| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 18 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 15:24 | |
| Je suis un être faible et hyper influençable.
Je viens de commander JUBILEE en edition limitée, frais de port express BAM 40 euros dans ta face. Mais je suis rusée je me le suis envoyée comme cadeau HAHAHA 8D Donc je vais peut-être m'esquiver des droits de douanes. (Rajoutez à ça une petite commande de 50euros chez Baby *Sawada I love you* plus une future de 150 chez BPN..)
Ma mère me hait x) | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 15:32 | |
| Asriel, où as-tu trouvé les polaroids?? J'en cherche mais je ne trouve rien!! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 17:57 | |
| C'est un manga & un animé très connu surtout la phrase : Yes, My Lord. ^^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 18:05 | |
| - Cosmic-Passenger a écrit:
- C'est un manga & un animé très connu surtout la phrase : Yes, My Lord. ^^
J'aime quand on me dit ça ! Merci Cosmic-Passenger : ben je ne connais pas ce manga... j'irai jeter un coup d'œil à l'anime à l'occasion ! | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 18:49 | |
| @Princess Shiroi : Je ne veux pas te faire peur mais j'ai déjà eu des taxes de douanes même en me le faisant envoyer comme cadeau. Du moment qu'il y a la facture, ils peuvent tout taxer ! D':
En tout cas, si quelqu'un qui a commandé le bracelet Versailles se retrouve taxé, sachez que les douanes n'ont absolument pas le droit de taxer des objets dont le prix ttc (hors frais de port) est inférieur à 22€. | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 18:52 | |
| F*ck u_u Ils s'ennuient les douaniers ou quoi? En ce moment tout le monde se prend des frais de douanes sur tout ce qui vient d'Asie T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 19:28 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- C'est très joli : c'est quoi ? c'est qui ?
Black Butler pour les Français ^_____^ Avec Sebastian le majordome des Enfers, Grell le Shinigami aux cheveux rouge, Ciel Phanthomive le Comte de 12ans, The Undertaker (pas le catcheur XD) le fossoyeur et Shinigami à la retraite...Bref THE truc of the year au Japon (ils ont ouvert un café Kuroshitsuji entre autres!)
- Spoiler:
| |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 19:33 | |
| Ciel Phantomhive le genre d' "homme" parfait si plus âgés x) Nan mais il a tellement la classe ce personnage sérieusement! D'ailleurs tu devra me prêter cette box Tsuki!
J'irai au café Kuroshitsuji un jour (è_é) | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 19:58 | |
| Un café Kuroshitsuji ?? Haaan je dois voir ça *Q* Bon j'en ai marre, il est vraiment temps que je me prenne une carte visa pour avoir un compte Paypal... J'ai résisté longtemps à cet attrait mais j'en peu plus de ne pas pouvoir acheter les CD de mes groupes préférés et de passer à côtés de goodies comme ceux de Versailles T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 20:19 | |
| Certainement l'album de ce cher Klaha dans les jours qui viennent |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 20:20 | |
| Tu n'es pas obligée d'avoir Paypal. Si ta carte est un visa, à partir de là tu peut payer direct par carte et pas en passant par Paypal (du moins sur CD JAPAN) -et en plus tu t'évites les frais paypal o/- Luk => I like it o/ | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 20:38 | |
| - Princess Shiroi a écrit:
- Tu n'es pas obligée d'avoir Paypal.
Si ta carte est un visa, à partir de là tu peut payer direct par carte et pas en passant par Paypal (du moins sur CD JAPAN) -et en plus tu t'évites les frais paypal o/-
Luk => I like it o/ Ah merci de l'info ! \o/ | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 21:07 | |
| Oui moi j'ai toujours droit a des frais par Paypal pour la transaction (2% du prix il me semble) Bon c'est pas cher mais ça reste agaçant donc si on peut les esquiver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 21:08 | |
| - Princess Shiroi a écrit:
- Oui moi j'ai toujours droit a des frais par Paypal pour la transaction (2% du prix il me semble)
Bon c'est pas cher mais ça reste agaçant donc si on peut les esquiver... C'est exact : je viens de vendre un objet à une fille et au lieu de toucher 20€ j'en ai touché 19.07€... | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 21:11 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Princess Shiroi a écrit:
- Oui moi j'ai toujours droit a des frais par Paypal pour la transaction (2% du prix il me semble)
Bon c'est pas cher mais ça reste agaçant donc si on peut les esquiver... C'est exact : je viens de vendre un objet à une fille et au lieu de toucher 20€ j'en ai touché 19.07€... Ahhh d'ac' ! dans le cas où l'on vend en utilisant/par paypal... parce que quand j'achète en utilisant paypal je n'ai aucun frais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 21:17 | |
| - Mera_mana a écrit:
- TsukiyoMoitié a écrit:
- Princess Shiroi a écrit:
Bon c'est pas cher mais ça reste agaçant donc si on peut les esquiver... C'est exact : je viens de vendre un objet à une fille et au lieu de toucher 20€ j'en ai touché 19.07€... Ahhh d'ac' ! dans le cas où l'on vend en utilisant/par paypal... parce que quand j'achète en utilisant paypal je n'ai aucun frais. Non pas quand on achète (la douane s'en occupe...<.<) mais eux ont surement des frais comme les miens ^___^ | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 21:23 | |
| - Versailles-Lord a écrit:
- Asriel, où as-tu trouvé les polaroids?? J'en cherche mais je ne trouve rien!!
Euh disons qu'il faut un sacré coup de bol, j'en ai trouvé sur MBOK et sur Yahoo Auction, mais dans les 2 cas faut un shopping service (a moins d'avoir un ami qui habite la bas), il y en a très peu (et peu souvent aussi ^^"") et en général sur Yahoo ça coûte très cher (dans le sens où ça peut monter très très haut) Pour l'instant je ne trouve que des photos set (dont un de Yuki sur lequel j'ai enchéri), ça fait depuis un moment que je ne vois plus de polaroïdes (faut avoir de la chance et surveiller régulièrement) | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 21:25 | |
| Merci pour l'info Asriel!! Je crois que c'est mort, le porte-monnaie refuse de laisser filer le moindre centime en ce moment!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 21:28 | |
| Voila c'est fais, je me suis commander la "Limited Editions" de l'album de Klaha, réception prévu jeudi ou vendredi Personne ne serai ou je pourrai me procurer le single Marchen de Klaha par un heureux hasard?? Je vous remercie d'avance
Dernière édition par Luk le Sam 20 Fév - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 21:46 | |
| Ahhh je t'approuves tellement Luk
Tu me dis ce que tu en penses hein **
*Reste gaga de Klaha* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 21:51 | |
| En fait, ça fais un moment que je l'ai téléchargé en désespoir de cause de le trouvé à la vente. Cela fais maintenant une semaine que je le réécoute et je suis plus que charmé par ses compositions et surtout par sa voix *_*. Pourtant dieu sait que je ne suis pas fan de J-Pop mais absolument pas, mais là je ne peux que succomber, d'ou finalement l'achat. |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 20 Fév - 22:26 | |
| Ah... Klaha... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|