Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vos derniers achats (CD / DVD)

+69
Risaa
Guresuneku
Maichka
BlueD
yuki-versailles
miyaka
TREE-PANDA
L
Shinaz
Mattsey
Albafica Rosen
Comtesse Carmila
Eyae
Mr.0
Princess Mimiko
Wilhelmina Sadness
Sakura
elven-chan
grewn0uille
love-jasmine
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
PrinceVal
Matsuei
Faith
yura
Deana-chan
Yumeki38
R.H.
Milady
Adonis
loveshaoran
yukiteru
Shin Igami
Guechka
reo-chan
Ryohei
Karen
Versailles-Lord
Princess Shiroi
Bilitis De Lioncourt
charlene
Cosmic-Passenger
Mera_mana
Mayaku
Yuki-quintet
Amaryllis
Virginie d'Ip-Paï
Deadly Soul
Leks
j-fan
Teru-kun
TeruYukiHizaki
AishiTERU
Akio
Takeshi-Akizuki
Yumehito
Y0shi
Asriel
TsukiyoMoitié
angarade
Kitsumi
Sono-sama
hizaki-san
Kizoku
Øz Y IX
Prince Asphodel
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptySam 11 Sep - 12:42

. . . c'est le taff d'un chanteur hein x'D

Ça ça m'énerve avec le visu, admirer la justesse des chanteurs quand ils chantent juste en live, ça devrait toujours être le cas .__.
(Quelques fausses notes sont tolérables hein xD mais quand même ... )
Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptySam 11 Sep - 12:52

C'est sûr x'D !

Mais des pamphlets de Kaya, ça doit être bien *o* !
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptySam 11 Sep - 16:23

Øz Y IX a écrit:
Ça ça m'énerve avec le visu, admirer la justesse des chanteurs quand ils chantent juste en live, ça devrait toujours être le cas .__.
(Quelques fausses notes sont tolérables hein xD mais quand même ... )

Bah justement le truc c'est que certains chanteurs de visu ne chantent pas vraiment juste en live, même si c'est censé être leur boulot Neutral Par contre, ceux qui le font correctement méritent amplement toute notre admiration cheers
Mais pour Shaura ce n'est pas le seul fait de chanter juste qui fait son charme, faut avouer qu'il y a bien plus que ça (enfin du moins c'est ce que je ressens). Il donne beaucoup d'émotion dans son chant par exemple.
http://ameblo.jp/leksbunansa
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptySam 11 Sep - 17:32

Oui je sais c'est bien ça le problème du visu : les chanteurs ne chantent pas juste en live mais c'est leur taff xD

Après c'est un rude travail (je suis bien placée pour le savoir ~) mais c'est pas un dieu, c'est ce que l'on doit attendre d'un chanteur ^^
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptySam 11 Sep - 18:09

tout juste rentrée et commandée la A et la B ! (après avoir vidé la voiture.... quand même !)
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyDim 12 Sep - 21:12

Pas un achat mais un cadeau de mon homme: la box Live Chronicle II de MUCC, une merveille *___*
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 13:40

A THOUSAND SUNS - Linkin Park I love you
https://twitter.com/milkywaymixture
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 15:16

Princesse~Silenya a écrit:
Pas un achat mais un cadeau de mon homme: la box Live Chronicle II de MUCC, une merveille *___*

.... Gnagnagna Mad
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 16:17

Asriel a écrit:
Princesse~Silenya a écrit:

.... Gnagnagna Mad

+1000

Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 Icon_cry
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 22:20

Bon je viens de craquer pour les 3 versions de Destiny chez Like an Edison et deux chez Jishuban...que je suis faible et facile à appâter dès qu'il s'agit de bonus Embarassed (je vous posterai les bonus en question dès reception si personne ne le fait avant vu que pas mal d emonde a l'air intéressé par des commandes dans ces magasins)

Vu que je vais avoir deux copies de chaque version limitée, si qqn est intéressé pour me les racheter au prix standard du cd (sans le prix du shopping service et tout le reste), laissez moi un message sur mon topic de vente ou par MP Smile
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 18:03

