| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 10 Jan - 14:39 | |
| Versailles - Philia [Regular] Kaggra, - Urei Le 1er à 8€ et le second à 2€ à Book-Off Philia était bien caché, si bien que je pensais rêver en l'ayant entre mes mains | |
|
| |
L The Prince of the Damned
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 10 Jan - 19:47 | |
| Rated R des Queens of the Stone Age
Made In Germany (Best of) de Rammstein | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 21 Jan - 0:01 | |
| Dir en Grey - Agitated Screams of Maggots [CD] DUSTZ - Break & Peace [CD] NEW SODMY - STYLE [CD] Phantasmagoria - Gensokoyku -Eternal Silence- [CD+DVD] Phantasmagoria - Shinsokyoku -Variant Jihad- [CD+DVD]
Trouvés à -suspens- Book-Off :rire:
Une bonne suprise d'avoir trouvé les deux CD de Phantasmagoria à seulement 4€, c'est génial *-* Et le CD de NEW SODMY aussi (toujours à 4€), ex-groupe de Kamijo quand même !
| |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 26 Fév - 1:25 | |
| Kaya - Vampire Requiem Acheté au concert (la pochette avec Hizaki m'a fait craquer ) o/ | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 26 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 27 Fév - 9:42 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Une bonne suprise d'avoir trouvé les deux CD de Phantasmagoria à seulement 4€, c'est génial *-*
Effectivement, à ce prix-là, c'est quasiment donné ! Même au Japon on ne les trouve pas à des tarifs pareils. En plus, ce sont deux excellentes éditions : musique géniale, joli design, avec DVD… bref, tu as toujours la main heureuse chez Book-Off Deadly ! | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 27 Fév - 20:21 | |
| En ce qui me concerne, un photobook dans lequel se trouvait un CD de Kaya intitulé "Cafe noir"^^ | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 7 Mar - 20:45 | |
| - Matsuei a écrit:
- En ce qui me concerne, un photobook dans lequel se trouvait un CD de Kaya intitulé "Cafe noir"^^
<- pas mal ! ^^ Pour ma part, le dernier achat CD c'est Destiny-the lover- acheté à un membre de la cour. et Un cd de Kagrra qui est Utakata . Voili voilou. pour la suite, je me réserve sur les deux singles de Versailles pour les prochaine sorties ainsi que le full album . | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 17 Mar - 22:17 | |
| - Megaromania - Birth of Creation [CD] dédicacé Acheté au super concert o/ | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 20 Mar - 10:18 | |
| - Citation :
- - Megaromania - Birth of Creation [CD] dédicacé
Acheté au super concert o/ Dire que j'aurais dû y aller, on aurait pu se recroiser une nouvelle fois^^" Et mon dernier achat : "Cell Division" de VII Sense grâce à L que je remercie ainsi que la version regular de "Château de Versailles - JUBILEE" ^^ | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 21 Mar - 14:13 | |
| Bon ça fait longtemps que je l'avais commandé mais : l'album 2012 [type A] d'Acid Black Cherry | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 7 Avr - 8:28 | |
| De la musique, mais rien de japonais pour le coup : "Bird'N'Roll!" de Dionysos "Live at Royal Albert Hall" d'Adele Et en précommande : -"Fatals S/ Scène" des Fatals Picards -"Néon Futur" des Rois de la Suède | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 8 Mai - 23:10 | |
| Versailles - ROSE [CD+DVD] [Limited Edition] ViViD - 1st Album (Title is to be announced) [CD+DVD] [Limited Edition]
90€ avec frais de port, je pleure o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 9 Mai - 9:44 | |
| REALies - to the REAL (TYPE B) FUTURISM・BOYZ - 自分病 怪奇!!動物アジテーター - 地球爆破作戦
Les 3 sur amazon mp3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 10 Juin - 20:29 | |
| Versailles : Prince & princess Regular edition Versailles : Prince & Princess Kamijo Type + Jasmine You type ( 60 euros à eux deux, je pleure.) versailles : ROSE regular édition Versailles : Lyrical sympathy. Tout ça pour environ 90 euros 100 euros, plutôt, sans les frais de port qui m'ont été offerts par mon père Mon porte monnaie crie sa douleur.
Dernière édition par machayu le Lun 11 Juin - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 11 Juin - 8:47 | |
| X Japan- Kurenai Versailles-Rose version limited
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 14 Juin - 21:41 | |
| 凛 -the end of corruption world- : VALUE-EXCLAIM (album) 凛 -the end of corruption world- : AWAKING from -Independent "MAZE" (album) 凛 -the end of corruption world- : VALUE-EXCLAIM -FILM- (DVD live) 凛 -the end of corruption world- : Independent "MAZE" FILM (DVD live) | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 14 Juin - 21:48 | |
| Versailles - Rose [Limited Edition] D - Danzai no Gunner [Type B] Seremedy - Welcome to our MADNESS D - Tsunehito Picks [Genetic World - Tour 2010] x2
:3 | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 14 Juin - 22:09 | |
| - Mr.0 a écrit:
- 凛 -the end of corruption world- : VALUE-EXCLAIM (album)
凛 -the end of corruption world- : AWAKING from -Independent "MAZE" (album) 凛 -the end of corruption world- : VALUE-EXCLAIM -FILM- (DVD live) 凛 -the end of corruption world- : Independent "MAZE" FILM (DVD live)
Bonjour la ruine ! En direct de l'UCP shop ? | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 14 Juin - 22:10 | |
| Non ! Lapinou a découvert HMV, il est tombé amoureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 15 Juin - 15:16 | |
| Oui, je voulais prendre les deux release de septembre via UCP, mais là oui, ça m'aurait fait trop cher ! Alors qu'effectivement, HMV ont baissé les prix de tout ça, si bien que j'ai économisé quelque chose comme 50€ sur le total ! (frais de ports exclus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|