| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 9 Mar - 19:41 | |
| 2 places pour Versailles à Paris -enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin xD - & 1 D'espairsRay pack itou :3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 9 Mar - 20:44 | |
| - Luk a écrit:
- Cher Lord vous avez vraiment le don pour dégoter toute sorte de rareté
Je ratisse le net et passe les enchères au tamis pour en extraire toutes les pépites ! - Luk a écrit:
- J'ai de sérieux doute quand a sa participation à une première partie de Manson, sachant quelle n'as pas tournée depuis milieu 2006.
Il est possible que je confonde… mais je suis presque sûr de l'avoir vue en concert en première partie… Luk, puisque tu as l'air de beaucoup l'apprécier, si tu arrives à trouver SI elle est passé en première partie d'un groupe en France, à Lyon je dirais (ou à Paris), en 2006 voire plus tôt, je veux bien que tu me rafraichisses la mémoire ! Mais il se peut que ma mémoire défaille, compte tenu de mon vieil âge… (quoique, avec des membres âgés de plus de 2000 ans pour l'un, plus de 400 ans pour l'autre, et notre jeune mamie de 99 ans, je peux passer pour un jouvenceau !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 9 Mar - 22:57 | |
| Impossible de mettre la main sur les dates de concerts déjà passé. Elle n'as fais que deux dates en France, L'Elysée Montmartre et Rock en Seine. |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 10 Mar - 11:30 | |
| HITT - I Love Hitters (édition européenne) je vais l'écouter plus tard | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 10 Mar - 12:05 | |
| ... Chronopost va venir chez moi cet aprem ou samedi...avec 39€ de taxes. 39€. J'ai envie de les écrabouiller >____<...Première fois que je me ramasse des taxes...39€ ça fait mal. Très mal. Enfin bon... | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 10 Mar - 14:30 | |
| Les premières fois sont toujours inoubliables!! | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 10 Mar - 15:01 | |
| Versailles-Lord>J'aurais préféré qu'il n'y en ai jamais, de première fois =____= Enfin, le coli est arrivé à bon port, donc CD/DVD et DVD =D Ca fait plaisir, vraiment, et on en oublie presque tous les petits désagréments antérieurs ! =D | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 11 Mar - 19:45 | |
| Dernier CD reçu hier : OST de Final Fantasy XIII ! \o/ | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 11 Mar - 22:30 | |
| Place d'exist†trace pour Paris et Lyon depuis un moment et enfin ce soir place de Versailles à Paris /o/ Comme quoi ça n'a pas été la folle ruée ~ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 12 Mar - 9:14 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Bientôt tu vas pouvoir ouvrir un musée dont tu ferras parti intégrante en tant que "mannequin Versaillais"
C'est vrai, je vais songer à demander ma statue au musée Grevin… | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 12 Mar - 11:27 | |
| mmm encore un CD (et c'est pas le dernier du mois) : The secret life of ... - The Veronicas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 22 Mar - 22:52 | |
| J'ai pré-commandé "Out Of Our Minds" le nouvel album de Melissa Auf dER Maur, qui sortira le 12 Avril. |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 24 Mar - 15:27 | |
| Luzmelt : luz-destination (dédicacé)+dvd live+photo du groupe Luzmelt : swallowed scenery (dédicacé)+cd comment+photo du groupe 3 photosets de Luzmelt 1 poster de Luzmelt | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 25 Mar - 10:40 | |
| Satsuki (ex Vo de "Rentrer en Soi") : Moon Spiral Tout comme ses deux précédents opus en solo, c'est un pur bonheur à la fois pour les oreilles et pour les yeux, le cd étant présenté sous forme digipack format DVD cartonné avec livret contenant les paroles et de superbes photos de Satsuki en ange + poster bonus ^__^Satsuki, c'est quand tu veux pour venir pousser la chansonnette par chez nous !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 25 Mar - 10:42 | |
| Ouh c'est rare quelqu'un qui apprécie ce que fait le Satsuki maintenant x) MOON SPIRAL est quand même bien mieux que le précédant c'est sur, mais bon mais bon après ReS quoi ... Il fait un one man trois jours après mon départ de Tokyo ... raté ^^' | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 25 Mar - 10:44 | |
| Si tu ne veux pas me répondre, c'est ton droit mais où est ce que tu as trouver ses cd ? Je pensais qu'ils se trouvaient uniquement sur son site. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 25 Mar - 10:54 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Ouh c'est rare quelqu'un qui apprécie ce que fait le Satsuki maintenant x)
MOON SPIRAL est quand même bien mieux que le précédant c'est sur, mais bon mais bon après ReS quoi ...
Il fait un one man trois jours après mon départ de Tokyo ... raté ^^' J'adorais Satsuki dans Rentrer en Soi du temps où il avait ses bouclettes et se trainait en robe blanche sur les plages de Bretagne ^^; et j'ai complètement laché le groupe le jour où il s'est dit que ce serait fun de faire un cosplay live de Kyo de DeG Mais depuis le split de RES et son retour à des choses plus vaporeuses et envolées je suis de nouveau accro !!! J'ai adoré le premier cd, trouvé sympa le 2) et ce 3° est de nouveau brilliant je trouve *.* Moi j'ai raté un instore event à Jishuban à un jour...le jour de mon départ =__= @ Ryohei : il n'y a rien de secret sur le lieu où je me suis procuré son cd, c'est dans le magasin Club Indies/Jishuban de Shinjuku ! Il y faisait un instore le 20 mars et il y avait une pile de cds en vente. Je ne savais pas que Moon Spiral n'était censé être en vente que via son site par contre il est vrai que je ne l'ai vu nulle part ailleurs en magasin à part chez Club Indies ! Il doit encore être dispo puisqu'il est listé là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 26 Mar - 15:49 | |
| Black Bird - VII Sense cd+dvd (il vient juste d'arriver) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 30 Mar - 14:52 | |
| Désolée pour le double-post
Goddess de Area51
Lueurs de Kells (iTunes)
Invite to Immorality, Europe Tour 2005 - Moi Dix Mois (dvd)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 31 Mar - 8:52 | |
| Je me tâte pour le Visual Kei DVD Magazine vol.4 V ROCK SPECIAL J'aimerais bien savoir ce qu'il y a vraiment dedans en faite T.T Et vu les groupes qu'il y a dessus faut que je me décide vite je crois u__u [pas de Versailles par contre u.u] edit : J'ai vu le trailer ... je vais pas résister bien longtemps x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 2 Avr - 19:35 | |
| Øz Y IX>Achète !! 8D En fait...non, en fait, regarde ta tirelire avant...<____<
Et moi, je me suis achetée Curse of Virgo de HIZAKI 8D !!! Vivement qu'il arriiiivee !!! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 3 Avr - 16:31 | |
| - xx-hanah--x a écrit:
- Et moi, je me suis achetée Curse of Virgo de HIZAKI 8D !!! Vivement qu'il arriiiivee !!!
J'aime ça! *°* | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 3 Avr - 18:20 | |
| La tentasion te perdra chère amie ^^ mais c'est tellement bon XD Nouvelle fournée de versailles : - photo set + d'autres photos seuls - trading card - pamphlet Noble - verre (mon vin blanc et mon champagne auront fière allure dans ce beau verre) - 2 CD Vive le pêché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|