| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlene
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 21 Fév - 3:35 | |
| Traümerei de Plastic Tree | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 27 Fév - 18:34 | |
| Le single livEVIL de nightmare et le dvd Tent limited edition avec pouch de Plastic Tree. | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 27 Fév - 21:44 | |
| • JILS - SAD SONGS • JILS - TRUE SONGS • JILS - YOU • JILS - SWEET SONIC MUSIC c.d • PIERROT - -creatures- • PIERROT - Screen • PIERROT - ID ATTACK. Un polaroid de Yuugiri de DaizyStripper.
Et j'vais sûrement me prendre le demo CD de YUKIYA with Kreis Project u.u (: | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 27 Fév - 22:06 | |
| Luna Sea - Image L'Arc~en~Ciel - Ray L'Arc~en~Ciel - NEXUS 4 / Shine Chemistry - Kimi wo sagashiteta ~New Jersey United~ Asian Kung Fu Generation - After Dark EXILE - We will EXILE - Carry on EXILE - Tada aitakute EXILE - Michi
J'étais bien contente d'avoir trouvé tout ça mercredi :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 28 Fév - 14:38 | |
| Je viens de pré-commander le premier single de VII-Sense, il n'y as pas intérêt être déçu ^^ |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 1 Mar - 9:48 | |
| Noble de Versailles -que je dois aller chercher- | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 3 Mar - 15:10 | |
| Alors...j'avais commandé il y a un petit moment maintenant Château de Versailles Puis, évidemment, Jubilee ! Et puis là, j'attends Dawn of Anomie in Akasaka Blitz de Matenrou Opera... *Matenrou Opera addict* Je suis trop impatiente >________< !!! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 6 Mar - 15:51 | |
| C'est mon jour de chance aujourd'hui ! Après le CD de Vivaldi offert par un ami ce matin, c'est au tour de mes parents d'être venus cet après-midi avec entre autres brioches et sacristains, un joli coffret Michael Jackson - The Collection dans sa version limitée dorée (distribué en exclusivité chez Carrefour) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 6 Mar - 16:31 | |
| Lord>Vivaldi, je suis preneuse, mais Michael Jackson, très peu pour moi u_____u | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 6 Mar - 16:42 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- C'est mon jour de chance aujourd'hui !
Après le CD de Vivaldi offert par un ami ce matin, c'est au tour de mes parents d'être venus cet après-midi avec entre autres brioches et sacristains, un joli coffret Michael Jackson - The Collection dans sa version limitée dorée (distribué en exclusivité chez Carrefour) ! Lord vous n'avez vraiment pas besoin de ces CDs (a) Si tu n'en veut plus je te les prend sans soucis BB Brunes - Nico Teen Love Oui c'est "nul" mais j'adore leur musique, et puis j'aime bien soutenir les baby rockers fr <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 6 Mar - 16:52 | |
| Mais... mais… je n'envisage nullement de me séparer de l'un ou l'autre ! J'ai pris beaucoup de plaisir à écouter les concertos de Vivaldi qui m'évoquent beaucoup d'autres musiques que j'écoute (m'enfin, avec Malmsteen, c'est logique !). Concernant le coffret de Michael Jackson, il est vrai que je n'en ai nul besoin (étant donné que je possède déjà ces albums en diverses versions) mais je n'ai pas pu m'empêcher de le demander afin qu'il vienne agrandir ma collection | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 6 Mar - 16:57 | |
| Vivaldi <33
J'ai enfin mon JUBILEE reçu bieeen emballé et tout avec amour x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 6 Mar - 17:14 | |
| Voui, emballé avec beaucoup d'amour pour qu'il arrive tout intact, ce précieux ! Il en aura mis du temps pour t'arriver... à croire qu'il a cheminé à pieds ! | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 6 Mar - 17:24 | |
| J'ai reçu le mien hier, avec 8euros de droits de douanes.. Tu as réussis a les éviter Øz Y IX ? | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 6 Mar - 17:27 | |
| Non non c'est juste que je viens de rentrer de Paris x)
Non ils m'ont eu, enfin ils ont eu Lord :p | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 6 Mar - 17:49 | |
| Y'a donc vraiment aucun moyen (à moins d'avoir un intermédiaire au Japon qui ne mettrait pas de facture sur un colis) de les éviter >o< M'enerve ça >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 6 Mar - 18:06 | |
| ...Je suis donc trèèèèss chanceuse... 3 commandes à ce jour, 0 taxes... Ah ah !!! Là j'attends une nouvelle commande qui devrait arriver Lundi...peut-être aurais-je la mauvaise surprise de connaître les taxes ? | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 6 Mar - 20:13 | |
| J'ai jamais eu de taxes avec CDJapan, c'est juste un coup de chance ^^'. [Et pourtant, ayant plus de 100 CDs de J-music chez moi, j'peux vous assurer que j'ai énormément dépensé sur CDJ...]