ENFIN!!
On a ENFIN un rayon visual-kei digne de ce nom au Furet du Nord.
Je l'ai donc baptisé en m'achetant DIM de GazettE, Lyrical Sympathy et NOBLE de Versailles.
J'ai pas mal eu envie de prendre les cds de Merry et de Moran qui trainaient là au passage, mais 70e pour les trois premiers ça m'a calmé.
http://ameblo.jp/magical-etoile
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyMar 21 Sep - 19:40

Mon dernier achat est le mini album euro d'el-Ethnic Legist- que j'ai pu faire dédicacer à l'occasion de leur concert à Paris Manga Wink
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyJeu 30 Sep - 21:25

My Ruin - Ghosts and Good Stories I love you
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 9:23

J'ai ouvert mon dernier colis reçu récemment comme un vrai petit coffre aux trésors ! *__*

Il contenait :

- le véritable CD promo de JUBILEE, qui est beau comme ceux d'Ascendead Master : je vous posterai des photos prochainement ;
- les albums -LIVE- de Lyrical Sympathy et NOBLE, avec les photos bonus de Jishuban (qui sont vraiment belles une fois en mains : c'est de la haute qualité, elles sont toutes en finesse ! Mais je regrette vraiment de ne pas avoir passé ma commande chez Disk Union : après-coup, j'aurais vraiment voulu avoir les bonus de Disk Union) ainsi que la planche d'autographes du Grand Final (mais, contrairement à Prince Asphodel, je n'ai pas (encore) de bon ami qui court les concerts nippons de Versailles ; je l'ai donc trivialement achetée aux enchères) ;
- les deux versions de Atonality de E'm〜grief〜 avec le DVD bonus de l'UNDER CODE WEB SHOP et le cheki autographié de ユーゼ ;
- le DVD de Phantasmagoria originalement vendu au 目黒鹿鳴館30th Anniversary 鹿鳴館伝説~LEGEND OF ROCK MAY KAN~ le 19 mars dernier puis vendu sur le WEB SHOP ;
- le bootleg DVD de KISAKI & Kansai Kizoku 妃&関西貴族 OFFICIAL BOOTLEG LIVE DVD 10月31日 ;
- et le DVD MONOLOGUE de KISAKI qui avait en bonus un cheki autographié du boss ainsi qu'un CD Bonus contenant un message audio de KISAKI et la version instrumentale de As If Forever Exists..

Et en goodies :

- l'album polaroïd de 凛 -the end of corruption world- avec la première série des 12 trading cards (qui étaient inclus dans le 1er single As If Forever Exists. ;
- et des polaroïds de 凛 -the end of corruption world-.

Avec tout ça, j'ai de quoi voir et écouter pour un bon moment ! Very Happy
http://musicandloaf.free.fr/
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 14:24

Voilà de quoi satisfaire tes oreilles et tes yeux pendant un petit moment, cher Lord^^ Very Happy

Pour ma part, j'ai reçu mes 3 types de "As if forever Exists" avec en bonus, les petites cartes de Riku, Reiya et Kanata^^
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyMar 5 Oct - 16:38

J'ai enfin réussit à me procurer Dejavu ~ Sanctuary of Revival ~ De Phantasmagoria (avec en bonus des photos en cartons je crois dédicacé) depuis le temps que je le cherche sans succès celui là et en bonus Vain
Et aussi Seventh Sense de Juka

Rien à voir, mais j'ai aussi acheté pas plus tard qu'aujourd'hui Kingdom Heart Birth By Sleep édition spéciale (merci la Fnac qui en a commandé beaucoup Very Happy )
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyMar 5 Oct - 17:27

Asriel a écrit:
J'ai enfin réussit à me procurer Dejavu ~ Sanctuary of Revival ~ De Phantasmagoria (avec en bonus des photos en cartons je crois dédicacé) depuis le temps que je le cherche sans succès celui là et en bonus Vain
Quelles belles acquisitions ! I love you

Asriel a écrit:
Zut, si j'avais su, je t'aurais revendu le mien !

