| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 2 Aoû - 19:56 | |
| Chacun ses goûts. Si vous voulez dire un avis négatif allez sur la fiche du groupe! C'est mieux pour argumenter/débattre/expliquer :B.
Euh sinon je ne me suis encore rien commandé. Bientôt le Cure vol.72. | |
|
| |
Y0shi
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 2 Aoû - 21:05 | |
| mais biensur chaqun ces gouts je n'est pas dit le contraire... ia rien de negatif la dedans... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 2 Aoû - 21:13 | |
| Hmmm...bref... donc.. moi je viens de gagner aux enchères un vieux photoset dédicacé bien ringard de Lareine datant de leur début avec un magnifique Kamijo portant des gants Mapa en vinyl noir, une frange à faire pleurer toutes les apprenties coiffeuses du monde et 20 cm de racines noires | |
|
| |
Y0shi
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 2 Aoû - 21:16 | |
| hey hey super loool 20 cm de racine noir XD | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 7 Aoû - 9:15 | |
| Versailles - ASCENDEAD MASTER la regular qu'une amie me ramène du Japon *o*
Belle surprise ça me stressait de pas l'avoir lui u___u
Et sinon un énoooorme colis (qui n'a pas interêt à se perdre en cours de route vu ce que ça m'a coûté è____é) de divers goodies d'exist†trace et hide ~ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 7 Aoû - 9:24 | |
| Hé bien tu vas en avoir du plaisir avec tout ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 7 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 7 Aoû - 9:39 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Hé bien tu vas en avoir du plaisir avec tout ça !
Pire !! Je vais plus en pouvoir de la vie x'DD ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 7 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
| |
Y0shi
| |
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 8 Aoû - 9:48 | |
| Han T_T *culpabilise d'avoir revendu ses copies de Prince & Princess regular et Teru* C'est nul d'être pauvre. =| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 9 Aoû - 3:49 | |
| Si tu l'as fait Yumehito, c'est que tu en avais besoin ! Tu pourras toujours les racheter plus tard... Quant à moi, je fais mon revival années 80 ! Prince : Rééditions japonaises en miniLP SHM-CD de ses dix premiers albums The Jacksons : rééditions japonaises en miniLP de leurs six albums Michael Jackson : rééditions japonaises en miniLP de ses cinq albums période Epic + un CD de reprises Jackson 5 : un sampler promo Les voilà les 22 CDs d'un coup ! Et la raison de ma ruine passagère... | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 10 Aoû - 14:16 | |
| Sacrés achats !
Je ne pourrais pas hélàs racheter l'édition de Teru, elle est sold out... ;_; | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 24 Aoû - 17:20 | |
| Yumehito, on trouve de tout sur le marché de l'occasion et aux enchères. La preuve, je viens de recevoir un petit bijou assez rare : le Special Live Clip DVD de ノード・オブ・スケルツォ alias Node of scherzo. Presque deux ans après, je l'ai trouvé neuf (l'emballage du DVD n'avait pas été ouvert) et avec le courrier d'origine de SAS qui l'accompagnait ! Plus d'images et de détails sur mon site : http://musicandloaf.free.fr/index.php?post/2007/10/31/Node-of-scherzo-live | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 24 Aoû - 18:40 | |
| DIM => The Gazette Ascendead Master story I => Versailles (n'ayant toujours pas reçu mon colis et vu que ce CD la est sold out je prend mes précaution quitte a les avoir en double ^^)
Dis moi Lord quel site me conseil tu pour des CD d'occasion de visu et des envois sur ?? (j'ai trop la poisse et je suis en moins doué pour trouver les sites) | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 25 Aoû - 23:04 | |
| Pas achat de ma part mais offert (merci merci merci ), les DVDs comment de Lyrical Sympathy et Noble de chez Third Stage \o/ Et un Noble version booklet + DVD qu'une amie me ramène du Japon sous peu! | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 27 Aoû - 19:00 | |
| Colis reçu aujourd'hui contenant : - Rock and Read 19 - Rock and Read 26
C'est la 1ère fois que je vois ce genre de Magazine et je ne les imaginé pas si petit, on dirait un gros roman de poche (je pensais qu'il ressemblait au Cure) Enfin bon je suis contente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 27 Aoû - 20:44 | |
| -ANOMIE CD distribué (pour une amie :3) -DVD comment Last scene brand-x (pour une amie n_n) -DVD comment Gilia third stage -DVD comment Acedia Brand-x | |
|
| |
Takeshi-Akizuki
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 8 Sep - 14:56 | |
| 21st Century Breakdown de Green Day ^^. Une amie m'a dit que le 16 décembre y'aura un nouveau DVD Live de The GazettE donc je l'acheterai . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 8 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 9 Sep - 16:43 | |
| Versailles - Lyrical Sympathy (version japonaise qu'il me manquait) Versailles - NOBLE (version limitée japonaise CD+DVD qui était censée être d'occaz et qui s'est révélé être neuf O__O) MUCC - Ame no orchestra MUCC - Akaban | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 9 Sep - 16:49 | |
| Satsuki " Awake" et "Crystal" Merci cher Satsuki d'avoir stoppé ton pseudo cosplay de Kyo et d'avoir retrouvé tout ce qui fait ton charme, à savoir ta voix si pure et boulversante... vraiment merci | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 9 Sep - 16:57 | |
| X Japan - Jealousy | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 11 Sep - 12:55 | |
| Versailles => Aesthetic Violence Version Hizaki (acheté d'occasion et en parfait état, emballé comme ... ??? en gros j'ai eu un mal fou à sortir le boitier de l'emballage XD)
Versailles => Aesthetic Violence Version Yuki que j'ai reçu le même jour ^^ que de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 15 Sep - 9:04 | |
| Le DVD du Cure vol.73 '0' ! (Je le reçois dans deux semaines je crois.) Et aussi dès que Dawn of Anomie est sur Brand-x, j'le pré-co ! J'peux pas rater un DVD de Matenrou, surtout lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|