| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 15 Sep - 10:45 | |
| Je viens de les recevoir aujourd'hui Troop contente, je suis ^__^ GILIA europe ed. --> Matenrou Opera ANOMIE europe special ed. --> Matenrou Opera Lyrical Sympathy europe ed. CD+DVD --> Versailles NOBLE europe ed. CD+DVD --> Versailles Les deux qu'ils me manquaient ^^ Ce paquet arrive à point nommé car hier j'ai prêté à mon amie tous les cd de Versailles et les DVD Château de Versailles et HotOS pour qu'elle connaisse le groupe. Sa gentillesse me disait : "Tu es sûre de tous me les prêter d'un coup ? Tu ne pourras pas les écouter avant deux semaines!? " et moi : " Mais non, ne t'inquiètes pas. Tu m'as dis être intéressé alors avec tout ça, bourrage de crâne oblige, tu vas A-DO-RER!! >_< " | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 24 Sep - 18:51 | |
| Le nouveau single de Rammstein |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 24 Sep - 19:12 | |
| - Luk a écrit:
- Le nouveau single de Rammstein
Owwwww !!! Il est bien ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 24 Sep - 19:59 | |
| Oh que oui, sa laisse auguré un bon album. Mention spécial toute fois au clip qui je dois dire et plus qu'étonnant, surtout la fin. |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 25 Sep - 19:19 | |
| je vais aller voir ça de ce pas ! il me le faut absolument ! Surtout que je vais au concert en novembre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 28 Sep - 13:38 | |
| (Hum... Dernier achat du mois, sauf si mes ventes marchent bien !)
Chemical Pictures - Präparat [w/ DVD] + photoset dédicacé par Chemical Pictures... u_u | |
|
| |
Akio
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 28 Sep - 19:11 | |
| Pussy - Rammstein
(effectivement, c'est très spécial ! Mais j'aime) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 2 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 6 Oct - 17:45 | |
| Versailles : Ascendead Master régular édition, story II et III Mooouuuaaahhhhh je les ai enfin tous XD je vais pouvoir regarder les vidéos maintenant (j'ai vraiment pas eu de chance avec ce colis -___-) Matenrou Opéra : Anomie version européenne, j'aurais préféré l'édition jap avec le dvd mais finalement celui ci est pas mal (même s'il n'y a pas de dvd ^^"") Art Cube : Best of Luxurious cube (place acheté aussi il était temps Zozy ^^"") J'ai aussi l'intention de préco le dvd live des MatenrouBoy's (quand la série des concert sera terminé XD) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 6 Oct - 17:58 | |
| En fait le colis a été perdu donc au bout de 3 mois (après mille et un message de ma part quand même parce qu'ils ne sont pas rapides XD) ils m'ont renvoyé un colis en EMS (super exprès) des CD qu'ils avaient encore Et oui ça fait plus de 3 mois que je les attends franchement j'y croyais plus mais c'était sans compter mon acharnement Moi qui m'était privé de regarder les films ^^"" (au début je me suis privé des chansons et même du clip mais non c'était plus possible faut pas abuser) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 6 Oct - 18:02 | |
| Whooo champagne ce soir alors Bon tu me fais penser qu'il ne faut pas que j'oublie de préco le DVD des Matenrou boyz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 6 Oct - 21:28 | |
| Grâce à l'argent de Luk (Merci encore ) j'me suis commandé (faut que j'arrête de dépenser x_x) le CD+DVD 3gのL,S,D du jeune groupe 0801弐209336 (copié/collé... J'peux pas retenir xD.) | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 6 Oct - 21:29 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
Bon tu me fais penser qu'il ne faut pas que j'oublie de préco le DVD des Matenrou boyz ! J'allais oubier >> Préco ^_^. Aikaryu > Kyuukestsu (limited press) Versailles > Prince & Princess (all members' versions) et le pamphlet NOBLE Matenrou Opera > coupling collection 08-09 DVD: Moon Child > English subt (enfin, je comprendrai ce qu'il dise en chinois!) et Dawn of ANOMIE the DVD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 6 Oct - 21:32 | |
| - AishiTERU a écrit:
Matenrou Opera > coupling collection 08-09 ahah. J'hésite à me l'acheter (ce serait que pour le booklet avec les nouvelles photos et la pochette...) u_u. Hum hum. On verra avec mes ventes x_x. | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 6 Oct - 21:35 | |
| - Spoiler:
- Sono-sama a écrit:
- [Hum hum. On verra avec mes ventes x_x.
D'ailleurs en parlant de ça, je te MP de suite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 7 Oct - 10:24 | |
| J'ai préco l'album de Xover, j'espère n'être pas déçu!! |
|
| |
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 9 Oct - 19:44 | |
| j'ai réussi à trouver Ascendead Master story 1 neuf encore emballé sur Ebay, le seul qui me manquait pour voir le petit film de Versailles en integralité | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 10 Oct - 20:47 | |
| Luxurious cube d'art cube et ça vaut pas son prix =O Un livret avec un cd dedans, les dédicaces qui collent, font des pâtés et arrachent des bouts du livret ... ça crains ^^' Je m'attendais à un boitier et tout mais non ~ Maintenant je vais vérifier la qualité musicale | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 12 Oct - 15:54 | |
| Idem pour l'achat Ma dédicace est un peu mieux que certaines personnes où ça faisait vraiment des pâtées illisibles (on aurait fait un tâche argent que ça aurait été pareil XD) donc je m'en plains pas Cependant j'ai étais aussi déçu Oo et moi qui demande " et le cd on le récupère quand ?? Fille : Mais le cd il est dedans ... OO a ouai OK XD ) | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 12 Oct - 20:27 | |
| Pareil Luxurious cube - Art Cube
Je m'attendais à mieux. Sans parler de ce packaging de m****, je dirais que niveau setlist, c'est un peu une compilation de leur singles. C'est bien triste tout ça (même si ça n'enlève rien de la qualité de ces chansons,hein). Je m'attendais à y retrouver A got confinement ou encore bad ass cube... Bah, peut-être sur leur album annoncé pour décembre, qui sait ?
Sinon le Cure DVD vol.05 avec Matenrou Opera et Versailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 12 Oct - 21:09 | |
| - AishiTERU a écrit:
- Sinon le Cure DVD vol.05 avec Matenrou Opera et Versailles.
Ce DVD est très drôle ! (Les Matenrou sont vraiment des boulets quand ils veulent --)Dernier achat (today): KuRt - Junketsu Sengi Shirimetsuretsu <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|