Pour ma part, je viens de précommander :
Spoiler:
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyMar 5 Oct - 18:23

Asriel a écrit:

OMG je le veux aussi Crying or Very sad

Citation :
Rien à voir, mais j'ai aussi acheté pas plus tard qu'aujourd'hui Kingdom Heart Birth By Sleep édition spéciale (merci la Fnac qui en a commandé beaucoup Very Happy )

Bon ça Shocked (je n'ai pas l'édition spéciale mais j'adore le jeu <3)
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyMer 6 Oct - 13:58

[quote="Lord Of Amour Fantastique"]
Asriel a écrit:

Asriel a écrit:
Zut, si j'avais su, je t'aurais revendu le mien !

Bah Alors Lord Suspect fallais le dire plutôt, ça fait longtemps que je le cherche en plus (moins longtemps que celui de Phantasmagoria mais bon quand même XD)

Leks : franchement quand j'ai vu que l'édition spéciale coûtait juste 5€ de plus je me suis pas privé (je me souvenais même plus qu'il était sortit XD), je m'y met ce soir Wink (comme de part hasard demain c'est le seul jour où je commence à 8h Evil or Very Mad pourrais même pas y passer la nuit)
Karen
「Everlasting Dream」
Karen

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyMer 6 Oct - 15:37

ClearVeil - RE:BORN [Type B]
ClearVeil - The Future of Despair [Tybe B]
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyMer 6 Oct - 15:54

Asriel a écrit:
Leks : franchement quand j'ai vu que l'édition spéciale coûtait juste 5€ de plus je me suis pas privé (je me souvenais même plus qu'il était sortit XD), je m'y met ce soir Wink (comme de part hasard demain c'est le seul jour où je commence à 8h Evil or Very Mad pourrais même pas y passer la nuit)

Ah ça m'arrive de temps en temps ça ^^' Ne pas pouvoir profiter tout de suite pleinement d'un jeu qui vient d'être acheté ;__; Sinon j'avais lu quelque part que la version collector était excessivement chère mais apparemment, ce n'est pas le cas si tu l'as eue pour 5 euros de plus Neutral
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyMer 6 Oct - 17:22

[quote="Leks"]
Asriel a écrit:

Ah ça m'arrive de temps en temps ça ^^' Ne pas pouvoir profiter tout de suite pleinement d'un jeu qui vient d'être acheté ;__; Sinon j'avais lu quelque part que la version collector était excessivement chère mais apparemment, ce n'est pas le cas si tu l'as eue pour 5 euros de plus Neutral

Je ne suis pas au courant d'un quelconque collector (je suis à la ramasse niveau jeux vidéo en ce moment)
Mais si c'est juste pour avoir une jaquette différente, un artbook (que je peux avoir pour 3 fois rien) et autre je m'en fiche ^^ (j'ai déjà bien assez de goodies et de cochonneries chez moi)

Bref j'arrête de divaguer sur du hors sujet ^^
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyMer 6 Oct - 19:46

xx-hanah--x a écrit:
ClearVeil - RE:BORN [Type B]
ClearVeil - The Future of Despair [Tybe B]

de beaux achats^^
j'aimais bien clearveil, c'est dommage qu'ils se soient séparés... No
Karen
「Everlasting Dream」
Karen

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyMer 6 Oct - 21:03

Toi aussi >< !
ClearVeil est un groupe que j'aimais énormément, et je trouve ça vraiment domamge qu'ils soient séparés >< !
J'ai vraiment hâte que ma commande arrive !
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 EmptyJeu 7 Oct - 15:30

j'imagine que tu as hate!^^
le plus dure pour moi je crois que c'est quand même que saki aie quitté la scène musicale ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD)   Vos derniers achats (CD / DVD) - Page 19 Empty

Vos derniers achats (CD / DVD)
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant