| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 3 Avr - 18:29 | |
| C'est quoi ces trading cards ? Où les trouvez-vous ? | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 3 Avr - 19:53 | |
| - Bilitis De Lioncourt a écrit:
- C'est quoi ces trading cards ? Où les trouvez-vous ?
Je ne sais pas exactement mais j'imagine que Asriel a dévalisé les enchères, non ? Allez, j'en profite pour faire ma petite leçon, qui pourra peut-être profiter aux plus nouveaux dans la collectionite japonaise ! Les trading cards sont de petites cartes qui étaient offertes dans certains disques de Versailles, caractéristiques des premiers exemplaires ( first press), réparties au hasard… L'idée est de les échanger avec d'autres afin de constituer la collection entière. Asriel ne précise pas quelles sont celles qu'elle a réussi à acquérir… Ce sont lesquelles, hein Asriel ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 3 Avr - 20:09 | |
| Je connaissais les trading cards de certains CD japonais (BO de Kamen Rider) mais je n'en imaginait pas dans ceux de Versailles. J'en veuuuux :p | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 4 Avr - 10:53 | |
| x'D, oui, la tentation me perdra...X)
Des trading cards ? Versailles fait des trading cards ? O.O Première nouvelle... *Hanah à la rue* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 4 Avr - 11:07 | |
| Concernant les trading cards de Versailles, on vous a posté celles de Jubilee qq part dans les topics "photos" relatifs à l'album donc allez fouillez, vous les trouverez Sinon il y avait eu celles de Prince/Princess avec la série classique "noire" en costumes et la série "rose" en habits BtSss et AatP. Pour rester dans le topic, moi je me suis achetée le box 1 de Kuroshitsuji, aka Black Butler chez nous ^__^ Kana fait des efforts sur cette série donc il y a en bonus des marques pages, illustrations (les covers des éditions jap à rayures *__* ) et un livret avec croquis des costumes~ Pour rire j'ai testé la VF...Ciel ça passe et Sebastian a une voix ultra classe (et so english) mais bien trop calme et posée pour le démon un tantinet cynique qu'il est censé être [EDIT] bon c'est un poil délicat de retrouver les scans des diverses trading cards, je vous l'accorde.... si qqn dispose des scans et souhaite se dévouer pour ouvrir un topic récapitulatif de toutes les trading cards du groupe dans "la salle de bal" , en section "photo" ou "scans", allez y, sinon j'essayerai ce soir après le boulot de vous compiler ça | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 5 Avr - 17:32 | |
| A ton avis Lord quel est le membre présent sur la trading card ?? XD réponse évidente Yuki de prince et princesse en tenue d'Alice and the PirateEt je n'ai pas dévalisé les enchères >< je suis tombé sur des articles forts intéressants inopinément Je préfère ça que de m'acheter plein de gourmandises J'ai aussi le box de Kuroshitsuji, aka Black Butler, il ne manque plus que l'auteur pour nous dédicacer les cartes (je ne savais pas que les box étaient à la vente, je pensais que c'était que les échantillons de presse) | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 7 Avr - 9:30 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 7 Avr - 20:39 | |
| J'ai reçu aujourd'hui un colis rempli de merveilles ! VII-Sense : BLACK BIRD E'm -Grief- : Daze Phantasmagoria : Diamond Dust & Seeds of Brain Versailles : les deux CDs promos de Ascendead Master Et tout pleins de bonus qui vont avec ! Je n'aurai pas le temps de décortiquer tout ça avant la fin de la semaine mais je sais déjà que je vais passer un bon weekend ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 8 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 8 Avr - 15:44 | |
| Je me suis acheté l'album de Hitt le 3 avril I love Hitters, vraiment pas mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 8 Avr - 19:24 | |
| Pré-commande du nouvel album de Hole "Nobodys Daughter" après 12 ans d'absence. |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 10 Avr - 10:58 | |
| Alors : - T shirt - T shirt - serviette - photoset Et faut que je préco le prochain single ... est-il nécessaire de préciser le groupe ?? x) [non pas le bara no bando ] | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 10 Avr - 21:30 | |
| Fangirl | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 11 Avr - 10:38 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Fangirl
Je ne préciserais donc pas ce que j'ai l'intention d'acheter au concert au Japon alors XD au risque que tu me dise pareil ^^"" Vas y Mamie fait toi plaisir tant que t'es jeune XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 11 Avr - 16:05 | |
| Au fait Asriel quand est-ce que tu pars déjà ? Parce qu'il se pourrait que je te passe commande :p | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 11 Avr - 21:39 | |
| - Asriel a écrit:
Vas y Mamie fait toi plaisir tant que t'es jeune XD T'as fini oui xD | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 16 Avr - 14:06 | |
| Mon CD de HIZAKI Grace Project>Curse of Virgo reçu !! Je commençait à me demander ce qu'il faisait x'D !! Ah j'suis contente X) !! Et sans taxe en plus, la grand classe ! =D | |
|
| |
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 17 Avr - 15:25 | |
| Michael Angelo Batio:
CDs
1. No Boundaries 2. Planet Gemini 3. Lucid Intervals and Moments of Clarity part 2 4. Hands Without Shadows 5. 2 X Again 6. Michael Angelo Batio "Backing Tracks” CD
DVDs
1. Speed Kills — advanced picking techniques 2. Speed Kills 2 — warm-up exercises and intense shred 3. Speed Kills 3 — advanced shred techniques, very challenging 4. Speed Lives — teaches the song No Boundaries 5. Speed Lives 2 — teaches the song Hands Without Shadows 6. Speed Lives 3 — teaches the song The Finish Line 7. Michael Angelo Batio “Performance” DVD 8. "25 Jazz Progressions by Michael Angelo Batio” DVD 9. The “MAB Jam Session” DVD 10. The “Essential Guitar Techniques” DVD by Michael Angelo Batio and Doug Marks | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 17 Avr - 16:22 | |
| Les fatals picards - Pamplemousse mecanique LM.C - Wonderful Wonderholic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 17 Avr - 20:42 | |
| J'ai finalement pré-commander le nouvel album de Hole à paraitre le 26 Avril plus qu'une semaine |
|
| |
| |
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 20 Avr - 8:12 | |
| On m'a offert le DVD live de Versailles Château de Versailles, je suis trop heureuse *3* | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 20 Avr - 10:26 | |
| - Cosmic-Passenger a écrit:
- On m'a offert le DVD live de Versailles Château de Versailles, je suis trop heureuse *3*
Quelle chance ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|