| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 13 Oct - 5:19 | |
| Ah, ça fait un moment que je me demande : que trouve-t-on sur les Cure DVD ? De quoi s'agit-il ? | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 13 Oct - 11:52 | |
| Dans les DVD Cure tu as des comments (plus ou moins longs, selon le fait qu'ils soient en couverture ou non) des extraits de live, des leçons de danse (qui sont ridicules, je vous assure.), des style Council, des photoshoots, etc. (Dans le n°2 il y a une partie spéciale, c'est Hime ichigo contre irokui. au bowling !) Après il peut durer plus ou moins longtemps. Perso j'en ai 3. Dans le Moran/Zoro (n°2), dure moins longtemps que Matenrou Opera/Versailles/Ayabie (n°5) (plus de choses) mais a l'air plus rapide que Anomie/Zoro/Heisei Ishin/Kisaki with B.S. Revolution'09 (n°6). Si tu veux je te scanne le dos des DVDs, pour que tu voies n_n. | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 22 Oct - 20:17 | |
| Gokusai de MUCC + place de concert pour MUCC
Souffrance dans le porte-feuille ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 23 Oct - 5:02 | |
| - Sono-sama a écrit:
- Dans les DVD Cure tu as des comments (plus ou moins longs, selon le fait qu'ils soient en couverture ou non) des extraits de live, des leçons de danse (qui sont ridicules, je vous assure.), des style Council, des photoshoots, etc. (Dans le n°2 il y a une partie spéciale, c'est Hime ichigo contre irokui. au bowling !)
Après il peut durer plus ou moins longtemps. Perso j'en ai 3. Dans le Moran/Zoro (n°2), dure moins longtemps que Matenrou Opera/Versailles/Ayabie (n°5) (plus de choses) mais a l'air plus rapide que Anomie/Zoro/Heisei Ishin/Kisaki with B.S. Revolution'09 (n°6). Si tu veux je te scanne le dos des DVDs, pour que tu voies n_n. Merci pour ta réponse Sono-sama que je ne voie qu'aujourd'hui ! Je veux bien que tu m'envoies un scan du dos des n° 5 et n°6 si ça détaille le contenu pour que je me fasse une meilleure idée... Bon, je ne sais pas si je vais me lancer dans un tel investissement parce qu'en ce qui concerne mes artistes préférés (Versailles, KISAKI, etc.), ça a l'air quand même maigrelet. Ma dernière acquisition reçue (parce que moi aussi je crois bien m'être fait fauché mon dernier colis en provenance du Japon et par conséquent, je recommence avec EMS, tant pis pour les frais supplémentaires !) : le VCD du film Ghosts de Michael Jackson. | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 23 Oct - 9:22 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Voilà :3. Sinon j'ai reçu 25 polaroids, 7 photoset, 6 CD comment et Eternal Symphony de Matenrou Opera. Et j'ai reçu l'album d'Hanamuke. Et (-_-") j'ai acheté Alkaloid Showcase de Matenrou <3 (Le dernier CD qu'il me manque d'eux *o* Sans compter le best-of.) | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 24 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 28 Oct - 17:03 | |
| Matenrou Opera - Murder Scope (Limited edition, CD+DVD) Matenrou Opera - Murder Scope (regular edition) Pas encore payé mais ça ne saurait tarder u.u | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 3 Nov - 13:53 | |
| -un nouveau lisseur
Je veux préco' l'album de Versailles et le DVD de Matenrou Opera... ;_; Ah, et j'ai aussi voulu acheter le T-shirt de Versailles (argenté avec la croix) mais il est sold out !!! Naaaan. >____< | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 3 Nov - 13:54 | |
| précommandé le dernier album de Versailles (version collector )
sinon en achat : l'album de KISAKI Project en version Européenne (oublié le titre u_u),UROBOROS de Dir En Grey et Shu de Kagrra,. | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 3 Nov - 16:20 | |
| - Teru-kun a écrit:
- précommandé le dernier album de Versailles (version collector )
Tu veux dire le prochain album de Versailles Bon moi je me ruine la vie en goods du groupe dont on ne citera pas le nom =B A moi le cd liquid 2009 EDITION si je remporte l'enchère \o/ | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 3 Nov - 17:32 | |
| Haha c'est vrai que le terme est mal choisi ! 8B | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 3 Nov - 20:16 | |
| - Teru-kun a écrit:
- sinon en achat : l'album de KISAKI Project en version Européenne (oublié le titre u_u)
S'agirait-il de celui-là ? http://www.mabell.fr/dvd/cdaudio/kisaki.htmIl est vraiment excellent je trouve ! Quant à moi, le livreur a fait le Père Noël aujourd'hui Ma plus grande fierté de cette livraison : la version neuve du Ruined Kingdom - Première Edition - de HIZAKI grace project. Ensuite : a basement Melody II & III de KISAKIEt sans doute moins intéressant ici : Michael Jackson's This Is It en Edition Deluxe japonaise avec sa postcard bonus et The Remix Suite de Michael Jackson en pressage japonais également. De quoi me ravir jusqu'au prochain colis ! | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 3 Nov - 21:10 | |