Sinon:
• Deux places pour Versailles à Paris ^_^. • XodiacK - Shinra Bansho -Setsuri- [euro vers.] trouvé à la fnac de Chartres. /o/ • the Gazette - DIM [regular edition] pour mon frère. (trouvé à la fnac de Chartres également.) | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 6 Mar - 22:41 | |
| Ca c'est sur que t'en as d'la chance ! (*_*) -Deux places pour Versailles à Paris de même. -Gold Card (Limited) de Zoro | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 8 Mar - 17:35 | |
| Yumehito>T'écoutes du Zoro ? Tu aimes l'Oshare ? Pas moi >_____< !!! Et ce serait Eve (Kane) qui serait heureuse !!! *Eve=fan de Zoro*
Donc ça fait: -1 place de concert Versailles Paris -Dawn of Anomie in Akasaka Blitz -Et 1 cadeau pour Eve...ah ah !!! C'était son anniv'...le 13 février =_____= *Karen toujours à la bourre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 9 Mar - 16:56 | |
| Je vais pré-commander le nouvel album de Melissa auf der Maur. Cela fait 6 ans que je l'attends ce second album |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 9 Mar - 17:10 | |
| On l'a payé y a longtemps déjà... Mais voici qu'aujourd'hui je le reçois: Le DVD Live de XOVER!! ... avec de super BONUS, dont un CD et une carte signée de la main de Shaura et Kouichi! <3 Ce soir je serai donc devant ma TV pour regarder tout cela!! | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 9 Mar - 17:55 | |
| -Préco du nouveau single de vistlip -Une peluche de Kana -Un photoset de Versailles -Des posters de phantasmagoria -Un débardeur an cafe -Des photos de an cafe -Des photos de the studs -Des photoset de alice nine -Un éventail de alice nine
C'est tout pour le moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 9 Mar - 18:06 | |
| - Luk a écrit:
- Je vais pré-commander le nouvel album de Melissa auf der Maur. Cela fait 6 ans que je l'attends ce second album
Oh, ce nom !… Si mes souvenirs sont bons, je l'avais vue en première partie de Marilyn Manson je crois… à moins que je ne confonde… J'avais pas du tout aimé me semble-t-il… Mes derniers achats : je suis tombé sur deux CDs promos différents de Ascendead Master aux enchères et je n'ai pas pu résister, il a fallu que je les remporte ! Je pourrai ainsi vérifier si ce que j'avais lu à l'époque est vrai : il paraît qu'au moins l'un d'eux contient une version "pre-mastering" de Ascendead Master… Je vérifierai donc cela dès que je les aurai en mains ! En revanche, ça risque fort d'amputer mon budget pour VII-Sense… Il va falloir que je trouve une solution ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 9 Mar - 18:25 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- En revanche, ça risque fort d'amputer mon budget pour VII-Sense… Il va falloir que je trouve une solution !
Oui et absolument!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|