lc5 [single] - Loveless (regular) - Loveless (CD + DVD) - Loveless (CD + Photobook)
Versailles [albums + goodie] - Towel 2010 (en rouge) - Lyrical Sympathy (CD+ DVD euro) - Lyrical Sympathy -live- - Noble -live-
Kanon Wakeshima [Album] Lolitawork Libretto (CD + DVD euro)
the GazettE [Album] DIM (CD + DVD euro) | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 28 Aoû - 23:52 | |
| C'est bien Tagada, fais-toi plaisir =D !
Oui, Deana-chan, mais d'un côté je t'ai tout filé, rien ne t'en empêche =D ! Pour AIKARYU, quelques ronds ne sont rien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 29 Aoû - 0:01 | |
| Voui ! Je compte bien l'acquérir aussi, le temps de rattraper les dépenses récentes x)
Versailles NOBLE - LIVE Lyrical Sympathy - LIVE | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 29 Aoû - 9:00 | |
| - Deana-chan a écrit:
Versailles NOBLE - LIVE Lyrical Sympathy - LIVE Je vois que nous sommes un paquet à les avoir commandés =D | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 29 Aoû - 9:23 | |
| Je viens juste d'acheter Awilda de Kaya sur iTunes 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 29 Aoû - 13:20 | |
| - reo-chan a écrit:
- Deana-chan a écrit:
Versailles NOBLE - LIVE Lyrical Sympathy - LIVE Je vois que nous sommes un paquet à les avoir commandés =D C'est pas faux ! =D Mais tant mieux *fière que une partie de son argent aille à Versailles* J'ai vraiment hâte de recevoir tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 29 Aoû - 13:21 | |
| - Deana-chan a écrit:
- reo-chan a écrit:
- Deana-chan a écrit:
Versailles NOBLE - LIVE Lyrical Sympathy - LIVE Je vois que nous sommes un paquet à les avoir commandés =D C'est pas faux ! =D Mais tant mieux *fière que une partie de son argent aille à Versailles* J'ai vraiment hâte de recevoir tout ça Idem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|