| Ozy etYumehito : quand je disais "dernier" je voulais dire "le dernier en date" je me doute bien que c'est pas leur dernier de chez dernier xD
Lord of Amour Fantastique : oui c'est celui là ^__^ c'est juste pour le Syouzou où je savais pas du tout et comme j'aime moyen voire pas du tout mettre un titre à moitié,j'ai préféré jouer la carte de la prudence ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 3 Nov - 21:33 | |
| C'est pas ça le problème xD
C'est qu'il n'est pas encore sortie donc c'est le prochain >< le dernier album c'est NOBLE 8D
Enfin bon HS in da pleïce là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 3 Nov - 22:05 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Enfin bon HS in da pleïce là xD
Ouais d'abord ! - Teru-kun a écrit:
- Lord of Amour Fantastique : oui c'est celui là ^__^
C'est le premier disque de KISAKI Project que j'ai acheté et j'ai été conquis ! Depuis, j'ai presque toute la discographie En plus, je trouve vraiment sympa que ce disque soit sorti sur un label français. | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 5 Nov - 17:52 | |
| Ozy : pourquoi ne pas les citer ^^ ton bonheur et notre bonheur XD Petite note mise de côté ^^""
Je viens de recevoir le WORST OF MUCC (celui que je voulais depuis longtemps) acheté d'occasion mais alors ... dans un état neuf Oo (aimerez bien avoir des occasion d'aussi bonne qualité plus souvent XD) Et comme je l'ai dit quand le sujet du prochain et très attendu album de Versailles, j'ai précommandé les 2 (en espérant que je ne me fasse pas avoir comme la dernière fois -___- ) | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 13 Nov - 9:54 | |
| J'ai enfin reçu tout ça hier, je suis donc très contente meme s'il manque la moitié de ma commande (^^")
Matenrou Opera - Coupling Collection 08-09 XOVER - Aureola the GazettE - Hyena -Auditory Impression- | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 20 Nov - 13:24 | |
| Ce n'est ni CD ni DVD mais le ROCK AND READ 20 avec HIZAKI et le ROCK AND READ 26 avec JASMINE <33 Et le dernier FOOL'S MATE aussi ~
Merci à mon doux love *.* *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 21 Nov - 15:47 | |
| Ah oui, tu es gâtée chère Øz Y IX ! En ce qui me concerne, c'est moi qui paye ! Jackson 5 : I Want You Back! Unreleased Masters Devin Townsend Project : Addicted (le pack avec tous les bonus !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 21 Nov - 16:57 | |
| Ola point de méprise je me les paie x'D Je profite juste d'un ami qui commande ~
Le monde n'est pas si beau 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 21 Nov - 18:15 | |
| Ah bah moi j'ai tendance à prendre mes rêves pour la réalité | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 21 Nov - 18:46 | |
| Deux achats hier: -Queen Absolute Greatest -Dream Theater - Take the Time ( best of 1992-2005 3cd ) éé voyez comme j'ai déjà commencé mes cadeaux de noël Le problème c'est que je ne peut pas retirer les blisters et les écouter puisqu'il ne sont pas pour moi M'enfin c'est pour mon frère et ma soeur donc je pourrais en profiter mais bon... noël c'est loin $( Heureusement on peut les écouter gratuitement et légalement sur musicMe | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 29 Nov - 10:43 | |
| Double posts ça y est mes commandes sont envoyé -Jubilee (limited edition) -Prince & Princess (regular edition) -Noble (regular edition) -Lyrical Sympathy (regular edition) -Ascendead Master (regular edition) -Château de Versailles Il était temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 1 Déc - 19:07 | |
| Ma dernière acquisition dont je suis très fier : The Revenant Choir - Shoxx Edition, encore sous son cellophane !! C'est une des pièces qui manquait à ma collection et qui me faisait très envie ! Est-ce que quelqu'un d'autre ici possède ce disque ? J'ai une question à lui poser...
Je vous passe l'intégrale de Michael Jackson et des Jackson 5 (époque Motown), qui grâce à cette chère (c'est vraiment le bon terme !) douane m'a coûté les yeux de la tête, et qui grâce à cette chère Poste a mis plus de deux mois pour me parvenir ! bref, le colis maudit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 1 Déc - 19:31 | |
| C'est quel pourcentage de la douane quand elle passe par là ? Et il mette une lettre avec l'adresse où envoyer un chèque je présume ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|