| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 5 Fév - 23:12 | |
| Encore une fois tout est dans le titre Je reste dans le tout récent parce que j'achète tellement de CDs que je ne me rappelle pas de tout xD. MUCC - Tsuuzetsu Raphael - Fumetsuka Et je viens d'acquèrir un lot de Cds de LAREINE sur ebay qui contient Fleur, Billet, Fuyu Tokyo et Majesty ^^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 8 Fév - 9:12 | |
| La semaine dernière j'ai acheté l'édition européenne de Pepetual Flame d' Yngwie Malmsteen. J'avais acheté l'édition japonaise sur laquelle j'ai découvert qu'il y avait un titre en moins... Et cette semaine j'ai reçu: ATOM TM - LIEDGUT sur le label Raster Noton. De la musique électronique parfaite pour écouter chez soi bien au chaud en regardant tomber la neige! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 8 Fév - 10:26 | |
| L'album de Kanon Wakeshima |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 8 Fév - 15:56 | |
| Versailles - PRINCE / PRINCESS (Yuki & Jasmine You version) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 9 Fév - 0:44 | |
| Visu: Mannequin - Empty Flowers E'm Grief Pains of aspiration Schwardix Marvally Best Album Sito Magnus: Sabbato The Velvet : Rid on Me L'eprica : florence Matenrou : Last Scene Moran : Kimi no ita gozenfu Art Cube : Shitsurakuchou
Anglais: Manic Street preachers: Gold against the soul edition jap Manic Street preachers "you love us" bootleg 1992
OST "les Chevalier du Ciel" par Chris Corner
IAMX live in Warsaw | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 13 Fév - 12:29 | |
| Kanon Wakeshima - Shinshoku Dolce
Comme c'est surprenant ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 17 Fév - 13:58 | |
| Michael In Bossa - Bossa nova covers of the greatest hits from Michael Jackson AtomTM & Station Rose - Interstellar Overdrive Towa Tei - Big Fun Kentaro Haneda - Disney's Delightful Piano Melody House Disney - Divers artistes dont Fantastic Plastic Machine et Shinichi Osawa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 17 Fév - 20:55 | |
| J'ai pré-commandé le nouvel album d'Indochine a paraître le 9 Mars (en version deluxe) |
|
| |
Kizoku
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 23 Fév - 21:13 | |
| Dir en grey: - Withering to death - Vulgar Unsraw: - Spiral Circle Lynch: - Buried Mucc: - 6 - Homura uta Girugamesh: - Girugamesh Versailles: - PRINCE & PRINCESS (Yuki version) Achats plus ou moins récents (mon porte-monnaie ne se remettra jamais ) | |
|
| |
hizaki-san
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : dreux Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 23 Fév - 21:33 | |
| euro best d'ayabie ( merci princesse) prince&princess regular edition , hizaki type , teru type , yuki type LM.C gimmical impact antic cafe : gokutama rock (un truc du genre ^^) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 24 Fév - 12:52 | |
| préco du prochain album du groupe anglais IAMX " Kingdom of welcome addiction" vivement la mi mai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 24 Fév - 14:28 | |
| Pré-commande du CD Carte Blanche a Indochine disponible uniquement a la Fnac!! |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 3 Mar - 17:40 | |
| Lyrical Sympathy CD+DVD Trouvé par hasard à la fnac de Bastille, j'ai pas résisté *o* | |
|
| |
hizaki-san
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : dreux Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 5 Mar - 10:49 | |
| achat du dernier cd d'an cafe sortit a ce jour : Koakuma Usagi no Koibumi to Machine Gun | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 6 Mar - 6:47 | |
| J'avais oublié de mentionner l'édition européenne du DVD de Moi dix Mois DIXANADU ~Fated "raison d'être"~ Europe Tour 2007 en version doublement dédicacée: d'une part par Mana himself à Paris le mois dernier, d'autre part grâce à l'édition limitée vendue par Trisol (je n'ai pas pu résister!). Et cette semaine: la réédition 24Karat Gold remasterisée de ALICE COOPER School's Out chez Audio Fidelity. Revival quand tu nous tiens, n'est-ce pas Virginie ? | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 11 Mar - 11:38 | |
