| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 13 Oct - 17:02 | |
| Le Dialogue des Carmélites - Poulenc La Traviata de Verdi avec Anna Netrebko et Rolando Villazon en DVD, c'est ... <33 J'ai mis trop de temps à enfin l'acquérir mais vraiment, Netrebko en Violetta ... <33
What Lies Beneath - Tarja Turunen Enfin acheté au concert dimanche dernier. Ça fait du bien de voir une VRAIE chanteuse lyrique <33 | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 23 Oct - 14:32 | |
| Enfin reçu mes deux CD lives de Versailles et mes deux DVD de Matenrou Opera^^ Dans J-4 : Les trois types de "Destiny-The Lovers" Rien de surprenant^^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 26 Oct - 8:45 | |
| | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 28 Oct - 16:08 | |
| Ce matin, réveil en beauté !!! Après m'être couchée à 5h du mat' avec une copine...J'ai du mal à ma lever...Et la un ami vient me voir "je sais comment te réveiller ! Versailles est arrivé" Alors moi, je le regarde : "comme si j'allais te croire" Et lui...il se barre...se ramène avec le carton...sauf que j'arrivais pas à me lever alors mon amie est partie me le rechercher^^ Ouverture du paquet dans mon lit, il y avait un bazar pas possible...Mais j'ai mon CD !!!!
Et il passe donc en boucle depuis ce matin, ainsi que le DVD du PV qui a failli me faire chialer, ne me demandez pas pourquoi j'en ai aucune idée^^. Même mes amis n'ont pas pu me faire changer d'ordi pour leurs manips...~ | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 28 Oct - 19:55 | |
| Destiny -the lovers- et le poster reçu ce matin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 28 Oct - 21:08 | |
| La B.O de The Social Network, composé par Trent Reznor et Atticus Ross. |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 29 Oct - 11:44 | |
| *a reçu son colis aujourd'hui* *happy*
Destiny -the lovers- (étonnant ^_^) regular. (sinon j'avais pas assez de sous pour la A) Jubilee (à ce jour je n'avais que la version télécharger c'est pas bien) What's My Name ~Miyavi~
Kyorangenbu ~Soma~ (acheté à la Japan Matsuri =D)
*va écouter tous ses CD* | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 29 Oct - 12:08 | |
| Comme beaucoup de monde ici mon dernier achat ce fut . . . .Destiny the Lovers ( que j'attend toujours u_u ) | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 29 Oct - 12:16 | |
| - Guechka a écrit:
- que j'attend toujours u_u
Ca va bientôt arriver =) | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 29 Oct - 13:04 | |
| Ca y'est!!!! Il est magnifique ce single! Les roses sont superbes, je ne regrette pas d'avoir pris la regular! | |
|
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 29 Oct - 20:00 | |
| Et moi je fais comme tout le monde tout en me différenciant XD
Alors, mon dernier achat est bien Destiny - the lovers- mais en double, en version A et en version B =3 le mois prochain il faudra peut être que je pense à acheter le Regular =3
sinon, j'ai le poster en double, si quelqu'un est intéressé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 31 Oct - 21:56 | |
| Enfin préco TWIN GATE - exist†trace <33 | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 1 Nov - 12:18 | |
| Les 3 versions de Destiny -The Lovers- reçues ! Avec les posters, ça fait vraiment plaisir =D ! | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| |
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 5 Nov - 20:25 | |
| Le single Destiny The Lovers ^^.
| |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 8 Nov - 7:31 | |
| Alors, les achats récents... °3°
Destiny-the lovers- de Versailles sur iTunes (bawi)
Puis...
Baptism TYPE A, Eternal Waltz et False Scene de Secilia Luna Metamorphose TYPE B de Lin Dix Infernal de Moi dix Mois Bara no Seidou édition européenne de Malice Mizer Lolitawork Libretto édition européenne limitée de Kanon Wakeshima
J'attends mon colis avec impatience *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 8 Nov - 10:06 | |
| Kamelot - Poetry for The poisoned (CD/DVD) @ AreKuso: Tu vas voir la version euro de Bara NO Seidou est juste sublime. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 8 Nov - 18:31 | |
| J'ai passé mes pré-commandes : l'album de Moi dix Mois, et le single de Kaya ! pour Lacroix Despheres, j'attends de voir si Cdjapan va le faire. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 8 Nov - 20:44 | |
| DVD Live Cafe 2010 King of Harajuku dans rock ~Ikinari nyappy legend~ de An Cafe version européenne
Beast de Vamps (offert à Aoi~Bara) | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 8 Nov - 21:09 | |
| DIO Distraught Overlord - Heaven's Call [Limited Edition] | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 22 Nov - 22:31 | |
| Zero, Plastic tree [DVD] Kuro tent (je l'ai enfin trouvé, à Paris en plus!), Plastic tree [DVD] Shugyoku to himitsu no koen, Plastic tree [DVD] Ch.P, Plastic tree [DVD] La box limitée de nightmare pour fêter leur 10 ans
J'espère pouvoir acquérir prochainement: Mirai iro -limited edition type B-, Plastic tree [CD] Le dernier DVD de an cafe édition européenne Destiny-the lovers- | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 27 Nov - 20:32 | |
| ViVid - "Yume" - Mugen no Kanata [Type A/ CD+DVD] et the GazettE PLEDGE (+ poster offer) [Type A/ CD+DVD] \o/ J'ai hâte :bave: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|