| Matenrou Opera - Acedia Moran - Helpless Secilia Luna - Oratorio Kanon Wakeshima - Shinshoku dolce [Limited Edition] Voila pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 15 Mar - 20:31 | |
| Pas vraiment des achats mais plutôt des cadeaux ^^
MUCC - Aishuu X Japan - Dahlia | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 30 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 31 Mar - 8:03 | |
| XD!! Moi dernièrement:
-Photoset Matenrou Opera dédicassé [reçu] -ClearVeil - Lapis ~ao no yuutsu~ -Secilia Luna - Cantata -Secilia Luna - Requiem Et j'attends l'album de Moran qui sort en juillet ^O^ XD Viiiite è_è Mettez-le en vente T.T | |
|
| |
Kitsumi
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles. Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 31 Mar - 18:45 | |
| - Shinwa [Kami's Memorial box] (Je viens de le recevoir *o*)
Maintenant il faut trouver des sousous pour les DVDs de ces voleurs de Versaillais ... -_-' Les singles j'ai le temps encore, et ils sortent quelques jours avant mon anniversaire donc ça ira ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 5 Avr - 22:48 | |
| Funerale Bouquet 1st press - exist†trace + photoset exist†trace ~
Je suis heureuse dans ma vie =) Merci ebay ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 6 Avr - 6:02 | |
| -Dark Schneider - Blood Sucker -Moran - Mokka no Nukarumi CD comment Moran Mokka no Nukarumi Postcard Moran Mokka no Nukarumi è_è - le CD d'Anomie [?] (pas sûre qu'il le trouve m(_ _)m) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 13 Avr - 7:03 | |
| The Jacksons x2: Triumph / DestinyIl s'agit d'un coffret réunissant les deux albums dans leur réédition Legacy du début d'année. Prince: Lotusflow3rLe retour de la musique princière que j'aime! Trois albums d'un coup! Paul Mauriat: EmotionJ'ai trouvé ce disque dans une brocante, acheté pour 1€: je ne connaissais pas, mais comme KAMIJO le cite souvent, c'était l'occasion d'essayer, d'autant plus que sur cet album se trouvent des morceaux au titre évocateur comme A little music at the court of Versailles ou With love and roses. De la variété typiquement française, ça a son charme. Karl Zéro: Songs for cabriolets and otros typos de vehiculosLui aussi acheté dans une brocante pour 1€, une très bonne affaire! Burnt Friedman Con Ritmo
Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Mer 15 Avr - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 13 Avr - 8:38 | |
| - VANGUARD -of the muses- - exist†trace et bientôt le dvd de VANGUARD (encore merciiiiiii à Lord of Amour Fantastique *o*) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 15 Avr - 21:36 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Paul Mauriat: Emotion
J'ai trouvé ce disque dans une brocante, acheté pour 1€: je ne connaissais pas, mais comme KAMIJO le cite souvent, c'était l'occasion d'essayer, d'autant plus que sur cet album se trouvent des morceaux au titre évocateur comme A little music at the court of Versailles ou With love and roses. De la variété typiquement française, ça a son charme. Ahhh Paul Mauriat...ça fait des années que je dis qu'il faut que j'écoute et je n'ose jamais ... Kamijo citait également Clayderman et ça je connais (et j'aimais certains morceaux ...) donc je ne sais pas si je vais oser Mr paul ahah " a little music at the court of Versailles"...mouais...Hizaki n'a pas du le forcer bcp pour le nom du grpe je pense Sinon j'ai acheté lors de mon petit voyage nippon : Lucy : Discord et Disorderly world L'Eprica : Sephirotic Tree Acedia de Matenrou le premier Art Cube ainsi que des photosets (et un DVD en bonus du oneman) le projet solo de Haku (ex guitarist d'izabel varosa , de passage dans Anubis et désormais chez les prometteurs Goshujinsama....Virgil pour lesquels nous avons eu un énorme coup de coeur avec une amie donc je viens de précommander les 2 versions du single à venir le 22 avril j'ai vraiment hâte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|